Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLeçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Lun 17 Déc 2007 - 22:13

Vivyan laissé trainer son concient dans les Spires en attendant ses élèves. Ce jour là il fesait froid, cela fesait un bon moment que la neige durait. Sans trop savoir pourquoi une image s'était immposé à elle et ne voulait plus la quitter. L'image d'une tâche de sang dans cet univers cotoneux et blanc recouvert de neige. Un présentiiments étrange qui lui tordait l'estomac. Ses trait étaient tiré. Elle avait fait une nouvelle crise pendant la nuit et n'avais pas encore eu le temps de prendre du repos. A vrais dire elle n'en avait pas le loisir avec la menace pesant sur l'Académie qui se fesait de plus en plus forte.
Son dessin s'altéré de jour en jour en si ils ne se dépéchaient pas personne ne serait en mesure de bloquer les dessins de Lindörm... Merwyn avait disparut de la circulation, aucun moyen de le contacter... Il était surement dans l'autre monde...
Elle sortit de ses rêveries et plaqua un sourire joyeux sur son visage en enttendant les coups d'un élève à la porte.



_______________
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Ven 21 Déc 2007 - 20:06

(Merciiiiii ! Very Happy)

Nim pénétra avec joie dans la salle de Dessin. Elle se sentait bien ce matin, et elle était heureuse d'être à l'Académie.
Elle aimait tant la neige...
Son sourire s'éteint d'un coup, lorsqu'arrivant dans la pièce elle vit une expression étrange et douloureuse sur le visage de la professeur, qui fut vite remplacée par un sourire de circonstance.
Mais ça n'était pas ses affaires...

Elle s'inclina devant cette magnifique femme, qu'elle savait s'appeller Vivyan, et dit :

- Bonjour maître ! Nim Sil'Sorül, de chez Félixia, 1ère année.

Elle se redressa en lui faisant un grand sourire, et alla s'assoir.

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Ven 21 Déc 2007 - 20:37

Lyarme arrivait tranquillement à son cour de dessin. Nim était déjà là, elle lui fit un signe de tête pour la saluer. Lorsque Nim termina de parler, elle dit:

-Bonjour madame. Lyarme Asimir, Corbac.


Elle regarda par la fenetre. Dehors il faisait froid. Lyarme était bien plassée pour le savoir, elle avait eu la mauvaise idée de sortir avant d'aller à son cour et avait eu bien froid.
Avant, la neige était pour elle une source d'ennui, maintenant qu'elle était à l'académie la neige n'était plus une source de problème.
Elle revint à la réalité et tourna la tête vers la professeur attendant que le cour commence.


avatar

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Dim 30 Déc 2007 - 15:07

[Il y a des premiere année encore vivant !!!! ouais!!!! lol]

Vivyan était souriante, comme toujours quand elle se trouvait en face des élèves. Elle remarqa qe par rapport aux années passées il y avait moins de dessinateurs mais cela n'était pas grave tant que les résultat obtenus étaient bons. Mais les résultat à l'Académie n'était pas les notes mais les effets sur la personnalités et les capacité physique et intellectuel, tout était pris en compte.

-Bonjour je suis Vivyan Ril'Lake votre professeur de maîtrise du Dessin et sous-directrice. Il est inutile de rester debout quand vous entrez. Pour commencer dessiner moi une flamme, la première qui vous vien à l'esprit.


_______________
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Dim 30 Déc 2007 - 22:34

[toujours vivants et d'attaque !! :p]

Dessiner une flamme... Nim ne pris même pas la peine de réfléchir, et elle entra directement dans les Spires, prenant la première flamme qui lui tombait sous l'esprit, pour ainsi dire...

Une petite flamme verte et guillerette apparut. Bon. Rien de vraiment extraordinaire, si ce n'était sa couleur, car elle dégageait la chaleur d'un feu normal, et elle était née sur un tas de feuilles de cahier, pas dans les airs... Mais Nim verrait bien avec la suite de l'exercice !...
Pour l'instant, elle décida de faire ce que l'on lui disait, et rien de plus. Son regard se perdit un instant sur le feu vert, qui s'éteignait doucement, ne laissant des pages qu'un tas de cendres, où parfois brillait un liseré bleuté, signe de combustion.


Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Mer 2 Jan 2008 - 12:57

Dessiner une flamme, ce n'était pas un exercice trop difficile, mais sa pouvait servir. Elle reflechie un instant et avant de se lancer, elle eu le temps de voir la flamme de Nim. Une flamme verte qui était né sur un tas de feuilles.
Lyarme créa une flamme sans particularité, une flamme qui dégageait de la chaleur, comme toute les autres. Elle avait dessiné sa flamme sur un tas de feuille inutile qui se consumait petit à petit. Elle observa la flamme de Nim, qui s'éteignait doucement. D'ailleur la sienne commençait aussi à s'éteindre, Lyarme attendait une remarque du proffesseur pour laisser sa flamme s'évanouir totalement.


Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Mer 2 Jan 2008 - 14:37

Une flamme, une flamme...C'est bien joli tout ça, mais elle ignore comment il faut s'y prendre, Derlya. Autant, l'autre jour, dans l'arbre, c'était venu instinctivement - bien que sa première tentative ai échoué -, autant là...Une flamme, quoi. Une bête flamme...Oui, une flamme...D'accord, une flamme ... Mais COMMENT UNE FLAMME NOM DE DIEU ?

Bon, déjà, on fait le vide dans sa tête, sinon on risque de faire apparaître un ouragan sans le faire exprès. Voilà, on inspire, on expire, bien pronfondément, on observe les autres...Zut, on dirait qu'ils ont déjà tous des bases...Elle, son pouvoir, pour peu qu'elle en ai véritablement un, il est plutôt en dents de scie qu'autre chose...

Allez, tentative une, c'est partiiii...

Une mèche de cheveux rousse, couleur de feu, vint voleter devant ses yeux durant ses tentatives de se couler dans l'Imagination. Bon, déjà ça, elle avait du mal, alors...Gnnn...Elle se remémora ce que lui avait dit Vivyan Ril'Lake dans le parc, l'autre jour.

Une porte précise...

Elle concentra son esprit sur la frontière qu'elle percevait, celle qui séparait les deux dimensions. Au lieu de forcer sur l'ensemble de la frontière, elle se concentra sur un point précis, sur...une porte précise...

L'impression fut là. Elle relâcha son attention, et sourit en s'apercevant qu'elle était toujours dans les Spires. Bien. Trouvons un dessin maintenant...La mèche de cheveux qui lui chatouillait l'oreille l'inspira soudainement tandis qu'elle la repoussait en arrière. Une flamme tiède se matérialisa au creux de sa main, sans la brûler, mais irradiant une douce chaleur, un peu piquante, tandis que la flamèche se tordait en ondulant vers le haut...


avatar

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Sam 19 Jan 2008 - 16:33

-Bravo ! C'est un bon début mesdemoiselles.

Vivyan entra dans les spires et en une fraction de seconde dessina une flamme d'une vingtaine de centimètre au dessus de sa main et la déposa dans un plateau de fer. La flemme était tallement réaliste qu'on aurait pu croire qu'ele l'avit allumé avec les méthodes ditent traditionnelles. Ses couleures étaient diverse et variées mais restant dans les teintes normales. La sous-directrice restait dans les spires pour ralonngé le temps de vie de sa flamme.

- Je voudrais que vous essayez de copier cette flamme, du mieux que vous pourrez bien évidemment je ne vous demande pas de perfection. A vous de jouer.


_______________
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Ven 25 Jan 2008 - 23:02

Nim sourit. Enfin quelque chose de concret. Elle n'était vraiment bonne que lorsque l'on lui lançait un défi... ou qu'elle se mettait elle-même à l'épreuve...
Elle pénétra dans les Spires, toujours avec cette même facilité.
Elle arpenta un chemin. Elle hésitait sur les nuances à choisir, mais elles lui vinrent finalment à l'esprit lorsqu'elle pensa à un phoenix...

Et voilà. Une belle flamme vive dansait maintenant au dessus de sa main. Nim n'avait pas la célérité de Vivyan Ril'Lake pour le Dessin, mai elle était tout de même parvenue à faire la même flamme que celle-ci, et en une dizaine de secondes environ, ce qui n'était pas si mal.

Elle fit une petite grimace de contentement en tirant la langue, et déposa son feu, qu'elle maintenait par la pensée, sur un autre plateau de fer.



Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Dim 3 Fév 2008 - 18:32

Lyarme avait des problèmes quand ils s'agissait de reproduire quelque chose.
La flamme du professeur faisait environ vinght centimètre et possédait des couleurs normal. Lyarme avait même l'impression que la flamme n'avait pas était créait à l'aide du dessin. Lyarme entra dans les Spires pour essayait de reproduire la flamme que le professeur avait créait. Au début Lyarme n'y arrivait pas, mais rapidement elle commença quelque chose. Hésitant sur les couleurs à choisir, elle prit des couleurs ni trop clair ni trop foncés par rapport à la flamme du professeur. Lyarme finit par sentir de la chaleur au bout de ses doigts, elle déposa vite sa flamme pour ne pas se bruler.
Lyarme regarda les autres élèves présents.


avatar

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Mer 6 Fév 2008 - 16:09

-Bien toutes !

