Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCauchemar imprévu (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cauchemar imprévu (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Cauchemar imprévu (RP inachevé)   Cauchemar imprévu (RP inachevé) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:45

Amaraï était en train de se ballader dans les couloirs, se rendant dans ses appartements, quand elle remarqua une porte à laquelle elle n'avait jamais fait attention. Elle décida d'y entrer pour voir ce qu'était cette salle. Elle la reconnu come étant la salle des loisirs. Elle fut envahie par le calme de la pièce. Elle s'appretait à sortir de la pièce mais une pensée lui traversa l'esprit. Elle hésita.

*Rooh! et puis zut! Ce n'est pas pour une fois, si je ne suis pas dans mes appartements et que quelqu'un viens. C'est pas un drame si un élève doit repasser plus tard.*

Elle s'assit sur un des canapés et sortit une flûte faëlle de sa poche. Elle se mit à jouer une mélodie douce et bercante. Elle se laissa porter par la musique qu'elle jouait. Elle posa sa flûte et se mit à chanter, sur le même air. Elle chanta pendant quelques minutes. Quand elle s'arrêta, elle était totalement détendue. Elle ferma les yeux. Des images de son enfance lui revinrent. D'abord des images jouyeuses, puis des images plus sombres, de son retour parmis les siens. Elle lutta contre ces images. Elles prirent le dessus. Elle sombra dans un sommeil lourd de cauchemards. Elle re vir des images, réentendit des phrases. Une scène s'imposa à son esprit, une scène de massacre qu'elle éspérait n'avoir jamais à revrire, qu'elle éspérait oublier. Son corps était agité de soubressauts, son convulsé.
Elle ouvrit les yeux, des yeux grands et effrayés, comme une enfant. Son beau visage était inondé de larmes. Elle entendit des pas approcher. Elle voulut sécher ses larmes, elle n'en eu pas le temps. Une jeune femme entra, elle la recconnue comme étant une professeur. Elle ne connaissait pas son nom.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Cauchemar imprévu (RP inachevé) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:33

Lenne ne sortait pas beaucoup de sa bibliothéque et pour cause, le travail de relieuse lui prenait presque tout son temps. Les vieux livres s'amoncelaient et la jeune femme était débordée. Mais, aujourd'hui, elle s'accorda une pose bien méritée. Lenne choisit la salle des loisirs où elle contait joué un peu de piano. La jeune bibliothécaire avait appris grâce à une connaissance du vieil homme et depuis, aimait joué de cette instrument à corde frappée, qui faisait à chaques accords justes un son mélodieux.
Lenne ouvrit la porte de la salle des loisirs mais elle vit qu'un autre personne était présentes. Une femme, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle avait pleuré, ses yeux étaient embués de larmes. Celle-ci releva la tête et passa la main sur son visage afin déliminer toute trace du liquide salé qui courait le long de ses joues. Lenne vint vers elle et lui tendit un mouchoir avec un sourire compatissant :

- Ce sera peut-être plus facile avec celà. Je m'appelle Lenne, et je suis la bibliothécaire et relieuse de l'Académie et vous, qui êtes vous ?
La jeune bibliothécaire savait que pour calmer les blessures du coeur, il fallait s'occuper l'esprit, ainsi, elle décida de faire la conversation à la jeune femme qui semblait triste.

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Cauchemar imprévu (RP inachevé)   Cauchemar imprévu (RP inachevé) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:15

La jeune femme qui était entrée dans la salle tendit un mouchoir à Amaraï.

- Ce sera peut-être plus facile avec celà. Je m'appelle Lenne, et je suis la bibliothécaire et relieuse de l'Académie et vous, qui êtes vous ?


La jeune femme essaya de sourire, sans réussir. Ele secha en partie ses larmes avant de répondre.

-Je suis Amaraï, anlyste de l'Académie et professeur d'analyse et de recherche de documents. Mais je crois que c'est avec toi que je vais faire ces cours non?

Elle avait employé le tutoiement par pur reflèxe et elle espérait que sa colègue en ferait abstraction. Elle tourna vers elle des yeux rouges mais, au moins, elle ne pleurait plus. C'était déjà ça.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Cauchemar imprévu (RP inachevé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:27

Lenne ne tint pas compte du tutoiement, qu'elle trouva naturel, elle aussi.
La jeune femme se demanda pourquoi l'analyste pleurait mais après tout celà ne la concernait pas. Néanmoins, elle pressa affectueusement l'épaule du professeur puis elle s'assit près d'elle et répondit à sa question.

- Oui, on doit faire les recherches de documents ensemble, mais je ne sais pas du tout en quoi celà consiste.

Lenne mit son index sur son menton, regarda en l'air et réfléchit mais ne trouvant pas de réponse, elle regarda Amaraï.

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Cauchemar imprévu (RP inachevé)   Cauchemar imprévu (RP inachevé) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:18

La jeune analyste regarda Lenne s'assoir a ses côtés.

- Oui, on doit faire les recherches de documents ensemble, mais je ne sais pas du tout en quoi celà consiste.

Amaraï obsreva Lenne, la regarda mettre un doigt sur son menton en signe de refléchitude (comment ca c'est pas français !!!! xD). Elle réfléchit un instant. C'est vrai qu'elle n'y avait pensé, à ce qu'elles étaient sencées faire pendant le cours.

-Je ne le sais pas moi non plus. Je croi que c'est pour apprendre aux éléves dessinateurs de première année comment faire des recherches et qu'est ce que le don du dessin, enfin, qu'est ce qu'une analyse. Je n'en sais tpas plus.

Elle détourna la tête. Elle avait envie de parler de ce qu'elle voyait prsque toutes les nuits dans ses cauchemards mais quelque chose l'en empêchait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Cauchemar imprévu (RP inachevé) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:41

Lenne voyait que Amaraï ne se sentait pas bien. Quelque chose semblait tracassé la jeune analyste. La bibliothécaire ne put s'empêcher de lui demandait son tracas.
- Ca ne va pas? Depuis le début, j'ai l'impression que tu ne vas pas bien. J'ai raison?
Mais la jeune femme sentit que sa question était peut-être trop indiscrète et elle se ravisa :
- Oh, je suis désolée, je suis trop curieuse, ça ne doit pas me regarder.
La jeune analyste releva la tête.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cauchemar imprévu (RP inachevé)   Cauchemar imprévu (RP inachevé) Icon_minitime



 
Cauchemar imprévu (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Cauchemar... (RP terminé)
» Un pas de plus (RP inachevé)
» Oh non... (RP inachevé)
» Rencontre. [Inachevé]
» Escalade... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-