Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEntre raison et folie...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entre raison et folie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Entre raison et folie...   Entre raison et folie... Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:02

C'était une matinée , si tot ...Beaucoup trop tot en tout cas pour que d'autre ai l'idée de se rendre dans la salle d'entrainement. Elle était ,en effet, seule...
Enfilant rapidement une tenue de combat moulante et legere , elle s'echauffa rapidement. L'impatience faisait bouillir ses veine , une rage sans limite , une envie folle de se battre. Un mannequin gisait dans un coin , mais Nephtys refusa de l'utiliser. Elle preferait occuper l'espace en entier , se défouler sur des ennemis certes invisibles , mais omniprésents.
Elle enchaina des positions , des figures , de toutes sortes de luttes . Travaillant la souplesse , l'agilité , et la rapidité plutot que la force , elle tournoyait dans la salle ,perdue...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entre raison et folie...   Entre raison et folie... Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:32

Ambre entra dans la salle et poussa un siflement d'admiration.
- Tu es trop forte!

Elle regarda un mannequin gisant par terre:

- Ma mere m'a appris un peu a me battre mais je ne t'arrive pas a la cheville!

Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entre raison et folie...   Entre raison et folie... Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 9:40

Nephtys ne vit pas la jeune arriver , et ne s'apercut de sa présence que lorsqu'elle lui adressa la parole. Arretant son combat contre ses ennemis imaginaires , elle lui sourit.

" Je souhaite devenir marchombre alors..." expliqua elle.

Elle s'entrainait depuis qu'elle était toute petite , sous l'oeil et l'aide de son frere principalement.


"Je suis sure que tu es bien meilleure que tu ne veux l'avouer !"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entre raison et folie...   Entre raison et folie... Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:25

- Marchombre! trop fort!

Elle sortit le poignard de sa mere de sa poche.

- Moi je ne sais pas, j'hesite entre marchombre et dessinateur.

Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entre raison et folie...   Entre raison et folie... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:38

Nephtys eut un sourire qui n'avait rien de joyeux .

" Je n'ai plus aucun doute sur la voix a suivre , de mon coté ... Et c'est comme ca que je peux me donner a fond dans mon entrainement !"

Elle se mit face a Ambre , et se place en position d'attaque.

" Un petit combat amical ca te dit ?!"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entre raison et folie...   Entre raison et folie... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:14

- pourquoi pas, mais tu vas vite me gagner!

Elle se mit en garde, prete a frapper

Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entre raison et folie...   Entre raison et folie... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:57

" On va voir ca " dit elle en souriant.

Elle se jeta ensuite sur Ambre , retenant d'abords ses coups pour voir son niveau. Elle lanca son pieds , ses bras , ses poings vers la jeune fille , dans l'intention de frapper sans force , sans faire mal. C'était un combat amical tout de meme .


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entre raison et folie...   Entre raison et folie... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:15

Ambre reussi a parer les premiers coup, mais elle se fit vite submerger.
Elle tomba part terre et declara forfait, esouffler.

- Pfffff T'es trop forte

Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entre raison et folie...   Entre raison et folie... Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:21

Elle lui tendit la main pour l'aider a se relever.

" Tu es douée en dessin ?! On pourrait faire un combat dans cette discipline !"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entre raison et folie...   Entre raison et folie... Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 14:21

- hum plutot!

Elle reprit son souffle

- Mais si t'es pas forte en dessin, ca vaut pas!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entre raison et folie...   Entre raison et folie... Icon_minitime



 
Entre raison et folie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le Jeu de la Folie [Terminé]
» Moment de folie douce (ou pas...) sur MSN
» Entre
» Entre potes
» Entre chiens et loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-