Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRetour parmi les chevaux (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour parmi les chevaux (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:41

Khelia était entrée dans l'écurie avec un bonheur sans faille, elle adorait sentir cette odeur. Elle ouvrit la porte de l'écurie et regarda les cheveux pour en n'en emprunter un et voir un cheval assez docile pour Tifen. Elle avait en faite proposer a la lupus de lui donner des cours rapide pour qu'elle prenne des attitude de cavalière assez vite. Elle entendit un hennissemant et vit une jeune jument assez joli et merveilleussement bien pour elle. Et juste a coté un jeune cheval assez robuste et calme pour elle.

-Bonjour ma chère, tu t'appelle comment?

Elle entendit un grincement derrière elle, c'était Tifen.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:55

Tifen avançait vers les écuries.
Lors d'une conversation, elle avait révélé à Khelia son ignorance la plus totale en équitation et son amie Félixia s'était immédiatement écrié qu'il fallait y remédier. Tifen restait un peu dubitative, elle s'en était toujours sortie sans les chevaux et ne voyait pas vraiment en quoi ils pouvaient lui être vraiment utiles.
Mais la folle Khelia avait insisté et lui avait donné ce rendez-vous aux écuries. Approchant de plus en plus, Tifen tourna la tête, cherchant du regard Khan. Lui comprenait sûrement son recul par rapport aux chevaux.
La Lupus en avait assez peur.
Parce qu'une personne à cheval peut rattraper sans problème une fillette qui fuit au loin. Mais Khan n'était pas là, malheureusement, car toujours selon Khelia, il risquait de faire peur aux chevaux.
La porte de l'écurie se dressait déjà devant la jeune fille. Elle posa la main sur la porte, anxieuse rien qu'à l'idée d'entrer. Mais une règle lui revint à l'esprit.
Une règle primordiale quand on vit dans la forêt.
Ne jamais montrer aux animaux qu'on a peur, car ils le ressentent et s'inquiètent à leur tour.
Il fallait qu'elle agisse de même face aux chevaux. Respirant un bon coup, la Lupus poussa la porte, qui se mit à grincer.

*Super...c'est très discret comme entrée...*

Khelia était déjà là, face à deux chevaux. Tifen s'approcha à son niveau.

-J'espère que tu ne m'as pas trop attendue...

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:02

Tifen arriva et Khelia vit tout de suite qu'elle n'était pas très à l'aise.

-Coucou Tifen, ça va? N'ai pas peur il ne te feront pas mal, ils sont dans leur boxe. Je viens juste de choisir les cheveux approche un peu et regarde celui là, il est pas très jeune donc assez confiant, il sera parfait pour toi mais il faut que tu te sente bien avec lui, c'est primordial sinon on t'en choisira un autre.

Elle commença à mettre la selle sur la jument pendant que Tifen faisait commençait à faire connaissance.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 7:33

[Fais gaffe à l'orthographe...Cheveux, Chevaux, ça n'a pas vraiment le même sens...Déformation professionnelle peut-être?]

Tifen fit un piètre sourire à la tirade de Khelia. Son amie ne changerait sans doute jamais. Toujours aussi bavarde et enthousiasme. La Lupus lui murmura un "Ouais ouais ça va et toi?" sans conviction avant d'observer le cheval qu'elle lui avait choisit. Un cheval dans les tons de gris. Tifen le dévisagea, alors qu'un souvenir qu'elle essayait de repousser lui revenait. La Lupus ne voyait plus vraiment le cheval présent dans le box, mais d'autres chevaux qui avait la même robe. Les souvenirs brouillèrent la réalité.

*Flash-back*
Fuir, loin, avant qu'ils ne la rattrapent. La fillette ne savait pas ce qui avait poussé ces hommes à se prendre à elle, mais ils la pourchassaient à cheval et arriveraient bientôt sur elle. Son pied heurta une racine et elle trébucha. Ils s'arrêtèrent et s'avançaient vers elle. Tifen constata trop tard qu'elle ne pouvait plus s'enfuir. Coups, encore et encore. Jusqu'à ce qu'elle ne les sentent même plus. Et puis d'un coup, plus rien. Les hommes étaient partis, laissant derrière eux la fillette inconsciente.
*fin du Flash-back*

Tifen secoua la tête, repoussant ces sombres pensées. Elle se souvenait très bien de ce qui s'était passé ensuite. Sans Khan, elle n'aurait pas survécu cette fois-ci. Mais le cheval gris qui la regardait de son box, sans comprendre ses réactions, ressemblait trop à ceux de ses poursuivants. Beaucoup trop. Reculant d'un pas, La Lupus demanda d'une voix blanche

-Khelia? Tu pourrais m'en proposer un autre?

