Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLa colère d'un demi-Faël... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:46

Quand elle se fut assurée que tout le monde avait été transporté, Marlyn se laissa tomber sur une chaise, épuisée. Faire plusieurs pas sur le côté l'avait épuisée, et elle n'allait pas mieux.
Merwyn et Valen avaient été aloongés sur des lits, chacun à un bout de la salle, pour plus de sureté.
Marlyn tourna la tête, cherchantAridna des yeu...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:52

Aridna avait soigné les blessures du demi-Faël avec compétence, mais Valen restait cependant encore plongé dans son coma sans que personne ne puisse y changer quelque chose.
L'esprit du Maître d'armes vagabondait à des lieues de l'Académie, il était revenu à Illuin, la grande cité faëlle, où il goûtait les joies d'un retour chez les " siens ". Plongé dans un état de bien-être complet, il était à craindre que Valen ne sorte jamais de son coma...


Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:54

Ena, par le bouche à oreille habituel, avait rapidement appris le...le...petit désaccord...entre le Maitre d'Arme et le directeur. Elle s'inquitait de la santé des combattants, et s'était rendue à l'infirmerie. Elle ouvrit la porte avec douceur, et se retrouva face à la rêveuse, Aridna. Elle n'avait pas encore eut l'occasion de la rencontrer, et , à vrai dire, aurai préfféré d'autre circonstance. Mais un "accro" pareil était de mauvaise augure! Elle lui sourit legèreent, puis se dirigea vers le premier lit, histoire de voire les dégats. Ce combat l'avait plus choqué qu'elle ne le laissait paraitre. Et, ne pas savoir ce qui s'était passé exactement aggravait la situation. Elle s'approcha du premier lit et aperçut une élève qu'elle avait croisé: Marlyn Til'Asnil. Elle paraissait complètement sonnée, et dans une fatigue intense. Elle se déplaça et aperçut le demi-Faël. Apparement, c'est lui qui avait causé tout cela. Il dormait. Enfin, c'était l'impression qu'il donnait. Ena se tourna vers Aridna et demanda:

-Beaucoup de Dégat?

Sa voix ne trahissait aucune émotion, mais Ena était alors une proie facile.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:17

Aridna avait été importer par Marlyn comme le directeur et le maitre d'armes. Elle aida Marlyn a placer les corps des hommes sur les lits de l'infirmerie. Elle vit la jeune fille se coucher à son tours et une femme entrée.

*Tiens tiens, de la visite.*

Avant qu'elle ne lui demande quoi que se soit, la femme lui avait déjà poser une question.

-Beaucoup de Dégat?

-Ils ont eu plusieurs blessures causés par des lames, mais que j'ai pu soigner. Merwyn doit se reposer, quant à Valen l'énergie qu'il a du se servir pour le combat fait qu'il n'est pas encore réveiller. J'ai fait tout ce que je pouvais pour les aider.

Aridna attendit une réaction de la jeune femme.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:06

Ena avala les explications de la rêveuse, en cachant bien l'admiration qu'elle avait pour ces personnes. Elle s'expliqua tout de même:

-Je ne me suis pas présentée, Ena Nel'Atan, Maitre Marchombre.

Elle se tut, puis ajouta plus bas:

-Le bouche à oreille passe vite. Je me suis inquiété de pareils "accrocahes" ici...ça ne sent pas bon...

Elle regarda de nouveau le Maitre d'Arme, Et s'approcha du lit suivan, ou se reposait Merwyn. Il ne dormait pas. Elle le salua doucement, puis demanda:

-Maitre Merwyn, Que s'est il donc passer pour en arriver là?

