Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAltar Igatsu (Lotra)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Altar Igatsu (Lotra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Altar Igatsu (Lotra)   Altar Igatsu (Lotra) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:25

La but du jeune garçon était claire quitter son petit campement pour rejoindre l’empire. Il avait marché beaucoup de temps, et avec chance il ne c’était fait attaquer très rarement et avait eu le temps de fuir dans les forêt proche. Il était arrivé à la fin de ses réserves de nourriture, et depuis quelques jours n’avait pas marché. Avant de rejoindre l’empire il avait rencontré quelques Itinérants qui lui avait parlé d’un académie... Il n’avait jamais vue la ville, enfin pas dans ses souvenir, mais il ce rappelait très bien de ses parents qui chaque jours le manquait. Affamé et mort de soif, Altar venait de rejoindre l’académie, éblouie par ces bâtiments magnifique, il venait de franchir la porte d’entrer. Personne a l’horizon, a bout de force sa vue devenait trouble et ses geste imprécie, appuyé contre un mure, Altar demanda de l’aide.

« Pers...Personne ne pour.... » Dit-il affaiblie par son état.

Des goûtes chaude coulaient le long de son visage, les vêtement déchiré il allait tombé a bout de force. Perdu dans ses souvenir, il entendait une personne venir, un danger peut être pas de l’aide, peut être, mais sûrement pas un danger dans une académie si renommé.Il vit alors un flash blanc, et la scène ou ses deux parents fut sauvagement tuer, il y avait certes des enfants dans la même situation que lui, mais le malheur et toujours amplifier quand il arrive a sois. La flash venait de ce répéter en boucle, des larmes de tristesse venait de surgir du néant pour couler sur les goût du gamin.


Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Altar Igatsu (Lotra)   Altar Igatsu (Lotra) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:29

Vivyan qui se proposait une petite pause après des heures entières à remplir des papier sortit du bureau. Elle marchait tranquillement quand elle apperçut un jeune garçon visiblement au bord de l'évanouissement. La sous directrice se précipita vers lui et remarque des larmes coulant le long de ses joues. Il semblait avoir fait long voyage et qui plus est fort épuisant. La femme attrapa le jeune garçon et l'emena directement à l'infirmerie, ce qui était le solution la plus logique, et elle sorti dehors en demandant qu'on la prévienne quand il se réveilllerait. Elle revient plusieurs fois voir comment il se sentait durant le temps qu'il séjourna à l'infirmerie Quelques jours plus tard le jeune inconnu semblait s'être asser remis de son périple pour venir se présenter. Il toqua à la porte et elle l'enjoignit à entrer dans le bureau avec un sourire chaleureux qui déstabilisait bien des personne...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Altar Igatsu (Lotra)   Altar Igatsu (Lotra) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:50

Les jours étaient passés à une vitesse folle, Altar pensait s’être reposé quelques minutes, mais ce n’était pas le cas. Il avait reprit toutes ses force, on l’avait nourrie et soigné, il n’avait jamais rencontré avant de rêveur, ce qui soignaient n’importe quels blessure. A côté de lui était posé un papier la sous-directrice voulait le voir. C’était sans doute la femme qu’il voyait faire des aller retour de temps en temps. Mais la n’était pas la question sur un chaise était déposé une tunique neuf, légère d’un tissu très sympathique. Quelques minutes plus tard, Altar perdu dans les couloire venait de frapper dans une des porte relier d’or. Une femme était postée derrière un grand bureau en bois orné de morceaux métalliques gris. La jeune directrice occupait un post important dans l’établissement, les cheveux blonds elle était ravissante. Altar décidé a entré dans cette école pris sont courage a deux mains en ravalant sa salive.

« Bon...Bonjour madame, je suis désolé du...du dérangement que j’ai pu causé, et j’aimerais me faire pardonner et rejoindre cette école, pour suivre un programme. Je comprendrais très bien que je ne suis pas fait pour cela, et je partirais sur le champ si vous me refusez... »

Une boule dans la gorge, Altar attendait une réponse claire net et précise, mais il savait qu’il avait peut de chance d’être retenu, c’était une école pour des enfant plus ou moins riche pas pour lui. Enfin c’est ce qu’il pensait. Des phrases de poésie libre tournaient dans sa tête, c’était sa forme spécifique de ce calmer quand le danger ce faisait sentir ou alors quand il pensait a ses parents.


Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Altar Igatsu (Lotra)   Altar Igatsu (Lotra) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:32

-Bon...Bonjour madame, je suis désolé du...du dérangement que j’ai pu causé, et j’aimerais me faire pardonner et rejoindre cette école, pour suivre un programme. Je comprendrais très bien que je ne suis pas fait pour cela, et je partirais sur le champ si vous me refusez...

Vivyan le regarda entrer et lui fit signe de s'assoire pendant qu'il parlait. Le jeune garçon semblait nerveux mais pour ne pas atisé sont incofort elle ne lui fit aucune remarque, toujours souriante.

-Il me semble que tu voudrais suivre le programme Marchombre. Très bien tu est accépté tu irra danas la maison des Lotra, tu recevra ton uniforme a tes mesures des quelques jours, tu peut disposer et t'inscrire aux cours indiqué sur le programme des Marchombre de première année.



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Altar Igatsu (Lotra)   Altar Igatsu (Lotra) Icon_minitime



 
Altar Igatsu (Lotra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Altar Igatsu (Lotra)
» Lucian Enon (Lotra)
» Lola Til' Béï (Lotra)
» Saeunn Til' Valin (Lotra)
» Saeunn Til' Valin (Lotra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-