Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEnvie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 30


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)   Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:47

Lindörm était enfin arrivé à l'intérieur de l'Académie. L'endroit parfait pour commencer.
Après son long voyage à travers le désert, il était passé en douce dans l'enceinte de l'Académie, et avait prit les traits d'une jeune étudiant banal qu'il avait assassiné. Parfait pour se fondre dans la masse.
Le parc était sans doute un bon endroit pour réfléchir à la suite de ses plans, et cet endroit lui rappellait de multiples souffrances qu'il avait causées. Ce qui le rejouissait férocement.
De plus, il n'y avait personne.
Personne ?
Il heurta violemment une jeune étudiante qui passait, la tête rentrée dans les épaules. Il ne l'avait fait qu'à moitié exprès. Elle tourna la tête vers lui.
Il fut tellement étonné de la voir, elle, que son apparence d'emprunt partit en poussière, et il reprit sans le vouloir son corps d'origine. Il avait de nouveau les traits de Yaemgo. Absolument rien ne pouvait faire deviner à cette jeune fille qu'il était le démon Lindörm, mais elle risquait de parler.
En attendant, il était figé. La jeune fille avait environ dix-huit ans, peut-être un peu moins. Une élève de Felixia, d'après ce que disait ses habits. Ses longs cheveux blonds étaient détachés et ses yeux bleus clairs emplis de tristesse.
Bien sûr, il la connaissait.
Malheureusement.
Il ne manquait plus qu'elle.
Il aurait très bien pu l'égorger sans laisser de trace, mais il était tellement congelé à sa vue qu'il ne savait que faire.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)   Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:11

Galadriel marchait dans le parc. Elle se trouvait seule, il n'y avait personne quand elle heurta violemment un académicien. Elle se retourna...et manqua de s'évanouir. Il ne pouvait pas se trouver devant lui. Elle ne savait pas comment réagir. D'un côté, elle sentait que c'était lui. Mais de l'autre, elle avait l'impression que la tristesse lui donnait des visions. Mais, ne sachant pas comment réagir, elle le regarda. Il semblait aussi troublé qu'elle. Pourquoi ? Aucuns ne réagissaient. Ils étaient tous deux figés. Galadriel tenta quelque chose :

- Ce ... c'est toi ?

Aucuns autres mots lui venait à l'esprit. Elle regarda le jeune homme. Il n'avait pas changé. Il semblait plus ... fort qu'avant. Au fond d'elle, elle se disait :

*C'est impossible, je deviens folle.*

Elle décida, voyant que Yaemgo ne réagissait pas, de retourner faire ce qu'elle avait prévu. Depuis le début. Cette vision la confortait dans son envie. Elle tourna les talons et se dirigea vers la cascade. Là où elle avait prévu. Tout prévu. Personne, elle, seule avec l'eau froide et sa tristesse.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 30


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)   Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:40

- Ce ... c'est toi ?

Lindörm n'arrivait pas à réagir. Galadriel... Celle qui avait failli le tuer... Elle avait une expression bizarre sur le visage. De l'incrédulité, peut-être... En tout cas, elle était troublé au plus haut point. Lui aussi, d'ailleurs.
Soudain, elle tourna les talons, se dirigeant vers la cascade, une étrange lueur dans les yeux.
Le démon reprit ses epsrits. De toute évidence, la jeune fille allait se suicider. Mais il n'en était pas question !
Il la rattrapa et la prit par le col, une lueur folle dans les yeux.


-Il n'est pas question que tu te suicide... J'ai promis de te tuer, et je le ferais... Ksh ksh ksh...

Il projeta Galadriel quelques mètres plus loin, et sortit sa dague, qu'il positionna juste sous la gorge de la jeune fille.

-Alors? Quel effet ça fait d'être aux portes de la mort?

Il appuya un peu plus l'arme sur la peau blanche de Galadriel. Un filet de sang coula doucement. D'un dessin, il fit tomber une lourde lance de fer, à quelques millimètres de la tête de la jeune fille. Puis une autre, entre son torse et son bras. Cinq autres piques d'acier tombèrent non loin de la future victime.

-Tu vas apprendre ce qu'il en coûte d'attaquer un démon... Oseras-tu détruire le corps de Yaemgo? Le sacriefierais-tu pour me tuer?

