Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAu risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu   Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:11

Bon, voila.
Comme le nom du post n'est pas très clair, je préfère mettre les points sur les "i".
Je m'en vais de ce forum qui, au départ, me semblait très agréab;le. Je m'y amusait bien, RPer avec les membres de ce forum métait très agréable...
Mais il y avait un problème.
Je ne citerais pas de nom, mais je pense que vous êtes assez grand pour vous recconnaitre...(quoi que...)
Après avoir du changer maintes fois mon RP, j'en ai trouvé un qui me convenait très bvien, seulement voila, étant donné que certaines personne ne supportaient plus Arya/Nathaël/Lirys, elle à été bannie. Ce qui fait que, une fois de plus, les RPs de mes personnages sont (devinez quoi?! bloqués.
Et oui! encore!
A croire que je n'ai rien à faire ici.
Donc, sur ces mots, je m'en vais de ce forum...pas définitivement, mais jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée...voir même plutôt jusqu'à ce que Lirys reviennet.

Pour mes persos, Easlya est morte.(mettons qu'elle s'est suicidée)
Alyssaïa est partie. Elle n'a pas trouvée sa soeur (on se demande à cause de qui!)

OPetite édit: Désolée Kushu et tous les autres que je plante en plein RPs
Amaraï...Et bah vous n'avez qu'à vous trouver une nouvelle fichue analyste. Elle est partie retrouver ses parents! Fin de l'histoire.

Alots, au revoir et au plaisir de...de rien du tout!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu   Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:15

Juste comme ça :

J'en ai un peu marre de m'en prendre plein la gueule pour cette histoire. Ce n'est pas moi qui ai banni Anne.
De plus, je n'aime pas non plus être insultée comme ça.
Je crois même que les insultes envers les autres membres sont interdites dans le réglement.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Une dernière fois, au cas où :

Ce-n'est-pas-moi-qui-ait-banni-Madame.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu   Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:24

Je n'ai pas dit que tu avais banni Arya, je n'ai insulter personne, et heu...quoi d'autre déjà? Ah, oui!
Si ca continue je vais le faire, je m'en fiche bien de ce que vous pouvez penser, je demande juste une chose. Si UNE SEULE PERSONNE ne reprend ne serait-ce qu'un suel de mes compte, je vous jnure que vous allez morfler!
Et une autre chose, je veux pas m'engeuler avec toi, Sat', je ne t'en envoie pas plein la têt, je ne t'ai même pas citée. Si je devais citer quelqu'un se serait...pas toi en tout cas, mais tu n'a quand même rien dis pour empêcher ce bannissesement, même en sachant que allait bloquer deux de mes RPs, au risqaue de paraitre égoiste, celui de Kushu, celui d'Ena...et ca, chez moi, ca s'appelle pas t'en envoyer plein la gueule, ca s'appelle dire ce que je pense

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu   Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:26

Je ne répondrai pas ici, pour éviter de toucher à l'Académie.

Si tu veux savoir vraiment ce que j'en pense, envoie-moi un mp.

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu   Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:14

Mmmh. Je signale quand même que des solutions, entre admins on en cherche en ce moment même. Le bannissement initial de deux semaine avait été voté à trois voix pour et une abstention. Quant au bannissement définitif, Lirys/Arya/Nath l'a choisi elle-même.

Pour ce qui est de ton départ, il est vraiment malheureux, Easlya! Ton premier personnage était hyper construit et son histoire déjà bien tracée dans le forum, c'est... ça me dépasse, mais bon, admettons, si c'est ton choix, je ne peux pas m'y opposer...
Une bonne continuation, alors, j'espère quand même que tu changeras d'avis ike

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu   Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:15

alors, après le message de Doll et les personnes qui m'ont engueulée pasque je voulais partir, et soumise à la torture par Marlyn ici présente et pasque ça me gênait vraiment de quitter le fofo sur un coup de te, je tiens à vous déclarer que vous allez avaoir le malheur de devopir me supporter encore un bon bout de temps ^^
Désolée.
Et je tiens à m'expliquer, aussi. Sayana, je m'excuse de ce que j'ai pu te dire qui t'aurais blessée.
Si je me suis mise à gueuler et si j'ai un peu (bon, d'accord, beaucoup) déraillé, c'est parce que j'étais sur ls nerfs, la semane dernière. Mais maintenant, promis, je dirais plus rien Wink

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu   Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:44

(Tortures ? Mais non, voyons, mais chuuuuuuut-euh...)

En tout cas, je suis contente que tu aies choisi de revenir, et qu'on tourne la page... ^^'
Sinon, bah bon retour !

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu   Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:56

Ah noooooooooon elle m'a écouté Sad

LOL

Là... ça mérite bien un :

sunny Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu 436903 Re bienvenue Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu 436903 sunny

(comme quoi les espoirs des ike sont parfois exaucés!!)


Allé, champ' pour fêter ça! cheers

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu   Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu Icon_minitime



 
Au risque que vous ayez l'impression que ce soit du déjà-vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Comme un oiseau soit Vive. Soit douce comme la Dentelle [Pv Dylan]
» Vous serez ce que je suis, et vous ne passerez pour belle qu'autant que je le dis [Terminé]
» Que ce soit en vers ou en prose..
» Secrets, indices, où vous cachez-vous ? [Terminé]
» Vous voulez jouer en vous bourrant la gueule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2008-