Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Demande d'emploi : Analyste de l'Académie
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Répartition] Demande d'emploi : Analyste de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: [Répartition] Demande d'emploi : Analyste de l'Académie   [Répartition] Demande d'emploi : Analyste de l'Académie Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:56

Amaraï se tenait à l’entrée de l’Académie. Elle pénétra dans l’immense bâtiment et entrepris de chercher le bureau de Merwyn. Elle croisa un homme qui devait être un professeur. De ce qu’elle voyait, il avait des ancêtres faëls. Elle s’arrêta face à lui et le salua dans sa langue. Après un bref échange de politesse, elle lui demanda la direction du bureau du directeur. La direction en tête, elle partie et monta plusieurs escaliers, traversa plusieurs couloirs avant d’arriver devant une lourde porte en bois avec une inscription dessus.


Merwyn Ril’ Avalon
Directeur

Amaraï inspira puis frappa trois coups à la porte, puis encore deux, selon les coutumes du petit village dans lequel elle avait vécu. Une voix résonna, lui intimant l’ordre d’entrer. Elle poussa le lourd battant de bois et découvri une grande pièce élégamment meublée. Derrière un bureau, presque entièrement caché par des piles de papiers, se tenait Merwyn. Il était tel qu’elle s’en souvenait, avec les cheveux un peu plus long. Elle se présenta.


-Bonjour Merwyn. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, Amaraï Volinivisa. On s’était rencontrés à l’Académie d’analystes d’Al-Far. Je suis ici car j’ai entendu dire que tu cherchais un analyste. Si le poste n’est pas pris, j’aimerait bien que tu m’acceptes au sein de ton Académie. Je pourrais aussi me rendre utile pour d’autres choses si le besoin est.

Elle se demandait si il se rappelait d’elle. Bien qu’ils se soient croisés trois ans auparavant, elle en douta en voyant la tête qu’il faisait. Au bout de quelques instants, il répondit.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Analyste de l'Académie   [Répartition] Demande d'emploi : Analyste de l'Académie Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:13

[Hj: faudrais que tu penses à éditer aussi ton post, vu que tu fais mention d'origines Faëlles... ]

Merwyn leva la tête de la pile de documents qu'il était occupé à lire pour voir entrer un femme aux cheveux blonds. Etrangement, la silhouette rappelait quelque chose à Merwyn, mais il ne parvenait pas à dire où il l'avait déjà vue...
Haussant les épaules, il l'invita à s'asseoir et écouta ce qu'elle avait à lui dire. Il comprit alors où il avait croisé Amaraï et ces souvenirs lui tirèrent un sourire. C'était le bon vieux temps !
Lorsqu'elle lui expliqua qu'elle voulait devenir l'analyste de l'académie, Merwyn sourit de plus belle... Il allait enfin être débarrassé de ces fichus test !!

- Ohh, pour t'accepter, il n'y a aucun problèmes ! Cela fait longtemps que je souhaite trouver quelqu'un pour faire ces fichus test !... Je vais t'allouer un local avec tout le matériel dont tu auras besoin. Tu peux commencer dès à présent si tu le souhaite...

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Analyste de l'Académie   [Répartition] Demande d'emploi : Analyste de l'Académie Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:16

La jeune femme vit Merwyn afficher un grand sourire. Apparement il se souvenait. Et il sembla à Amaraï qu'il allait accpeter de lui donner le poste.

-Ohh, pour t'accepter, il n'y a aucun problèmes ! Cela fait longtemps que je souhaite trouver quelqu'un pour faire ces fichus test !... Je vais t'allouer un local avec tout le matériel dont tu auras besoin. Tu peux commencer dès à présent si tu le souhaite...

Elle émit un grand sourire en etendant les paroles du dessinateur.

-Merci beaucoup Merwyn. Je veux bien commencer tout de suite si ça t'arrange mais pourrais-tu me montrer dans quelle salle je vais m'installer? Je ne connais pas l'académie.

Elle éspera qu'il accepterait, comme ça ils pourraient peut-être discuter un peu du bon vieux temps.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Analyste de l'Académie   [Répartition] Demande d'emploi : Analyste de l'Académie Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:49

Merwyn sourit à la jeune femme d'un air chaleureux. La conduire à bon port ne le dérangeait en rien du tout ! C'était l'excuse idéale pour ne pas devoir continuer à trier la paperasse et n'importe qui d'autre aurait sauté sur l'occasion... Alors, quand il s'agissait de Merwyn, on pouvait être sûr qu'il accepterait !

- Et bien tu verras, on s'y retrouve très vite ici dedans, malgré le nombre de couloirs. Je suis sûr que bientôt tu ne te perdras jamais, même les yeux fermés ! Puis, si jamais cela arrivait tout de même, n'hésite pas à me contacter, dit-il en lui faisant un clin d'oeil amical. En attendant, c'est par ici, suis-moi...

Se levant de sa démarche souple, il se glissa jusqu'à la porte de son bureau qu'il ouvrit avant d'inviter la jeune femme à passer dehors.

- Après toi, déclara-t-il, majestueux, comme s'il avait affaire à la l'impératrice.

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Analyste de l'Académie   [Répartition] Demande d'emploi : Analyste de l'Académie Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:47

La jeune femme répondit par un sourire au clin d’œil de Merwyn et le suivit jusqu’à la porte.

-Après toi.

Il lui avait parlé comme à une impératrice ce qui rappela à Amaraï leur rencontre. Elle pensa :

*Il n’a pas changé, toujours aussi moqueur et prêt à tout pour échapper au travail.*

Elle fut prise d’une soudaine envie de rire mais réussit à grand peine à se contenir.


-Oh grand Merwyn, je ne suis pas une reine ou une impératrice. Il n’est donc pas obligé que tu me parlies comme cela. Mais si tu insistes, je te remercie de ta politesse.

Elle le regarda d’un air moqueur avant de lui adresser un clin d’œil, de lui tirer la langue et de passer la porte. Elle se retourna en l’attendant pour qu’il passe devant.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Demande d'emploi : Analyste de l'Académie   [Répartition] Demande d'emploi : Analyste de l'Académie Icon_minitime



 
[Répartition] Demande d'emploi : Analyste de l'Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Demande d'emploi : guérisseuse
» [Répartition] Demande d'emploi : Domestique
» [Répartition] Demande d'emploi : palefrenière
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître d'armes
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître des Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-