Sont visage était impassible. Sa voix neutre? Mais elle ne pouvais empêcher ses yeux d'exprimer son horreur...dans une moindre mesure que ce qu'elle ressentait vraiment. Elle attendit la réponse avec angoisse.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:45

Merwyn sourit faiblement à Ena, tentant de se convaincre lui-même que tout allait pour le mieux. Mais ce n’était pas le cas et se voiler la face ne servait à rien.
Le sourire du directeur retomba et il posa son regard dans celui de la jeune Marchombre, et vit toute l’horreur qu’exprimait les yeux de la femme.
Elle devait se poser encore plus de question que lui, n’ayant pas eu l’occasion comme lui de participer à l’altercation, ni même d’y assister.
Prenant une grande inspiration, il se lança dans les spires et prit la main de la Marchombre.
Soudainement, tous les souvenirs que Merwyn possédait de la fameuse soirée, se déversèrent dans l’esprit d’Ena. C’était une méthode que Merwyn avait mis au point quelques mois plutôt, même s’il ne savait pas exactement à quoi cela allait lui servirait. Et bien maintenant, il savait à quoi cela servait, c’était même plutôt pratique pour tout dire.

- Voilà, dit-il la voix grave, une fois que cela fut terminé. Maintenant que tu sais tout, tu peux constater par toi-même qu’il n’y a pas un moment particulier ou l’histoire a dérapé. Je n’ai pas compriT. Autant lui que moi avons dérapé. Je n’ai vraiment pas… Comprit ce qu’il se passait !

Merwyn détourna la tête un instant, fixant le mur les yeux grands ouverts. Quand il revint vers son interlocutrice, il ne put se retenir de poser le regard sur Valen, qui gisait toujours tel un légume dans son lit.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:45

Ena eut comme un choc, quand, comme un film, les images s'installèrent dans sa tête. Elle vit tout, comme des éclairs. Elle aperçut le visage fou de rage du demi-Faël, le directeur qui, manifestement, ne savait quoi faire, ainsi que celui de Marlyn, envoyé contre le mur. Elle avala et resta bloquée un instant, puis reprit ses esprit. Quand le directeur se tourna vers le Maitre d'Arme, elle se tourna à son tour et murmura:

-J'espère qu'il s'en remmettra...

Elle faillit garder le silence puis finit:

-Cette academie à besoin de lui!

Elle se tourna de nouveau vers Merwyn et lui dit:

-Je dois aller faire mon cour...Je repasserai...Ai-je des chances de ne pas y voir Yaemgo?

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:23

Alatariel avait effectuer le premier pas sur le côté avec Marlyn et se trouvait assise non loins du lit de Valen dans la salle ne revenant pas de ce qu'elle avait fait et se demandait ce qu'il lui avait pris, surtout qu'elle avait fait ça pour rien vu que l'état du maître d'arme n'avait pas changer.
Heureusement pour elle personne ne l'avai questionner ou fait attention a elle pour le moment. Elle restait immobile inquiète du sort de l'inconcient souhaitant vivement qu'il sorte de son état et redoutant sa réaction quand on allait lui apprendre ce qu'elle avait fait...

Elle sortie de l'infirmerie et se rendit d'un pas sr le côté dans le parc et voulait réfléchir pour savoir où elle en était.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:06

Merwyn sourit en entendant les paroles de la Marchombre. Aurait-elle une chance de voir Yaemgo à son cours… Le directeur eut un rire amer.

- Prrt... Pas la moindre idée...

Il se désintéressa du sujet sans donner plus de signes d'intérêt que ça et tourna lentement la tête vers Valen, toujours endormi. Pendant combien de temps encore allait-il rester évanoui ici... ils avaient besoin de lui et Merwyn comptait bien avoir un mot d'explication sur ce qu'il s'était passé.