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:44

(Exact ma chère on l'écrit trop en cours c'est pour ça.)

Khelia voyant la mine un peu blanche de son amie qui lui demandait de choisir un autre cheval ne posa pas de question et commança à fureter dans le box. Un peu plus loin il y avait un cheval un peu trop tendue mais un peu plus loin une jeune jument avec une joli crinière lui conviendrait surement.

-Regarde celui-là, elle est pas trop mal, et beaucoup plus joli que l'autre en plus.

Tifen s'approcha et regarda la jument qui n'était pas du tout effrayer et la regardait avec des yeux à en perdre la parole. Elle se mit à espérer que c'était la bonne.

(je te laisse choisir la couleur!!)

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:00

Tifen retint un soupir de soulagement quand Khelia ne lui demanda pas les raisons de sa réaction face au cheval gris. La Lupus ne savait pas si elle aurait pu en parler. Elle regarda son amie courir dans toute l'écurie à la recherche d'un autre cheval qui puisse lui convenir. Finalement, la Felixia s'arrêta devant un box. Tifen, qui l'avait suivie du regard, s'approcha, curieuse, pour tomber sur une jument marron qui la regardait, calmement. Tifen la regarda, et elle la trouva splendide. La jument semblait calme et ne paraissait pas s'effrayer rapidement. La Lupus se mit à penser qu'elle pourrait peut-être même supporter la compagnie de Khan. Puis Tifen se rendit compte qu'elle était en train de projeter de refaire de l'équitation, alors qu'elle maugréait contre Khelia et sa détermination une dizaine de minutes auparavant.

-Comment s'appelle-t-elle?

Par cette simple phrase, Tifen montrait à son amie qu'elle se sentait beaucoup plus à l'aise avec cette belle jument qu'avec le cheval gris de tout à l'heure. A Khelia désormais de jouer le rôle de professeur qu'elle avait voulu endosser.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:03

*Bon à moi d'assurer maintenant, y a intérêt de ne pas flacher ma vieille.*

Voici les pensées de Khelia quand Tifen demanda le nom de la jeune jument. Elle regarda en haut du box et ne voyant pas de pancarte regarda le tableau afficher sur le mur.

-Elle s'appelle, Azula, c'est un nom provisoir car elle vient juste d'arriver et ils ne lui ont pas donner de nom, ça devait être le nom de sa mère. Tu peut lui en donner un autre si tu veux. Tu veux monter avec une selle ou sans? Si tu n'a jamais montée sans selle il faut mieux commencé avec. Tu connais un peu l'équipement des chevaux?

Pendant qu'elle parlait elle sella sa monture et attacha le licol à un poteau.

(dsl inspi 0)

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:50

Tifen écouta attentivement son amie, essayant de ne pas finir noyée sous l'avalanche de questions. Avec ou sans selle? Bonne question. Faudrait déjà savoir ce qu'est une selle. Regardant la Félixia mettre un truc sur le dos de son cheval, Tifen se dit que ça devait être ça, la selle. Maudissant son ignorance, elle répondit

-Eh doucement! Si tu me noies sous les questions avant même de commencer...C'est quoi exactement une selle? Et ça sert vraiment? Je n'ai quasiment jamais été aussi près d'un cheval qu'aujourd'hui alors ne me coule pas sous les informations que je ne peux pas comprendre hein!

Tifen regarda la jument qui lui faisait face. Elle murmura

-Azula...c'est un joli nom...

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:37

Quand Tifen lui dit qu'elle ne savait pas se que c'était une selle, elle haussa les sourcils en signe de surprise et elle se repris.

-J'ai tendance à oublier que tu a vécu dans une forêt, c'est donc normal que tu ne sais pas ce que sais. Une selle c'est ça! elle désigna le truc en cuir sur la jument. Ca sert à mieux se positionner dans les chevaucher, je vais te faire montrer comment on la met.

Elle joignit le geste à la parole, Tifen auprès d'elle la regardait pendant que la jeune Félix lui expliquait pourquoi faire ci et comment faire ça. Après avoir finit et que Tifen avait recommencer à seller Azula, elle sortit les chevaux et lui expliqua comment se tenir, faire avancer le cheval, l'arrêter et le diriger.


Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:38

Tifen acquiesça aux paroles de Khelia puis l'observa attentivement pendant qu'elle sellait Azula. Puis Khelia enleva tout, et lui demanda de remettre en place le bazar.
La Lupus eu un moment d'hésitation, avant d'essayer.
Plusieurs fois, la Felixia du la corriger. Faut dire qu'il y avait tellement de choses à mettre...
Puis il fallu encore sortir Azula du box, ce qui ne fut pas de tout repos.
Finalement, elles arrivèrent dans le clôt d'entraînement, où Khelia commença à lui expliquer comment diriger la jument. Rien que d'y penser, Tifen s'embrouillait dans les mouvements.
Pfff.
A quoi ça servait d'avoir pleins de mouvements alors que, de toute façon, Azula irait bien ou elle voulait. Y a vraiment des choses bizarres...
La Lupus essaya de se concentrer, sans trop de succès. Du moment que Khelia ne lui demandait pas de monter dessus, elle s'entendait très bien avec Azula.


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:38

Khelia voyant la mine un peu surpassé de sa jeune amie lupus, elle lui réexpliqua tout en détails, en lui faisant même montrer les plus infinie détails. Au bout d'un long moment d'explication de plus en plus claire, Khelia lui proposa de monter, Tifen refusa d'abord vigoureusement mais ne céda pas même sous les argument en masse.

-Ne t'inquête pas, d'abord je vais juste t'indiquer la position pour que tu t'assois correctement, et Azula sera attacher, tu n'a rien à craindre. Si tu n'a pas peur d'elle elle n'aura pas peur de toi et donc elle t'obéira, c'est ça le secret avec les animaux. Et puis c'est comme si tu est sur la terre ferme, mais tu es sur son dos.

Elle regarda son amie pour voir si elle voulait bien monter.

-Tu a un blocage ça se voit, tu as du vivre un truc traumatisant avec des chevaux gris, c'est sûr, mais il n'y as que toi pour avancer, les chevaux ne peuvent pas le faire, il n'y a que toi qui puisse faire le premier pas. Mais si tu veux arrêter on le fait et je t'apprend juste la théorique.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:50

Khelia lui expliqua la technique en détail mais Tifen refusa catégoriquement de monter. Azula était gentille et elle se laissait faire, mais la Lupus savait bien que les animaux ne se domestiquaient pas comme ça. Même Khan restait sauvage et libre, malgré les presque-dix années qu'ils avaient passés ensembles

-Arrête Khelia! Les animaux n'obéissent pas comme ça! Même attachée, si Azula veut s'en aller, elle trouvera le moyen de le faire.

A la suite de la tirade de son amie, une ombre passa sur le visage de Tifen. Il y a des souvenirs qu'il vaut mieux oublier. Et qu'il vaut mieux ne pas réveiller. La Lupus ne dit rien, un moment passa, dans le silence. Puis finalement, elle murmura

-Allons-y...

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:13

Même si Tifen avait l'air un peu génée elle décida d'y aller franchement.

-Dis s'il y a vraiment un truc que tu veux dire, je suis là, Ok? J'aime pas quand mes copines taraudent des idées noires, mais t'es pas obliger de me le dire. Dit elle avec un grand sourire. Bon c'est partit! Tu met le pied dans l'étrier, voila comme ça et tu passe ton autre jambe de l'autre coté. C'est génial, tu y arrive drôlement bien et ça y est tu y es arrivé.

Elle laissa Tifen sur le dos d'Azula comme ça sans rien dire pour qu'elle simprègne de la première sensations puis elle prit les rènes. Elle fit deux ou trois tour dans l'enclos et donna les rène à Tifen, elle attacha une longue à Azula et monta sur sa jument.

-Voila on va se promener pour l'instand, en cas de pépin je tiens ton cheval, donc aucune raison de paniquer, à par si je tombe dans les vapes.

Elle lui expliqua comment diriger la jument, et s'arrêter.

-C'est partit, t'es prête?

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:29

Tifen écouta Khelia, mais ne dit rien. Pas envie d'en parler. A personne. Juste oublier. Oublier...
Obéissant à ses conseils, la Lupus se mit en selle. Selon Khelia, elle s'en sortit pas mal, même si elle eu l'impression qu'elle allait tomber. Puis la Felixia partit sans prévenir et Tifen s'efforça de contenir la panique qui montait en flèche.


