Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteVacance!Vacance!Vacance!(ok titre débile je sors) [Terminé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vacance!Vacance!Vacance!(ok titre débile je sors) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Vacance!Vacance!Vacance!(ok titre débile je sors) [Terminé]   Vacance!Vacance!Vacance!(ok titre débile je sors) [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:30

Bon voila je fais comme tout le monde et je part en vacance! Je l'ai ai bien mérité en plus.
C'est qui qui affirme le contraire? digust

Trêve de plaisanterie, donc je pars du 14 (qui veut dire lundi) jusqu'au 27 ( ce qui veut dire absence de deux semaines)blow

Vous allez tous me manquer alors ne faite pas trop les fou ok?


(Pour ceux qui on oublier Aroy est moi donc lui est moi, donc si lui et moi on part, donc il ne peut pas etre là, mais si lui part aussi ça veut dire que je partirerait aussi,... Spaff Arrow )

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Vacance!Vacance!Vacance!(ok titre débile je sors) [Terminé]   Vacance!Vacance!Vacance!(ok titre débile je sors) [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:27

Bon nouvelle importante j'ai rencontrer le lac chen n°2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En un peu moins large mais en tout aussi long. C'est le lac Léman à Evian (pour ceux qui connaisse pas leur géographie c'est a coté de la frontière suisse!!) Donc voila c'était juste pour dire ça.

 
Vacance!Vacance!Vacance!(ok titre débile je sors) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Cours de Combat] Tu entres, tu avances et tu sors. C'est facile voyons ! [Terminé]
» Titre du sujet (RP terminé)
» Entrez ici un titre [Terminé]
» Et un jeu débile, un
» Titre [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2008-