Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePoèmes - Page 4
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:40

Elera, j'suis frustrée de ton poème.
Autant je trouve que pas mal d'idées et de vers sonnent magnifiquement, autant y a un ou deux trucs qui gâchent , genre: "Pour ne pas que chaque mot ne devienne une plaie."
La double négation fait hyper lourde, ça se ressent d'autant plus qu'il est en fin de couplet, j'trouve.
En plus, j'ai dans l'idée que c'est relativement facile à alléger. (Après, tu peux aussi taper).

Et le couplet/aiguisé... Bon, je sais, la rime pour la rime, c'est dépassé d'au moins une éternité, toussa, mais... celle-là est juste inexacte et dissonante, et fin. *frustrée, donc*

Tewo : Et bien, pour un poème à l'arrache, l'est pas mal ^^ Y a juste quelques fautes d'orthographe et trois vers qui ne tiennent pas, mais.. qu'importe?

Sur ce...
ike se range et observe quelle foule Elera attirera encore.

 
Poèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires
-
» Poèmes
» Poésie marchombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-