Sa mine réjouit semblait faire souffler un vent de décontraction dans la pièce. Elle aimait les Spires, elle en faisait partie comme tout les autres dessins, seulement elle était la seule à être vivante. Du moins à pouvoir s'exprimer.

- Bien... Vous avez réussit mais savoir dessiner n'est pas tout. Je vais vous posez deux questions et vous me répondrez chaque une votre tour. Qu'est ce qu'est le Dessin pour vous ? Qu'est ce qu'un Dessin.

Il pouvait y avoir autant de réponses que de dessinateur existant évidemment, et cela était vraiment très intéressant de connaître les différents points de vue des élèves.
Elle s'assit sur le rebord du bureau qui avait était repoussé contre un mur de la salle, dans un geste plein d'une grâce qui lui était particulière. Elle n'était pas humaine et avait était conçue pour être femme parfaite. Elle savait que beaucoup pouvaient l'envier, pourtant elle n'était pas heureuse de cette condition... Elle était un dessin, un dessin qui aurait voulut être humaine.
Elle souriait, et laissant ses élèves réfléchir elle les regarda tendrement, comme elle aurait regarder ses propres enfants. En attendant.



_______________
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Dim 10 Fév 2008 - 18:50

A la façon dont Vivyan les regardait, Nim sentit que cette question n'avait pas de bonne ou de mauvaise réponse. Seul comptait une réponse profonde et sincère.
Elle réfléchit de longs instants, puis, comme personne ne prenait la parole, poussa un léger soupir et parla...

- Le Dessin... pour moi...

Elle hésita encore un instant.

-C'est l'Archer, l'Arc et la Flèche à la fois. Ce que je veux dire, c'est que, si on le prend du côté de l'Archer, le Dessin est vivant, il agit seul, c'est une entité à part entière, qui possède ses propres chemins, ses propres voies, dont certaines ne seront jamais accessibles aux humains, sauf peut-être aux Êtres d'exeption... (des yeux violets de légendes s'imposèrent un instant à son esprit) Si c'est un Arc, il est au service de l'humain, c'est le médium qui lui permettra de continuer à rêver, à vivre, à aimer, et à faire toutes ces choes qui lui sont chères.

Elle reprit sa respiration, qui s'était un peu emballée quand Nim s'était emportée à la fin de sa tirade. Elle continua plus doucement :

- Et enfin, le Dessin est, plus que tout, la Flèche, sans qui l'Archer et l'Arc n'ont plus de raisons d'être, celle qui vibre et siffle à notre coeur, qui fiche sa pointe dans nos désirs les plus secrets et nous pousse à nous surpasser pour les réaliser, et perce notre âme pour qu'un déferlement de couleurs et de possibles s'en échappe, eux qui était prisonniers des limites que nous nous infligions à nous même...

Nim sentit sa gorge se nouer. Elle s'était rarement confiée ainsi. Elle espérait que les autres comprendrait, sans forcément l'accepter, ce qu'elle avait voulut dire.
Elle leva ses yeux bruns embués, et ajouta
:

- Voilà ce qu'est pour moi le Dessin...

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Jeu 21 Fév 2008 - 10:37

Eryn écouta attentivement la jeune fille qui s'exprimait. Sa voix était emplie d'assurance, comment faisait-elle donc pour ne pas crouler sous la timidité? "Elle est simplement plus courageuse que toi!"se dit-elle intérieurement. Puis Eryn se resaisit, le jour de son arrivé elle avait parlé, avec son coeur.......Maintenant il fallait qu'elle mette sa timidité de côté si elle voulait intégrer complétement cette académie. Elle ferma les yeux, respira profondemment, se détendit et parla d'une voix posée:


-Bonjour, je me présente, je suis Eryn Lil' Magian de la maison Félixia.

