Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDésagréable rencontre (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désagréable rencontre (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Désagréable rencontre (RP terminé)   Désagréable rencontre (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:04

Aridna sembla remarquer son trouble. Elle le regarda et lui dit :

- Qu'est-ce que tu as Darek ? Tu me semble étrange depuis un moment. Aurais-tu quelque chose à me dire ?

Le colosse évita son regard, bafouilla une réponse incompréhensible. Puis, elle riva ses yeux dans les siens et il se perdit dans la couleur merveilleuse de ses yeux, ce bleu infini qui le faisait tant nager dans le bonheur.

- Allez Darek, tu peux parler.

Il se décida enfin.

- Aridna, quand je t'ai vue dans ce parc, j'ai eu l'impression de... de découvrir une sensation oubliée depuis longtemps. Quand j'ai croisé ton regard, j'en senti que je n'étais plus pareil. Voilà plus de deux ans que je reste éloigné des hommes, que je ne pense plus au bonheur. Et je crois que ce Mercenaire m'aura permis de faire une rencontre précieuse. Il m'a permis de redécouvrir... redécouvrir l'amour.
Aridna, je t'aime, je t'aime du plus profond de mon coeur, du plus profond de mon âme. Pour moi, tu es une lumière dans un océan de noirceur, une lueur d'espoir dans un monde de malheur. Je t'aime et rien ne peut égaler la puissance des sentiments que j'éprouve pour toi.


Darek avait la gorge serrée, la bouche sèche. Il attendit la réaction d'Aridna Irel un peu angoissé...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Désagréable rencontre (RP terminé)   Désagréable rencontre (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:15

Aridna était encore sous le choc. Elle le connaissait à peine et il lui disait qu'il l'aimait. Elle avait resentie elle aussi une certaine attirance pour le colosse, mais elle ne savait pas si elle était prête à avoir une relation sérieuse. Les yeux de Darek étaient remplis de sincerité et d'amour. La rêveuse était perdu, elle ne savait plus quoi faire ou dire. La femme inspira un bon coup avant de se lancer.

-Je ne sais pas si je suis prête Darek. Je resent quelque chose de fort envers toi, mais... mais.

Aridna avait la gorge nouer.

-Je ne sais pas quoi te dire.

-Dis moi que tu m'aimes.

Un lourd silence s'intalla. Aridna prit enfin la parole.

-Je n'ai eu qu'un seul homme dans ma vie. La première fois que nous avions sortis ensemble ressemblait à ce moment. Je n'ai jamais oublier la nuit magique que nous avions passer l'un dans les bras de l'autre. Aujourd'hui, tu me fais revivre tout ceci.

La femme s'approcha d'avantage de Darek.

-J'ai la conviction, que nous sommes fait l'un pour l'autre. Quand j'ai vu tes yeux pour la première fois, je me suis sentie plongée dans un océan de tendresse et d'amour. Il y avait bien longtemps que je n'avait pas resentie ce que tu m'as fait vivre en quelques heures. Dans ton sourire, j'ai retrouver la joie et le bonheur qui m'avait été arracher. Je ne te connais pas, mais je veux avoir toute la vie pour apprendre qui tu es. Je voudrais que tu sois la lune qui éclaire mes pas dans la nuit et le soleil qui me réchauffe dans le froid de ce monde. Je veux t'aimer comme si je t'avais toujours connu.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Désagréable rencontre (RP terminé)   Désagréable rencontre (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:22

Aridna semblait hésiter. Et voilà, pensa Darek, je n'aurais jamais dû dire ça ! C'était encore trop tôt, j'aurais dû attendre...

- Je ne sais pas si je suis prête Darek. Je ressens quelque chose de fort envers toi, mais... mais.

Le colosse fixa la femme droit dans les yeux. Ce qu'il y lut lui redonna une bouffée d'espoir. Elle l'aimait. Il en était certain. Alors pourquoi hésiter ?

- Je ne sais pas quoi te dire...
- Dis moi que tu m'aimes.


Aridna laissa passer un instant de lourd silence. Puis, elle déclara :

- Je n'ai eu qu'un seul homme dans ma vie. La première fois que nous avions sortis ensemble ressemblait à ce moment. Je n'ai jamais oublier la nuit magique que nous avions passer l'un dans les bras de l'autre. Aujourd'hui, tu me fais revivre tout ceci.

