Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteChasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse sous la pluie (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:38

Alunia comprit aussitôt ce qui n'allait pas dans sa manoeuvre et suivit les conseilles de Marlyn. Ainsi, elle prit l'arc fermement mais sans agressivité, encocha la flèche d'un geste sûr puis ferma les yeux, s'appliqua à ne faire plus qu'un avec l'arc et dirigeait mentalement la flèche. Elle banda l'arc à la hauteur de ses tempes, visa à coté de la flèche de Marlyn sur le tronc d'un arbre. Elle se concentra pendant deux secondes et lâcha la flèche qui partit comme une fusée se planter là où elle l'avait décidé.
Elle se retint de pousser un cri de joie et se contenta donc d'un "ouais" discret mais montrant sa joie intense.
Puis se tournant vers Marlyn, elle l'interrogea du regard, une lueur candide dans les yeux.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:01

Marlyn sourit à la jeune fille qui la fixait avidement. POur aire bonne figure elle répondit :

C'est bien Alunia, tu progresses. MAis il reste une choses à améliorer. Tu a mis quatre minutes à lancer ta flèche. Un ennemi ou une proie a le temps de faire bien des choses en quatre minutes. Parfois, quand le temps nous presse, ill ne faut pas réfléchir, avant de tirer...

Pour lui montrer, Marlyn reprit l'arc et se remit dos à l'arbre,l'arc sur les épaules.
En une fraction de seconde, elle se retourna et tira. LA flèche se ficha juste à côté de celle de Alunia...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:12

Marlyn avait bougé à une telle vitesse qu'essayer de la suivre avec les yeux aurait fait attraper un torticolis à plus d'un.
*Bon sang, mais c'est inhumain*
Alunia ne s'était pas rendu compte qu'elle ouvrait la bouche béatement et qu'elle avait l'air d'un saumon hors de l'eau. Elle se reprit aussotôt et poussa un
OUHAAAOU!! admiratif, qu'elle ne put cacher.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:16

Marlyn ne tint pas compte de l'admiration que lui portait Alunia, et lui repassa l'arc. Elle lui conseilla :
Ce n'est pas tout. L'arc aussi peut influencer le tireur. Si un arc n'est pas adapté à ta main ou à ton regard, il refusera de faire plus que ce que tu viens de faire. Maiontenant réfléchis et dis moi si ton entends son chatn. Sinon, il te faudra un arc plus adapté. L'entends- tu ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:22

Alunia ferma les yeux, elle devait entendre le chant de l'arc, ainsi celà prouverait qu'il est adapté, hors l'arc ne lui convenait pas car elle n'entendait rien. Elle avait beau se concentrer, rien ne venait à ses oreilles. De plus, l'arc n'était pas à sa taille. Rouvrant les yeux, elle regarda Marlyn et lui fit non de la tête, elle n'entendait rien et n'était pas en osmose avec l'arc.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:36

Marlyn observa Alunia, l'air grave, quand celle ci tacha d'entendre le chant du bois. Quand la jeune fille lui fit non de la tête, MArlyn lui prit l'épaule :
Ce n'est pas grave, Alunia. Les arcs n'ont qu'un seul propriétaire, et trouver celui qui nous correspond est difficle. Te sens tu capable de trouver to arc, si je t'en motre ?
Marlyn se concentra. Elle savait ou étaient rangés les arcs, il luisuffisait d'aller les chercher...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:47

Tirer à l'arc et manier une dague, c'était aussi des objectifs qu'Alunia s'était mis dans la tête afin de ne pas abuser de son don trop souvent et de savoir faire quelque chose de ses mains.
Quand Marlyn proposa à Alunia de lui chercher avec elle un arc qui lui correspondait, elle réfléchit un moment : Saurait-elle si c'est le bon ou pas, saura-t-elle le reconnaître? Oui, elle en était sûre.
Ainsi elle répondit à Marlyn, avec détermination :

-Je suis sûre de reconnaître le bon arc.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:12

Marlyn dessina.Elle disparut dans un claquement sec.
Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, elle rentra dans la boutique d'armes d'Al-chen,boutique qu'elle avait visité quand elle "tait jeune.
Avec un sourire qui en disait long, elle fauha une poignèe d'arcs et se jeta dans les Spires.
Elle réapparut a coté d'Alunia les arcs dans les bras. Puis elle les posa au sol et incita Alunia à les regarder.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:29

