Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJeux avec Kirua (RP terminé) - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jeux avec Kirua (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeux avec Kirua (RP terminé)   Jeux avec Kirua (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:04

- Parce que je connais trop bien Slynn Ar'Kriss pour ne pas décerner la vérité dans ses paroles, si excellente menteuse soit-elle. Et aussi parce que ce sont les conclusions propres de mes observations et de mes réflexions. Je suis peut-être un Maître d'armes, un vulgaire manieur de sabre, mais je suis bien loin d'être aveugle!

MArlyn ne bougea pas, car répondre était superflu. VAlen avait une voix dure, qui l'inquiètait quelque peu.
Les yeux du Maître d'armes se plantèrent dans les siens. Tant mieux. Qu'il voit donc ce qu'elle pensait de lui, qu'il voit donc ce qui la motivait.
Cela importait désormais peu.


...Et la Marlyn Til' Asnil que j'ai connu ne m'aurait jamais lancé un tel regard.

L'intérréssée haussa un sourcil, amusée. Que savait-il donc d'elle pour se permettre une telle remarque ? Elle répondit :


Sir Til'Lleldoryn, la Marlyn Til'Asnil que vous avez connu n'est pas celle qui je suis. Je suis aujourd'hui ce que j'ai toujours été. Seulement vous vous mépreniez....

Alors qu'elle apralit, le Maître d'armes reprit la parole, d'un ton si tranchant, d'ne voix si glaciale, d'une voix qu'elle ne lui connaissait pas, qu'elle devint anxieuse quant à sa propre vie.

Tu es sur une pente glissante, Marlyn Til' Asnil. Nous savons que tu as un maître, nous percevons que tu es prête à en arriver à des extrémités innommables. Nous te laissons le choix de la rédemption, le choix de la sagesse. Dis-nous qui est ce maître ténébreux!

Encore une fois, pas de réaction, sinon de l'amusement. Son masque fonctionnait à merveille. Rien ne laissait percevoir dans son visage ou ses yeux une quelquonque inquiétude.
Marlyn soutint le regard dur du demi-faël, et répondit, d'une voix toujours aussi neutre, sans ton particulier :


Des éxtremités innomables ? Quel bien grand mot. Je ne me rendrai pas, Sir Til'Lleldoryn. Ce n'est pas dans mes habitudes. Vous me connaissez mal. Réfléchissez un peu.
J'ai vous ai dernièrement fait part d'une requête, ave ma soeur, pour retrouver notre famille, de la guilde des assasins. Malheureusement, vous avez refusé. c'est là votre erreur. Je suis prête à tout pour ma soeur.

*Quel mensonge...*Se dit-elle

Et donc, je suis partie de l'acedémie, dans le but de les retrouver. Ils comptent beaucoup pour Sayuri. J'ai donc cherché un contact; qui pourrait me donner des informations, que je pourrais ensuite donner à ma soeur. L'homme que Dame Ar'Kriss a vu n'est autre que ce contact.
Vous vous êtes, comme on dit, royalement fourvoyés sur mes intentions, vous, Ena, et tous les autres...


Les mots qu'elle avait prononcés ne traduisaient pas ce qu'elle ressentait, à l'intérieur d'elle-même. Les mots, si plats, si neutres, ne traduisaient pas l'amertume et la rancoeur qui la gouvernaient. Son masque était en place.
Sentant que ça allait mal tourner, elle prépara son esprit, aux bords des Spires...


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Jeux avec Kirua (RP terminé)   Jeux avec Kirua (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:19

Valen savait que Marlyn mentait en ce moment, pourtant il ne releva pas le mensonge. Il allait se servir de Marlyn... une manière secrète de mener ses objectifs à bien, mais elle ne serait efficace que si la jeune fille ignorait qu'il savait. Autrement, ce serait le plus subtil et le plus rusé qui remporterait le duel de dupes. Affectant un air surpris avec une maîtrise étonnante pour un personnage comme lui, il répondit :

- Je vois... peu importe alors. Une fois encore, tu as blessé un membre de l'Académie et c'est un comportement intolérable! Comme tu t'y attends, tu seras sévèrement sanctionné pour cela, mais tu ne seras pas bannie de l'Académie, pas cette fois. Je te laisse encore une chance de mériter ta place parmi les élèves, mais n'attends aucune faveur au prochain écart! Va rejoindre le professeur Slynn Ar' Kriss, je t'ai assez vue pour aujourd'hui!

En excellent comédien, Valen s'était exprimé sur le même ton dur et glacial de toute à l'heure sans montrer le moindre changement dans sa disposition d'esprit. Avec la même dureté, il demanda à Ena Nel' Atan de bien vouloir demeurer un instant avec lui. Il donnait parfaitement l'impression d'un homme qui allait passer sa colère sur son subordonné hiérarchique, et ce à tel point que la marchombre se laissa elle-même abuser. Toutefois, il ne feignait pas totalement... le demi-Faël était véritablement blessé par la trahison de Marlyn en qui il avait confiance et il lui avait fallu une maîtrise exemplaire de lui-même pour agir par la raison et non par les sentiments.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeux avec Kirua (RP terminé)   Jeux avec Kirua (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:38

Je vois... peu importe alors. Une fois encore, tu as blessé un membre de l'Académie et c'est un comportement intolérable! Comme tu t'y attends, tu seras sévèrement sanctionné pour cela, mais tu ne seras pas bannie de l'Académie, pas cette fois. Je te laisse encore une chance de mériter ta place parmi les élèves, mais n'attends aucune faveur au prochain écart! Va rejoindre le professeur Slynn Ar' Kriss, je t'ai assez vue pour aujourd'hui!


