Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLendemain de fête (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Lendemain de fête (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:23

Les paroles d'Arro tournaient en boucle dans la tête de Loran, lui martelant le crane et la mettant au supplice. Ses révélations la taraudaient toujours, constamment présentes depuis la veille. Toute la soirée, elle avait veillé à garder son masque souriant d'étudiante insouciante. Mais là, en cette matinée, elle le sentait qui commençait à se fendiller, usé par les efforts qu'elle avait déployés pour ne pas laisser paraître son trouble.
Le soleil brillait, les oiseaux chantaient … une nouvelle année allait pouvoir commencer, pourtant la demoiselle n'avait pas envie d'être joyeuse et de se fondre dans cette masse automnale. Son cerveau était resté bloqué en mode "Marlyn et sa vie". Un choc. Un tremblement de terre dans ses certitudes. Quelque chose que son esprit n'avait pas encore reconstruit. Il restait encore un moment avant qu'elle ne se remette de ces révélations, et elle imaginait sans peine le temps qu'avaient pu mettre les amis de la Felixia à réaliser cette trahison … si tant est qu'ils avaient fini de la réaliser.

Loran sentait donc son masque se fissurer mais elle refusait de laisser quiconque la voir dans un état de faiblesse. Alors elle persévéra et tenta de se forcer à sourire toujours plus, ou au moins à avoir l'air calme.
Poussière qui allait faire pencher la balance, la nuit avait été courte, l'étudiante ayant tenu à profiter du faste de la fête pour s'emplir les yeux et se souvenir toute sa vie de ce cadeau, un peu entaché soit mais un cadeau tout de même, qu'avait été cette cérémonie pour son retour (même si ce n'était pas vraiment en son honneur …).
Fatigue.
Elle avait besoin de s'isoler et de se reposer. "La nuit porte conseil". La sieste aussi.

Ses pas la guidèrent machinalement vers la cascade, ce lieu où avait eu lieu une des quelques rencontres faites avec Marlyn.
Quand elle réalisa cela en entendant le chuchotis de l'eau et en revoyant le théatre de verdure quasi inchangé depuis ce jour, Loran ne put retenir des larmes, ultime hommage à son amie qui était morte.

*Pas elle …* "Pas elle …"
Un murmure … inaudible pour toute personne à plus de deux pas. Seul un sourd ayant appris à lire les lèvres aurait pu comprendre … ou alors un oiseau écoutant les bruits portés par le vent … mais cela, Loran s'en fichait.
Elle continuait à avancer, jusqu'au moment où elle se retrouva au bord de l'eau.
Ses genoux vacillèrent. es jambes refusèrent de la porter. Elle ne s'écroula pas mais tomba seulement à genoux, ses larmes profitant de ce rapprochement de l'élément aqueux pour aller rejoindre le bassin.

Ces petites perles cristallines qui quittaient son corps agissaient comme des corps purificateurs, lavant Loran de cette peine qui était sienne en ce moment. Le poison partait lentement et les spasmes qui l'agitaient commencèrent à s'espacer, témoignant du calme qui commençait à l'habiter.
L'apprentie marchombre reprenait ses esprits. Peu à peu, elle prit conscience de l'image que lui renvoyait l'eau sur laquelle elle était penchée. Un semblant de sourire vint effleurer ses lèvres, contrastant étrangement avec les larmes qui coulaient toujours.
Elle avait une tête à faire peur. Une sorcière fatiguée dans sa robe sombre… elle ne faisait pas honneur au vêtement d'Ena.



[NB : Quand je dis que Marlyn est morte, c'est surtout sa part de gentille petite étudiante qui est morte, sa part restante ressemble plus à un mort-vivant aux yeux de Loran, même si elle n'a pas encore vu Marlyn pour confirmer cette idée ^^]

[HRP : encore un post à la cascade ! Oui je sais : c'est pas encore un truc original mais là tout de suite je crois pas que Loran ait vraiment rencontré Marlyn ailleurs qu'en cours ou à l'entrainement.]
[HRP 2 : Après le post de Nodoka, sauf si celle-ci est contre, n'importe qui peut taper l'incruste, no problem pour moi Wink ]

Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:26

[HRP] non non, pas de soucis tout le monde peut s'incruster \^_^/ et désoler de ne pas faire un truc aussi long que toi bleh

P.S : quant je viens te parler sache que je porte quant même un brassard couvrant tout mon avant bras gauche et qu’il y a une lame caché dedans xD, et aussi il me manque l’annulaire à la main gauche fait en ce que tu veux de ces … infos. Tes sens aiguisés de marchombre peuvent servir.
[/HRP]

Nodoka avait repérée une fille s'approchant de la cascade sur la quelle elle était assise à écrire toutes sortes de choses depuis un long moment.

"Et bien... elle ma l'air en forme celle là." *Cachons nous. *

Après s'être caché elle l'observa un court moment et ouvrit son bouquin et la chercha mais ne trouva rien. C'est bien ce que je pensais ... j'ai encore rien sur elle, allé partons à la pèche aux infos.

"Pff" *vivement que tout sa se finisse. J’en ai mare de chercher des infos c'est trop répétitif. j'ai une idée.* "Amusons nous un peut avec elle", *si je me débrouille bien et que je la brise elle pourrait me donner toutes les infos dont j'ai besoins. *

Nodoka s'approcha un peut plus à couvert des arbres. Et elle la détailla le plus possible. Elle s’arrêta à quelques mètres, doutant sur une chose.

"Attend..." *Je n’arrive pas à me décider c'est un combattante ? Ou une marchombre ? Ou une dessinatrice ? Je n’arrive pas à savoir. En tout cas, elle est musclée donc c'est pas une dessinatrice mais pas assez pour être une guerrière bref, ce n’est pas une simple guerrière c’est sure vas falloir la jouer fine… sinon elle va s’énerver et sa pourrait être dangereux aussi bien pour elle que pour moi. Aller tentons le coup, on va faire la gentille fifille à papa. Et on verra le résultat. Mais avant toute chose, j’ai plutôt intérêt à enlever ma cape blanche pour ne garder que la tenue de l’école.*

Nodoka finit par s’approcher de Loran et joua la comédie. Chose quelle avait souvent utilisé pour amadouer gardes et mercenaires.