- Puis-je te demander un service avant que tu n'ailles à ton cours ? J'aimerais bien que tu essayes de réveiller Valen... Je suis sûr que toi tu peux y arriver !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:15

Arya s'avancait vers la bibliothèque, mais, remarquant qu'elle s'était trompé d'étage, elle s'appretait a redescendre. Des bruits venant de l'infirmerie l'a fire changer de direction. Elle ouvrit discrètement la porte. La pièce était remplie, pleine de monde. Elle reconnue la seconde rêveuse Aridna, Marlyn élève de sa classe et Merwyn, allongé sur un lit. Il y avait aussi deux autres personnes, un grand homme qu'elle cru reconnaître comme le sous directeur Valen Til'Lledoryn et une femme, grande, avec des cheveux noirs, qu'elle n'avait jamais vu. Elle se dirigea vers Marlyn, malgré le fait que celle-ci ne l'appréciait guère, et lui demanda :

- Que c'est-il passé ici ?

Elle attendit une réponse. Merwyn était dans un salle état. Il avait l'air épuisé. Le sous directeur, lui, était comme évanouit. Il dormait sur un lit et n'avait pas l'air de vouloir se réveillé. Marlyn avait l'air tout aussi fatiguée que les autres. Elle avait entendu parler d'un accrochage entre Merwyn et le maître d'armes. Valen devait être le maître d'armes. Elle attendit que Marlyn lui réponde. Elle observa pendant ce temps la femme qu'elle ne connaissait pas. Elle devina à son allure que celle-ci devait être une marchombre. Sûrement le maître d'ailleurs. Elle vit que la femme la regardait et se présenta :

- Je m'appelle Arya Envarìnya, je suis arrivée sous peu, je suis rêveuse et professeur de civilisation pour remplacé Tamara Lil'Lovemoon.

Elle s'assit sur une chaise à côté de Marlyn et regarda son élève.

- Je sais que tu ne m'apprécit guère, et sache que j'en suis désolée. Je ne voulais pas te faire mauvaise impression la dernière fois.

Puis, elle croisa les jambes et attendit.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:05

Ena écouta Merwynn, et , à sa voix et à son expression, comprit qu'il n'avait guère envie de parler de ça. Puis le Directeur lui demanda un service. Ena avala la suite et ses pensées s'embrouillèrent de nouveau. Qu'entendait-il par "je suis sur que toi tu peux y arriver"? Ses pensées furent coupées par l'arrivée d'une nouvelle venue. Elle s'approcha de Marlyn et lui parla. Puis elle se tourna vers Ena et se présenta. Ena apreciait la venue d'une autre rêveuse. Ces gens étaient tellement...tellement...En fait il ny avait pas de mot...Elle eut une pensée pour son père, pui se présenta:

-Enchantée, Je suis Ena Nel'Atan, Maitre Marchombre et Sous-Directrice depuis peu...

Elle eut un maigre sourire, les évènements récents étant trop lourds, puis elle se tourna vers Merwyn, et ses pensées repartirent. Elle esquissa une grimace, puis se tourna de nouveau vers Valen. Elle s'approcha du Maitre d'Arme, puis attendit. Elle attendit un long moment, puis posa le revers de sa main sur la joue du demi-Faël, et s'appprocha de son oreille:

-Valen, Tu n'avez pas le droit de dormir pour toujours, tout le monde ici à besoin de toi, Merwyn à besoin de toi, tes élèves ont besoins de toi...Et moi aussi...Reviens, tu doit nous aider, tu ne peux pas dormir, pas tout de suite. Reviens! Pour l'Academie, pour les élèves, pour les profs, pour le directeurs, pour moi...

Elle parlai d'une vois d'une faiblesse extraordianaire. Aucun humain n'aurait pu l'entendre, bien qu'Ena soupsonna Merwyn d'avoir une ouie remarquablement développée, elle continua à parler, sans discontinuer, sa mai caressant machinalement la joue du Demi-Faël. Puis elle se mit à parler en Faël. Elle attendit, parlant.


[hum...on est pas dans la belle au bois dormant hein!!^^]

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:55

Alors qu'Ena n'y croyait plus, une voix se fit entendre en Faël... une voix lui répondit... Visiblement, Valen Til' Lleldoryn présentait tous les signes d'une personne inconsciente. Pourtant, c'est bien sa voix qui répondait aux implorations de la marchombre...