Marlyn soupira intérieurement. Apparamment, il la croyait. Mais..pourtant...C'était trop simple... Il semblait mordre à l'hameçon...Sans our autant être convaincu..
Enfin....elle restait à l'académie, et n'était pas bannie... C'était ce qui comptait...
Elle ne répondit rien, et tourna le dos, inquiète de ce qui allait lui arriver...
Sentant le regard glacial de Valen et de Ena dans son dos, elle frissona, mais ne les regarda plus.
D'un rapide passage dans les Spires, elle dessina un pas sur le côté, et disparut...


==> les appartements de truc bidule Slynn Ar'Kriss

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Jeux avec Kirua (RP terminé)   Jeux avec Kirua (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:38

[Ah! Ben voila!^^Tout à refaire!lol!]

Ena suivait chaques paroles et chaques gestes, sans pour autant y attacher d'importance. Elle s'était reculée de quelques pas, et gardait la tête inclinée, les yeux dans le vague. Elle crut prendre soudain concsience de ce qui se passait quand elle entendit et compris les mots que prononçaient Valen:

Je vois... peu importe alors. Une fois encore, tu as blessé un membre de l'Académie et c'est un comportement intolérable! Comme tu t'y attends, tu seras sévèrement sanctionné pour cela, mais tu ne seras pas bannie de l'Académie, pas cette fois. Je te laisse encore une chance de mériter ta place parmi les élèves, mais n'attends aucune faveur au prochain écart! Va rejoindre le professeur Slynn Ar' Kriss, je t'ai assez vue pour aujourd'hui!

Ena jura intérieurement...Mais pourquoi Le Maitre d'Arme ne voyait pas en Marlyn ce qu'elle était? Qu'il ne me fasse plus confiance, songea Ena avec amertume, je le sais...Mais Slynn? Elle a beau mentir, sur ce coup là, elle n'as pas tort...
La pensée de l'épisode précédent vrilla la tête d'Ena, mais elle l'oublia. Alors Valen lui intima de rester un moment...D'abord, Ena fut surprise par son ton, qui donnait l'impression d'un homme qui allait passer sa colère sur son subordonné hiérarchique. Elle reflechit une demi-seconde avant de se dire, qu'après tout, peu lui importait...Sa rage ne fit qu'augmenter. Puis elle avala l'Ordre.


*Reste, partir ne serait que lacheté...*
*Part, pourquoi rester?*
*Reste, ne perds pas la face*
*Peut-il te donner l'ordre de rester?Ne fais tu pas ce que tu veux?*

Sa décision fut brusque et fit taire ses voix intérieure. Elle ne partirai pas, il fallait d'abord qu'elle sache ce qui ne tournait pas rond chez le Maitre d'Arme. Marlyn partit. Et Ena, seulement, compris que le Maitre d'Arme ne clochait pas. Paroles en l'air...C'était elle quoi ne tournai pas rond...Elle s'était laissée abusée...Mais a la place de la rage qui aurait du l'emplir, ce fut un froideur implacable qui la retint sur place, qui lui releva la tête. Elle plongea ses yeux dans ceux de Valen, et ne bougea plus.

[Heu...Le niveau rp vole un peu bas là...Sorry!]

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Jeux avec Kirua (RP terminé)   Jeux avec Kirua (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:46

Une fois que Marlyn se fut éloignée, Valen fit un signe de la main à Ena pour lui indiquer de le suivre. La marchombre le regardait fixement et il savait exactement ce qu'elle devait penser, mais il ne pouvait le lui expliquer à portée d'éventuelles oreilles indiscrètes.

Une fois qu'il faut satisfait, il s'exprima rapidement à voix basse et en Faël :


- Je sais ce que tu penses... mais les apparences ne sont pas ce qu'elles paraissent être. Je sais que Marlyn Til' Asnil a bien changé, et pas en bien. Elle reste à l'Académie uniquement pour que je puisse la surveiller et tenter de découvrir qui sont les autres traitres. Voire même de remonter jusqu'au maître si c'est faisable... et tu m'y aideras!

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Jeux avec Kirua (RP terminé)   Jeux avec Kirua (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:35

Ena fixa Valen, les yeux abritant une lueur étrange, mélange d'approbation et de mécontentement. Elle hocha la tête, puis laissa ses yeux flotter dans le vague. La tempête laissait voir une acalmie, mais la nuit était presque tombée, et des bruits nocturnes, bien que peu nombreux en raison du mauvais temps, se firent entendre. La jeune femme se diriegea vers Valen, respirant discrètement. Elle se planta non loin de lui et lui dit, d'une voix étrangement calme et douce:

-Je vais voir Sÿa et Kyla...Elles ont été blessée...J'espère qu'elles vont bien...

Elle inclina la tête, puis se tourna et partit, d'un pas lent et un peu lourd, la tête levée mais les yeux bas. Quand elle fut à une cinquantaine de mètres, elle souffla un mot dans le vent. Elle le dit en faël, et l'envoya afin que la bise l'emporte aux oreilles de Valen:

-Désolée...

Bien maigre mot pour se consoler, pour réparer, pour soigner...Mais c'était tout ce qu'elle avait...Et ce mot, elle ne l'avait pas prononcé, en faël, depuis...depuis que sa soeur était morte...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeux avec Kirua (RP terminé)   Jeux avec Kirua (RP terminé) - Page 3 Icon_minitime



 
Jeux avec Kirua (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires
-
» Avec Shinral (RP terminé)
» Promenade avec Tifen (RP terminé)
» Duel avec Björn (RP terminé)
» Vagabondant avec le vent (RP terminé)
» Entrevue avec Merwyn (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-