Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 1:48

Aridna poussa la porte qui donnait accès aux serres. Les doux parfums des nombreuses fleurs qui occupaient la serre envahit ses narines. Une panoplie de couleur s’étendait devant ses yeux, ne demandant qu’à être admirer. La rêveuse prit le temps de faire un tours complet de sa salle de cours, tout en attendant les élèves qui allaient assister à son cours. Avec minutie, elle choisi les plantes dont elle allait parler aujourd’hui. Elle retourna ensuite à l’avant de la classe. Elle prit quelques minute pour remettre en ordre les bancs qu’il y avait, les poussant sous les tables au centre de la serre. Quand elle eu fini, la femme alla prendre place sur son propre tabouret et attendit tout en susurrant une douce mélodie.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:27

Nim pénétra dans la serre la première. Elle avait été guidée par une douce mélodie qui semblait en émaner, mais se rendit compte que c'était une personne qui chantonnait. C'était la première fois qu'elle assistait à ce cours, et dit à la jeune femme qui devait être le maître de botanique :

- Bonjour, maître ! elle s'inclina devant la professeur, c'est le premier cours de botanique auquel j'assiste, je m'appelle Nim Sil'Sorül, de chez Félixia !

Elle respira un instant le parfum des plantes qui embaumaient, et alla s'assoir sur un banc.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:57

ilian arriva doucement, heureu mais il ne savai pas pourquoi lui même et vit une élève entrée avant lui dans la serre et elle lui disait quelque chose mais il ne s'en souvenai plus car il avai du mal à retenir les prenom et le visage de sertaine personne. E entrent il sallua le professeur et fit unsigne de la main à l'autre élève.
Bonjour professeur! Que va-t-on étudier aujourd'hui?
ilian se mi a sa place du dernier cour et attendit que le proffesseur lui réponde avant de penser à autre chose qu'à la question car il avait tendense à oublier quelque chose assez vite ces dernier temps.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:00

Elera entra dans la serre, respirant le parfum des fleurs en passant. Une femme aux longs cheveux bleus etait assise a l'avant, surement ici pour donner le cours. Elera se presenta a son intention car elle n'avait encore jamais assiste a un cours de botanique.

"Je m'appelle Elera, de Lotra"

Puis elle s'installa sur un banc a cote de la seule eleve presente, Nim. Elle regarda ensuite ses alentours. Il y avait ici beaucoup de plantes qu'elle n'avait jamais vu. La serre etait une beaute pour le regard, mais il y faisait chaud, presque trop pour etre confortable. Cela ne derangeait pas particulierement Elera, qui avait l'habitude des differences de temperature, mais elle irait quand meme se rafraichir apres les cours.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:03

Pour une des rares fois cette semaine, Deidra arriva a l'heure et non en retard. Elle entra dans la serre pour le cours de botanique. Il y avait déjà deux étudiants quand elle entra. Ça sentait super bon. Un parfum que l'étudiante n'avait pas sentit depuis longtemps. Bref, elle alla s’asseoir a une table un sourire aux lèvres et commença a sortir ses choses de son sac a dos.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:19

Lyarme arriva tranquillement au cour de botanique, mais légérement nerveuse, la dernière fois elle était arrivée en retard. Ils y avait trois étudiant qui était arrivés avant elle.

-Bonjour professeur, je suis Lyarme Asimir, dessinatrice à corbac.

*je commence à prendre des habitudes, moi qui ne me présentais pas avant.*

La jeune fille s'installa et prit un petit calepin pour noter. Décidément elle prenait de bonnes habitudes.

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:30

Kyla entra dans les serres lentement.
Elle ne savait pa trop si elle était en retard, le félin sur ses talons elle prit place à côté d'un garçon de Corbac également.


-Bonjour...

Elle croisa les bras et écouta d'une oreille le cours. Elle connaissait déjà les mystères des plantes pour avoir vécu dans la forêt un bon momnet, mais c'était un plaisir pour elle de découvrir des choses qu'elle ne savait pas encore.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:31

ilian vut plusieur filles arriver et l'une d'elles se mit à coté de lui et le alua donc il repndit à la jeune fille.
Bonjour je m'appel ilian et toi?
ilian avait parlé doucement et chaleureusement pour ne pas paraitre froid avec les autres élèves qu'il rencontrerai pendant les cours.
Ilian avait déjà vut cette élève dans d'autre cours si il se souvien bien mais il ne se svien pas les quels et il se demandai si elle serai simpa ou pas mais de toute fasson ilvoulai bien devenir son ami quand même.