Le demi-Faël s'était coupé de la réalité sous l'effet d'une douleur insupportable et son esprit déconnecté maintenait son corps dans un état de profonde léthargie.
Se déconnecter de la réalité... c'était une technique de méditation faëlle que tous les Faëls pouvaient employer pour se couper de la douleur lorsqu'elle est trop intense. Valen l'avait apprise étant enfant, mais contrairement aux Faëls, il était incapable de se reconnecter à la réalité de lui-même. L'intervention d'Ena l'avait sauvé...

C'est ainsi que la main du demi-Faël prit celle d'Ena avec douceur alors qu'il ouvrit les yeux. Le regard de Valen était particulièrement étrange en ce moment et il était visible qu'il était dans un état de profond affaiblissement.


- Vous aussi, Ena... parvint-il à murmurer à la marchombre avec une expression fugace d'espoir avant de ressombrer de nouveau.

Sa main gauche se relâcha et ses yeux se refermèrent, mais cette fois, Valen était simplement endormi...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:59

Marlyn n'écoutait plus, car la situation devenait totalement hors de sa portée. Elle alla s'asseoir sur une chaise dans un recoin de la salle, attendant que le temps passe, et croisa les jambes
A ce moment la, la professeure de civilisation entra dnas la salle. Marlyn avait totalement oublié que celleci était reveuse.
Quand la jeune femme lui demanda ce qui ´s'était passé, Marlyn tressaillit. Jamais elle n'aurait pensé que Arya lui demanderait son aide. Elle répondit un peu surprise :

je vous raconte tout depuis le début, car sinon l'histoire sera confuse.

Yaemgo était dans les cachots, quand je l'y ai rencontré. La, il devint alerté, et dirigea sa main vers son sabre. POuvant me défendre, jai alors sorti mes dagues. On était sur le point de séntretuer, quand Valen est arrivé, fulminant.

De, la, il noius a trainé dans le bureau du directeur, et lui a expliqué ce qui se passait. Chose étrange, le directeur nous a congédiés sans un regard, Maitre Valen et moi. Je n'ai jamais vu le maiotre ´d'armes aussi véxé

Ce qui s'est passé ensuite dans les bureau, je ne le sais pas. Je suis partie a la cascade, ou jai trouvé Valen, en colére. Jem e suis cachée, apeurée.
Merwyn a fait un pas sur le coté dnas la cascade. Il na pas eu le temps de discuter, Valen sést jeté sur lui. Ils ont combattu...


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:18

Merwyn, toujours tourné vers le mur, sourit lorsque la Marchombre s’approcha du Maïtre d’armes. Il savait que ça pouvait marcher, ça devait marcher, il n’avait pas le choix.
Bien que ne voyait pas la scène, il pouvait se l’imaginer rien qu’en percevant les bruits et l’émotion que transmettait la voix d’Ena, presque inaudible.
Lorsqu’il entendit la voix de Valen, son sourire irradia et il pu enfin relâcher sa respiration qu’il avait retenue, sans même s’en rendre compte.

Se retournant, il considéra la jeune femme qui était entrée dans la pièce. Tellement concentré sur le déroulement du « sauvetage » de Valen, il n’y avait pas du tout prêté attention.
Apparemment, Marlyn semblait s’être occupée de la mettra au courant et lui-même n’avait ni la force, ni le courage de se lancer dans une nouvelle conversation.
Considérant que s’en était assez pour lui, il ferma les yeux, non sans adresser un remerciement silencieux à la Marchombre.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:24

Ena sentit son coeur galoper comme pour fuire. Au dbut, elle crut que quelqu'u n dans la salle avait prononcé ses mots Faëls, puis elle se rendit à l'évidence. La main du maitre d'Arme se glissa dans la sienne, et il murmura:

-Vous aussi, Ena...