Elle s’approcha dans le dos de Loran et lui toucha l’épaule légèrement :
"Heu… madame ?"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:28

Trop occupée par l'image que lui rendait l'eau miroitante, Loran n'entendit pas l'inconnue arriver.
Aussi elle sursauta en sentant le contact entre son épaule et une main, tournant aussitôt sa tête avec brusquerie pour faire face à l'intrus … qui se révéla être une intruse. Loran n'eut pas le temps de se demander "ami ou ennemi" que déjà la jeune fille l'interpellait d'une voix aimable. L'étudiante se détendit en constatant que l'inconnue était vêtue comme une élève de l'académie. De toute façon, si l'autre lui avait voulu du mal, cela ferait longtemps que sa piètre vie (à Loran) aurait quitté la terre.
Succédant à la surprise, la honte vint toucher le cœur de la demoiselle quand elle se souvint de la tête qu'elle tirait. C'était ce qui avait du attirer l'autre élève. De la pitié … la dernière chose qu'elle désirait après la compagnie de quelqu'un à cet instant précis … Il fallait qu'elle se dépèche de reprendre contenance.

Tout d'abord, Loran se força à rire à l'écoute de l'interpellation de l'autre fille, d'un rire qui n'était qu'à moitié feint. Elle, "madame" à 17 ans ? C'était quand même un peu exagéré … elle était si moche pour qu'on lui rajoute des années ? La nuit avait beau avoir été courte, les cernes n'étaient pas encore présentes sur son visage, et les rides encore moins.

"Mademoiselle s'il te plait. Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un pour m'encombrer à vie."

Son masque s'était reconstitué et elle souriait de nouveau, espérant que l'image qu'elle donnait maintenant allait effacer l'autre, plus pitoyable, qu'elle avait présentée au moment de l'arrivée de l'autre étudiante.
Considérant qu'elle ne risquait pas grand-chose en tournant le dos à une élève, Loran refit face au bassin et s'aspergea le visage d'eau, nettoyant ainsi son visage pour le rendre un peu plus net. Puis, sans se retourner, elle expliqua son geste, ne cherchant pas vraiment à se justifier - elle faisait ce qui lui plaisait - mais plutôt à continuer la conversation. Elle aurait bien voulu ne jamais s'être trouvé en présence de quelqu'un à un moment pareil mais elle ne tenait pas non plus à virer l'autre fille d'une façon radicale.

"La nuit a été un peu trop courte avec la soirée d'hier. De l'eau glacée, c'est le meilleure moyen que je connaisse pour se garder éveillée."

Elle se retourna vers l'autre étudiante et reprit, souriante :

"Tu voulais quelque chose … ? "


Le ton de sa phrase signifiait clairement qu'elle désirait savoir le nom de l'inconnue, libre à cette dernière d'en tenir compte ou pas.


[J'admet que le symbole de Felixia n'est pas visible sur ton uniforme, pour la même raison que celle donnée par mp]
[Je n'oublie pas tes infos Wink ]

Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:10

"Oups ! Excuse moi, j'ai pour habitude de toujours parler avec respect sa évite bien des ennuis et puis c'est la moindre politesse. Et puis tu es plus âgée que moi je te dois le respect."

*C’est tout bon elle l’a pas l'air de se douter de quelque chose sa ira elle n’est pas sur ses gardes.*

Quant Loran se retourna pour s'asperger le visage, Nodoka ut le temps d'apercevoir le logo de Corbac et surtout, quelle ne portait pas d’arme.

*Tant mieux au moins si elle s'énerve elle tenteras pas de me tuer.*

"oula ! Je ne me suis pas présentée moi."

Elle inclina légèrement la tête et mis sa main gauche sur sa poitrine : "Paix et sérénité sur toi, je suis Konoka elle releva la tête et mon nom de famille c'est un secret hihi." Avec un p’tit clin d’œil.

"Et bin en fait ... tu l'air… triste alors je voulais savoir si sa allé je m’inquiétais. Et sache que tu a tord l'eau glacée n'est pas le meilleur remède. Le mieux c'est de dormir." Elle avait parlée avec son habituel immense sourire quelle faisais à tout le monde et qui avais presque toujours marché. Mais devant cette fille elle n’allait pas le faire très longtemps son sourire.

"Et toi c’est quoi ton nom ?"


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:59

Konoka, puisque tel était son nom, devait être issue de la noblesse. Sa façon formelle de se présenter laisser présager une bonne éducation, bien que non terminée car la jeune fille avait encore l'air d'une gamine, surtout avec cet air espiègle qu'elle arborait en cachant son nom de famille.
Si c'était le but, alors Loran tomba droit dans le panneau : aussitôt après que Konoka se fut présentée, elle se demanda quelle était la raison qui empechait son interlocutrice de citer son nom. Ne voulait-elle pas qu'on la juge et la prenne (ou pas) comme amie uniquement à cause de ses origines ? Devait-elle rester incognito pour une raison ou pour une autre ? … il allait falloir le découvrir.

*Si c'est la nièce de l'empereur, j'ai plutot interêt à m'en faire une amie … elle pourrait me servir de pont d'or vers les hautes fonctions … ou alors me présenter à un des beaux jeunes hommes riches de la cour … quelle pensée alléchante …*

Tout d'un coup, cette rencontre prit un nouvel aspect, bien plus interessant que la banale rencontre entre deux filles banales. Konoka s'entourait de mystère, et c'était excitant de chercher comment percer un voile d'ombre. Le jeu commençait …

Loran n'eut cependant pas tout de suite l'occasion de chercher les réponses à ses questions car Konoka continuait à répondre à ses questions. En effet, elle avait eu pitié de la tête de la Corbac. Il ne fallait pas lui en vouloir pour une pensée pareille et Loran se garda donc de grimacer. Un problème restait pourtant : l'autre élève l'avait vue en position de faiblesse et elle en éprouvait un certain gêne mêlé à un autre sentiment … peut-être l'impression que cette faille qu'elle avait montré allait finir par se retourner contre elle. Cette inconnue était encore trop … inconnue pour qu'elle puisse se permettre de se montrer dans un tel état.

Pourtant, elle tenta de chasser ces mauvaises pensées, se persuadant que Konoka ne pouvait pas être méchante, en plus elle faisait de l'humour avec gentillesse.
Quand l'autre fille lui demanda son nom, Loran répondit aussi avec un grand sourire.

"Loran. Et mon nom … est top secret."

Son sourire se fit un peu moqueur à ces mots, montrant à Konoka qu'elle n'allait pas rester en rade au niveau des cachotteries.

"Tu es à l'académie depuis longtemps ? Je ne t'ai pas vue hier à la fête … tu t'étais cachée sous un masque ?"




Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:56

*Merde je suis allé trop loin, c’est foutu. Elle aussi elle va tenter de me faire cracher le morceau menons là en bateau pour le moment on verra bien.*

Elle sourit visiblement contente de cette question.

Depuis une semaine seulement. Et je n’ai pas ut le temps de faire tout le tour de cette académie. Tu pourras me faire visiter ? Et me montrer les meilleurs magasins de la ville ?... et tavernes aussi

Elle rigola un court moment, désoler j’étais en train de repenser à ce qui c’était passer la dernière fois que j’étais allé dans une taverne incognito.

Et pour la fête… disons que pour faire simple oui ! J’étais là mais je me suis faite discrète j’en ai marre de ces fêtes stupides de la bourgeoiserie donc je me suis assise dans un coin et j’ai regardé pendant une petite heure puis je suis partit. C’était trop chiant. Oups ! Pardon, je voulais dire ennuyante. En plus ce n’était pas marrant du tout ! Tout le monde était tendu, j’ai entendu une rumeur comme quoi une fille avait trahis l’académie et toutes ces conneries. Pour devenir l’un de ces stupides mercenaires du chaos en plus !

A ce moment elle parla avec une haine que même un sourd ressentirait au plus profond de son cœur.

Avec leurs belles paroles emplis de fourberie, si tu veux mon avis, cette fille a plus manqué de discernement qu’autre chose, ils te piègent avec leur venin et utilise l’une de tes faiblesses pour te manipuler te cacher la vérité et t’utiliser à leurs fin de destruction du monde.

Elle ferma les yeux, se calma et repris son air espiègle.

Désoler je n'aime pas franchement les mercenaires du chaos, ce n’est pas comme les marchombres, eux au moins ils te parlent franchement, certes ils adorent la poésie mais ce n’est pas un mal non ?


Elle s’interrompit un moment et regarda Loran.

Excuse moi je parle un peut trop,quesque qu’il y a ? J’ai dit une bêtise ?

*Je crois que j'ai touché une corde sensible continuons pour voir ce que sa donne et si il y a un poisson au bout de la ligne.*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:21

Loran avait passé plus d’une semaine à l’académie, mais elle n’était pas sure d’avoir visité toute l’académie et toute la ville d’Al-Poll. Faire visiter à Konoka l’aiderait à compléter sa connaissance des environs.
L’étudiante ne pu s’empêcher de rire en même temps que sa camarade en entendant le petit rajout « et tavernes aussi ». Aurait-elle faire à une alcoolo bonne vivante ?
La justification de Konoka attisa encore un peu plus la curiosité de Loran : « incognito » ? Elle devait réellement descendre d’une grande famille de Gwendalavir. Quel besoin sinon de sa cacher en sortant en ville ?

Puis le sujet vira sur la fête, Konoka confirmant sa présence à la fête. Sa façon de parler et des dires appuyaient toujours plus l’idée de la Corbas : l’autre devait bien descendre de la noblesse ou de la haute bourgeoisie. Quoi de mieux pour être écoeuré de ce genre de fête ? En plus, le moindre mot un peu grossier était aussitôt rattrapé. Les bonnes manières qu’on avait du lui inculquer dans son enfance laissaient parfois passer des mots du peuple…

« j’ai entendu une rumeur comme quoi une fille avait trahis l’académie et toutes ces conneries »

En entendant ça, le sourire de Loran s’évanouit et elle tressaillit, comme piquée par une guêpe. Arro lui avait confié ça comme un secret tabou, mais tout le monde avait l’air au courant.
Et puis l’évocation de cette « fille » lui causait toujours un pincement au cœur. Si ses larmes ne s’étaient pas taries juste avant la conversation, elle n’aurait sûrement pas réagit aussi froidement qu’elle le faisait là. Ce n’était plus de la tristesse qui apparaissait sur son visage, juste une pointe d’énervement et de regrets.

Konoka était trop absorbée par sa violente tirade contre les Mercenaires pour remarquer le changement d’attitude de Loran.
Quand elle reprit la parole, tournant le sujet avec taquinerie vers les marc hombres leur franchise et leur poésie, la Corbac ne réussit pas à se ressaisir, une ombre flottant toujours sur son visage.
Elle ne souriait plus mais avait l’air tout d’un coup sérieuse.
Konoka le vit enfin et s’inquiéta des effets de ses paroles sur son interlocutrice. A sa question, Loran reprit enfin son sourire, réinstallant un masque d’attitude normale sur ses traits.

« Ne t’inquiète pas, je repensais juste à cette fille qui a rejoint les Mercenaires du Chaos. Je la connaissais un peu … mais tu as raison, ce n’est qu’une idiote qui va leur servir de pantin. Elle était orgueilleuse, sure d’elle, trop douée pour prêter attention à ceux qui ne lui arrivaient pas à la cheville. Tout ce qu’elle voulait c’était briller … non vraiment, je ne suis pas étonnée qu’elle ait mal tourné. »

Mensonges.
Marlyn avait des défauts qui avaient certes énervé mainte fois Loran, mais au fond, elle avait un excellent fond et leurs balades dans les plaines n’avaient été que plaisir et amusement. Au contraire, ce changement d’alignement était un choc.
Alors pourquoi mentir à Konoka ? Pour ne pas paraître touchée. Le virement de Marlyn devait apparaître comme un bienfait, et non comme la raison de son coup de pompe précédent. Heureusement, l’autre élève ne le devinerais jamais, à moins qu’elle soit une dessinatrice d’un talent immense, capable de percer les pensées des gens.

« Et la poésie n’est pas que pour les marchombres tu sais, il y a des gens bien différents qui ne se gênent pas pour en faire. D’accord le style est différent, mais les deux se valent. »

Encore un mensonge.
Les deux ne pouvaient pas se valoir puisqu’ils étaient incomparables.

« Et qu’est-ce qui te dit que les marchombres sont forcément franc ? Qu’est-ce qui te dit que je ne te mens pas depuis le début ? Es-tu sure que je m’appelle bien Loran ? Que je suis réellement une marchombre ? Nul uniforme n’atteste de cela, je suis toujours en tenue de soirée. »

La façon dont elle avait parlé montrait à ses yeux qu’elle était une marchombre peut-être que sa dernière tirade enverrait nodoka sur une fausse route … ça pourrait être assez drôle


Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:19

[HRP] putin mais comment tu fais pour faire des posts aussi long ? Moi j’arrive même pas en faire la moitié

A oui aussi pour conclure le RP J’ai une tite idée : je pense faire intervenir deux ou trois brigands que je tuerais révélant ainsi ma véritable identité. C'est pas trops ... cliché ?
[/HRP]

Je te prierais de mesurer tes paroles.