Sÿa
Sÿa

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:23

Sÿa marchait lentement. Ses pensées étaient encore perdue au loin. Elle mit plusieures secondes à remarquer que le groupe se trouvait à une cinquantaine de metres. Elle s'approcha, et tendit un parchemin à la porfesseur:


Bonjour,
Je m'apelle Sÿa, Je suis muette, mais j'espère que cela ne m'empêchera pas de suivre le cours...
Merci beaucoup,
Sÿa


Elle attendit patiament une réponse de la rêveuse.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:52

Plusieurs eleves arriverent ensuite dans la serre, dont Sya. Pour lui faciliter les choses, Elera se proposa directement a Aridna pour l'aider.

"Je pourrais traduire ses propos si besoin, je comprends le language des signes. A moins que vous ne le connaissiez vous-meme"

Sya semblait nerveuse, une fois de plus. Comme si elle avait peur qu'un professeur la refuse dans son cours parce qu'elle etait muette. Comme si elle avait peur d'etre jugee incapable par les autres. Peut-etre que sa vie n'avait pas ete facile a cause de ca. Ou peut-etre qu'Elera se trompait completement. Dans tous les cas, elle fit de son mieux pour que Sya se sente la bienvenue.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:22

Aridna regardait, souriante, le nouveaux visages défilé devant elle. Elle en avait déjà vu quelques uns passé dans les couloirs de l'académie, mais elle n'avait aucun nom à mettre dessus. Peu à peu la serre se remplissait. Une jeune fille arriva et luit en dit un bout de parchemin. La rêveuse le déroula avec soin pour y découvrir que la jeune fille devant elle était muette. Une autre fille qui disait s'appeler Elara lui adressa la parole.

"Je pourrais traduire ses propos si besoin, je comprends le langages des signes. A moins que vous ne le connaissiez vous-même"

-J'en connais quelques brides, mais je croie que j'en ai perdu un peu au fil du temps. Si Sÿa est d'accord à ce que tu parles pour elle, je n'ai aucun de problème. Et Sÿa, ce n'est pas parce que tu es muette que cela t'empêche de suivre mon cours et je crois que c'est la même chose pour les autres cours. Allez prendre place mesdemoiselles.

Il ne restait que quelques élèves à arriver et elle pourrait commencer son cours.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:15

[ HJ: Désolé, je m'incruste, je sais pas s'il fallait s'inscrire quelque part?]

Ambre s'était réveillé difficilement ce matin. Une petite voix lui rappela qu'elle avait un cours, mais il lui fallu cinq bonne minute pour que le mot botanique sorte du petit tiroir de son crane. En deux temps trois mouvement, elle jailli des couverture, enfila une tenue capable de supporter une bataille de boue et quitta le dortoir à toute vitesse. Après avoir descendu les escaliers qui lui parurent interminable, elle fila dans les jardins, puis enfin atterri devant la serre en sueur.
-Bonjour-madame-désolé-du-retard!!!

Puis silencieuse elle s'approcha des élèves qui attendaient deja. Il ne lui fallu que quelque seconde pour comprendre qu'elle n'en connaissait aucun. En effet l'académie s'était bien peuplée depuis son petit voyage chez les Rêveurs, pour l'enfant.

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:56

[désolée pour le retard Ilian, au fait répond dansla salle des Corbacs !]

Kyla regarda le garçon et répondit simplement.

-Kyla et lui c'est Kirua.

Elle mit sa tête entre ses mains et attendit le cours, elle connaissait déjà les plantes mais elle venait au cas où elle elle verait quelque chose qu'elle ignorait.Le garçon qu'elle avait à côté avait l'air simpa, après tout, elle verrait si elle s'entendrait bien avec, mais il comprendras que Kyla était assez réservée comme fille.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:05

Eryn marchait rapidemment, il ne fallait surtout pas qu'elle arrive en retard au premier cour! Elle s'arrêta devant la porte. Un parfum agréable se dégageait des serres, un parfum chaleureux qui la mettait en confiance. Elle ferma les yeux, huma cette odeur un instant puis s'avança vers une jeune femme, qui devait être apparemment le professeur.

-Bonjour professeur, je me nomme Eryn Lil' Magian, et je suis de la maison de Félixia. Je suis ici pour mon premier cour.

Eryn inclina la tête légerement et se dirigea vers les autres élèves. Elle se posa à une certaine distance, pas trop près pour ne pas paraitre envahir, mais pas trop loin pour ne pas se mettre à l'écart. Elle espérait pouvoir se faire des amis, elle était sociale mais la plupart des gens lui reprochait d'être trop secrète. Serait-ce pareil ici? Pourquoi les personnes voulaient-elles toujours tous savoir d'elle? Elle ne voyait aucun intérêt à parler d'elle et n'en avait pas envie, elle était ici pour recommencer sa vie, pas pour se retourner sur son passé. Elle scruta la pièce fleurie et se mit à contempler ses camarades. Une élève tourna la tête vers elle, Eryn lui sourit chaleureusement. Le sourir, elle le savait, était l'arme absolue de la sociabilité.

