Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUne déclaration pas comme les autres (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une déclaration pas comme les autres (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une déclaration pas comme les autres (RP terminé)   Une déclaration pas comme les autres (RP terminé) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:58

Zethid arriva dans les jardins, non loin de la fontaine, il s'assis sur un banc et attendit Arya, il lui avait donner rendez vous... Il sortit la bague qu'il avait lourdement payer, en energie et en prix. Le maitre sourit a la penser de son combat avec Marlyn, cela lui avait rappeler le temps ou il apprenait ce qu'était un véritable maitre des potions. Il arréta de réver quand des pas se firent entendre. Arya était la merveilleuse, radieuse. Zethid se leva et rangea prestement la bague.

- A..Arya, je ne t'attendait pas aussi tôt.

Il lui sourit, géner.

- Tu voulait me voir?

- Oui, je... je voulait de faire part de quelque chose. A... Arya, je n'aurait surement jamais oser au début, mais depuis que je te connait tous a changer en moi.

Il se mit un genoux par terre et sorti la bague la gardant enfermer dans sa main.


- Arya Envarìnya, veux tu m'épouser?

Il sortit la bague doucement et la montra a Arya.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration pas comme les autres (RP terminé)   Une déclaration pas comme les autres (RP terminé) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:44

Arya avait reçu, quelques heures plus tôt, un message de Zethid lui demandant de le rejoindre dans les jardins. Elle arrivait, heureuse de le revoir. Il semblait gêner.

- Tu voulais me voir ?

Pas de réponse.
Seulement après quelques minutes...


- Oui, je... je voulais de faire part de quelque chose. A... Arya, je n'aurais surement jamais oser au début, mais depuis que je te connais tout a changer en moi.

Arya se demandait ce qui le mettait dans cet état. Il sortit quelque chose de sa poche et le mit dans le creux de sa main. Il s'agenouilla.
C'est à ce moment qu'Arya comprit...


- Arya Envarìnya, veux tu m'épouser ?

La jeune femme porta les mains à son visage. Des larmes commencaient à couler...

- Oui...

Elle n'aurait rien pu prononcer d'autre. L'émotion la tiraillait. Zethid enfila la bague et la prit dans ses bras. Pour un baiser long... Parfait. Jamais elle n'aurait cru vivre ça. Le bonheur qu'il vivait à ses côtés n'avait pas de pareil. Elle trouva la force de prononcer autre chose...

- Zethid, je t'aime, plus que tout au monde. Tu es mon bonheur... Je veux passer ma vie à tes côtés.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration pas comme les autres (RP terminé)   Une déclaration pas comme les autres (RP terminé) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:53

- Oui...

Quand Arya prononça ce mot magique, Zethid sentit une immense joie le prendre, il enfila la bague au doigt de la belle rêveuse et l'embrassa longuement.

- Zethid, je t'aime, plus que tout au monde. Tu es mon bonheur... Je veux passer ma vie à tes côtés.

- Arya, je t'aime aussi. Je t'aime, et j'espére que rien n'y changeras, je veux t'aimer toute ma vie. Merci Arya, merci de bien vouloir devenir ma femme.

Le maitre des potions pleurait a moitier, il enlaça doucement sa fiancée et ils s'embrassérent longuement, passionément. Il caressa la joue de la jeune rêveuse, les larmes de joie coulait encore, il les essuya. Le maitre embrassa de nouveau Arya mais d'un baiser plus fougueux.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration pas comme les autres (RP terminé)   Une déclaration pas comme les autres (RP terminé) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:22

- Arya, je t'aime aussi. Je t'aime, et j'espére que rien n'y changeras, je veux t'aimer toute ma vie. Merci Arya, merci de bien vouloir devenir ma femme.