Pour moi le Dessin est la lumière de l'aveugle, le chant du muet et la mélodie du sourd........Il est cette force qui redonne espoir et qui nous fait croire que tout est possible effaçant du vocabulaire les mots "jamais" et "impossible". La lumière de l'aveugle.....une lumière au combien chaleureuse et puissante qui illumine le monde entier et qui guide ceux qui sont dans l'ombre avec une volonté farouche. Le chant du muet.....un chant, une hymne au pouvoir s'étendant sur tout l'empire et ne se fixant aucune limite. La mélodie du sourd.....un son hypnotisant nous attirant vers cet art, vers ce don à la créativité infinie et vers un univers magique. Voilà ce qu'est le Dessin pour moi.
Un Dessin, un Dessin...c'est cette lumière, ce chant, cette mélodie que nous créons en faisant appel à notre volonté, à notre pouvoir et à notre créativité. Une lumière d'abord faible, presque aveugle, prête à s'éteindre mais qui peut à peu prend de l'ampleur et qui par la suite s'associe à un chant, au début muet, puis qui viens prendre par la main une mélodie, sourde d'origine....L'ensemble des trois forme le Dessin, et le bonheur du dessinateur. Même le mot bonheur ne pourrait définir ce sentiment, euphorie s'en approcherait le plus mais je crois que le véritable mot n'éxiste pas. Comment définir cette sensation unique? Unique, voici le mot qui lui convient le mieux je pense....car tous les autres mots, peu importe l'importance que l'on leurs donne ne seront jamais à la hauteur de ce Don.
...............................
...............................


Eryn respira longuement, sa tirade finie elle ne savait que faire. Elle risqua un petit sourir et attendit.

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Jeu 21 Fév 2008 - 13:52

Après la tirade de la jeune fille, Nim se tut. Elle avait d'abord cru Eryun timide en la voyant hésiter à parler, mais un charisme, presque une aura, s'était dégagé d'elle. Elle était très impressionnée, et en même temps complètement d'accord avec elle... Elle l'avait juste exprimé différement. Comme quoi, la seule façon de comprendre et d'expliquer le Dessin, c'était de la vivre pleinement, en se plongeant coeurs et âme dans les Spires...


avatar

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Jeu 24 Avr 2008 - 17:30

- Vous vous éxprimez bien jeunes filles. Disons que, pour résumé, un Dessin as une personnalité propre à elle même suivant le dessinateur qui en est l'origine. Evidement certains changent au fil du temps d'autre non. Prenez l'Arche il a été dessiner par plusieurs dessinateur pour être éternel et nos décendant pourront observer sa beauté qui sera la même car sa personnalité ne changera pas. Vous comprendrez en détail ce que je veux dire au fil des années.

La sous- directrice observa ses élèves.

- Ce que vous devez retenir pour le moment, c'est qu'un Dessin n'est pas un outil, même si certains ont oublié ce point ... Un Dessin vie, même s'il peut être aussi éphémère qu'un papillon.

Vivyan tourna son regard vers l'éxtérieure des bâtiments avant de regarder ses propres mains.

- Maintenant dites moi, ce qu'est un Dessinateur.


_______________
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Sam 26 Avr 2008 - 20:39

Eryn réfléchit un moment. La question devenait plus complexe mais plus évidente à la fois. Elle se sentait seraine et à l'aise à présent. La peur de s'exprimer était passée et sa grenouille, Cassidy, sautillait de plaisir sur son épaule. Elle lui fit signe de se calmer afin qu'elle puisse se concentrer pleinement.


-Le dessinateur est pour moi un guide et un gardien. Il est celui qui détient les clés des spires et qui peut nous y emmener. Il est celui qui va garder précieusement ces chemins de la vie. Celui qui peut les parcourir et nous en montrer la beauté sublime. Et pour clé il a son coeur, sûr et certain que jamais personne ne pourra lui dérober. Son corps est le coffre renfermant ce trésor si convoité et impénétrable. Oui le dessinateur est à la fois un gardien et un guide.....


Eryn émit un léger soupiremet de pleinitude. Parler de ce don la rendait utopique. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier le silence de refléxion qui s'installait. Lorsqu'elle les ouvrit elle était toute prête à écouter l'avis de ses camarades.

avatar

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lecon n°1 De maitrise du dessin (1er année)   Mar 29 Avr 2008 - 21:03

Loris n'avais pas prononcer un mot, a par
pour la présentation. Mais maintenant elle se devait de dire son avis,
d'autant plus qu'elle n'avait pas exprimait son avis sur la première
question...

" - Moi je pense ...