Elle avait totalement ignoré les questions de Loran. Et le tutoiement une façon bien à elle de montrer son indignation, alors quelle avais parlé avec respect jusqu'à maintenant Nodoka s’énerva. Ce n’était non pas son autre personnalité gentille est espiègle qui s’énervais mais belle est bien la vrai Nodoka celle qui parle franchement et sans gants et qui a les mains rouges…

Son regard c’était durcis et elle parlait sans son habituelle gentillesse.


Premièrement, la poésie marchombre est ce qu’il y a de plus beau sur terre même si je ne l’ai jamais réellement comprise vu que moi contrairement à toi je ne suis pas marchombre. Car tu le seras un jour ou l’autre tout ton âme et ton corps le cri, contrairement à moi…

Elle s’arrêta un court moment pour reprendre son calme

Deuxièmement si je fais confiance aux marchombres c’est que j’ai put discuter longuement avec l’un d’entre eux et ce moment seras graver a tout jamais dans ma mémoire. Quant à ton amie qui nous a trahis … comme je l’ai dit ELLE C’EST FAITE PIÉGER ! Tu peux pas comprendre sa ? Et comment ose tu la descendre comme sa ? Tu es sans cœur là !

Elle parla a vois basse tel un murmure Je ne sais pas qui elle était pour toi mais … sa ce ne fait pas. C’est vraiment cruel moi je la considère comme une victime et … Elle ut un sourire triste et reprit son ton habituelle, et JE crache pas sur une victime et toi ? Tu en pense quoi de ton amie ?

Nodoka avait totalement oubliée son idée de manipulation, même si généralement elle est détachée du monde qui l’entoure là elle devait agir sinon cette fille pourrait elle aussi sombrer dans le néant, et la solitude.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:03

La voix de Konoka claqua. Sèche.
Surprise, Loran tourna la tête vers sa camarade, son sourire laissant place à une moue étonnée. Face à elle, ce n'était plus une gentille petite fille. Plutôt une ébauche de femme, dont le sérieux et l'énervement faisaient presque peur à voir. C'était presque comme si Konoka était skyzophrène, passant d'un état à un autre sans prévenir.

Ses mots touchèrent Loran., flèche aiguisée en plein cœur.

Car tu le seras un jour ou l’autre toute ton âme et ton corps le cri
*Vraiment ?* eut-elle envie de demander, mais ses paroles ne purent franchir sa gorge, ne laissant que le silence en réponse. Les paroles de Konoka la laissait sans voix, muette d'étonnement … ce que disait l'autre étudiante était si …si sérieux et tranchait tellement avec la conversation gentillette qui était encore une minute avant.

Konoka ne s'arrêta pas là et continua sur sa lancée, déversant ce qui était sur son cœur. Au grand trouble de Loran. Tout ce qu'elle disait … il n'y avait rien à en dire, rien à y répondre. Elle était dans le juste, prenant quelques années aux yeux de la Corbac. Ses paroles portaient en elles une maturité dont on aurait pu la croire incapable au premier abord.
Sa rage toute contenue ne laissa pas Loran indifférente et elle ne put se résoudre à affronter le regard de celle qui lui parlait, détournant la tête pour fixer la cascade, comme si cela allait lui permettre d'empecher Konoka de percer ses pensées à jour.

Quand enfin l'autre étudiante eut finit de déverser sa rancœur, Loran ne put retenir un petit rire moqueur et amer. Puis, sans détourner le regard, elle parla d'une voix où la tristesse se mêlait à un certain calme.

"Tu as raison."
Avare en parole. Mais avec ces trois mots, c'était toute une tirade qui disparaissait. Tout ce qu'elle avait dit avant était faux.

"Je pense aussi qu'elle n'est qu'un pantin … pour l'instant du moins. Le piège se referme peu à peu sur elle. J'en suis certaine. Mais quoi que je pense, dise ou fasse, je ne peux pas la sauver. Ce n'était qu'une vague connaissance … trop lointaine pour que je puisse dire "j'étais … et suis toujours son amie". Je ne sais vraiment pas ce qui a bien pu lui arriver pour qu'elle devienne une Mercenaire du Chaos. Tout ce que je sais, c'est que c'était la dernière personne que je voyais capable de basculer dans les Ténèbres."

Elle fit une pause, laissant le vent dans les feuilles combler le silence. Puis elle reprit, regardant enfin Konoka :

"Et toi qui ne la connais pas … tu la défend ? "

Preuve de noblesse ? Si elle était réellement la nièce de l'empereur, alors c'était normal. Mais c'était peut-être aussi de l'inconscience. Toujours est-il que cette fois-là, elle était, ou semblait, être dans le vrai.

"Et moi qui croyais la connaître … je la descend …" (le jeu de mot ! ^^)

Ne pas s'attarder sur le passé … se tourner vers l'avenir. Toujours. Elle se l'était promis.

"Mais le futur est encore incertain … je suis sure que je peux encore me rattraper."

Elle esquissa deux pas versl'eau, un sourire incertain au coin des lèvres.

"Les marchombres ne sont pas tous comme celui que tu as rencontré. Je t'ai menti … cette fille je l'aimais vraiment … mais les évènements m'ont empêchés de la cotoyer et de la soutenir … mais ça n'arrivera plus."

Tournant le dos à Konoka, Loran s'avança vers les bois qui bordaient la cascade, commençant à partir, lançant un ultime mot pour cette jeune fille qu'elle n'était pas prête d'oublier.

"Merci …"




[Encore un post long … j'arrive pas à raccourcir ><.
Pour la suite, n'oublie pas de partager les méchants ! Je veux ma part du gateau ! xD
Tu peux raconter ce que tu veux pour le combat, tu peux même faire un peu agir Loran, tu as mon autorisation Wink
Et encore une fois : j'ai vraiment aimé ton précédent post.]


Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:54

Lohan s´etait adossee a un rocher et avait ecoute le bruit de la cascade.
Sain,melodieux,elle aimait plus que tout ses sons de l´eau qui epurait son esprit,elle se sentait vivre,libre, si petite dans cet univers telement grand.
Le matin meme,elle avait reussi a sortir de l´academie,tout le monde etait trop occupaient a decuver de la soiree de la veille pour la remarquer.Elle s´etait promis de rentrer avant le soir,il y avait trop a faire,en se lendemain de fete pour que quelqu´un note son absense.
Lohan se redressa.

