Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEssai raté (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Essai raté (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Essai raté (RP inachevé)   Essai raté (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:17

Arro savait qu'il y avait un endroit destiné au dessinateur. En sachant que sa mére est une ancienne sentinelle, il décida de tenter le coup. Mais pas de chance, il se pris un mur et fi renvoyer quelque métre plus loin.
*Ah mince je croyait pourtant, mais je ne savait pas que les renvoie était moins violents*
mais soudain un mercenaire du chaos apparue
*décidement je les atire cela. Mais qu'est ce qu'il vient faire ici c'est dangeureux*
le mercennaire le regardait.
"je doit t'enlevé jeune gringalet, je croyait que tu serait un peu plus barraqué pour qu'il me demande de t'enlevé mais tu n'a pas l'air corriace."
*Pas barraqué, pas l'air corriace, il commence a m'énérvé celui la*
Avant que Arro n'est pu faire un mouvement, le mercennaire lui avait flanqué un poing qui l'envoya non loin de la porte de la Vigie. Arro se releva.
"Ahah peu barraqué mais corriace eheh sa vas être plus dure."
Le mercenaire fonça sur lui, le cerveau du jeune marchombre fonctionnai a 100 a l'heure, il regarda la porte et eu une idée. Au lieu de foncer vers l'ennemi il se tourna vers la porte et sauta a pied joint sur le mur invisible, Il fu projeté a une vitesse imcomparable, il arriva droit dans le ventre du mercenaire. Ce dernier tituba, s'approcha dangeuresement du bord et tomba dans le vide.
*Ouf j'ai crut que je ne m'en sortirait pas, heureusement que ne savait pas dessiné*
soudain il sentit une vive douleur sur son coté droit, il regarda, une entaille!! le mercenaire lui avait afligé quand Arro lui arrivait dessus.il tomba a terre car il perdait beaucoup de sang
*non pas encore, si personne ne vient la je meurs c'est sur*
se furent les derniéres parole avant de s'évanouir.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Essai raté (RP inachevé)   Essai raté (RP inachevé) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 2:27

*Mais où c'est marches mennent t'elle donc ?*

Mewenne montait depuis plusieurs minutes les marches qui mennait à un endroit qu'elle ne connaissait pas.

*Je ferais peut-être mieux de redescendre.*

Elle changa vite d'idée quand elle vit un mercenaire du Chaos plonger vers le planché.

*Mais qu'est-ce qui ce passe ici ?*

Avant que l'apprentie marchombre ne s'intérroge d'avantage, elle entendit quelqu'un plus haut. Sans attendre elle monta les marches quatre à quatre. Ce qu'elle trouva lui coupa le souffle quelques secondes. Arro était étendu par terre, inconscient. Elle se diriga vers le corps du garçon. Sur le côté, il avait un vilaine blessure. Sans attendre plus longtemps elle le prit sur ses épaules.

*Il devrait penser à un petit régime.*

Elle réussit à descendre plusieur marches mais fut vite épuisé. Elle le reposa donc sur les marches. Le sang coulait toujours. Elle prit donc du fil et une éguille et entreprit de la recoudre pour une deuxième fois, espèrent qu'il se réveille ou que quelqu'un vienne l'aider.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Essai raté (RP inachevé)   Essai raté (RP inachevé) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:27

Arro se reveilla a cause d'une douleur a son coté bléssé
"Aïe , sa fait mal,"
il regarda se qui le faisait mal et il vit Mewenne qui le recousait il attendit qu'elle est finie pour se relevé et sécrouler aussitôt.
"J'ai trop perdu de sang, je ne peu plus bouger il faut que tu m'aide, s'il te plait"
il attendit la réponse de la jeune Marchombre .

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: rro   Essai raté (RP inachevé) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:04

Alatariel qui était tranquillement perdue dans ses penssé lors de son observation du ciel à traver la coupole de la Vigie, fut dérangée par des bruit de luttes et mis un petit moment à reprendre totalement ses esprits. Elle sortie de la Vigie et décendi quelsue marche avant de traverser la barrière et de commencer à décendre quelques marches. Et se trouva face à Arro et Mewenne. Après quelques seconde elle réalisa que Arro était blésser et que Mewenne lui recousait sa blessure.

