Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDurs souvenirs (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Durs souvenirs (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:08

Darek souriait toujours, mais moins largement que précedemment. Apparemment la fille se méfiait de lui parce qu'il s'était approché de son ami ? Ca n'avait pas vraiment de sens.

- Je suis navré que la nature t'ait doté d'une telle méfiance à l'égard des gens. Ce ne doit pas être facile tous les jours, de penser qu'untel est un voleur, que l'autre est un tueur... et maintenant, que dois-je te dire ? Je ne vais quand même pas me battre contre toi. Alors s'il te plaît, range cette arme.

Puis il se tourna une nouvelle fois vers Aridna Irel.

- Elle est toujours comme ça ? demanda-t-il.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:18

Ne laissant pas le temps à Aridna de répondre, elle arma son bras.
La dague alla se ficher dans un tronc, à quelques millimètres du visage de Darek, en un avertissement mueT.
Puis, le plus naturellement du monde, elle alla chercher sa dague, et en profita pour murmurer à Darek, de sorte que seul le colosee put l'entendre

La nature m'a faite méfiante, car les gens ne se méfiaent jamais assez des dangers cachés...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:26

La dague, passant à quelques millimètres du visage de Darek, alla se ficher dans le tronc d'arbre derrière lui. La fille alla la récupérer et lui murmura à l'oreille :

- La nature m'a faite méfiante, car les gens ne se méfient jamais assez des dangers cachés...
- Tu ne sais pas très bien viser,
remarqua le colosse. Tu étais près de moi et tu m'as raté. Bravo. Même ma grand-mère peut faire mieux.

Si j'en avais une... pensa Darek. À l'intérieur de lui, il jubilait. La jeune fille l'amusait et il avait hâte de voir comment elle allait répondre à cette provocation.

- Au fait, quel est ton nom ? ajouta-t-il.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:32

Sans tiquer, Marlyn pressa sa dague dans sa main, et murmura à l'oreille su géant :

Si j'avais voulu te toucher, tu n'auraiss pas été la pour parler. Un avertissement est amplement suffisant. tu ne vaux pas la peine que je souille ma lame.

Caressant de sa dague le flanc du colosee, elle continua :

Saches que mon nom, homme, est Marlyn Til'Asnil, ange de brume. Souviens-t'en...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:45

- Et je me nomme Darek Renhyl, fit-il. Je suis enchanté de faire ta connaissance. Je peux t'assurer que mes intentions ne sont pas mauvaises mais apparemment, tu es comme les chiens, attachée à une personne au point d'attaquer quiconque s'en approche.
Donc je suppose que je n'ai plus le droit d'adresser la parole à ton amie ? Je pense même que tu m'enfonceras ta dague dans les côtés si je la regarde une seconde, n'est-ce pas ?


À présent, son sourire avait disparu. Darek riait moins. Il attendit la réponse de Marlyn...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:50

Marlyn tressailla à peine. Elle répondit d'un ton froid :

Je ne suis attachée a personne, pas plus qu'a Aridna. C'est une adulte, je la connais à peine, pourquoi lui accorderais-je ma confiance ?
Tout ce que j'aimerais, c'est que tu attendes qu'il n'y ai plus personne, avant de te jeter sur ta proie.
Au passage, je suis tout a fait capable de te tuer, de sang-froid...

Pour prouver ses dires, elle enfonca sa dague dans les côtes de Darek, tracant une légère ligne rouge...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:04

Darek ne l'en avait pas crue capable. Marlyn venait de lui entailler la peau, certes pas gravement mais le colosse éprouva quand même un semblant de douleur. Sous l'effet de la colère, il hurla et balança son bras dans le visage de la fille, l'envoyant valser et s'étaler par terre. La dague tomba à terre.

- Ca ne va pas ? lui cria-t-il. Mais qu'est-ce qui te prend !? Où as-tu vu qu'on agressait les gens de la sorte ?? Je ne veux PAS me battre contre toi, je le répète. Et ma hache restera attachée, je ne suis pas venu dans cette Académie pour tuer des jeunes filles !