Il se doutait bien que le dilemne allait faire hésiter l'amie de son "hôte". Il éclata de son rire, fait de sadisme et de machiavélisme. S'il y avait bien une chose qu'il aimait par-dessus tout, après tuer, c'était semer le doute dans l'esprit de ses futures victimes, les réduisant à l'impuissance...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)   Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:03

Sans que Galadriel ne puisse rien faire, Yaemgo la prit par le col lui passa une dague sous la gorge et l'immobilisa. Elle l'écouta. Sans broncher. Mais ses dernières paroles lui donnèrent mal au coeur :

- Oseras-tu détruire le corps de Yaemgo? Le sacriefierais-tu pour me tuer?

Le sacriefierais-tu pour me tuer? Ces mots... ceux qu'elle refusait, rechignait. Le doute la gagna. Mais elle devait se resaisir. De toute façon, elle serait morte si il n'était pas venu. Alors mourir noyée ou tuée par un démon... ça ne faisait pas grande différence à ses yeux. Elle réfléchie. Si Lindörm avait dit ça... c'est que Yaemgo était là, aussi. Elle dit :


- D'accord. Je vais payer. Va-y qu'attends-tu Yaemgo. Tues-moi. C'est ce que tu as promis. Alors fais le. N'attends pas je préfère en finir vite. Sache juste que...

Elle l'avait appelé Yaemgo exprès, pour semer le doute. Le démon était à quelques centimètres de son visage. Toujours avec sa dague. Elle savait qu'elle risquait sa vie, mais elle devait le faire. Si ça ne marchait pas, tant pis. Elle mourrait. Elle s'approcha de lui et posa ses lèvres sur celle du jeune homme. Pour un baiser passioné. Comme un adieu.

- Sache juste que je t'aime.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 30


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)   Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:25

Galadriel écouta les paroles du démon sans broncher, ce qui le troubla. Un spasme agita le coin de sa lèvre. Au fond de ses yeux, on lisait le fatalisme, et... autre chose. Une chose que Lindörm ne savait décrire ni nommer.
Elle réfléchit quelques secondes avant de prendre la parole.

- D'accord. Je vais payer. Va-y qu'attends-tu Yaemgo. Tues-moi. C'est ce que tu as promis. Alors fais le. N'attends pas je préfère en finir vite. Sache juste que...

Un autre spasme défigura son visage fou. Comment l'avait-elle appellé? Yaemgo? Il ne pouvait supporter qu'on le compare à ce minable, ce moins que rien! Le fait que ce soit Galadriel qui ait dit ça décupla encore sa rage. Cependant il attendit la fin de sa phrase avant de la tuer. Cependant elle ne vint pas. Elle s'approcha de son visage et l'embrassa passionément.
Soudain, une douleur folle vrilla le corps de Lindörm. Il n'avait pas prévu un détail. Yaemgo était toujours en lui. Leurs destins étaient scellés. Yaemgo mourrait, Lindörm mourrait. Lindörm vivait, Yaemgo vivait.
Le démon n'était fait que de douleur, de sang et de sanglots. De souffrances, de mort et d'agonie. Insensible aux armes et au dessin. Mais vulnérable face à l'amour. Il tomba à terre sur les genoux, lachant Galadriel. Il avait l'impression qu'on lui avait décoché un coup de poignard dans le coeur. Une fumée noire sortit de la bouche de son corps. Le véritable forme de Lindörm, un esprit pur. On pouvait à peine y distinguer deux yeux et une bouche. Ce fut ce moment que Galadriel choisit pour finir sa phrase.


- Sache juste que je t'aime.

Soudain, l'esprit se scinda en deux partie dans un gigantesque éclair de feu. Un cri déchirant empli de rage et de fureur sourde emplit le parc et l'Académie.

-Un jour... Je t'aurais... Galadriel Sil' Miryan !

Ce furent les dernières paroles de Lindörm, qui explosa dans une gerbe d'étincelles noires. Le corps de Yaemgo n'avait pas bougé d'un pouce. Soudain il ouvrit les yeux.

-Galadriel? C'est toi?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)   Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:42

Une explosion, noire. Des cris, des pleurs, du sang. Des mots :

- Un jour... Je t'aurais... Galadriel Sil'Miryan !

Puis, une voix, réconfortante, douce. Une voix connue, reconnaissable entre toutes.

- Galadriel? C'est toi?

