Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLeçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé)   Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:09

Lyarme passa devant différent box, en regardant les chevaux. Elle finit par s'arrêter devant un box ou un beau cheval beige là regarder. Lyarme n'avait encore jamais approcher un cheval de si près, c'était pour elle une aventure nouvelle. Elle s'approcha du cheval, pour pouvoir le voir de plus près encore, elle pouvait maintenant le toucher et sentir la chaleur qu'il dégageait. Lyarme tourna la tête vers une petite table ou était posée différent outils.

*Euh... Et je fais quoi maintenant?*

Elle avait bien étouté les instruction, mais était aussi perdu quand entrant. Elle aperçu Nim qui avait choisi elle aussi un cheval. Elle Regarda le cheval qu'elle avait choisit en se demandant comment s'occuper correctement de cette animal si majestueux. Lyarme espéra qu'elle n'était pas la seule à n'avoir jamais monté un cheval.


Sÿa
Sÿa

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé)   Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:16

Sÿa arriva dans le cours juste avant les explications de Vivyan.
Elle s'inclina devant la célèbre dessinatrice et écouta patiemment les consignes.
Elle sortit un parchemin où elle marqua.




Bonjour Dame Ril'Lake.
Désolée du retard.
Je suis Sÿa, de Corbac.



Je suis muette...
Elera connait le langage des signes.




Comme pour appuyer ses mots, elle s'approcha de la jeune Lotra, et d'un mouvement de tête, elle la salua, avant de demander son accord d'un regard. Elle enchaina alors quelque gestes, afin de signifier:

"Je connais les chevaux depuis petite...Et je les aime depuis cet âge là...Je sais monter, mais je vous laisse le loisir de juger..."

Elle se tut, laissant un silence, puis demanda:

"Quel cheval doit-je prendre?"

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé)   Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:31

Sya arriva et Elera se leva pour l'aider a traduire ses pensees. Elle lanca un dernier sourire a Silhila.

"Nous parlerons plus tard. Je suppose que tu pourrais aider les autres... Certains ont l'air aussi perdu que je l'etais."

Elle laissa la jument qu'elle avait choisi pour suivre Sya. Elle traduit ses propos a Vivyan mais se permit de repondre a sa place:

"Tu peux choisir le cheval que tu veux, du moment que ce n'est pas l'un de ceux du fond. Et comme tu veux etre combattante, tu dois choisir un cheval robuste."

Elera ne retourna pas vers son cheval. Elle resta aux cotes de Sya pour qu'elle puisse traduire ses signes si elle avait encore besoin d'aide. En meme temps, elle cherchait a deviner lequel des chevaux restants conviendrait a Sya... C'etait difficile a dire.

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé)   Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:13

Hisae c'etait doucement avancé vers Océan de Feu, son cheval a la robe de nuit. Elle avait accomplie le rituel habituel: etrille, bouchon,...Elle vit Sÿa arriver et se tourna vers elle pour lui adresser un sourire. Puis elle posa les instrument. Océ était près. Elle lui caressa doucement les naseaux tout en guettant Silhila du coin de l'oeil. Elle lui disait quelque chose. Soudain elle compris. Elle s'avanca vers elle en souriant puis lui dit:

-Bonjour! Je suis Hisae Til'Illan. Depuis tout a l'heure je cherche ou j'ai bien pu te voir en dehors de l'Academie et je vient de comprendre. Tu est frontalière n'est ce pas. Je me souvient que tu était regulièrement aux ecuries et que tu avais l'air d'aimer les chevaux. Je me trompe?

Visiblement non puisque Neige semblait reconnaitre en la jeune fille des odeurs familière. La panthère reniflait doucement la main de Silhila, qui se trouvait a hauteur de son museau. Elle la poussa du bout du nez, comme pour la saluer.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé)   Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:51

Une jeune fille s'approcha de Silhila alors qu'elle achevait de demêler la queue d'Elwene. Une jeune fille qui avait un air de noblesse sur le visage qui ne parviendrait pas à tromper même un Raï...

** Frontalière à ce que je vois ? Et pas que, cette fille me dis quelque chose...***

"-Bonjour! Je suis Hisae Til'Illan. Depuis tout a l'heure je cherche ou j'ai bien pu te voir en dehors de l'Academie et je vient de comprendre. Tu est frontalière n'est ce pas. Je me souvient que tu était regulièrement aux ecuries et que tu avais l'air d'aimer les chevaux. Je me trompe?"

