Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteInformations (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Informations (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Informations (RP terminé)   Informations (RP terminé) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:16

Apres le depart de Valen, Elera avait beaucoup reflechi, essayant de se rappeler tous ceux qu'elle connaissait a l'Academie.
Sayana. Peut-etre ne suivait elle pas toutes les regles des autres, mais elle suivait son propre code et elle ne trahirait surement pas l'Academie. Bien sur, elle ne pouvait pas en etre sure.
Lucian. Non.
La soeur des loups. Non. Elle etait seule et independante, elle ne se serait pas mis sous les ordres d'un homme puissant dont elle ne pourrait pas s'echapper. Mais elle n'etait pas a oublier non plus.
Marlyn. Possible...
Renn. Renn. Renn...
C'etait a ce moment qu'elle etait rentree pour aller au bureau de Valen. Elle avait d'abbord laisse trainer ses oreilles, puis elle etait allee le voir. Devant le bureau, elle s'arreta, se demandant s'il serait la ou pas. Enfin... Elle frappa legerement et attendit qu'on lui ouvre.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Informations (RP terminé)   Informations (RP terminé) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:26

- Elera... c'est toujours un plaisir de te voir! Que me vaut l'honneur de cette visite?

Valen venait d'ouvrir la porte et avait salué la jeune marchombre sur un ton enjoué. Mais, en vérité, le Maître Chantelame n'était pas vraiment d'humeur joyeuse et le cachait bien... Il avait démasqué Marlyn, et ce sans l'ombre d'un doute et s'apprêtait à se servir d'elle pour démasquer ce mystérieux maître et les autres traîtres, pourtant il n'en était pas satisfait... la jeune fille avait trahi sa confiance et cela l'avait atteint en profondeur.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Informations (RP terminé)   Informations (RP terminé) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:12

Valen referma la porte derriere elle, et Elera s'installa sur une chaise devant Valen qui s'etait remis derriere son bureau. Elle commenca donc, allant droit au point.

"L'une des premieres eleves a m'avoir rencontre quand je suis arrivee a l'Academie s'appelait Renn. Je l'ai rencontre au bord du lac en meme temps que Marlyn. Elle etait en pleine depression... a cause des gens qu'elle aimait et qui sont morts. Elle a parle de son maitre marchombre qu'elle considerait comme son pere. Ce jour la elle a essaye de se suicider. Je pense que, si un Mercenaire du Chaos l'a rencontre apres cet episode, elle aurait pu le rejoindre... Je ne l'ai pas revu depuis, donc je ne pourrais pas dire s'il y a eu un changement dans son attitude, mais je pense que vous devriez etre au courant"

Elle attendit la reponse de Valen, se demandant si elle lui avait appris quelque chose qu'il ne savait pas encore.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Informations (RP terminé)   Informations (RP terminé) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:48

- Voilà une chose que j'ignorais... Sache qu'elle avait un frère, Alidor Neilluge, qui était en réalité un Mentaï qui a réussi à s'infiltrer parmi nous et à semer le trouble. Nous n'avions pas fait de son lien de parenté avec Renn Kvaedhi, mais il y en avait un. J'ai par ailleurs tué ce jeune homme sous les yeux de sa soeur... J'ignore si Renn était réellement attachée à ce frère qu'elle paraissait avoir perdu depuis longtemps, mais si tel est le cas... cela lui donne un motif amplement pour suivre ses traces et le venger. Qu'en penses-tu?

En réalité, Valen n'avait pas vraiment d'avoir l'avis d'Elera sur la question. Mais la jeune élève apparaissait être une marchombre assez prometteuse et le demi-Faël préférait s'assurer qu'aucun détail ne lui échappe car, cette fois, il ne pourrait peut-être pas se permettre de la laisser en vie et la garder dans l'Académie...

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Informations (RP terminé)   Informations (RP terminé) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 1:07

Renn avait un frere? Et Valen l'avait tue? Elera repoussa ses emotions pour le moment. Ce que Valen venait de dire expliquait peut-etre l'envie de suicide de Renn et tout ce qu'elle avait dit a Marlyn, a propos du fait qu'elle savait ce que c'etait de perdre un etre qui lui etait cher. Son maitre marchombre etait mort longtemps avant... enfin, c'est ce qu'Elera pensait. Renn l'avait-elle mentionne? Elle n'en etait pas sure... Quand a la question de Valen, si elle voulait se suicider a cause de son frere, alors oui, elle aurait surement suivi ses traces...