Des voix avaient troublee la musique,tel des fausses note dans une partition.
Deux filles parlaient,elle n´avait pas vu Lohan apparement
La jeune fille les avaient d´abors ignore se concentrant sur le son pur de l´eau mais quand le ton avait monte,elle s´etait senti oblige d´ecouter.
Loran et konoka (c´etait ainsi que les deux fille disaient s´appeller) parlaient d´une eleve devenue Mercenaire du Chaos

Mercenaire du Chaos...Lohan en avait entendu parler vaguement. Des sortes de marchombres qui oeuvraient pour le mal.

Le ton monta,Loran pretendait connaitre cette fille,Marlyn.A la voix de l´apprentie marchombre,lohan la sentie blesser :cette eleve renegate devait etre une de ses anciennes amies

Ne t’inquiète pas, je repensais juste à cette fille qui a rejoint les Mercenaires du Chaos. Je la connaissais un peu … mais tu as raison, ce n’est qu’une idiote qui va leur servir de pantin. Elle était orgueilleuse, sure d’elle, trop douée pour prêter attention à ceux qui ne lui arrivaient pas à la cheville. Tout ce qu’elle voulait c’était briller … non vraiment, je ne suis pas étonnée qu’elle ait mal tourné. »

L´autre fille repondit avec verve a ces paroles

Je ne sais pas qui elle était pour toi mais … sa ce ne fait pas. C’est vraiment cruel moi je la considère comme une victime et … et JE crache pas sur une victime et toi ? Tu en pense quoi de ton amie ?

Lohan n´ecoutait plus que d´une oreille,son ouie avait capte autre chose
Des pas
Des gens assez corpulent a en juger le bruit essayait de marcher avec precaution.
Des hommes donc ,et pas annime des meilleurs intentions du monde
Cela intrigua la jeune fille,elle devint vite mefiante quand elle s´appercut que les pas convergeait vers les 2 eleves en train de parler.
Elle devait intervenir,les 3 hommes car elle en avait entendu trois,representaient une menace pour les deux filles.
Lohan etait tros loin pour agir elle meme,il fallait les prevenirs.

*depeche toi ,fit La Voix,ils arrivent*

D´un bond elle se leva
-Attention cria elle d´une voix ettouffee par les flots de la cascade
Elle designa un point un peu a droite des deux eleve en esperant qu´elles l´avait entendu.




Je m´incruste j´espere que vous m´en voulait pas trop^^

Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:43

[HRP] Mouai pour faire bouger les autres généralement j’évite (mauvais souvenirs).

Ok, ok je t’en laisserais un je suis généreux aujourd’hui ^^

A Lohan : bah non se ne me gene pas et puis sa change pas grand chose à ce que je voulait faire de toute façon [/HRP]

Nodoka qui voulait retenir Loran une dernière fois pour lui poser une question qui pour elle était importante mais n’en ut pas le temps.

- Attention ! Elle et Loran se retournèrent comme un seul vers le haut de la cascade. Puis regarda dans la direction que cette inconnue pointait. Nodoka courut en direction de Loran qui surpris, ne bougea pas, mais Nodoka continua un peut plus loin et attrapa dans le creux d’un arbre une immense et lourde cape blanche qu’elle mise. Elle finit par percevoir ce bruit… un bruit qui n’avait rien à voir avec ceux de la nature le bruit devint de plus en plus fort et surtout métallique.

Nodoka ré-alla au milieu de la route en ayant au préalable, plantée une dague dans un arbre à coté le Loran.


Tu n’es pas armée que je sache.

Elle attendit un court moment et un groupe, composé de 4 individus aussi louches les uns que les autres, apparu ils furent surprirent de voir qu’ils avaient été repérés..


Lam Orptis et ses 4 amis avaient il y a court moment, habilement détrousser l’un de ces nobles stupides et jamais sur leurs gardes, des proies faciles et pour une fois ils avaient même touché le pactole la bourse était remplis de pièces d’or, ils pourront faire la fête pendant plusieurs jours et aussi aller voir quelques filles dans le cartier… en fait non pour les filles la chance leur souriait, ils avaient repérés une gamine qui allait hors de la ville. Ils l’avait perdut de vue mais il avaient finit par la retrouver et comble de chance, elle étaient deux ! L’une été légèrement troublé par notre arrivé, mais la second elle… elle ne bougeait pas Lam Orptis n’arrivait même pas à voir son visage, cachée sous sa cape.

Alors mes damoiselles on ce promène ? Vous savez c'est dangereux en dehors de la ville on peut y faire ... de mauvaise rencontre. Au lieu de répondre la gamine à la capuche sortit un livre et le feuilleta.

Lam Orptis, simple voleur qui aurait été sans intérêt s’il n’était pas l’un des lieutenants et membre de la famille de Monmoun l’un des plus grands proxénètes de la région. Mise à prix 120 pièces d’or.

Elle referma son livre.

Qui… Qui ? Est tu gamine ? Et comment me connais-tu ?

Elle montra une affiche qui ut pour effet de geler l’assistance et qu'elle jeta par terre

l'un d'entre eux compris avant les autre :

Je… Je la connais… cette tenue, cette cape, c’est … il n’ut pas le temps de finir sa phrase Nodoka avait bondit sur lui et avait plaqué sa main gauche sur le bouche de celui-ci, la lame lui transperça la gorge, mort avant d’avoir touché terre. Un autre lui pour répondre à Nodoka, tenta de placer un coup vertical qu'elle para. D'une simple rotation, elle fit glisser la lame de adversaire sur la sienne qui emporté par son élan laissa une grande ouverture dans sa garde. Nodoka violemment avec sa main droite et lui brisa le bras, passa derrière lui et lui planta sa lame dans la nuque. Elle se retourna vers les deux derniers survivants. Ils ne tentèrent même pas de l’attaquer le chef sortit son épée pendant qu’un autre se ruèrent vers Loran, pansant avoir à faire à une simple gamine.

Lam ! Ta vie est mienne !… Nodoka se rua vers Lam Ortis mais celui-ci para toutes ses attaques

Je ne suis pas aussi faible que les autres

Sa ne changera rien à ton destin…

Elle sortit un minuscule couteau quelle lenca à son adversaire celui-ci surpris l’esquiva au dernier moment mais cela créa une immense brèche dont Nodoka profita pout lui planter sa lame caché dans son bracelet, en plein dans le thorax

C’est l’heure de l’interrogatoire ! Dis-moi ce que tu a sur le cœur et j'abrégerais tes souffrances.
Nodoka maintenais sa victime debout.