Quand elle vit tous les
élèves se retourner sur elle, elle marqua une hésitation ... Puis elle
croisa le regard de sa professeur, encourageant, alors elle continua :

- Moi je pense que le dessinateur est une sorte de deuxième vie qui vient
compléter le dessin. Le dessinateur est celui qui écoute et qui
comprend son pouvoir. Il décide les décisions prit en communs par eu
deux... Le Dessin et le Dessinateur sont presque deux choses communes,
sauf que l'un est le pouvoir et l'autre est le celui qui applique les
décisions : L'humain. "

Elle était presque sure de ne pas avoir été claire, mais elle s'en ficher, elle avait au moins essayé...

Elle attendait avec impatience les jugement et les avis des autres élèves,
comme le prochain exercice ou les prochaines questions de son
professeur.


avatar

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Lun 12 Mai 2008 - 16:08

Ciléa entra dans la salle de dessin. Le cours avait commencé depuis longtemps et elle le savait.
Elle observa la classe en commençant par le professeur
Vyvian Ril'Lake...
Celle qui l'avait réparti.
Ciléa n'aimait pas cette femme et pas seulement parce que la sous-directice n'avait vu en elle que quelqu'un de dangereux.
Vyvian lui faisait peur parce qu'elle était différente.
Elle était insondable mais pourtant si prévisible...
Différente...
Et ça terrorisait Ciléa
Sentant les regards pesaient sur elle la jeune fille se présenta

-Ciléa Ril'Monrienval de Félixia
son nom lui écorcha une nouvelle fois les lèvres il lui rappellait telement une femme qu'elle haissait au plus profond d'elle meme

-Je me suis perdu continua elle en guise d'excuse Je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment marchent les cours .dit elle à la sous directrice en évitant péniblement de croiser son regard...

Elle attendit la reponse de Vyvian

avatar

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Leçon n°1 De maîtrise du dessin (1er année)   Lun 12 Mai 2008 - 19:30

-Je me suis perdu continua elle en guise d'excuse Je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment marchent les cours .dit elle e à la sous directrice en évitant péniblement de croiser son regard.

Loris releva la tete et apercut une nouvelle élève qui venait d'entrée. Bizarrement elle n'avait pas lu la meme admiration, comme chez les autres, pour Vivyan... Qu'avait t-il pu se passer ?! Pourtant elle était bien nouvelle, elle ne l'avait jamais croisé et elle l'affirmé...Elle fut intéressé par cet élève, elle voulait lui demander pourquoi elle était si hostile envers leur professeur ?! Elle éprouvé de la curiosité qui l'étonna elle-meme... Elle aurait voulu que la camarade s'assit a coté d'elle pour qu'elle puisse discuter en attendant que le cour commence, mais elle savait bien qu'elle allait aller ailleurs, elle en était casi-sure ...


avatar

Messages : 42
Inscription le : 01/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Cours de dessin   Dim 16 Nov 2008 - 11:18

Isha arriva dans la salle. Cela faisait un jour qu'elle était arrivée à l'académie, et elle ne se repérait pas encore très bien. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et son coeur se mit à accélérer quand elle vit qu'il était déjà 10h32. Le cours avait sûrement déjà débuté! C'est donc le teint blême qu'elle entra dans la salle. Il y avait beaucoup d'élèves, qu'Isha ne connaissait pas. Elle remarqua une jeune fille élève à Lupus, seule sur un banc. Elle lui sourit et vint s'assoir à côté d'elle.
_Salut dit-elle...ça fait longtemps que tu es à l'académie?
Puis,elle se tourna vers la professeur, une jeune femme, qui semblait ne aps avoir remarqué son arrivée.
_Excusez-moi, dit-elle,je suis en retard...mais je suis nouvelle et il me faut du temps pour me repérer...


avatar

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   Dim 16 Nov 2008 - 12:45

--

Isha, si tu regardes la dates du sujet, tu remarqueras que personne n'a posté depuis le 12 mai 2008, soit plus de six mois...

Tu peux donc en déduire que ce cours a été stoppé.

Pense à t'inscrire ici et ici.

Puis, regarde où se trouvent les cours de dessin en déroulement ici et ici.

Je t'indique ici que dans la salle commune des Lotra, le message date aussi de plusieurs mois, et tu auras sans doute remarqué que plusieurs des comptes qui y ont posté ont supprimé leurs personnages...
Crée un nouveau sujet, si tu désire vraiment poster dans le dortoir.


--



_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)   



 
Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Élévation a la prêtrise du clerc skaski
» Élévation a la prêtrise des clercs Amadeus0 & Brennach
» Le prof de maîtrise corporelle
» Maîtrise de la téléportation ~
» Leçon n°1 des cours de maîtrise des armes et... (2eme année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-