Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAller aisé, retour difficile
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aller aisé, retour difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Aller aisé, retour difficile   Aller aisé, retour difficile Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:06

Par cette belle matinée d'hyver où le froid avait reveillé Galadriel bien plus tôt que prévu, elle voulu faire une promenade et alla donc au devant de la chaîne du Poll. Elle savait pertinement que ces montagnes étaient dangereuses et qu'il était déconseillé d'y aller. Mais la curiosité fut plus forte que tout. Elle avança donc en direction des pentes abrutes à la recherche d'un chemin praticable. En tournant pour la énième fois autour du pic, elle remarqua une grotte.

*Peut-être mène-t-elle au sommet, se dit-elle.*

Elle s'aventura donc. Son don la protègerait si jamais quelque chose lui arrivait. En plus elle avait l'habitude de se défendre après avoir vécu 10 ans seule dans la nature. Elle se dirigea donc à la lumière d'une flamme aparu au bout de son doigt. Elle avança encore et toujours jusqu'à enfin apercevoir une lueur au bout du chemin ...


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Aller aisé, retour difficile   Aller aisé, retour difficile Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:17

Marlyn avait décidé de faire un tour dans les Montagnes, pour respirer. Elle était parti tot le matin, et espértait être seule.
Elle remarqua une silhouette inconnue et décida de la suivre. Celle-ci s'aventura dans une grotte, sans conscience du danger qu'elle courait. Marlyn, depuis peu, savait que la grotte était habitée par des Ombreues, de très grandes chauves souris insensibles au dessin.
Par souci de conduite, MArlyn resta dans l'ombre, mais dessina une lummière vive en direction de la jeune fille. Elle se retourn...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Aller aisé, retour difficile   Aller aisé, retour difficile Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:57

Elle sentit une vive lumière dans son dos et se retourna. Elle vit, devant elle, Marlyn Til'Asnil, tout comme elle élève à Felixia. Malgré elle, elle voulu faire un pas sur le côté, s'enfuir, mais Marlyn l'en empêcha. Pousser par sa curiosité légendaire qu'elle avait acquis dans les plateaus d'Astariul, elle demanda à la jeune fille :

- Que fais tu ici ? pourquoi m'as tu suivis ? tu devrais savoir qu'il est déconseillé de venir dans la chapine du Poll ?

*Je me disais que toute ces remarques que je venais de faire à Marlyn étaient également valable pour moi. Mais j'attendais, devant elle, j'attendaisn une réponse, un réponse qui ne vint pas.*

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Aller aisé, retour difficile   Aller aisé, retour difficile Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:03

Marlyn regarda Galadriel d'un regar sérieux. Aparamant, la jeune fille ne la prenait pas au sérieux. MArlyn se posa sur un roc et dit d'une voix posée :
Je vais répondre à tes trois questions. JE suis ici pour te mettre en garde, après. Je t'ai suivi, voyant que tu n'étais pas sur tes gardes avant d'entrer dans cette grotte. Enfin pour ta dernière question, je suis venue ici par cinq fois, et les roches sont mes amies.
Je viens à ta rencontre pour te mettre en garde. Des OMbreuses trainent dans les PArages. Non, ne dis rien, je t'explqiue. Les Ombreuses d'Hulm sont des créatures redoutables, qui vivent normalement dans les Marais. Je suis incapable d'expliquer leur présence ici. MAis saches qu'elles sont redoutables.
Dernière chose, elles sont insensibles au dessin. Ton pouvoir ne sera d'aucune utilié face à elles.
Je me propose pour t'accompagner...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Aller aisé, retour difficile   Aller aisé, retour difficile Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:19

Galadriel toisa Marlyn. Son air supérieur l'avait quelque peu gêner. Elle n'aimait pas se faire regarder de haut. Mais bon, de l'aide était toujours bienvenue. Elle répondit donc a Marlyn :

- D'accord, tu peux venir, mais je te préviens d'une chose, ne me juge plus JAMAIS comme tu viens de le faire ou j'utiliserais les grands moyens.