Bah …à quoi sa te servirais ? A tuer Monmoun ? Il est intouchable il est en permanence dans le cartier des prostituées tout le monde là bas lui obéit, et le crains de plus il est entouré de sa garde rapproché composé de dessinateur et de combattant hors paire. Tu pourras rien contre lui !

il avait tout au long de ses aveux craché du sang.

Merci tu ma dis tout ce qu’il me fallait

Nodoka coucha doucement sa victime à terre et se prépara à abrégé ses souffrances

Attend, dis moi, est tu Masaf ?

Non je suis sa disciple.

Je vois… Dommage, je pense… que tu aurais été bonne au pieu hahaha... Haaargl !!

Nodoka avait violament retirer sa lame ce qui ut pour effet d'achever Lam. Elle pris ensuite, deux plume noir quelle passa dans le sang de sa victime elle en laissa une là sur le corps meurtris et pris l'autre quelle rengea dans sa sacoche.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:07

Une voix cria. Konoka ? Non, une autre personne venait d'assister à la scène.
Dans un parfait ensemble les deux étudiantes tournèrent la tête vers l'intruse, aussi surprises l'une que l'autre par cette présence qu'aucune n'avait sentie. Depuis quand était-elle là ?
Loran se mordit les lèvres à l'idée qu'une deuxième inconnue ait pu la voir dans un état de faiblesse. Cet endroit était vraiment trop fréquenté … elle aurait mieux fait d'aller se perdre dans une forêt ou une montagne … ces deux filles représentaient des témoins gênants … mais les tuer ne l'avancerait pas à grand-chose et se permettre de prendre des vies pour une rison aussi futile était honteux.

Le temps que Loran avait mis à se maudir, Konoka le mit à profit pour réagir utilement, courant vers la direction indiquée par le doigt de l'inconnue. Où était le problème pour que ces deux là s'affolent ? La réponse ne tarda pas : des bruits lourds se firent entendre, preuve que des lourdaux se rapprochaient. Mais pas de quoi en faire tout un plat … la cascade n'était pas réservée aux étudiants … les soudards de la ville y avaient aussi un droit de passage.

Les doutes de Konoka existaient cependant et Loran prit, presque à contre-cœur la dague que lui envoya sa camarade.
"Tu es sure que …"
Elle ne put finir sa phrase : cinq hommes fendirent les buissons et firent face aux trois jeunes filles.
Pour l'instant tout allait bien car aucun des deux cotés n'agissait. Puis celui qui paraissait être le chef prit la parole, laissant suinter de malsaines allusions dans ses phrases. Et il y avait son haleine … encore plus putride que l'odeur dégagée par le groupe réunit. Lui, il fallait qu'il arrête les oignons … et eux ils devaient apprendre à se laver. La suie se trouvait partout, ce n'était donc pas compliqué d'obtenir un savon peu couteux et un minimum efficace !


Stoïque, Konoka se contenta de feuilleter un bouquin… pourquoi avait-elle revêtue une cape … et d'où sortait cette cape … elle avait zappé un passage …
Dans tous les cas, l'étudiante débita d'une voix sans timbre une rapide description du chef.

*120 pièces d'or … ça fait un petit pactole ça.*
Si les Dollars avaient existés en Gwendalavir, sur que les yeux de Loran auraient affichés ça : $ $.

A l'écoute de cette description, le Lam Orptis perdit légèrement pied, se demandant comme la Corbac d'où Konoka pouvait bien tirer de telles informations.
Une feuille vola du carnet de l'étudiante et vint se poser au sol, au moment même où un sbire du brigand prenait la parole d'une voix effrayée.
Avant même qu'il ait pu achever sa phrase, du sang rouge jaillissait à grands flots de sa gorge.
Rapide, efficace et mortelle, Konoka continua sa course et terrassa une deuxième adversaire.
Alors qu'elle se dirigeait vers Orptis, le dernier assaillant la contournait et vint faire face à Loran, pensant surement l'empecher d'intervenir dans l'affrontement Konoka/Boss et encore mieux, pensant terrasser cette jolie fille en tenue de soirée et profiter un peu de la vie avec elle.

L'apprentie marchombre soupira, peu encline à se battre. Ce type avait bien plus d'expérience qu'elle … la partie risquait d'être serrée. Mais elle allait ainsi pouvoir s'exercer avant la reprise des cours, pouvant ainsi vérifier où était resté son niveau.

Une dague fonça vers sa poitrine.
Cet idiot voulait profiter d'une morte ? Alors c'était raté car Loran esquissa sans trop de peine le projectile.
C'était l'ouverture désirée.
Le bandit fonça, poignard dans une main, dirigé pour tuer.


"Quand il faut y aller …"


Les deux lames s'entrechoquèrent.
Le poing libre de l'homme partit, visant la figure de Loran. Celle-ci pencha sa tête et esquiva ce nouveau coup, attrapant au passage le bras adverse avec sa main désarmée.
Ils étaient tout deux bloqués.
Un sourire torve vint barrer le visage de l'homme.

"Toi je te promet que tu payeras ça cher dans mon lit."
"Va te laver les dents au lieu de délirer."

Il était bien plus fort qu'elle, aucun doute qu'il allait s'extirper sans attendre de sa poigne. Alors Loran le lacha brusquement en sautant en arrière, se mettant hors de portée pour un temps. Elle se mit ensuite à reculer lentement, une petite idée derrière la tête. Elle n'avait pas énormément de chance de gagner face à ce type. Il fallait trouver autre chose. Ruser.


"Abandonne au lieu de fuir ma jolie."
Cette fois, Loran ne prit pas la peine de répondre mais cracha simplement aux pieds de l'homme. Un rictus barra le visage du bandit alors qu'il se précipitait à l'assaut, prêt à faire payer cet affront.

"Olé !"
Plouf !
La Corbac s'esquiva brusquement, pivotant sur son pied et laissant un grand vide face au bandit. Il avait prévu de feinter, mais pas de ne rien rencontrer face à lui.
Emporté par son élan, il rejoignit le bassin. Quand il ressortit la tête de l'eau, une dague était pointée vers lui par une jeune fille peu encline à la plaisanterie.


"Je t'avais dit de te laver les dents, mais te laver tout court et un bien meilleur commencement. Je te félicite … quel est ton nom ? … non pas la peine de répondre … ni de tenter de me tirer dessus, l'eau gêne tes mouvements et pas les miens, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué."

