Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEntre potes
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Entre potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lev Mil'Sha
Lev Mil'Sha

Etincelle
Messages : 123
Inscription le : 12/05/2011
Age IRL : 32


MessageSujet: Entre potes   Entre potes Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 15:20

Bonjour tout le monde !

Ahem je ne savais pas trop où poster ce genre de message donc je tente ici ^^

Il serait malvenu d'occulter le fait que j'ai été profondément absente cette année, entre les cours et tout le toutim, mais malgré tout vous restez, tous autant que vous êtes, ancrés dans ma tête, partout dans mes inspirations du quotidien. Beaucoup de choses ont évoluées cette année, des décisions, des évènements, 'fin bref pas mal de chose qu'il serait difficile de lister ici ^^
Simplement, et bien c'est tout bête mais vous me manquez, beaucoup beaucoup.

Alors voila le véritable objet de ce post, je voudrais savoir s'il vous serait possible de m'accorder un peu de votre temps ce week end, genre vendredi ou samedi soir, et de venir me rejoindre sur la chatbox vers 20H30, pour discuter un peu, et rigoler, et faire des calins virtuels, et des bisous, et des smyleys bizarres... Toussa toussa ^^

J'vous invite à me dire ça pour savoir si vous êtes disponibles, et j'vous fait d'avance un très gros calin en espérant que vous serez là =)

huglov 

Vous êtes les plus beaux du monde I love you

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entre potes   Entre potes Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:03

je serai pas là Samedi soir, mais je serai au taquet sur la chatbox vendredi soir, chef ! I love you

Loeva Kaïga
Loeva Kaïga

Brasier
Messages : 139
Inscription le : 09/08/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Entre potes   Entre potes Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:17

Bah bien sur choupette hug Faut juste pas que j'oublie (ni que j'oublie que j'ai une heure d'avance ^^)

Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Entre potes   Entre potes Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:13

Tu nous manques beaucoup aussi I love you
Et je serais là samedi, sans faute ! 
Par contre vendredi, je ne pourrais pas : Loïc bossant samedi, on se fait un truc vendredi soir ^^

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entre potes   Entre potes Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:41

Tu nous manques grave *w* Je serais la Vendredi et Samedi Pelle A viiiiiiiiiiiiiiite

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Entre potes   Entre potes Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:50

Pas de soucis, j'ai pas été trop là non plus ces derniers temps, mais la compagnie Ginettienne me manque terriblement T.T 
Je veux des hug >.<

Bref; je serai là ce soir et puis Samedi, probablement et Dimanche, aussi I love you

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entre potes   Entre potes Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:32

Les câlins m'ont attirés hug

Je serai là, probablement vendredi et samedi I love you

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Entre potes   Entre potes Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 10:21

Tu nous manque aussiiiiiiiiii !! Je veux vous voir T.T
Et en direct du boulot je vous annonce que je suis là que samedi soir I love you

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entre potes   Entre potes Icon_minitime



 
Entre potes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Entre
» Entre raison et folie...
» Entre chiens et loups
» Test d'entrée : Kylan (Fini)
» Rencontre entre professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Annonces-