Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettevraiment occupé x_x [Terminé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 vraiment occupé x_x [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: vraiment occupé x_x [Terminé]   vraiment occupé x_x [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:51

Okay, je m'excuse de pas être venu beaucoup c'est temps-ci, mais mon été est VRAIMENT occupé. Je vais essayer de venir de temps en temps, mais je devrais être plus présent lorsque l'école va recommencer. Mais c'est sur que je ne quitte pas D:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: vraiment occupé x_x [Terminé]   vraiment occupé x_x [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:14

Comme l'école recommence bientôt, je recommence aussi le forum! Mais j'ai absent pendant un long moment, et je sais pas trop ce qui c'est passé depuis, alors je pense pas terminer ce que j'avais commencer. Mais au moins me revoilà!

 
vraiment occupé x_x [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Parcequ' en dehors de ses heures de travail, un garde n' à vraiment rien à faire... [Terminé]
» Pas vraiment une absence, pas vraiment une présence
» Un dieu occupé à oeuvrer
» ... (Vous voulez vraiment des explications??? =p )
» Oubli, mais est-ce vraiment ça? (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2008-