*Je ne dois pas paniquer, je ne dois pas paniquer, je ne dois pas paniquer...*

Plus facile à dire qu'à faire. Elle était en hauteur, et assez mal à l'aise ainsi installée sur Azula. Et Khelia qui était partie, comme ça...
Au bout d'un moment qui lui parut une éternité, son amie revient enfin et prit les rênes pour faire des tours du clôt. Ballotée, Tifen s'accrochait de son mieux. La Felixia lui expliqua encore deux trois trucs, qui se mélangèrent dans tout ce que la Lupus essayait de mémoriser


-C'est partit, t'es prête?

Tifen retint un piètre sourire. Prête? Elle était tout sauf prête. Elle aurait voulu être à des kilomètres de là, à chasser avec Khan, où à grimper dans les arbres. Ou encore à escalader les rochers. Mais pas là, assise et mal à l'aise, sur une selle inconfortable, et portée par Azula, qui n'avait rien demandé.
Mais bon. La Lupus acquiesça du regard et se concentra sur les rênes qui pendaient dans ses mains.


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:35

Khelia prit la longe et commenca à faire marcher sa jument tout en étant sur son cheval, voyant que Tifen n'était strictement pas à l'aise, elle décendit de cheval et lui proposa.

-On va faire un truc, je vais monter derrière toi, pendant un temps pour que tu voit comment on fait,et ensuite je te laisserais seul sur Azula.

Tifen acquiessa et elle monta derrière Tifen pendant une bonne demie heure, elle expliqua popurquoi elle fesait ci et ça tout en lui montrant et en lui réexpliquant quand elle voyait qu'elle n'avait pas compris.

-Ca va mieux ou pas?

Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:37

Loris avait les cheveux au vent, elle nager dans le bonheur, il y a que dans ses moments la qu'elle adorait, qu'elle se sentait vraiment libre... Clair de Lune était au grand galop, Loris l'avait eu toute petite et le connaissai par coeur, elle lacha donc les renes et ouvrit ses bras en criant... Comme elle se sentait bien... Seulement ce cours instant de bonheur ne dura pas lontemps, alors que Clair de Lune allait ou il voulait, il emprunta un chemin... Loris qu'il fermait les yeux, pour mieux ressentir le bonheur elle ne vis pas que Clair de Lune était entrain de foncer sur un autre cheval avec 2 personnes ! Elle n'ouvrait les yeux que quand elle attendit le cri d'une fille, elle voulu reprendre les renes mais trop tard... Clair de Lune lui aussi surprit se cabra, en oubliant sa cavalière qui tomba a terre, consient de son acte il essaya de la faire bouger avec son museau...Loris reprit conscience et rigola, se relevant en se massant la tete, elle rassura les 2 filles :

" Excusez moi, j'aurais du faire attention, ca m'apprendra ! Je m'apelle Loris et vous ? Vous avez un bien joli cheval !!


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:18

Khelia regarda l'endroit d'ou provenait le bruit, ne voyant personne, elle se concentra sur sa conduite. Deux minutes plus tard, une fille tomba de son cheval et se releva en rigolant sous l'oeil attentif de son cheval, elle se présenta pendant qu'elle aidait Tifen a descendre de la jument.

Excusez moi, j'aurais du faire attention, ca m'apprendra ! Je m'apelle Loris et vous ? Vous avez un bien joli cheval !!

- Je m'appelle Khelia je suis à Félixia, tu es a lupus c'est ça? demanda t'elle en regardant l'écusson de Loris. Tu es la depuis longtemps? Pour le cheval, il est a l'académie, j'en ai pas, et il me reste encore beaucoup d'économie a faire pour en avoir un personellement. C'est le tien? Il s'appelle comment? Si tu veut savoir ce qu'on était en train de faire, c'est assez simple, j'apprend à Tifen à monter à cheval, un travail colossal pour ma pauvre tete je dois dire.

Elle s'arreta de peur de noyer Loris sous une tonne de question.

Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: Retour parmi les chevaux   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:01

Je m'appelle Khelia je suis à
Félixia, tu es a lupus c'est ça? Tu es la depuis longtemps? Pour le cheval, il
est a l'académie, j'en ai pas, et il me reste encore beaucoup d'économie a
faire pour en avoir un personnellement. C'est le tien? Il s'appelle comment? Si
tu veut savoir ce qu'on était en train de faire, c'est assez simple, j'apprend
à Tifen à monter à cheval, un travail colossal pour ma pauvre tête je dois
dire.


