Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteKyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Kyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac]   Kyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:07

Nom : ne le connait pas

Prénom : Kyla

Age :14

Classe ou orientation souhaitée : marchombre si possible sinon guerrière

Description physique : allure féline, cheveux longs bleutés, yeux gris, assez petite

Description du caractère : Impulsive, sauvage, elle ne parle pas trop, elle aime ou elle aime pas quelque chose.Elle dit se qu'elle pense même si cela blesse.

Principale(s) qualité(s) : quand elle aime une personne, elle est loyale et protectrice, elle aide. Intelligente, très sérieuse et rusée.

Principal(s) défaut(s) : Très sauvage, elle ne se confie pas souvent. Elle n'aime pas les Frontaliers par principe, elle est Thül.
Elle peu être très méchante quand elle le désire.
Elle aime la baston, peut être un peu trop. Elle ne montre pas ses sentiments souvent.

Histoire : Elle est considérée comme orpheline, ses parents l'on abandonnée à 3 mois au milieu de la forêt Ombreuse où elle resta jusqu'à ses 4 ans , elle vit avec les loups et félins qui la protégeait et la nourissait.
Son seul bien à l'époque, une couverture avec écrit Shauni dessus, elle devina que c'était son vrai nom mais elle préfère qu"on l'appelle Kyla, le nom d'adoption que lui ont donné les Thül. En amrque de respet.
Elle fut retrouvée par des guerriers Thüls à 4 ans, elle fut élevée par Naomi, une femme Thül qui ne pouavit avoir d'enfant. Elle se considère comme eux, elle n'aime donc pas les Frontaliers.
Elle apprit tout le savoir de ces guerriers, la guitare et surtout l'art de se abttre.

Cela na la dérange pas qu'on la nomme Shauni mais , c'est pour elle une marque de respect de se faire appeler Kyla.
Une amrque de respect envers les Thüls qui sont comme sa deuxième famille après les loups et félins.
Elle aprtit après à L'académie dans l'espoir de deevnir marchombre ou sinon, d'épprofondir son enseignement.

Armes: épée Thül, sait très bien se battre à main nues et utilise aisément les objets qui l'entoure lors d'un combat

Tics: pouce sous le menton, elle passe et repasse son index gauche sur ses lèvres quand elle réfléchit.

Particularité(s) : Possède un tigre des pleine assez impressionant qui l'a suit partout où elle va, il se nomme Kirua. elle peut parler ( ainsi qu'au loups)

Objectifs : devenir marchombre et rester en harmonie avec la nature.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Kyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac]   Kyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:15

Tout d'abord... Bienvenue !

Ensuite,... je sais pas si c'est ma mémoire ou autre chose... mais c'est quoi les Thüls ? Y'a ça dans Ewilan ??
Et deuxièmement... comment elle a fait pour connaître tout d'un coup son vrai nom ? ça lui est tombé du ciel ou y'a une explication ??

Merci de m'éclairer sur ces quelques points Wink

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Kyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac]   Kyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:21

lol mreci et je te répond...les Thüls sont des guerriers aussi forts que les Frotaliers, et ils signent un contrat pour pas dépasser une limite pour pas avoit continuellement des duels entre Frontaliers et Thüls...
Pour mon vrai nom, je l'ai su avec des recherches sur mes parents, j'ai su mon vrai nom mais pas où ils sont et j'ai pas envie de les retrouver voilà...
c'était ecrit sur une couverture qu'ils m'avait laissé quand j'était bébé.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Kyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac]   Kyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:28

aah... baah pour le nom, tu peux mettre ça dans ton histoire en éditant s'il te plait ?

Et pour les thüls, ce que je veux savoir, c'est si on les retrouve dans la Quête d'Ewilan... parce que moi j'm'en rappelle absolument pas ! (enfin, en même temps j'ai une mémoire comme une passoire donc :s )

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Kyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac]   Kyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:51

On parle des Thüls dans " Ellana ", le premier tome du Pacte des marchombres, Merwynouchet^^

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Kyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac]   Kyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:05

huum huum...
Voilà donc pourquoi ça me semblait familier en même temps !!
(OK... ma passoire ferait bien de dormir un peu de temps en temps Wink )
Bon baah donc quand tu auras rajouté ton machin pour ton nom dans ton histoire, je crois que ça ira ^^
Tu peux aller te faire répartir... Very Happy

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac]   Kyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitime



 
Kyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Yaemgo [Marchombre - Elève de la Maison Corbac]
» Brendyn Dercas [Marchombre - Elève de la Maison Corbac]
» Ambre Naeëlios [Itinérante /marchombre* - Elève de la Maison Corbac]
» Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac]
» Elio Tharön [Guerrier - Elève de la Maison Corbac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-