Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteVieillesse difficile à assumer dira-t-on.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vieillesse difficile à assumer dira-t-on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Vieillesse difficile à assumer dira-t-on.   Vieillesse difficile à assumer dira-t-on. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:53

La vile Alasa maquille sa date de naissance? Pour le grand plaisir de proclamer que j'ai découvert son subterfuge, je lui souhaite un joyeux anniversaire =) Et rajouterais que oui elle devient vieille, mais après tout l'age c'est la sagesse .Avec beaucoup de chance nous nous laisserons impressionner par sa rescente décrépitude et qu'elle imposera le respect sur ginette.

Sur ce , redite JOYEUX ANNIVESAIRE. Et offre toi une couleur jaune, histoire que ça fasse poussière d'étoile Arrow


(28 ou 29? Je ne sais plus ...Mais à un jour près j'estime être pardonnable angel )

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vieillesse difficile à assumer dira-t-on.   Vieillesse difficile à assumer dira-t-on. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:10

Indeed, c'est un acte impardonnable, qui vaut bien la punition suivante : fêter indignement cet évènement masqué cheers

Ceci fait, admettons que l'année que tu as marquée ressemble à la vérité, ça te ferait 81 ans. Ce qui est en soi un âge respectable et vénérable, c'est pourquoi je censurerai mes feintes sur le grand âge.

Bwann anniversaire, traitresse o/

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Vieillesse difficile à assumer dira-t-on.   Vieillesse difficile à assumer dira-t-on. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:22

Ciléa, comment peux-tu avoir oublié ? Le jour de ton bac d'italien, voyons. Porte-malheur personnel angel

Words of wisdom : Y a toujours quelqu'un qui fête ses dix-huit ans quelque part. Oh, et y a toujours tout le monde qui vieillit d'un jour de plus tous les jours bom

...Joyeux anniversaire quand même. angel

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Vieillesse difficile à assumer dira-t-on.   Vieillesse difficile à assumer dira-t-on. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:24

Joyeux anniversaire vil cachotière ! XD Nous t'avions finalement percé a jour... même si nous avions un gros doute...

Pourquoi Nous, me direz-vous ? Très simple la réponse est.

Je suis avec ma douce Razz qui d'ailleurs s'est souvenue de l'anniversaire angel

En résumé :


JOYEUX ANNIVERSAIIIIREUUUUH

de la part de Pierrot et d'Emelyne =D

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Vieillesse difficile à assumer dira-t-on.   Vieillesse difficile à assumer dira-t-on. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:28

J'vais faire simple traitresse ^^
Joyeux anniversaire !

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vieillesse difficile à assumer dira-t-on.   Vieillesse difficile à assumer dira-t-on. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:24

Joyeux zanniv'.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vieillesse difficile à assumer dira-t-on.   Vieillesse difficile à assumer dira-t-on. Icon_minitime



 
Vieillesse difficile à assumer dira-t-on.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ce que ne dira jamais ...
» Vieillesse... (RP terminé)
» Aller aisé, retour difficile
» Guérison difficile... (RP privé) (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-