Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePerdu dans un océan d'obscurité
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Perdu dans un océan d'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alex Dil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 10:54

Alex marchait silencieusement dans l'obscurité qui l'entourait. Il ignorait totalement où il était-Ca faisait 2 heures qu'il tournait en rond dans les cachots remplis de squelettes.

*Charmante compagnie. Ce ne sont pas eux qui vont pouvoir m'aider.*

"Il y a quelqu'un?"hurla t il dans le noir.

Il entendit des bruits de pas se raprocher...

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 8:19

Agarte apparut derrière lui discrètement,il vit Alex qui semblait perdu

-Tu t'es paumé on dirait bien,besoin d'aide? Lui demanda-t-il sur un ton mi-enjoué mi-moqueur

Alex Dil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 14:27

*Oh non... j'aurais pas dû crier...*

Alex se retourna brusquement.

"Non absolument pas. je sais parfaitement où je vais." Lanca t il à Agarte avec un regard assassin. Il ne savait pas pourquoi, le garçon lui tapait sur les nerfs.

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 15:55

Agarte le regarda d'un air amusé,puis s'échappa de ses lèvres un petit rire enjoué

-Décidement tu mens très mal dit-il à Alex qui le fixait hargneusement des ses yeux

Agarte resta avec cet air d'amusement quelques minutes puis proposa son aide à Alex

-Veux-tu que je t'aide à retrouver ton chemin?

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 19:34

Ils entendirent soudain des pas dans l'obscurité non loin...

Une jeune fille rousse leur apparut finalement, elle les regarda quelque peux surprise de les trouver la surement...

"Ah ... euh... salut" bafouilla t'elle mal a l'aise, seule dans les sombres cachots avec deux élèves suspects... (lol)

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 9:23

Agarte se demandait comment autant d'élèves pouvait se perdre en un seul endroit et surtout pourquoi il était le seul à sa connaissance à avoir pris conscience du plan de l'académie

-Hé bien on dirait que beaucoup de personnes se perdent en ces sombres cachots de l'académie. dit-il en soupirant Je vais donc vous aider,après tout c'est une partie du travail d'élève que d'aider ses camarades lança-t-il d'un ton mi-exaspéré mi-joyeux Vous voulez un coup de main pour sortir d'ici je suppose?

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 17:26

"Ah non moi je voulais juste visiter" repondit il en riant franchement

"Mais il se peut que je me perde très vite qui sais..."

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 12:15

Une petite lumiere bleute se baladait dans les couloirs. La jeune fille se sentait perdu et se retint un cri lorsqu'elle vit une enorme araignee glissait sous une pierre. Elle pris plusieurs tournant, et tomba nez a nez avec.... deux garcons et une filles qui semblait discutait transquillement.. Elle ranga son medaillon sous sa robe et s'approche:
-Euh......Salut, dit elle
Elle reconnu un des garcons, et la fille, mais le troisieme lui etait completement inconnu.
- salut Katarina, salut Agarte dit elle en devoilant un immense sourire, puis s'adressant au troisieme:
-salut moi c'est Ambre et toi?

(completement hors jeu, agarte, ton avatar se serai pas un personnage du manga fruit basket par hasard)


Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:24

Agarte salua la jeune fille venant d'arriver en dévoilant un petit sourire amusé

-Bien le bonjour Ambre,comment va-tu? Lui lança l'adolescent Tu visite à ce que je vois.

(HJ,Ambre:Oui c'est un avatar de Ritsu précisément^^)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:41

-Ca va repondit Ambre, enfin, ca peu aller, j'aime pas trop ces cachot c'est trop sombre, et puis on dirait un veritable labyrinte !
**ca fait trois heure que je tourne en rond dans ses maudit cachot, **
- Et vous qu'est ce qui vous amene? repris elle d'une air decontracte maintenant qu'elle avait de la compagnie.


(HJ: je suis trop forte j'ai reconnu, mais pourquoi Ristu, on dirai une fille, enfin je l'avoue dans fruit basket, les soma on tous des tete de fille...)

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:45

-Eh oui ces cachots sont une vraie plaie quand on ne possède pas de plan,je compatis. dit-il en soupirant Moi je cherchais de la compagnie,me voila servit dirait-on. Il éclata d'un petit rire amusé

Agarte trouvait ces personnes vraiment très attachantes,il aimait beaucoup la compagnie des autres élèves

(HJ:Parce que j'aime beaucoup Ritsu et parce que mon personnage est éfféminé)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:59

-Oui c'est sur , d'ailleurs heureusement que je vous ai trouve sinon j'y serai encore! Quelqu'un a faim demanda elle en sortant une brioche de son sac, aller ne soyer pas timide **et c'est moi qui dit ca!!** il y en a assez pour tout le monde,

Ambre se sentait merveilleusement bien en compagnie de ses camarades...
peut etre ne s'etait elle jamais sentit aussi bien depuis la mort de ses parent, elle caressa la sphere bleu sous sa robe, se contact la rassurait toujours, une larme perla au coin de son oeil...


