Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus)   [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:19

Hisae se tenait, droite comme un I, devant les portes de l'Academie. Elle contenplait l'endroits qui serait pour elle une seconde maison pendant ses année d'études. Elle avait hate d'y etre...Mais ne le montrait pas. Elle n'aimait pas tellement montré ses entiments au inconnus. Cependant, le large sourire qui éclairait son visage en disait long sur ses impressions. L'exterieur etait grouillant de monde et elle ne doutait pas qu'il en était de même pour l'inteieur. Elle aimait deja cette ambiance joyeuse. Elle caresse la garde du sabre incrusté d'un rubis rouge que son grand-père, le Seigneur de la Citadelle, lui avait offert.
-Sois en digne, lui avait-il dit
Elle en avait bien l'intention...
Elle passa les portes d'un pas vif et se dirigea vers le bureau du directeur, Merwyn Ril'Avalon. Elle devait maintenant se faire repartir. Arrivé devant le bureau, elle se pencha vers la superbe panthère noire qui l'accompagnait partout ou elle allait, planta ses yeux dans ceux de Neige et lui dit:
-Reste ici. Ne bouge pas. Attend moi, je reviens tout de suite.
Elle accompagna ses paroles d'un geste affectueux avant de frapper à la porte.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus)   [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:40

Valen, alors présent dans le bureau de Merwyn, ouvrit la porte sans aucune hésitation sur... une nouvelle élève.

L'invitant à entrer dans la pièce, le demi-Faël alla se replacer derrière le bureau. Merwyn n'était pas présent dans la pièce, pour la simple raison qu'il donnait alors des cours en ce moment, et Valen allait donc le remplacer comme il avait l'habitude de le faire.


- Je me nomme Valen Til' Lleldoryn, Maître Chantelame. Je vois que tu es Frontalière, tu auras donc peut-être entendu parler de moi à la Citadelle... je suis donc le Maître d'armes de l'Académie et également l'un des assistants de Merwyn Ril' Avalon. Quel est ton nom?

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus)   [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:46

J'ai en effet entendu parlez de vous. En bien d'ailleurs. Mon grand père a une grande estime pour vous. Je me nomme Hisae Til'Illan.
La jeune fille etait plutot contente de rencontrez le maitre d'armes dont sa famille lui avait tant parler. Elle savait qu'a son contact, elle ne pouvait que devenir une grande guerrière.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus)   [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:10

- Une Til' Illan, hein? L'une des plus grande famille de Gwendalavir, excepté la famille impériale. C'est un honneur pour notre Académie de recevoir une élève issue d'une telle lignée.

Valen avait parlé sur son habituel ton ironique et se permit même une courbette ironique pour saluer la jeune fille. Après cette preuve d'humour, le demi-Faël s'entretint longuement avec la jeune Frontalière pour cerner son caractère et finit par se prononcer :

- Fort bien! Tu seras envoyée à la maison Lupus. Dans quelques jours, tu recevras tes uniformes à tes mesures. Par ailleurs, je te recommande d'aller passer le test de potentiel chez Merwyn si tu ne l'as jamais passé. Voilà, si tu n'as pas d'autres questions, tu peux aller rejoindre tes nouveaux compagnons.

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus)   [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:22

Hisae decida de ne pas se formaliser du ton ironique du maitre d'armes.
-A vrai dire, il se trouve que j'en ai une.
Elle retourna vers la porte, l'ouvrit et appella:
-Neige!
La panthère entra et, au passage, se frotta contre les jambes de sa maitresse, comme un chat.
-Puis-je garder ici ma panthère? Elle est très douce et ne fera aucun mal a personne, sauf bien sur si je lui ordonne.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus)   [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:30

- Après le tigre de Tifen Layan, on ne se formalisera pas d'accueillir une panthère... Cependant, je ne veux pas la voir déambuler dans un seul de mes cours, ai-je été clair? C'est déjà parfois très difficile de préserver les élèves d'eux-mêmes, alors je ne veux pas avoir en plus une panthère sur les bras.

La réponse de Valen avait été prononcée sur un ton qui n'admettait aucune réplique. Les autres professeurs agiraient comment ils l'entendent, mais il ne voulait pas d'une panthère pendant ses cours.

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus)   [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:41

-C'est d'accord. Merci.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus)   [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus) Icon_minitime



 
[Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Elicia Till' Illan (Félixia)
» [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus)
» Nomination d'un nouveau professeur : Hisae Til' Illan
» [Répartition] Julia (Lupus)
» Hisae Til' Illan (Guerrière - Assistante du Maître d'armes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-