Puis il relacha son souffle, et Ena sentit la main relacher son étreinte. Elle comprit qu'il était reparti. Elle voulut lutter, puis comprit que Valen Dormait. Juste dormait. Elle serra avec douceur sa main dans la sienne puis murmura:


-Je reviens bientôt...

Elle se leva, son visage impassible, jusque dans ses yeux impénétrables, seules ses mains, très legèerments tremblotante la trahissait. Elle se força de la dissimuler elle attendit un long moment, genée d'avoir reveillé le Demi-Faël. Elle se dit qu'elle aurait pu simplement dire qu'il n'avait pas bougé, son action avait été si bêve et fugac, mais elle savait que le directeur ne serit pas dupe. Elle le salua sans trop le regarder:

-Je reviendrai bientôt, reposez-vous bien...

Puis elle partit d'un pas souple et gracieux, pourtant bien loin de la démarche féline marchombre. Elle sorit sans bruit et regagna à une vitesse exagerée sa sall de cour.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:39

Arya avait écouter les explications de Marlyn. Elle comprenait pourquoi Valen et le directeur étaient dans cet état. Elle vit ensuite la jeune femme, qui s'était présentée et qui répondait au nom de Ena, s'approcher du sous-directeur et lui murmurer des mots dans l'oreille. Ils étaient presque inaudible. Mais, ne sachant si c'était le fait qu'elle soit demi-faël ou qu'elle pouvait sentir des choses, elle les entendit comme si elle était à côté. Comme si ces mots étaient chuchoter dans sa propre oreille. Elle se tut, souriante. Puis, Ena commenca à lui parler en faël. Elle souriait. Puis, elle vit Valen ouvrir lentement les yeux et dire :

- Vous aussi, Ena...

Puis, il les referma, sa main lacha celle de la marchombre, et il s'endormit. Arya, toujours assise à côté de Marlyn, était restée muette durant toute cette scène. Ena avait parlé tellement doucement. Arya ne savait pas pourquoi mais cette scène était si...si...indescriptible. Elle était belle, émouvante. Arya ne savait pas quels étaient les sentiments des deux personnes. Mais elle se doutait qu'ils étaient plus que ce que l'on éprouvait pour de simples collègues. Arya regarda Ena. Celle-ci se leva et leur dit :

- Je reviendrai bientôt, reposez-vous bien...

Sur ce, elle tourna les talons et se dirigea vers la grande porte en bois. Elle sortit et la referma doucement derrière elle. Aridna était restée dans le fond de l'autre côté de la pièce. Marlyn et Arya était assise juste à côté de la porte, dans le coin. Merwyn était allongé sur le lit, éveillé, souriant, on ne savait pourquoi. Arya voulut se lever et sortir mais elle se disait que quelqu'un aurait sûrement besoin d'elle, alors elle se forca à rester assise. Elle n'arrêtait pas de penser à ce qui venait de se passer sous ses yeux que personne n'avait entendu. Elle espérait intérieurement que quelque chose se passerait vite, pour briser le silence lourd et pensant qui venait de s'installer. Le sauvetage de Valen avait été un bon moment et la rêveuse avait été très soulagée en le voyant ouvrir les yeux. Elle était arrivée sous peu et déjà tellement de choses s'étaient produite. Cette scène, avec Ena et Valen, ne put s'empêcher de la faire penser à ce qui s'était passer dans l'infirmerie quelques jours plus tôt. Mais...elle préferait ne plus y penser. En tout cas, elle avait l'impression que tout le monde dormait. Aridna ne pipait mot, Marlyn était litéralement affalée sur sa chaise, et Merwyn avait fermé les yeux. Elle aussi, elle abaissa doucement les paupières en attendant que quelqu'un brise le silence. Mais, peut-être était-ce à elle de parler. Seulement, elle ne savait absolument pas quoi dire.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:16

Et la personne qui brisa le silence ce fut Celebriän trop inquiète pour Merwyn, la seule personne pour laquel elle éprouvait de l'attachement, qu'elle ne pouvait plus rester assise dans son coin à attendre que le temps passe... Elle sorti des dortoir de Félixia et parcourut en un temps record la distance qui la séparé de l'infirmerie. Elle déboula dans le dernier couloir menait à l'infirmerie.
La jeune femme entra doucement sans frapper à la porte, dans un léger cilqueti d'Excalibur et de son fourreau, et se rendit auprès de Merwyn qui semblait asser bien se porter.