Mais bien sûr, c'était logique après tout. Hisae se souvenait d'elle et Silhila avait toutes les peines du monde à se souvenir de quoi que ce soit la concernant. Même l'évocation de son nom la laissa de marbre. Elle réfléchissait, un pli impreceptible au milieu du front.

- Mais, attends...

Une image lui était revenue. Un déclic, un flash. Revoyant Hisae, un bouchon dans la main droite, une étrille dans la gauche, la mémoire afflua à nouveau...

- Hisae ? C'est bien toi ?

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé)   Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:15

Kyla, qui chouchoutait Naeryan au grand désespoir de Kirua, observait du coin de l'oeil le reste des élèves.
Elle grimaça, elle était entourée de Frontaliers si elle comprennait bien.
Et elle, elle était Thül, donc c'est un problème, un gros problème.
Mais elle ne cherchait pas la bagarre, elle préféra oublier se qu'elle avait entendu et continua de brosser sa belle jument jusqu'à se qu'elle brille de mille feux.
Ensuite, comme son félin était un garnd jaloux, elle lui sourit, rit et lui carressa sa grosse tête en lui gratouillant derrière les oreilles.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé)   Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:44

Nahys soupira elle n'était pas combattante et apparament elle était la seule ou l'une des seules. Elle caressa doucement les naseaux de Bella sa jument noire et regarda à coté d'elle. D'autre finalement avait l'air aussi perdu qu'elle mais elle avait tout de même appris à panser les chevaux et à les monter ce qui lui faisait un avantage.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé)   Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:18

Vivyan s'était déconnecté quelque peut de se qui l'entourait, perdue dans ses pensées, flanant avec Merwyn dans les rues de Al-Jeit sous les regards étonnée et admiratif qui lui importait peu tant qu'elle était avec lui... Soudain elle remi les pieds sur terre et regrdas tout ses élèves s'activer soigneusement. Elle sourit. Ils semblaient être solidaire les uns envers les autre et cela lui plaisait. Même si cela était pour elle comme une illusion... La classe parfaite n'éxistait pas.
Elle attendait patiement tout en les observants que tout les chevaux soit prêt.


Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé)   Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 8:27

Comme elle quelque instant au paravant, la jeune Felixia semblait chercher ou elles avaient bien pu se voir avant. Elle sembla hesiter:

- Mais, attends...

Hisae sourit. La mémoire semblait revenir à Silhila. Un instant, elle crut même voir une torche (mdr) s'allumer au dessus de la tête de la jeune fille. La question vint:

- Hisae ? C'est bien toi ?

-Oui!!! Tu te souvient? Nous nous voyions souvent à l'ecurie lorsque nous etions a la Citadelle! Comment vas-tu? Tu veut un coup de main pour finir de brosser ton cheval?

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé)   Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:00

Kyla continua de taquiner Kirua un moment avant de regarder les autre élève.
Naeryan était prête.
Elle se tourna vers Vivyan pour le lui faire comprendre.
Ensuite, Kyla caressa sa jument en même temps que Kirua pour éviter de faire des jaloux.
Elle attendait la suite du cours...

Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année)   Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:54

Loris courait une fois de plus, et une fois de plus elle était en retard parce qu'elle c'était perdu meme avec son plan...Loris aimer faire du cheval elle en faisait souvent chez elle.Elle avait apporté son cheval a l'académie. Avant elle faisait du cheval pour le plaisr, des randonnées, et le combat a cheval ne l'intéresser nullement.Elle espèrer donc qu'il n'y en aurait pas. Elle fit un sourire quand elle vu qu'ils n'avaient pas encore montaient leurs chevaux. Il lui tardait aussi de revoir son cheval qu'elle n'avait pas vu depuis le départ de chez elle.
La professeur était de dos. Elle lui parlis un peu essouflé :
" Excusez-moi pour mon retard, je me suis perdu, ca ne se reproduira plus, je suis vraiment désolé... Je sais monter a cheval j'en faisait chez moi et il y a mon cheval, dans les écurie au fond, je peux aller le prendre, s'il vous plait, et le préparer aussi ?
Elle attendit la réponse de sa professeur avec impatience, il lui tardait trop de revoir son cheval... La professeur se retourna et Loris rougit en voyant Vivyan Ril' Lake, elle était contente car elle l'a connaissais deja, mais rougit en se souvenant de sa répartition... Elle se reprit et attendit la réponse de son professeur, en cherchant son cheval des yeux.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé)   Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitime



 
Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)
» Leçon n°1 des cours de condition physique (1ere année) (RP inachevé)
» Leçon n°1 des cours de tir à l'arc (1ere année)
» Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)
» Cours d'Histoire alavirienne : leçon n°1 (1ere année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-