(HJ j'adore fruit basket, j'adore tout les personnage sauf akito ..... brrrrr)

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 19:42

Le jeune garçon approcha d'Ambre et essuya la larme perlant au coin de l'oeil de l'adolescente en se demandant pourquoi cette larme était arrivé la

-Tu est sure que ça va? lui demanda-t-il d'un ton doux

*Pourquoi les larmes...*

Agarte n'aimait pas voir quelqu'un pleurer,cela lui otait toute joie et il semblait ressentir la tristesse des gens

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 19:52

- non....... c'est rien........un souvenir.
- personne n'a faim dit elle essayant de faire devier la conversation de sujet.
elle regarda a travers ses meches blondes, les grand yeux noir d'agarte
.
** peut il lire dans mon coeur, peut il ressentir ce que je ressent, peut il comprendre ma tristesse**


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 20:22

(ettttttttttttttt attendez mince! lol)

Elle sourit a la jeune fille quand elle la vit arriver et les ecouta discuter joyeusement en se disant que les cachots étaient drolement plein de monde alors qu'elle penssait se retrouver seule ici...

Ambre laissa perler une larme et Agart, dpux et gentil comme a son habitude lui demanda si elle allait bien tandis que Katarina impuissante les regardait en silence.

Elle profita de sa question pour changer de sujet et tenter de detendre l'atmosphère...

"Moi! Je meurt de faim... tiens tant que j'y pensse ca vous dis un pique nique? il fait magnifique" proposa t'elle tout de go

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:41

-Oui exelente idee allons dans le parc, il fait tellement beau.

Elle partit en courant vers le couloir d'ou elle etait venu. Elle s'arreta brusquement et parti d'un eclat de rire:
-tout compte fait passer devant, je serai incapable de retrouver mon chemin.

**Ambre, c'est une nouvelle vie qui s'offre a toi, un nouveau depart, ne pense pas au passe, occupe toi de ton avenir... oui c'est ca, ne pense plus au passe..**

(hj: desole katarina, si Ambre est timide, Emelyne est bavarde, on t'attendra la prochain fois, lol)


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:42

(c'est rien allez Very Happy )

Elle regarda la jeune fille partir étonnée puis eclata de rire a son revirement....

"Ok je passe devant, mais je vous previens je connais pas le coin." dit elle en ricanant et en passant a l'avant

"Il fait trop beau pour rester enfermée et puis j'ai envie d'essayer de dessiner quelques chose..." ajouta t'elle dans un clin d'oeil

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:09

-Mesdemoiselles,je vous suis .lança Agarte d'un ton joyeux Espérons sortir vite de ces sombres cachots.

Il pressa un peu le pas pour se mettre à leur hauteur et suivit la marche en priant pour ne pas se perdre

*Quelle joyeuse ambiance décidément *

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:09

Ambre sortit de sous sa robe une petite sphere, qui s'illumina aussitot d'une jolie lumiere bleu.

- Je n'aime pas beaucoup l'obscurite declara t-elle.

*Apres tout pourquoi avoir pleurer, surement beaucoup de personne de cette ecole son orphelin.. Que je suis stupide! Ambre tu m'entend tu est une veritable idiote!..*

Elle trebucha sur une dalle, lachant le bras d'Agarte. Elle se relevait peniblement, lorqu'elle apercut un petit poignard sur le sol elle le ramassa furtivement et le cacha sous ses habits.

Puis regardant son epaule qui saignait elle soupira tout bas pour elle meme:
- Ambre la tu est carrement une imbecile, une veritable imbecile...


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 2:49

"Tu t'es fait mal?" questionna la jeune fille inquiète?

"Avec quoi as tu reussi a te faire ca?" demanda t'elle en froncant les sourcils en decouvrant la blessure fraiche...

"Tu ne serais pas un peu maladroite?"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:37

-non ca va, repondit Ambre, des que je quitterai les cachots, je passerai a l'infirmerie.

*moi maladroite, je suis une catastrophe ambulante.*

Elle sentit le contact doux de la sphere sur son cou et se rassura.

-Et si on sortait d'ici..

(HJ: il faut bien qu'elle serve un peut cette infirmerie^)


Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:14

-Bien,suivez moi leur dit-il en leur faisant signe de le suivre à partir d'ici je connais le chemin de la sortie.

Agarte se mit à la hauteur d'Ambre et examina son épaule

-Ca n'a l'air que d'une blessure superficielle,ça devrait aller.

Il se plaça à la tête du petit groupe et se mit à marcher tout en laissant libre court à ses pensées

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:42

Elle sourit en voyant le discret agarte prendre le controle des operations...

"Elle donna son bras a ambre pour la soutenir au besoin

"Tu sais ou es l'infirmerie agarte?" demanda t'elle, elle n'y avait encore jamais mi les pieds...

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:47

-En effet je sais ou est l'infirmerie,venez je vous y mènes dit Agarte avec un petit sourire

Il continua a mener le groupe dans les sombres couloirs des cachots,jusqu'a apercevoir un rayon de lumière au bout d'un couloir

-Nous voila à la sortie dirait-on dit-il d'un ton enjoué

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:49

"Agarte tu es un genie" s'ecria t'elle

"Je penssais qu'on était bien plus loin que ca...mais j'avoue que mon sens de l'orientation laisse a désirer..." ajouta t'elle rapidement en regardant Ambre l'air de lui demander son avis

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Perdu dans un océan d'obscurité   Perdu dans un océan d'obscurité Icon_minitime



 
Perdu dans un océan d'obscurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Perdu dans l'aile est... [Inachevé]
» Perdu dans l'académie [Terminé]
» Perdue? (RP terminé)
» Perdu pour s'entraîner... [RP ouvert]
» Il n'est rien dans l'esprit qui n'ait été préalablement dans les sens, dixit Rousseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-