_Ca va ?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Essai raté (RP inachevé)   Essai raté (RP inachevé) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:16

Arro regarda la dessinatrice qui venait d'apparaitre.
"j'ai l'air d'aller bien?"
répondit Arro avec une ironie que seul Valen pouvait dépasser.
*faut que j'arréte de le fréquenter sa devient dangeureux*
"tu étais dans la Vigie? je pense que oui vus que tu est une dessinatrice. Vois-tu c'était un Mercennaire du Chaos, je me demande si je les attire pas un peu ."
puis il regarda Mewenne qui avait fini de le recoudre
"encore quelque semaine a attendre a l'infirmerie, j'en est marre faut que je fasse gaffe la prochaine fois."
il éssayait encore de se relevé mais chuta une nouvelle fois.
"sa vous dérangerais de m'aider?"

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Essai raté (RP inachevé)   Essai raté (RP inachevé) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:10

La jeune femme sourie, décidement cette Académie était remplie de personne bien singulière et au caractère prononcé.

_Et si la prochaine fois ça serait pour t'emmener dans une confrérie de rêveurs pour t'éviter l'infirmerie ? Pasque je doute que tout aprenti Marchombre que tu est, tu possaide le désir de rester enfermé.
Mewenne si tu veux je pourrais venir te rechercher rapidement après l'avoir emmener surtout que je doute que tu veuille rester en compagni d'un probable cadavre de Mercenaire.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Essai raté (RP inachevé)   Essai raté (RP inachevé) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 4:29

La jeune fille regarda au bas des escaliers.

-Effectivement je ne veux pas vraiment rester ici à la regarder de haut. Amene Arro et reviens me chercher. Les points que j'ai fait devraient tenir le coup pour le moment.

Sans attendre d'avantage elle alla aider Arro à ce relever.

-Alors, c'est toujours moi qui attire les ennuis ?

La remarque tira un léger sourire au garçon. Elle aida Alatariel à le maitre sur ces épaules. Quelques secondes plus tard ils avaient disparus.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Essai raté (RP inachevé)   Essai raté (RP inachevé) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:42

Quand Arro fut arriver chez les réveurs, ces derniers le prirent en charge, il s'endormit tranquillement. Il se réveilla sans douleur sur le côté, les reveurs avait fait du bon travaille et il les en remerciait.
*au moin je ne resterait pas un temps infinie au lit*
il remarqua que Alatariel et Mewenne était la.
"Merci de m'avoir aidée toutes les deux, vous êtes vraiment sympas."
il se leva et regarda l'endroit de sa cicatrice du combats avec l'ours, elle était toujours la. Il avait demander au réveur avant de s'endormir de la laisser, il voulait un souvenir de cette bataille. il se réhabilla et sortit.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Essai raté (RP inachevé)   Essai raté (RP inachevé) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 1:51

Mewenne regarda le jeune homme qui semblait encore un peu mal en point.

*Je le sarais surement autant sinon plus.*

-Il n'y a pas de quoi. Tu as eu beaucoup de chance que nous soyons là au bon moment. Sinon je n'aurais pas donné cher de ta peau.

Elle voulu lui dire qu'il devait resté couché pour le moment mais se ravissa très vite. Elle connaissait Arro depuis un moment et savait qu'il ne voudrait surement pas rester enfermé même si c'était le mieux pour lui. Elle le vit donc se lever et s'habiller. Il avanca de quelques pas et tanga dangereusement vers le sol. Avant qu'il ne s'écrase sur le planché elle le rattrapa.

-Je croie que Alatariel devrait te ramener à l'académie avec un pas sur le côté, ça serait plus prudent.

La jeune fille regarda Arro pour savoir ce qu'il en pensait.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Essai raté (RP inachevé)   Essai raté (RP inachevé) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:22

Comme le temps avait passé et que la dessinatrice avait eu le temps de récupéré toutes ses faculté après quatres pas sur le côté consécutifs, elle ne refusa pas la proposition de Mewenne et lui adressa un reard d'assentiment attendant la réponsse de Arro.

_Cependant il faudra prévenir la direction de l'Académie du nombre d'apparition de mercenaire grandissant dangeureusement.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Essai raté (RP inachevé)   Essai raté (RP inachevé) Icon_minitime



 
Essai raté (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Descends du manège, déjà rate une marche, un coup dans la gueule des grandes utopies, tes désirs s'arrachent (8) [Terminé]
» Essai...
» Escalade... (RP inachevé)
» Rattrapage (RP inachevé)
» Un pas de plus (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-