| Sujet: Lauren Wil' Keller (Lupus) Mer 14 Déc 2005 - 20:58 | | | Identité:
Prénom et nom: Lauren wil' keller
[/u]Physique:
Cheveux: long, noir, souvent maintenus par une tresse et assez beaux
Yeux /regard: les yeux d'un noir intense et le regard malicieux souvent avec un peu d'agacement quand qqn ménerve
Visage expression et couleur de peau: bazané, assé joli d'après ce que l'on me dit même si je me trouve moche après a vous de voir...
Taille:1m65
Corpulence:mince mais juste comme il faut
Signe particuliers: grain de beauté sous l'aisselle gauche a par sa aucun
Caractère:
Qualité: gentille je ne veux du mal qu'a ceux qui m'en veulent. je suis très adroite avec les armes mais j'ai un don du Dessin très développé.
Défauts: je suis un peu trop moqueuse et pas assez serieuse quand il le faut
Ce qu'il aime et ses passions: j'aime me balader avec mes amies ou amis dans Al-Jeit ou Al-Poll. je me passionne pour le Dessin et le combat.
Ce qu'il déteste et ses phobies:Je déteste avnt tout les araignées Brrrrr rien que d'en parler j'ai la chair de siffleur. a par sa j'ai peur de rien.
Tic: je fait souvent les cents pas quand je n'est rien a faire (c'est un tic sa?)
Histoire:
Origine/nationalité: je suis née a Al-Chen dans une ferme.
lieu d'habitation: une petite maison a côté de l'académie
localisation géographique: Al-Poll
style d'habitation: maison
Enfance: j'ai vécut avec mes grand parents et mes parent dans la ferme d'Al-Chen au bord du lac Chen. enfance heureuse donc.
vie de famille: j'ai déménager il y a 3ans à la mort de mes grands parents.
Education: j'ai été éduquée par un marchombre très experimenté du nom de Jao til' Chan. il est mort 14 mois après le début de ma formation.
pouvoir et capacité: je suis une bonne dessinatrice, mè grâce a Jao je suis encore meilleure en combat.
Famille: ma mère et mon père habitent avec moi.
Frère et soeur: 1 frère de1an. y s'apelle poll wil'keller
autre membre important de la famille: aucune autre famille
ses rêves ses ambitions pour l'avenir: sympatiser avec le monde qui cohabite avec nous et avec les faëls.
Armes:
description: 1poignard et le Dessin. de temps en temps un sabre(Dessiner bien sur).
son acquisition: le poignard est celui de Jao til' Chan. le don du Dessin vient de moi même.
|
|
| |
| Sujet: Re: Lauren Wil' Keller (Lupus) Jeu 15 Déc 2005 - 20:37 | | | merci de ton acceuil je suis ds quel maison?
|
|
| Sujet: Re: Lauren Wil' Keller (Lupus) Mar 10 Jan 2006 - 18:09 | | | Excuse moi ca m'arrive de temps en temps... Tu es à Lupus
|
|
| Sujet: Re: Lauren Wil' Keller (Lupus) | | | |
|