La jeune fille leva les yeux. Un filet de sang coulait. Plus qu'un filet. Quand elle s'était penchée pour tenter une ultime attaque, un ultime espoir, la dague avait entaillé un peu plus profondément sa gorge. Mais ce n'était pas grave. Elle vit Yaemgo, devant elle. C'était lui. Elle éclata en sanglots, des sanglots lourds, incontrôlables. Elle était assise par terre. Yaemgo à genoux devant elle. Elle se jetta dans ses bras et passa ses bras autour de son cou et blottit sa tête dans le creux du cou du jeune marchombre, lui envoyant sa cascade blonde dans les yeux. Elle continua de pleurer. Pendant longtemps elle resta là, dans les bras de celui qu'elle pensait ne jamais revoir. Sans même répondre à sa question, elle releva un peu la tête et embrassa le marchombre. Passionément, longtemps. Elle s'allongea sur le sol. Continuant de vivre ses retrouvailles inatendues.
Il avait tenu sa promesse.
Il était revenu.


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 30


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)   Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:33

Yaemgo serra la jeune fille dans ses bras. Il était parti longtemps. Trop longtemps. Entre deux sanglots, il réussit à articuler quelques mots.

-Je... te promets sur ma vie, que... je ne t'abandonnerai plus jamais.

Il l'embrassa de nouveau, la serrant contre lui. Il était de nouveau avec elle, et c'était tout ce qui comptait. Personne ne les sépareraient, à présent. Même pas Lindörm.
Il éprouvait une étrange sensation de liberté qui lui était inconnue jusque lors.
Lindörm était parti.
Peut-être pas mort, ni disparu... Mais en tout cas, il n'était plus dans son corps. Galadriel ne risquait plus rien du démon, du moins pour l'instant.
Il recula un peu, contemplant Galadriel. Elle était plus belle que jamais, malgré ses larmes et le filet de sang qui barrait sa gorge...
Le filet de sang?
Il observa sa dague, maculée de sang humain. D'ailleurs ce n'était même pas sa dague. Il observa autour de lui d'un air horrifié, avant de prendre à nouveau la jeune fille dans ses bras.


-Oh, Galadriel... Qu'ais-je fait?

L'odeur de mort imprégnée sur ses vêtements lui donnait pourtant une partie de la réponse...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)   Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:42

Une promesse. Galadriel savait qu'il la tiendrait. Mais, soudain, il regarda autour de lui et prit un air horrifié en voyant la dague maculée de sang et le même sang qui coulait à flot le long de sa gorge.

- Oh, Galadriel... Qu'ais-je fait?
- Tu as fais ce que tu avais promis...et tu tiens toujours tes promesses...

C'est dans ces mots, ce souffle d'air qui voulait tout dire ou presque, que Galadriel ferma les yeux. Le filet de sang n'était peut-être pas si insignifiant finalement. Une douleur immense la lança. Elle gémit, portant la main à sa gorge. Puis, le trou noir. Plus rien, même plus Yaemgo.
Etait-elle morte ? Evanouie ? Lindörm était-il arriver à ses fins ? Elle n'en savait rien. Evidement, ça ne pouvait être aussi parfait. Pas avec elle. Jamais.


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 30


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)   Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:04

- Tu as fais ce que tu avais promis...et tu tiens toujours tes promesses...

Yaemgo préféra ne pas y penser. Seule comptait Galadriel. Soudain, la blessure du cou de la jeune fille se mit à saigner plus fort. Elle porta les mains à sa gorge en gémissant. Puis elle s'effondra.

-Galadriel! Non!

Il prit le poignet de la jeune fille et soupira. Son pouls battait encore. Faiblement, mais il battait. De son sac lapidé, il sortit une flacon cassé.

*Pourvu que cela suffise... Pourvu que cela suffise...*

Il en restait juste un tout petit peu tout au fond, qu'il passa sur la blessure qui se referma doucement. Il allongea ensuite la jeune fille contre un arbre, priant pour que tout se passe bien. Elle semblait frissoner, aussi il passa une couverture sur son corps, ne laissant dépasser que la tête. Il la veilla ensuite, espérant de tout son coeur...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)   Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:49

L'enterrement de Celebriän n'avait pas encore eu lieu, mais Valen se tenait déjà à l'affût. Il savait que Lindörm avait voulu le tuer et il savait qu'il n'en resterait pas là. Tenant son sabre engaîné dans sa main gauche, il parcourait l'Académie et ses environs proches inlassablement dans l'espoir de trouver l'esprit maléfique. De toute façon, le demi-Faël pouvait se permettre ces veillées nocturnes, il avait besoin de moins d'heures de sommeil que les humains pour être totalement reposé.