Darek luttait pour se maîtriser. Personne ne lui avait jamais manqué de respect de la sorte, et encore moins attaqué. On lui avait toujours appris à laisser les femmes tranquilles mais là, il avait vraiment envie de l'éventrer avec sa hache. Le feu intérieur qui brûlait en lui le consumerait bientôt et l'empêcherait de se contrôler... il devait partir de là.
Mais non, cela signifierait qu'il prenait la fuite ! Et devant une gamine en plus...

Tue-la... Tue-la...

Le colosse ignora la voix. Il déclara d'un ton sec :

- Maintenant laisse-moi tranquille. Quelle serait la réaction de Merwyn Ril' Avalon s'il apprenait ce que tu fais dans son Académie ? Et si je lui montrais ma blessure, hein ?

Darek ramassa la dague et observa son propre sang sur la lame...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:21

Marln n'avait pas eu le temps de réagir. Le colosse lui avait envoyé le bras dans la figure, et elle s'était retrouvé à terre.
Quand elle mit la main à son nez pour vérifier qu'il n'était pas cassé, ses doigts se teintèrent de sang. Sa lèvre supérieure était fendue, surement par le coup que lui avait fichu le colosse.
Elle se releva, et darda des yeux froids vers Darek. Celui-ci lui servait un flot de bonnes paroles, qu'elle n'écouta même pas.
Au lieu de ca, elle alla chercher saa dague, et l'essuya dans l'herbe, ignorant superbement le géant qui la sermonnait. Sans le laisser finir, elle rétorqua ;

Peut être tiendras tu les femmes plus en estime après ca... elles savent se défendre, elles aussi. Tu peux montrer au directeur toutes les blessures que tu veux. Cela ne m'inquiète pas.
Tu devrais le savoir. Tu tiens à être un élève libre, alors tes actes sont purement de ta responsabilité. Merwyn n'en tiendra pas compte...

Puis, elle avisa la lourde hache du guerrier, et étouffa à peine un petit rire...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:50

- MES actes sont dépendants de MA responsabilité, mais toi, tu n'es pas une élève libre ! Ce n'est pas moi qui t'ai agressée ! Ce n'est pas moi qui t'ai finement découpé la peau avec une dague !
Si tu t'attaques tous les jours aux autres dans cette Académie... tu crois que le directeur laisserait passer ça ?
Maintenant tu as fini de jouer ? Tu t'es bien amusée ? Moi je n'ai plus grand-chose à faire ici de toute manière. J'espère pour toi que nos routes ne se croiseront plus.


Darek résista à l'envie de la frapper encore et tourna les talons. Il ne laissa même pas Aridna Irel s'occuper de son estafilade sanglante. Il devait quitter cette Académie : il n'arriverait pas à se contrôler encore longtemps si tous les élèves réagissaient comme cette Marlyn...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:58

Marlyn laissa Darek s'enfuir, redoutant de s'emporter. Puis, sans regarder les autres, elle reprit sa dague et finit de l'essuyer, patiemment.
Puis, voyant que le sang qui tombait de sa lèvre tachait sa tunique de cuir, elle alla près du petit cours d'eau, pour laver la blessure.
Quand tout cela fut fait, elle se retourna vers les deux autres, qui la fixiaent d'un drole d'air...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:49

Zethid n’était pas charmé par le nouvel arrivant, il fut bien content lorsque celui-ci parti. Il regardait Marlyn.
-Allons calme toi Marlyn,
Il prit la jeune Felixia par les épaules lui susurrant doucement à l’oreille qu’il ne valait pas la peine de se mettre en colère, sinon tu ne vaudras pas mieux que lui.
-Je crois que nous en avons assez, venez, je vous offre un verre.
Il partit en direction de l’Académie.


==> Appartements du Maître des Potions.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Durs souvenirs (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Souvenirs... (RP terminé)
» Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)
» Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Durs souvenir... (Suite) (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-