Sur ce, elle parti vers la lumière et ne se retourna même pas pour voir si elle était suivi.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Aller aisé, retour difficile   Aller aisé, retour difficile Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:35

Marlyn lanca sa dague, ne pouvant tolérer une telle prétention. La lame alla se ficher entre les doigts écartés de Galadriel, l'obligeant à ne plus remuer. Quand celle-ci se retourna vers elle, MArlyn était parfaitement calme. Sa voix était posé quand elle parla :

Jeune fille, ignorer les dangers des Ombreues équivaut à un suicide. Leur pouvoir de destruction n'a d'équivalent que celui des Tsliches.
Ecoute moi. Tu as une entière confiance ent ton Don, c'est bien. Mais tu ne le maitrise pas, aveuglée par ta prétention. Tu auras beau vouloir m'attaquer, tu n'as aucune chance. Ai- je été claire...??


Marlyn respira letemnt, les mains sur son arc en cas de besoin...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Aller aisé, retour difficile   Aller aisé, retour difficile Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:31

Galadriel, qui ne voulait pas se faire jugé par une élève du même sineau qu'elle, se forca a rester calme. Elle se dégagea aisement de l'emprise de la dague et l'envoya loin dans la grotte.

- Ne comprendras-tu jamais que le fait de te montrer aussi supérieur, plus forte que tout le monde, ne peut t'apporter que des ennemis, n'essaye plus jamais de m'avoir comme cela car, le jour où tu te heurtera a plus fort que toi, ça va te faire tout drôle. Tu n'es pas le centre de l'univers et sache que je maîtrise mon Don autant qu toi arrête de croire que tu es la seule à savoir Dessiner ici car tout le monde est au même niveau aujourd'hui personne n'est meilleur que personne. N'ose jamais dire que je n'ai aucune chance contre toi tu ne te rendrais même pas compte de ce qu'il t'arriverais que tu serais déjà à terre car 10 ans seule dans les plateau d'Astariul sont un bien meilleur entraînement que 13 ans passer à apprendre le maniment des armes chez papa et maman comme toi. Alors n'ose plus jamais me jugé et me traité de prétentieuse quand tu te crois meilleure que tout le monde. MOI ai-je été claire ?!

Galadriel fit donc, pour clore cette discussion avant qu'elle ne finisse en désastre, un pas sur la côté. ainsi fini cette joute, elle eu quelque regré car c'est vrai qu'elle avait été un peu dure avec Marlyn qui avait voulu l'aider. Elle lui envoya donc un message, par la pensée, disant :


- Désolé de m'être emporté mais après avoir vécu toute seule et survécu pendant 10 ans je suporte mal d'être jugé et encore plus insulté mais je sais que tu voulais m'aider donc je m'excuse. Libre à toi de les accepter et d'en faire autant. Mais j'espère juste que tu ne te prétendra pas assez prétentieuse pour prétendre que tu n'as rien fais.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Aller aisé, retour difficile   Aller aisé, retour difficile Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:34

Marlyn ne tiqua même pas à la fureur de Galadriel. Quand celle-ci fit un pas sur le côté, MArlyn alla tranquillement chercher sa dague. Puis la voix de la jeune fille résonna dans sa tête, elle y répondit :
Saches tout d'abord que mes parents sont morts à ma naissance. Tu les insultes en parlant ainsi. Ensuite, les plateaux d'Astariul ne sont pas aussi dangereux que tu le prétends. Tu ne sais pas ce que j'ai fait de ma vie, alors écoute. JE suis allée la ou personne n'est jamais allé. J'ai exploré les plaines Rais en leur coeur. J'ai parcouru le royaume Ts'liche. Alors n'essaie pas de m'apprendre ce qu'est la vie dure. Quand tu sreas allée au bord du gouffre, au confins des Royaumes Rais, la tu sauras quel est le danger.
Maintenant que tout est clair, j'aimerais te poser une question. Sais tu te battre sans ton Don ?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aller aisé, retour difficile   Aller aisé, retour difficile Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:40

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aller aisé, retour difficile   Aller aisé, retour difficile Icon_minitime



 
Aller aisé, retour difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Guérison difficile... (RP privé) (RP inachevé)
» Vieillesse difficile à assumer dira-t-on.
» De retour à l'école (RP)
» Retour.... (RP)
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-