La femme s'approcha d'avantage de Darek.

- J'ai la conviction, que nous sommes fait l'un pour l'autre. Quand j'ai vu tes yeux pour la première fois, je me suis sentie plongée dans un océan de tendresse et d'amour. Il y avait bien longtemps que je n'avait pas resentie ce que tu m'as fait vivre en quelques heures. Dans ton sourire, j'ai retrouver la joie et le bonheur qui m'avait été arracher. Je ne te connais pas, mais je veux avoir toute la vie pour apprendre qui tu es. Je voudrais que tu sois la lune qui éclaire mes pas dans la nuit et le soleil qui me réchauffe dans le froid de ce monde. Je veux t'aimer comme si je t'avais toujours connu..


Le coeur du géant battait la chamade. Cet instant était si romantique... rien ne devait venir le briser. Après ce genre de déclararation, normalement... là, c'était lui qui hésitait. Il avait envie, pourtant, mais...

Je ne vais pas l'embrasser, pensa-t-il. Elle a eu tellement de mal à me dire qu'elle m'aimait... Elle me repoussera sûrement...

Darek ne savait plus vraiment quoi faire.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Désagréable rencontre (RP terminé)   Désagréable rencontre (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:11

Aridna n'était pas certaine d'avoir fait le bon choix, mais les yeux de Darek lui disaient que oui. Elle se sentait maintenant mal à l'aise, bien avec le choix qu'elle avait fait. Le colosse n'avait pas bouger et elle non plus.

*Qu'est-ce que je dois faire, qu'est-ce que je dois faire.*

Aridna ne savait pas si c'était à cause de tout ces aveux, mais elle avait incroyablement chaud. Elle regarda les yeux de Darek, approcha son visage du sien lentement. Leur lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, elles se désiraient. Le baiser était si proche de crée un doux instant de bonheur. Soudain une douleur cuisante derrière la nuque de la femme stoppa le moment magique. Aridna repoussa Darek tout en touchant ce qui aurais pu causer la douleur. Elle senti au bout de ses doigts une marque.

*Le mercenaire du Chaos! Pourquoi je ne l'ai pas vu plutôt?*

Le combat avec le mercenaire défila devant ses yeux. Elle se rappella commencer à courir. C'est à se moment que l'homme avait tendu sa dague vers son coup pour lui faire une petite entaille. Lorsqu'elle était dans les bras de Darek, la blessure avait totalement disparue de son esprit.

*Ce n'était qu'une petite entaille de rien du tout, comme si je venait de me couper avec du papier, elle ne me faisait plus assez mal pour que je m'en préocupe et Darek me l'avait bien vite fais oublier.*

Avant qu'elle ne comprenne que la blessure était empoissonner, le noir l'enveloppait, elle se senti tomber sur le sol, puis dans l'inconsience.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Désagréable rencontre (RP terminé)   Désagréable rencontre (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:49

Darek fut repoussé par Aridna. Qu'est-ce que... La rêveuse porta les doigts à sa nuque, puis regarda le géant. Puis elle perdit conscience et s'effondra.

Aridna ! !

Le colosse s'agenouilla près d'elle et posa une main sur son front : il était brûlant. Il jura et regarda sa nuque : il y vit une minuscule plaie, légèrement imbibée d'un liquide violet. Le mercenaire l'a empoisonée, pensa Darek. Maudit soit-il !
Autour de la plaie, sa peau avait pris une inquiétante teinte violette. Horrifié, Darek comprit que sa vie était en danger et qu'il devait immédiatement la porter à l'infirmerie de l'Académie : là-bas, on pourrait sûrement la sauver...

Le géant la porta dans ses bras et prit le chemin menant vers l'Académie en courant plus vite que jamais ; elle ne pesait rien pour lui. Il essayait de rester calme, mais en son for intérieur, il paniquait. Il avait tellement peur de la perdre... Tout avait si bien commencé...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Désagréable rencontre (RP terminé)   Désagréable rencontre (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:44

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Désagréable rencontre (RP terminé)   Désagréable rencontre (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Désagréable rencontre (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Désagréable rencontre dans la salle commune
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Informations (RP terminé)
» Who do you think you are? [Terminé]
» Un box... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-