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:24

Gênée Julia entra, se glissant près du professeur. Elle avait mal dormi, très mal dormi. Elle repéra une place à part sur le côté, avant de s’adresser a la dame qui les attendais.

_Bonjours. J’espère que je ne suis pas en retard, je me prénomme Julia, et je suis nouvel ici… Voilà c’est tout ce que je voulais vous communiquer. J’espère ne pas avoir dérangé…

Julia alla s’asseoir à la place qu’elle avait vue en arrivant, prenant soin de diriger son regard ailleurs pour que personne ne voie ses yeux. Quand on ne lui faisait pas face, c’était devenu une habitude chez elle. Les gens étaient si dérangeant dans leur regard elle en était épuisée. Elle attendis le début du cours, ou du moins une remarque quelconque du professeur

Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:56

Loris n'avait pas dormi de la nuit, elle était nouvelle et avait très peur de se perdre dans cet si grande académie, elle se leva donc le matin en se rendant a son premier cours de botanique... Elle ne devait en AUCUN CAS etre en retard ! Elle coura et freina devant la porte de la cuisine qui était entrouverte, une délicieuse odeur de crepe en sortait, pendant un instant elle était au pays des crepes, quand elle reprit ses esprits et recommenca a courrir ! Arrivé devant les serres, elle s'arreta afin de faire bonne figure et de reprendre son souffle... Elle entre et apercoit une jeune femme, surement la professeur, avec des cheveux bleu. Alors elle du faire la partie qu'elle aimé le moins : Ce présenter :

-Bonjour je suis Loris Sil' Motip et je suis dessinatrice a Lupus ...

Elle aller avancer pour prendre place, quand elle vue tous les regards se posait sur elle, du moins suffisament pour qu'elle panique... Elle se depecha d'aller s'assoeir, en se forcant d'ignorer les regard qu'elle sentai dans son dos. Elle se mit au fond, en retrait. Elle voulait bien se faire des amis, mais elle n'en avait pas besoin également. Elle attendait avec impatience que le cours débute et sorti son carnet .


Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:48

Ciléa se demanda par quel miracle elle avait reussi à rejoindre les serres. Elle avait suivit son instinct et avait visité la moitié de l'académie . Ah l'orientation,ce n'était vraiment pas son fort.

Elle arriva devant le professeur de botanique.
Ciléa dévisagea la femme un instant :Elle devait etre d'une nature calme et posée .La jeune fille ne détécta rien dans son regard qui puisse l'alarmée.

Elle concentit enfin à ce présenter.

-Ciléa dessinatrice à félixia ,je suis nouvelle dit elle en guise d'excuse

Elle jeta des regards furtifs aux élèves qui était arrivés

Une fille petite,au couleurs de lupus ,les yeux baissés et le visage couvert par une meche rebelle attira son attention elle dégageait une impression de souffrance, quelque chose d'inexplicable , cela poussa Ciléa à s'installer à coté d'elle.
La nature méfiante de Ciléa lui soufflait de s'éloigner de la l'inconnue


*tu ne peut faire confiance à personne*

hésitante,elle s'assis à la table de la fille celle ci ne semblait pas l'avoir remarquée les mains crispée sur une sorte de cordelette en cuir.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: leçon n°2 (1ere année)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:13

* Cours Midona ! Cours ! Tu es en retard ! Vraiment en retard ! *

Midona courait depuis quelques minutes à une vitesse fulgurante.
Depuis qu'elle était toute petite, la jeune fille n'avait jamais réussi à se lever à l'heure.
Alors pour la centième fois, la Félixia courait pour ne pas rater tous le cours de Botanique.
Lorsqu'elle arriva aux niveaux des serres, Midona aperçut le professeur Aridna Irel puis les élèves assis sagement à l'écouter.
L’adolescente arriva dans la serre toute essoufflée, mais elle dit d'une voix contrôlée :

- Midona Kil' Norim, Félixia apprentie dessinatrice combattante. Je n'ai aucune excuse pour mon retard.

Elle s'inclina légèrement pour son retard, puis s'installa.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)   Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé) Icon_minitime



 
Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Leçon n°1 des cours d'Equitation (1ere année) (RP inachevé)
» Leçon n°1 des cours de condition physique (1ere année) (RP inachevé)
» Leçon n°1 des cours de tir à l'arc (1ere année)
» Cours de Civilisation : leçon n°3 (1ere année)
» Leçon n°1 des cours de maniement des armes (1ere année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-