_Merwyn tu va bien ? Ques qu'il s'est passé ? Dis moi s'il te plais. Es que je peut faire quelque chose ?

Celebriän avait parler asser fort pour que sa voi soie parfaitement audible mais pas trop pour que cela ne gène pas le repos des autres. Bien qu'elle gardait un parfait contrôle de son corps, ses émotions était plus fortes. Elle observa un instant le dessinateur qui semblait quelque peu surpris par son arrivée inopinée pendant un lourd silence.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:39

Arya se demandait encore qui briserait le silence qui les entourait quand Celebriän déboula comme une furie dans la salle, sans prendre la peine de frapper à la porte. Son épée cliqueta dans son foureau. Arya était sur le point de demander à son élève ce que celle-ci fabriquait ici quand elle se jetta litéralement sur le lit de Merwyn et lui demanda :

- Merwyn tu va bien ? Ques qu'il s'est passé ? Dis moi s'il te plais. Es que je peut faire quelque chose ?

La jeune rêveuse était totalement sidérée. Non seulement cette élève entrait comme ça, sans prévenir, mais en plus elle venait prendre des nouvelles du directeur en le tutoyant ! Arya se demandait qui était cette fille pour le maître dessinateur. Puis, elle se souvint de son nom de famille : Pendragon. Une histoire lui revint en mémoire :

*C'était un jour, un roi d'Angleterre, Ulther Pendragon mourut. Il léga tout ses biens et son royaume à son fils, Arthur Pendragon. La soeur d'Arthur, Celebriän, doter d'un étrange pouvoir, réussi à libéré l'épée Excalibur de la pierre où celle-ci était prisonière. Cette épée crée par Merlin avait été emprisonné de la pierre et celui qui la libérerait deviendrait roi. Cela rendit Arthur furieux. Après une espèce de coup d'état, Il vola l'épée de sa soeur qui, trop jeune, ne put rien faire et la congédia, se proclamant roi par la même occasion. Cepandant, Celebriän refit un jour, comme par magie, son apparition. Elle récupéra son dut, et disparut, d'un coup. Plus jamais on ne la revit. Un nouveau roi fut nommé et la vie suivit son cours.*

Cette histoire venait de se dérouler il y a peu. Une amie lui avait raconté après un petit voyage dans l'autre monde. Arya comprit que Celebriän était cette fille. Merlin, ou Merwyn, la connaissait. Il l'avait protéger et aider. C'était la première légende qu'elle avait apprise lors de son étude de l'autre monde. Elle regarda Celebriän. Elle comprenait sa réaction. Et aussi pourquoi elle tutoyait le directeur de l'Académie. Elle les regarda un instant. Merwyn était en train de lui expliquer ce que Marlyn avait expliquer à la rêveuse quelques instants plus tôt. Elle voyait qu'il se connaissait bien. Elle attendit que Celebriän est fini et se leva en direction d'Aridna. Elle se posa à côté de la professeur de botanique et ferma les yeux...

[Hj >>> désolé si l'histoire n'est pas parfaite mais je ne suis pas une spécialiste d'Excalibur ni des chevaliers de la Table Ronde]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)   La colère d'un demi-Faël... (RP terminé) Icon_minitime



 
La colère d'un demi-Faël... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» La colère d'un demi-Faël (RP terminé)
» En compagnie d'un demi-Faël (RP terminé)
» Quand un demi-Faël fait une entrée remarquée... (RP terminé)
» Le demi-Faël et sa harpe (RP inachevé)
» Parce que rien de bon naît de la colère... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-