Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLa nuit, les rues sont vides... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit, les rues sont vides... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La nuit, les rues sont vides... (RP terminé)   La nuit, les rues sont vides... (RP terminé) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:34

-Passons par là, autant en journée les rues sont bondées, autant la nuit les rues sont vides...

Terrence reajusta sa capuche, puis continua :

-Bon, venons en au fait. Connais-tu une bande de voleur qui sévit dans la cité d'Al-Poll et ses environs?

*J'espère qu'il ne la connait pas, sinon ça va être beaucoup plus dur de le convaincre de continuer...*

Terrence regarda la capuche de Liraï, attendant une réponse quand il sentit que quelque n'allait pas. Tout de suite, il mit le bras sous sa cape, la main sur son précieus coutelas, qu'il porte bien caché à sa ceinture. Il vit que Liraï était lui aussi près à ce que quelque chose se passe.

*Je crois que j'ai bien fait de m'adresser à lui.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit, les rues sont vides... (RP terminé)   La nuit, les rues sont vides... (RP terminé) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:17

Liraï se méfiait, dans quelles combines son ami allait t'il l'envoyer ? Quoi qu'il en soit, il n'en savait pas plus. Et, se préparait à répondre, quand un groupe sortit des rues adjacentes. Ôtant en un éclair sa cape, il sortit sa dague, en voyant les intentions des adversaires. Ils étaient une dizaine, et Liraï et Terrence semblaient encerclés.
Une personne du groupe, qui semblait plus téméraire que les autres, sortit du groupe, et se planta devant eux, il dit alors :


-On parle de nous ? Je suis touché par l'attention, mais, c'est dommage que des admirateurs comme vous ne puissent vivre plus longtemps. Vous êtes notre cible du soir, cher amis.

Puis sortant, une épée bâtarde, il dit :


- Soldat, emparez vous d'eux !

Il aimait visiblement l'ordre martial. De plus, en voyant le mouvements communs des sbires, Liraï en déduit qu'il était respecte et craint. Il décida alors, de s'attaquer au chef de cette bande, d'un commun accord avec Terrence qui le suivit. Il se mirent à courir, et se retrouvèrent avec deux malandrins leur bloquant le passage. Liraï accéléra brusquement, et en un bond, rejoint sa cible. Avant qu'il ne puisse dire ouf, sa carotide avait été sectionnée. Liraï fit de même ensuite pour la fémorale, voyant son adversaire s'effondrer sans avoir pu esquisser un mouvement de défense. Il se retrouva alors en face du chef, para le coup de dague. Liraï entreprit alors un balayage, qui échoua. Il était agile. Il s'éloigna en évitant de justesse la riposte du chef, et vit Terrence arriver à ses cotés.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit, les rues sont vides... (RP terminé)   La nuit, les rues sont vides... (RP terminé) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:41

*Comment m'ont-ils retrouvés?*

Terrence ne prit pas plus le temps de réfléchir et s'occupa du malandrin qui lui barré le passage. Il esquiva plusieurs coups d'épée, attendant une ouverture et, quand elle se présenta, lui trancha la gorge d'un coup sec et précis. Pendant ce temps Liraï était au prise avec le chef de la bande.

-Fait gaffe, celui là n'est pas comme les autres.

Liraï esquiva un coup d'épée bâtarde de justesse et recula jusqu'au niveau de Terrence.

-Qu'est ce que vous attendez pour me les tuer.

-Ils font qu'on s'occupe du chef d'abord, dit Liraï

Terrence et Liraï esquivèrent tant bien que mal l'assaut pour revenir à la charge, en face du chef.

-Mécréant, cria le chef en esquivant les deux attaques.

-Je l'attaque de front, tache de l'avoir par derrière. Et fais gaffe aux autres.

Terrence bloqua un coup de hache et tua son possesseur en un coup, puis tenta de trancher la gorge du chef qui bloqua l'attaque avec son épée.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit, les rues sont vides... (RP terminé)   La nuit, les rues sont vides... (RP terminé) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:22

Liraï avait une ouverture. Il bondit alors vers le dos du chef, qui s'offrait à lui. Il évita de justesse le coude de son opposant, et, voyant que ce dernier s'était retourné, planta sa dague de sa poitrine, en évitant la légère plaque d'armure. Il donna ensuite un coup de la paume de la main, qui eut pour effet de projeter le combattant a 2 ou 3 mètres, retirant de son corps la dague de Liraï, qui était reste dans la main de l'apprenti marchombre. Il s'avança alors tranquillement vers lui, écrasant le poignet qui tentait d'attraper l'épée a cote de lui de son pied. Il s'agenouilla alors, et, d'un geste ample, egorga l'homme a terre. Même si Liraï n'aimait pas particulièrement tuer, c'était une des meilleures façon d'abréger le combat avec les autres voleurs. De plus, il pensait que ce serait utile à la ville.

Il se releva, voyant que Terrence venait d'achever un autre des bandits, et voyant que les rares survivant s'enfuirent dans les rues adjacentes. Ni Liraï ni Terrence ne prirent la peine de les poursuivre.
Liraï rangea sa dague, et, regarda Terrence, qu'il rejoint.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit, les rues sont vides... (RP terminé)   La nuit, les rues sont vides... (RP terminé) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:44

-Bon et bien maintenant, tu es mélé à cette affaire, que tu le veuilles ou non. Celui que tu viens de tuer est l'un des dix chefs du groupe de bandits le plus craint de la cité et ses environs. Mon maitre devait les éliminer et il m'a emmené avec lui. Malheuresement toute la bande nous est tombés dessus un soir et mon maitre est mort. J'ai décidé de me venger. C'est pour ça que je te demande ton aide. Franchement ça ne devrait pas trop nous poser de problème si on les prends un par un et seul. Mais apparemment ils savent que je suis à leur recherche donc ils vont être sur leur garde. Heureusement avant de revenir à l'académie, j'ai découvert leur planque. Donc, ça peu être l'histoire d'une nuit.
Je propose qu'on y aille demain.

*J'espère qu'il en faut plus pour l'impressioner...*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit, les rues sont vides... (RP terminé)   La nuit, les rues sont vides... (RP terminé) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:37

Liraï ecouta la tirade de son ami. Il voulait se venger de cette bande de voluer, et c'etait son droit. Il devait bien ça pour alleger la peine de son ami, qui de plus, lui demandai une faveur qui ne deragneai pas Liraï; Il dit finalement :

- Sa me derange pas qu'on aille s'en occuper tous deux. On pourra profiter du butin qu'il cachent surement en plus.

Il commencerent alors à se diriger vers l'academie, en marchnt tranquillement dans les rues calmes. Liraï, apres quelques instants de silence reprit :

- Demain rendez vous dans le parc pour notre escapade. Amene tout ce qui pourrais nous etre utile, j'en ferai autant.

Il se separerent sur la pas de la porte, chacun commençant à escalader les murs qui se situaient sous les fenetres de leur dortoirs respectifs.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La nuit, les rues sont vides... (RP terminé)   La nuit, les rues sont vides... (RP terminé) Icon_minitime



 
La nuit, les rues sont vides... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» La nuit les rues sont vides (Suite) (RP terminé)
» La nuit, tous les Valen sont gris! [Terminé]
» Ceux qui partent sont les meilleurs, mais ceux qui sont restés ne sont pas mal non plus [Terminé]
» Une nuit... [Terminé]
» Visite de nuit... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-