Arya sentit le jeune maître passé doucement sa main sur sa joue pour sécher ses larmes. Mais, ces perles brillantes, preuves de son bonheur, ne cessaient de couler sur ses lèvres. Donnant à Zethid un baiser salé.
Son bonheur n’avait d’égal que l’amour qu’elle lui portait. Il occupait tout l’espace de son cœur. Il était la seule personne à qui elle tenait vraiment. Elle leva ses beaux yeux violets vers lui. Plongeant son regard dans le sien. Elle approcha son visage, lentement. Elle posa ses douces lèvres sur celle du maître. Elle lui donna un doux baiser. Tendre, montrant l’amour qu’elle éprouvait. Montrant tout ce qu’elle ressentait envers lui. Montrant à quel point elle l’aimait, tout simplement…
Maintenant elle le savait, elle en était sûre. Lui, il serait toujours là pour elle. Pour partager tous les moments difficiles. Et, elle le sentait, bientôt, tout changerait. L’Académie était en danger. Tous ses rêves depuis des nuits le montraient. Une attaque, une rébellion. Bientôt, le Chaos passerait à l’attaque. Les morts pleuvraient, les pertes, les larmes…
Mais elle ne pouvait s’ôter cette image de son esprit. Ce moment de douleur intense qu’elle voyait et revoyait chaque nuit. Elle ne voulait pas que ça arrive. Elle ferait tout pour contredire ses rêves, qu’elle savait prémonitoires. Elle donnerait sa vie pour empêcher ce drame. Elle ne pourrait jamais se le pardonner. Elle serait prête à reprendre les armes pour ne pas qu’il s’en aille, qu’il la laisse, seule. Comme elle a toujours été.
Elle ferait tout pour éviter sa mort…


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration pas comme les autres (RP terminé)   Une déclaration pas comme les autres (RP terminé) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:57

Bien que par la joix ambiante qui semblait animer le jardins, Arya semblait bizarre, anxieuse d'une chose qu'elle redoutait, le maître n'aimait pas la sentir comme ça, il devait faire quelque chose pour la rassurer. Zethid prit doucement Arya dans ses bras. Avec de douces paroles, charmeuses et amoureuses il lui sussura a l'oreille.

- Qu'est ce qui te tracasse? Qu'est ce qui te fait peur? Dit moi que j'essaye de comprendre et trouver une solution.

Il s'assis sur le rebord de la fontaine, la réveuse l'imita. Elle le regarda droit dans les yeux et commença a s'expliquer.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration pas comme les autres (RP terminé)   Une déclaration pas comme les autres (RP terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:28

- Qu'est ce qui te tracasse? Qu'est ce qui te fait peur? Dit moi que j'essaye de comprendre et trouver une solution.

Elle leva les yeux vers lui. L'inquiétude se lisait dans son regard.

- Oh, ce n'est rien. C'est un rêve que je fais depuis quelques temps et qui m'inquiéte beaucoup. Un rêve que je sais prémonitoire et où je vois l'Académie qui se fait attaquer. Le Chaos règne. Les gens meurent par dizaine, élèves comme professeurs. Et, j'ai peur qu'il se réalise vraiment.

On sentait l'inquiétude dans ses yeux violets. Sa joie naturelle semblait ensseveli sous un torent de tristesse soudain. Alors que, ce soir surtout, la joie dominait. Elle était plus heureuse que jamais. Mais cette vision revenut en flash soudain dans sa tête avait tout fait changer.
Cette image où elle le voyait, lui, le coeur transpercer par une dague éfilée, tenue au manche par Marlyn Til'Asnil.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration pas comme les autres (RP terminé)   Une déclaration pas comme les autres (RP terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:21

- Si tu as peur que j'y meurs, ne t'inquiéte surtout pas, je ne suis pas quelqu'un qui ce laisse faire facilement.

Il sourit, personne ne savait son potentiel, a part Marlyn, qui en avait fait les frais mais il n'avait pas tous montrer.


- Et je te protégerais s'il le faut, ta mort est une chose que je ne permettrais jamais.

Zethid enlaça doucement la Rêveuse.

- Et si tu vis je vivrais avec toi. Tu es mon amours et rien ne le changeras. Je t'aime Arya.


Il embrassa doucement Arya, les lévres restérent assemblé pour un autre moment de bonheur.


- Je t'aime plus que tous

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration pas comme les autres (RP terminé)   Une déclaration pas comme les autres (RP terminé) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:28

Arya l'écouta avec attention, même si cela ne calmait pas son inquiétude.

- Et si tu vis je vivrais avec toi. Tu es mon amour et rien ne le changera. Je t'aime Arya... Je t'aime plus que tout.

Ils partagèrent un nouveau baiser. Passant ses mains sous le haut de Zethid, elle sentit une étrange cicatrice sur son épaule. Elle s'éloigna un peu. Le regardant, les yeux étranges. A la fois effrayés et pleins de larmes. Elle posa sa main sur la blessure et le regarda. Dans les yeux. Un regard qui empêchait quiconque de lui mentir, surtout lui.