A force de pérégriner de la sorte, il aperçut au loin deux silhouettes dans le " parc ". S'approchant davantage de sa démarche silencieuse, sa vue perçante distingua bientôt Yaemgo qui veillait Galadriel, mais Yaemgo était mort... c'était donc Lindörm qui profitait de l'amour que la dessinatrice avait porté à Yaemgo. Il savait que l'esprit était dangereux et qu'il était probablement inutile de tenter de le tuer au sabre : il fallait donc le capturer.
Raccrochant le fourreau de Daelos à sa ceinture, il dégaina son arme et progressa de manière inaudible vers Lindörm afin de le prendre par le dos. A quelques mètres de sa cible, un léger bruit se fit entendre, c'était un élève qui avait laissé traîner un objet sur lequel Valen marcha. Dès lors, il mit à profit toute sa vitesse pour bondir sur Lindörm et l'immobilisa dans une prise imparable tout en menaçant la gorge de ce dernier avec la lame acérée de Daelos.


- Je n'aurais pas cru que tu fus si facile à capturer, Lindörm... Au moindre geste brusque ou au moindre Dessin, je te tranche la gorge. J'ai bien l'impression que Merwyn Ril' Avalon aurait envie de te rencontrer, il ne faudrait pas le décevoir! En route, esprit décati!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)   Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:57

Galadriel s'était évanouie. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit Yaemgo, accrocher au col par un Valen particulièrement consciencieux et concetré sur sa tâche. Elle était fatiguée, mais elle dit :

- Valen, arrêtez ! Ce n'est pas Lindörm !

Puis, elle s'évanouie. Espérant que le maître d'armes l'avait entendu. Le noir l'entoura. Elle fut réveillée par une main qui la secouait doucement. Elle ouvrit les yeux et vit Yaemgo, penché au dessus d'elle. Elle éclata en sanglot et se jetta dans ses bras. Sans vérifier si c'était bien lui. Elle l'embrassa tendrement. Puis, elle leva la tête et apperçu Valen pas très loin d'eux. L'avait-il entendu ? Peut-être, sûrement même. Mais Yaemgo devrait sûrement donner des explications.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)   Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:02

Sans préoccuper de ce que pouvait dire Galadriel, Valen maintint Yaemgo sous la menace de son sabre avant d'appuyer un bref instant à un endroit particulier sur le coup du jeune homme qui s'évanouit sur le coup. C'était une technique propre, silencieuse, et très efficace. Sortant une corde d'une petite besace qu'il avait emmené pour l'occasion, il attacha Yaemgo avec efficacité et soin avant de lui bander les yeux avec un morceau de tissu. Tout Lindörm qu'il soit, un dessinateur peut difficilement utiliser le Dessin quand il n'y voit rien...

Après, Valen rengaina son sabre et plaça Yaemgo, toujours inconscient, sur son épaule pour l'emmener devant Merwyn. Mais c'est là qu'il entendit Galadriel dire que la personne qu'il venait de capturé était Yaemo, et non Lindörm. Le demi-Faël pensa aussitôt qu'elle devait divaguer car Yaemgo était mort sous ses yeux et rien ni personne ne le pourrait jamais le ramener à la vie. De toute façon, dans le cas très improbable où il s'agirait véritablement de Yaemgo, Merwyn et lui s'en rendraient compte assez rapidement... Yaemgo n'était pas capable de Dessiner, mais Lindörm l'était. Sans même prendre le temps de s'occuper de Galadriel qui venait de se rendormir, Valen se dirigea vers l'aile centrale. Il enverrait quelqu'un chercher la jeune dessinatrice dès qu'il se serait occupé de son captif.

A peine entré à l'intérieur, il se dirigea sans la moindre hésitation vers le bureau de Merwyn. Le mythique dessinateur s'y trouvait et il pourrait surveiller Lindörm et prendre les mesures qui s'mposent.


==> bureau de Merwyn

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)   Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé) Icon_minitime



 
Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Noires pensées (RP terminé)
» La capture de Lindörm... (RP terminé)
» Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)
» Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)
» Pensées, rêves... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-