Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteA la recherche d'un élève
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astaria
Anonymous

Invité

MessageSujet: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 16:47

Marchait tranquilement les mains dans les poches, prête a aborder le premier élève venu.... Les cours avec mes deux élèves, Hayuya Til'Tao et Kellyra Von' Tenerg allait commencer et je detestais rester a attendre dans une pièce close.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 16:59

Krystal vagabondait dans le parc, laissant ses pensées faire comme elle, elle marchait au hasard, sans trop voir où elle allait. Elle songeait aller dans la bibliothèque ou a la Vigie. Mais pas tout de suite. Elle alla s'asseoir contre un arbre et laissa son regard se perde dans le bleu infini du ciel.

Astaria
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 10:47

repéra la jeune fille et me dirigea de mon pas souple vers elle. Me placa a coter d'elle sans bruit, comme a mon habitude puis me pencha légerement vers elle
"bonjour"[/i]

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:51

Krystal sursauta légèrement, perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu cette femme se placer à côté d'elle. La jaugeant d'un rapide regard, elle remarqua ses muscles impercpetiblement tendus, comme préparés à contrer toute attaque. Elle sourit en songeant qu'elle devait être la prof marchombre.
-Bonjour, dit-elle, je me nomme Krystal, Krystal Nil' Lix, et vous êtes...?


Astaria
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 9:30

souri a la jeune fille
"Astaria Til'Elhil"

la regarda encore
"je cherche deux de mes élèves.....Hayuya Til'Tao et Kellyra Von' Tenerg....Sauriez-vous où elles se trouvent?"

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève Icon_minitime



 
A la recherche d'un élève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Maître - Elève [Important]
» Neo Lil' Sia [Dessinatrice - Elève de la Maison Lotra]
» Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac]
» L'élève rencontre son maître [Inachevé]
» Marchombre en quête d'élève (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-