Loris étira un grand sourire, cela lui faisait
plaisir que les deux jeunes filles l'accepter ... Elle répondit a ces questions
:


" Non moi je ne suis pas la depuis
longtemps, quelque mois, c'est pour sa que on ne se connais pas ! Oui c'est le
mien et il s'appelle Clair de Lune... C'est spécial mais je trouve ça beau, non
? Ah oui, apprendre a monter a cheval n'est pas une mince affaire... Mais tant
qu'on a de la volonté, c'est comme apprendre a écrire, c'est de plus en plus
facile ... Et oui je suis bien a Lupus, et toi a Félixia je suppose ... Et
Tifen ... ah , eh bien Lupus aussi !


Elle sourit aux deux filles, elle ne savait
pourquoi mais elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec deux ...

- Je peux vous accompagner, enfin c'est
comme vous voulez si je dérange je comprendrais ... ?!








Elle attendit la réponse, même si
elle espérait au fond d’elle qu’elle veuille. Elle comprendrait vraiment
pourquoi elles ne voudraient pas aussi …


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:27

- Je peux vous accompagner, enfin c'est
comme vous voulez si je dérange je comprendrais ... ?!


-C'est d'accord pour moi, et comme ça, ça me falicitera la tache pour mon rôle de professeur intérimère, je ne suis pas sur d'expliquer convenablement, c'est peut être bizarre mais j'explique mieux comment nager que de monter à cheval. Dis, tu veux faire quoi plus tard? Guerrier, dessinatrice, marchombre? Elle repensa à la question qu'elle venait presque d'oublier et ajouta. Clair de lune c'est un très joli nom, je pense que si j'en aurait un je l'appelerais ... Katie ou Amelia, je sais pas trop. Tu l'a eu où? On te la donner ou tu l'a acheter? Euh, je vais faire les présentation des chevaux, lança t'elle en prenant la longue des deux chevaux et en les plaçant face au nouveau cheval. Azilis, Erina voici clair de lune, Clair de lune voici Azilis et Erina.

Elle fut ensuite prise d'un énorme fou rire impossible à arrêter, devant les regard étonner des chevaux.

Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: Retour parmi les chevaux   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:45

" -C'est
d'accord pour moi, et comme ça, ça me facilitera la tache pour mon rôle de
professeur intérimaire, je ne suis pas sur d'expliquer convenablement, c'est peut
être bizarre mais j'explique mieux comment nager que de monter à cheval. Dis,
tu veux faire quoi plus tard? Guerrier, dessinatrice, marchombre? Clair
de lune c'est un très joli nom, je pense que si j'en aurait un je l'appellerais
... Katie ou Amelia, je sais pas trop. Tu l'a eu où? On te la donner ou tu l'a
acheté? Euh, je vais faire les présentation des chevaux, lança t'elle en
prenant la longue des deux chevaux et en les plaçant face au nouveau cheval.
Azilis, Erina voici clair de lune, Clair de lune voici Azilis et Erina. "

Loris était vraiment
heureuse, elle qui d'habitude n'était pas d'un naturel très sociable, elle
était fière d'elle et de cet approche si réussie ...

" C'est sur
qu'apprendre a monter a cheval pour une autre, est plus dur que monter ... Moi
je voudrais une Dessinatrice, après qu'est ce que je vais en faire, seul le
destin le sait. Ben enfet... C'est un drôle d'histoire, il été sauvage et il ne
se laisser faire par personne, autrement dit : Le cheval indomptable. Et
moi je suis arrivé et je les trouvé superbe, et je savais que c'était risqué
mais je me suis approché alors qu'il allait se cabré et me donné un coup de
sabot, il se laissa faire... Et c'est comme sa qu'il m'appartient, il a peur de
tous les autres humains a part moi ! Mais sa va mieux, il accepte d'en
approcher d'autre que moi, avec le temps ... "

Loris le regarda avec
tendresse.

" Du coup sa devin
mon cheval ! Et donc, je ne l'ai pas payé ! Azilis et Erina ... Je trouve sa
également très beau, et pas seulement par politesse, j'aime vraiment. Vous
croyez qui vont bien s'entendre ? "

Elle dit la dernière
phrase avec une pointe d'amusement dans la voix...


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour parmi les chevaux (RP inachevé)   Retour parmi les chevaux (RP inachevé) Icon_minitime



 
Retour parmi les chevaux (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Retour parmi les hommes (RP terminé)
» Départ vers l'aventure... et retour (RP privé) (RP inachevé)
» De retour... (RP inachevé)
» Retour métaphorique [Inachevé]
» Tournez, tournez, bons chevaux de bois. [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-