Un cri d'agonie dans son dos lui fit comprendre que Konoka avait terminé le sien.


"Konoka ça t'interesse un type moche et trempé pour ce soir ? Je le lache pour qu'on s'entraine à chasser ? A moins que TU veuille profiter ?" demanda-t-elle en se tournant vers l'inconnue qui les avait averties du danger. "Tu as autant droit à ta part que nous."

[Bienvenue Lohan Wink ]

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:27

5 homme il y en avait 5,pas trois comme elle l´avait d´abors cru,2 avait donc une certaine experience et savaient marcher silencieusement.
Le premier de ces homme,Lam Orptis qui semblait etre le chef s´en pris a Konoka,ou plus dire que Konoka s´en ete prise a Lam Ortis aurait ete plus juste ,implacable, la jeune fille affrontait Lam et ses trois balourd d´ami tout en glissant quelques note d´humour dans ses paroles ,elle ne mit pas longtemps a les tuer,finissant par le chef de la bande.
Loran avait herite du deuxieme homme qui savait marcher silencieusement,genee par sa robe de soiree et n´ayant que sa souplesse et la longueur de sa dague pour compenser la force et l´epee longue dont été armé son adversaire,elle rusa et l´homme se retrouva dans l´eau,empetre dans ces vetements,une lame sous la gorge.
Lohan avait suivi la scene grace au bruits des lames,des pas,des cris. ainsi pouvait elle se restituait avec precision chaque detail du combat.Elle aimait cette violence,savourait chaque cri d´agonie des victimes,le cliquetis des epees...

"Konoka ça t'interesse un type moche et trempé pour ce soir ? Je le lache pour qu'on s'entraine à chasser ? A moins que TU veuille profiter ?"Tu as autant droit à ta part que nous.

Lohan mis un certain temps a s´apercevoir que c´etat a elle qu´on s´adressait,elle souri a La corbac

-Ce ne serait pas juste,c´est toi qui a fait tout le boulot! Mais bon ,puisque c´est un cadeau...
La voix de lohan, assez hesitante devait contraster etrangement avec ses paroles.
Elle s´avansa jusqu´a l´homme toujours de sa demarche incertaine et demanda calmemant a Konoka de lui pretter une dague,celle ci aquiecsa .
L´homme ne bougeait pas,aucun de ses mouvements ne se repercutait dans l´eau,toujours sous la menace du poignard de Loran,sentant la mort arrivee il se rependit en excuse.

-Je,je retire tout ce que j´ai dit,laissait moi partir euh....Mesdames,vous n´entendrait plus parlait de moi,je vous le...

* tient pensa ironiquement la Lotra il doit etre vraiment debousole pour utilise des formules de politesses *

Le bandit s´etait tu voyant un sourire naitre sur les levres de lohan,c´etait une gamine,plus jeune encore que les autres,elle avait quel age 11? 12 ans? Elle se laisserai plus facilement influencer .Il pensa un moment a la prendre en otage pour s´enfuir avant que les deux autre ne le ratrappe.

-N´y pense meme pas continua la fille ,toujours le meme sourire reveur au levre.
Puis elle se pencha sur l´homme

-Il est trop tard maintenant

Et d´un coup rapide en decalage total avec son apparence calme et reveuse elle enfonsa la dague dans la poitrine de l´homme,qui trop surprit ne reagis pas.
-Fais de beaux reves
Elle repris la dague et la nettoya dans le sol ,avant de la tendre a Konoka .
C´etait la premiere fois qu´elle tuait mais elle avait pris un tel plaisir a l´acte qu´elle se degoutait presque elle meme.

-Je m´apelle Lohan de Lotra fit elle au deux autres,je n´avait aucune intention de vous espionner mais il se trouve que nous nous sommes trouve au meme endroit...alors...J´ai bien ete obligee de suivre votre conversation...

*Pitoyable fit La Voix*

*Que voulez tu que je reponde d´autre!*

*de toute facon c´est fait ,esperons qu´elles ne se mettent pas en colere...Tu ne ferais pas le poids...En fait,une d´entre elle a meme penser une fraction de seconde a t´eliminer...*





Merci pour le cadeau de bienvenue Loran^^

Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:04

[HRP] bon la c'est un peut plus cort mais je suis en train de refaire mon BG qui est totalement pourris ( pour moi ) donc bon excuser moi ^^ [/HRP]

Nodoka s’approcha rapidement vers Lohan, *elle n’est pas sur ses gardes et la tuer serais si facile… mais l’autre bécasse ne me laisserais pas faire.* Finalement elle ralentit et s’arrêta. Elle regarda un moment les deux jeunes filles puis pris la parole.

Ecoutez moi bien les pouffes au lieu de discutailler ! Grâce à l’abruti que vous avez ut la gentillesse de tuer dans l’eau toute la cité vas savoir qu’il y a ut un meurtre grâce a l’eau qui vas devenir rouge et qui vas aller là bas. Mais avant de partir j’ai une chose à vous dire, déjà pour commence à toi Lohan Gayana, oui je connais ton nom évite de nous espionner la prochaine fois ok sinon je te tue sur le champ compris ?


Simple menace. *Je pourrais jamais la tuer c’est pas l’envie qu’il me manque mais … elle m’en empêcherait.*

Et toi Loran si c’est ton vrai nom, j’ai un service à te demander … MOI je suis bien Konoka mais ne réalité tu as discuté avec une bécasse du nom de Nodoka qui c’est plantée de nom. Protège là, et si tu veux des explications demande lui à elle mais uniquement quant elle sera en sécurité pas avant compris ? Je n’ai plus de temps de toute façon.

Une question qui n’en était pas une. Elle enleva sa cape d’un mouvement sec de la tête. Et elle fixa un moment le vide, puis comme sortant d’un rêve. Elle leva la tête vers Loran :

Heuh … qu’es qui c’est passé. Je discutais avec toi et … Ho non. Elle atrappa loran par les bras. Loran dis moi c’est encore Elle ? Hein ? Elle a encore tuer des gens ?

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:32

-Ecoutez moi bien les pouffes au lieu de discutailler ! Grâce à l’abruti que vous avez ut la gentillesse de tuer dans l’eau toute la cité vas savoir qu’il y a ut un meurtre grâce a l’eau qui vas devenir rouge et qui vas aller là bas.
Lohan faillit répliquer que vu la quantité moindre de sang par rapport a la vaste etendue d´eau du fleuve, le liquide rouge aurait vite fait de se diluer.
Elle se contenue ,le ton employé par Konoka était tranchant,cassant,telement différent de cette voix qui riait et faisait des plaisanteries a tout bout de champs.
Konoka continua sa tirade.

