Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteFuite... (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fuite... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Fuite... (RP terminé)   Fuite... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:51

- Vraiment?

Slynn s'était exprimée sur un ton particulièrement sardonique et sournois. Elle savait déjà ce qu'elle allait faire... Elle plongea dans les Spires et dessina du sel qui vint se déposer à l'intérieur de la blessure de Marlyn, la faisant souffrir encore davantage. Avec une voix encore plus mesquine, elle lança alors :

- Douloureux, n'est-ce pas? Tu ferais mieux de répondre à ma question avant qu'il ne me prenne la fantaisie de dessiner du sel de manière éternelle avant de refermer ta blessure...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Fuite... (RP terminé)   Fuite... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:10

Elle s'était attendue à tout, sauf à ça. La sentinelle dessina du sel, qui alla s'infiltrer dans sa blessure.
La brulure la fit hurler. Une onde de douleur se répandit dans son corps, elle se tendit, se cambra. L'épée batarde qui la clouait au sol la fit souffrir encore plus, mais elle ne put s'empécher de bouger, de gigoter, tant la brulure du sel était vive.
Elle cria, les larmes aux yeux. Slynn reprit, d'une voix mesquine :

- Douloureux, n'est-ce pas? Tu ferais mieux de répondre à ma question avant qu'il ne me prenne la fantaisie de dessiner du sel de manière éternelle avant de refermer ta blessure...

Vous...n'oseriez pas...faire ça...

La voix entrecoupée de grimaces de douleur, elle continua :

Vous..vous avez...gagné...Je vais..tout vous dire...

Elle cessa de bouger, le corps tremblant de douleur. Puis, quelques minutes plus tard, calmée, elle reprit :

Cet homme...est un contact...pour ma soeur...la guilde des assassins...Je..je vous jure..

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Fuite... (RP terminé)   Fuite... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:04

- Je vois... Nous vérifierons tout cela plus tard, cela va de soi! Lève-toi à présent, si tu ne veux pas que je laisse ta carcasse en pâture aux ogres du coin!

Slynn venait de faire disparaître le sel de la blessure de Marlyn et avait dégagé son arme avant de la nettoyer et de la rengainer. La Sentinelle avait même pansé sommairement la blessure de Marlyn, histoire que les rêveuses ne fassent pas encore leurs habituelles discours moral sur la violence inutile et bla et bla et bla.

A présent, l'air indifférent, elle attendait que Marlyn se relève...


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Fuite... (RP terminé)   Fuite... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:34

Sa blessure (très) sommairement pansée, Marlyn se releva péniblement, et regarda autour d'elle, à la recherche de sa jument, Aelita, qui paissait non loin de là.
Son épaule la faisait xtrémement souffir, mais elle tâcha de ne pas le montrer.
Ainsi prête, elle se tourna vers Slynn, et lui demanda, toute sa haine dans la voix :


Comment allons-nous rentrer à l'académie ? Je n'ai qu'un seul cheval...

Remarque ironique....

[post gnome powaa...]

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Fuite... (RP terminé)   Fuite... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:21

Slynn se retourna sur Marlyn et la fusilla du regard :

- Sers-toi de ta tête, idiote! Tu es capable de faire un pas sur le côté, non?!? Si tu avais davantage travaillé ton don que ton insolence et ton arrogance, tu serais même capable de faire faire un pas sur le côté à ta monture! Mais comme ce n'est pas le cas, c'est moi qui vais devoir m'y coller!

Empoignant brutalement Marlyn qui restait toujours assise sans réagir, Slynn fit un pas sur le côté pour l'amener dans le bureau de Merwyn, devant Vivyan, avant de revenir à nouveau dans les collines de Taj pour récupérer la monture restée en arrière et la ramener dans les écuries de l'Académie.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fuite... (RP terminé)   Fuite... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Fuite... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Fuite de l'Académie (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Fuite (Suite des cachots) (RP terminé)
» Fuite, rage et déchéance (RP terminé)
» Fuite de l'Académie | Prise de l'Académie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-