- Que... Comment t'es-tu fait ça ?

Sa voix tremblait.
On sentait l'émotion dans sa voix.
La tristesse dans ses yeux...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration pas comme les autres (RP terminé)   Une déclaration pas comme les autres (RP terminé) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:13

Zethid avait essayer de cacher sa cicatrice a son épaule, mais Arya passa sa main sous son haut et toucha la plaie refermé.

-Que... Comment t'es-tu fait ça ?


Le Maitre aurait voulut lui mentir, mais elle le regardait avec ses yeux, ses beau yeux auquel on ne peu mentir.

- Je... C'est arrivé quand j'ai acheter ta bague, en sortant quelqu'un me la voler, je l'ai bloquer et j'ai recuperer la bague, c'était Marlyn qui l'avait prit, cela a dégenerer en petite bagarre dans laquelle je me suis prit la dague. Mais je m'en suis sortit, je me suis appliquer quelque onguent, et voila. N'en veut pas a Marlyn, elle n'est pas dans son état normal. Et je croit que je sais la cause.

Il vit que Arya pleurait un peu. Il lui prit la tête entre ses deux main, doucement et lui donna un doux baiser, tendre et chaud

- Tu n'as pas a pleurer, ne pense pas a cette petite blessure et pense a l'avenir. Tu va te marier, ne devrait tu pas plutôt être heureuse?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration pas comme les autres (RP terminé)   Une déclaration pas comme les autres (RP terminé) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:25

- Je... C'est arrivé quand j'ai acheter ta bague, en sortant quelqu'un me la voler, je l'ai bloqué et j'ai récupéré la bague, c'était Marlyn qui l'avait prit, cela a dégénérer en petite bagarre dans laquelle je me suis prit la dague. Mais je m'en suis sortit, je me suis appliquer quelque onguent, et voila. N'en veut pas a Marlyn, elle n'est pas dans son état normal. Et je crois que je sais la cause.
- Oui, moi aussi je crois la connaitre...

Encore cette histoire. Arya se demandait vraiment comment Marlyn avait pu changer à ce point, au point d'attaquer un professeur. Les larmes montaient. Zethid la prit par le cou et lui donna un baiser, réconfortant.

- Tu n'as pas a pleurer, ne pense pas a cette petite blessure et pense a l'avenir. Tu vas te marier, ne devrais-tu pas plutôt être heureuse?

Elle leva les yeux vers lui et sécha ses larmes d'un revers de main.

- Oui, tu as raison.

Elle sourit, toute tristesse envolée. Sa joie reprit le dessus. Elle allait vivre sa vie à pleine dents, avec lui et pour toujours. Mais Marlyn commençait à lui faire peur. Elle attendait une vengeance depuis trop longtemps. Et, à la tête que Zethid avait fait en lui parlant, elle se doutait parfaitement que la Félixia avait proféré des menaces tant pour lui que pour elle. Elle n'osait pas lui demander quoi. Surtout que, maintenant, elle devait oublier... La vie des tous les membres de l'Académie en dépendait... et surtout, SA vie en dépendait. La vie de l'homme qu'elle aimait. Que la sienne soit en danger, elle s'en fichait. Mais elle n'accepterait jamais qu'il meurt par sa faute.
Jamais.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration pas comme les autres (RP terminé)   Une déclaration pas comme les autres (RP terminé) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:39

- Oui, tu as raison.

Arya sécha ses larmes. Zethid la regarda amouresement, elle était si belle. Il l'embrassa doucement tendrement.

- Viens, allons oubliez ça. Allons au lac. L'eau te feras du bien et ce seras mieux pour être tranquille.

Il la prit dans ses bras. Et lui caressa les cheveux. Puis utilisant son don il fit un pas sur le coté vers le Lac de l'académie.

=> vers le Lac.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une déclaration pas comme les autres (RP terminé)   Une déclaration pas comme les autres (RP terminé) Icon_minitime



 
Une déclaration pas comme les autres (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Comme un vent de Chaos (RP terminé)
» Par un jour presque comme les autres
» De chiffons en chiffonniers, on se bat comme ci comme ça. [Terminé]
» Comme un homme [Terminé]
» Comme une lame (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-