Mais avant de partir j’ai une chose à vous dire, déjà pour commence à toi Lohan Gayana,

Tient comment connaissait elle son nom?

oui je connais ton nom évite de nous espionner la prochaine fois ok sinon je te tue sur le champ compris ?

Lohan fut surprise du ton aggressif de la jeune fille et se demanda si elle metrait sa menace à execution.
Probablement non,lohan avait apris au fil du temps a "lire" dans la voix des gens et la,dans la voix de konoka elle percevait une impuissance,comme si quelque chose ou quelqu´un l´empechait d´accomplir le meurtre.
Loran surement, la lotra ne connaissait pas encore bien les capacités de la Corbac ni ses motivations mais elle esperait que loran l´aide si konoka cherchait a l´assassiner.A 2 contre 1 l´affrontement basculerait en leur faveur.
Oui ca devait etre ca ,konoka l´aurait surement tuer sur le champs si Loran n´avait pas été là.

Et toi Loran si c’est ton vrai nom, j’ai un service à te demander … MOI je suis bien Konoka mais ne réalité tu as discuté avec une bécasse du nom de Nodoka qui c’est plantée de nom. Protège là, et si tu veux des explications demande lui à elle mais uniquement quant elle sera en sécurité pas avant compris ? Je n’ai plus de temps de toute façon.

Ouh là là ca devenait compliqué,alors comment s´appeller réelement la Felixia? Nodoka ou Konoka?
Et puis,quelle était cette histoire de dédoublement de personnalité?

La Felixia enleva sa cape et sa voix redevint normale,elle semblait completement perdue ...
Heuh … qu’es qui c’est passé. Je discutais avec toi et … Ho non.
Loran dis moi c’est encore Elle ? Hein ? Elle a encore tuer des gens ?

Lohan s´appretait a répondre a la place de la corbac quand elle se souvenu des paroles de Konoka

si tu veux des explications demande lui à elle mais uniquement quant elle sera en sécurité pas avant compris ?

S´ il devait y avoir une discussion se serait dans l´enceinte de l´Academie,pas ailleurs ...

Venez dit elle au deux autres,on retourne a l´école,ici,l´endroit n´est pas sur.
Elle tourna les talons et espera que les filles la suivent sans protester.





Voila topic finit sauf si une de vous deux a quelque chose a rajouter ,il faut en ouvrir un autre dans l´enceinte de l´academie,je vous laisse choisir l´endroit.



Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:03

[HRP]je laisse le soin à Loran de créer le post vut qu'en plus elle est + ou - absente en ce moment elle risque de si pomer saufe si elle a quelque chose à dire avant dis aller bien sur ^^[/HRP]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:52

La frêle jeune fille qui les avait averties du danger quitta son perchoir et s'avança d'un pas hésitant vers le bassin, réfléchissant sans doute à ce qu'elle allait pouvoir faire pour éviter de passer pour une idiote aux yeus des deux guerrières.
Sa solution ne fut pas la meilleure aux yeux de Loran. Tuer la dégoutait et elle aurait bien aimé infliger une simple humiliation à l'homme. Mais, avoua-t-elle dans son fort intérieur, elles ne pouvaient le laisser partir en vie : cela signifierait se mettre tout un clan à dos et risquer sa vie au moindre pas dans Al-Poll.
Alors elle se résolut à accepter l'acte de l'inconnue, réprimant malgré elle un petit frisson en voyant l'eau se teinter en rouge.
Elle réalisa aussitôt l'erreur qu'elles avaient faite en laissant cet homme mourir là. L'eau entrainait avec elle des sillons rouges … très mauvais présage.

Lohan ne s'en était pas aperçue et se présenta comme étant aussi une élève de l'académie. Ses excuses pour espionnage ne firent ni chaud ni froid à Loran. Qu'importait que cela soit voulu ou pas, le résultat était le même.

"Ce n'est pas …"

Sa voix qui se voulait rassurante fut coupée par celle de Konoka, tranchante et moqueuse.
A ses paroles, Loran la regarda, outrée par l'impertinence de l'étudiante. Comment pouvait-elle leur parler comme ça après ce qui s'était passé ? Ses paroles avaient beau être dans le juste et son énervement était compréhensible mais de la à les traiter de "pouffe" ...
Au mot "tue", Loran serra machinalement le poignard qu'elle tenait entre ses doigts, se demandant si elle aurait le courage d'affronter Konoka si elle tentait d'attaquer Lohan.

Après avoir copieusement menacé Lohan, Konoka passa aux reproches pour Loran. Ses phrases étaient plus que curieuse et la Corbac les retint sans peine à cause de leur étrangeté. Vraiment … cette fille était pleine de mystère. Et pourquoi portait-elle deux noms ?
La suite lui apporta un semblant de réponse : skysophrénie.
Nodoka changea soudain, passant de l'énerverment à l'air chooté et pommé. Reprenant ses esprit comme si elle quittait un état de transe, elle s'aggripa au bras de Loran, qui faillit lever son poignard pour se protéger d'une éventuelle agression.
La Corbac était déboussolée, ces attitudes si contradictoires et ces paroles … "protège la" … pourquoi spécialement elle ?

"Non elle n'a tué personne."

Loran ne comprenait pas vraiment qui était "elle", mais Nodoka lui faisait un peu pitié et elle décida de la réconforter avec un petit sourire.

Puis Lohan prit la parole, leur intimant de quitter les lieux.

« Vous ne croyez pas que nous devrions d’abord cacher les corps … »


Elle tourna la tête vers ses deux camarades : Lohan avait l’air pressé de quitter les lieux et Nodoka était un peu troublée.

« Non oubliez … on file. »


*En priant pour qu’il n’y ai pas une troisième personne caché. *

[Qui veut poster ailleurs ?]


Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:06

je te laisse faire Nodoka est trop troublé est n'aurais rien a dire il fadrat lui turer les vers du nez xD

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:04

Suite ici => https://ewilan.jeun.fr/les-jardins-f60/des-eclarcissements-s-imposent-lohan-et-nodoka-t1791.htm#19549

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lendemain de fête (RP terminé)   Lendemain de fête (RP terminé) Icon_minitime



 
Lendemain de fête (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Lendemain du bal (RP inachevé)
» « C'est la fête, c'est la fête ... » :cuicui: [Inachevé]
» Que la fête commence !
» Bonne fête !!!
» Trois années ça se fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-