"Oui, c'est possible. Si ma soeur mourait..."

Elera n'etait pas sure de ce qu'elle ferait alors. Elle ne pensait pas qu'elle deviendrait Mercenaire du Chaos, mais elle n'etait pas Renn et elle n'avait pas perdu sa soeur.

"Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passe?"

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Informations (RP terminé)   Informations (RP terminé) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:18

- Alidor Neiluge était en réalité un Mentaï qui est parvenu à se faire passer pour un élève sans que nous ne le percions à jour. De manière invisible, il commençait à manipuler certains élèves afin de semer le chaos dans l'Académie. Finalement, il a commis une erreur et nous l'avons démasqué. Slynn et moi-même sommes allés l'arrêter, mais il a préféré mourir que se rendre.

Valen avait exposé platement son résumé des faits. Il savait qu'il avait fait ce qui devait être fait, si horrible que cela puisse paraître. Jamais il n'enlevait une vie à la légère, jamais il n'y prenait plaisir, il se contentait de faire ce qu'il croyait devoir faire.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Informations (RP terminé)   Informations (RP terminé) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:37

Cela ressemblait fort a ce qui se passait en ce moment avec l'homme inconnu, sauf qu'ils ne savaient pas encore s'il etait un mercenaire du chaos, un Mentai ou autre chose... Elera resta silencieuse un moment, pensant a Renn, a la tristesse et a la vengeance. Finalement elle leva les yeux vers Valen. Il n'avait pas l'air de quelqu'un qui tuait a la legere, mais plutot de quelqu'un qui voyait tuer un traitre comme un devoir. Penible peut-etre, mais un devoir tout de meme. S'il n'avait pas tue le frere de Renn, d'autres seraient morts. Il fallait donc qu'il le fasse. *Il est un guerrier... Mais un bon guerrier.*

"Je ne peux rien vous dire d'autre pour l'instant... Si j'ai plus d'informations, je n'en ai pas conscience. Puis-je me retirer?"

Elle avait fait ce qu'elle etait venue faire et elle savait que Valen avait beaucoup a faire.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Informations (RP terminé)   Informations (RP terminé) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:36

- Tu peux te retirer. Surtout, sois prudente et vigilante... si les traitres cherchent à t'éliminer, je n'ai aucun moyen de le savoir... du moins, pour le moment. Je suis désolé d'avoir dû te mêler à cela, Elera... mais je l'ai fait pour le plus grand bien.

Le regard de Valen avait l'air étrange en ce moment, une expression que personne ne lui avait jamais vue, ou du moins, une expression que ne connaissaient pas les élèves... tout simplement l'expression de son affection, même s'il ne la montrait pas vraiment à ses proches.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Informations (RP terminé)   Informations (RP terminé) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:57

Tu peux te retirer. Surtout, sois prudente et vigilante... si les traitres cherchent à t'éliminer, je n'ai aucun moyen de le savoir... du moins, pour le moment. Je suis désolé d'avoir dû te mêler à cela, Elera... mais je l'ai fait pour le plus grand bien.

C'etait moins l'expression sur le visage de Valen que ses mots qui fit sourire Elera. Mais Valen l'avait prevenu et elle avait accepte de l'aider de son plein gre. Maintenant elle irait jusqu'au bout, et elle ne voulait pas que Valen regrette d'avoir agit comme il l'avait fait.

"Je le serais. Mais ne soyez pas desole. S'il vous plait."

Elle lanca un dernier regard vers Valen, un regard sincere mais qui ne savait pas que l'expression qu'il avait ne lui etait pas habituel. Elle sortit sans bruit sans attendre une reponse dont elle n'avait pas besoin. Valen Til'Lledoryn... Il ne le savait pas, mais il etait le premier guerrier qu'elle ne regardait pas avec mefiance et degout...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Informations (RP terminé)   Informations (RP terminé) Icon_minitime



 
Informations (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ressourcement (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Duel (RP terminé)
» Who do you think you are? [Terminé]
» Découverte (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-