Quand Marlyn proposa un ensemble d'arc plus joli les uns que les autres, une fois revenu, Alunia faillit se jeter sur le plus beau d'entre tous mais se ravisa : elle avait failli oublié les conseils de la chasseuse.
Ainsi, elle ferma les yeux et écouta les chants des arcs or elle en entendit qu'un seul, un arc magnifique, un beau bois brillant avec des jolis reflets marron clair et les extrémités de l'arc recouvert d'or.
Elle le prit avec délicatesse et s'aperçut qu'il était tout à fait à sa taille. Elle se retourna vers Marlyn, un sourire ravi aux lèvres.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:46

Marlyn laissa Alunia choisir son arc, assise sur une souche. Quand celle-ci entendit enfin le chant de son arme, elle la choisit. Sans répondre, MArlyn prit les arcs restants et alla les remettre la ou elle les avaient " empruntés"...
Cette tache accomplie, elle se tourna vers Alunia, observant son arc :

Tu as fait le bon choix, jeune fillee. Puisses cet arc remplir son devoir, et conduire ta volonté..
Maintenant, reprends les exercices...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:23

Et Alunia reprit les exercices afin d'atteindre un niveau acceptable et se perfectionnait par la suite.
Elle procéda comme Marlyn lui avait montré, faire qu'un avec son arc, la concentration intense, viser, entendre le chant de l'arc et respecter la nature.
Alunia mettait encore un temps assez long pour tirer ,mais, au fur et à mesure, ses tirs devenait plus rapide. Cependant, elle ne pouvait pas encore rivaliser avec les tirs de la chasseuse.


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:10

Mewenne marchait depuis en bon moment. Elle ne regardait même plus les traces d'animaux qui étaient imprimer sur le sol. La mort de l'écureil lui avait rappeller un moment de son enfance.

Elle était là avec son père, il lui apprenait à se servir d'un arc.
-Comme ça papa?
-Tends encore un peu ma fleur. Comme ça, maintenant lache tout.
La flèche avait décrit un arc de cercle, avant de retomber dans la fôret.
-Tu as vu papa?
-Oui c'était très réussit. Allons la chercher maintenant.
Ils avaient marcher et couru tout en riant vers l'endroit où la flèche avait fini son parcours. La petit avait poussé un cri quand elle avait vu que sa flèche c'était planté dans le corps d'un oiseau bleu. Les larmes lui avaient montées aux yeux.
-Papa j'ai tué l'oiseau, c'est ma faute.
Doucement son père avait posé sa main sur son épaule.
-Ton geste n'était pas volontaire ma fleur et ainsi tu as éviter qu'il ne souffre trop, regarde son aile.
L'aile de l'oiseau bleu était tourner d'une manière étrange, de fait, il ne pourrais plus jamais voler.
-Mais ma fleur, n'oublie pas que tu ne doit pas tuer des animaux pour le simple plaisir, respect la nature comme elle t'a respester. Elle t'offre de la nourriture, offres la vie à ces habitants.

Mewenne ne voyait plus rien aveugler par des perles d'eau salées. Elle alla rejoind Marlyn et Alunia.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:19

Pendant qu'Alunia s'entrainait au tir à l'arc, MArln se percha sur une souche et observa les alentours. Mewenne tardait à revenir, et le jour déclinait.
Quand elle s'appréta à aller à sa recherhce, les fourrés bougèrent. MEwenne apparut, sans gibier. Les larmes coulaient le long de ses joues.
MArlyn sauta de son perchoir et alla réconforter Mewenne du mieux qu'elle put. Puis elle l'assit sur la souche.
Quand le regard de la jeune MArchobre tomba sur la biche blanche, MArlyn la regarda droit dans les yeux...


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 4:56

Mewenne ragardait la biche que Marlyn avait chassé, perdue. Elle savait qu'elle ne devait pas pleurer, que ça ne changerais rien à son passé, que ses parents ne voudraient pas qu'elle pleure, mais elle n'y pouvait rien. Elle regarda enfin Marlyn. Elle ne savait pas quoi dire à la jeune fille. Elle prononca alors la première chose qui lui traversa l'esprit.

-Je croie que tu as gagné.

Elle savait que ce qu'elle venait de dire était stupide, mais elle n'avait rien d'autre en tête. Mewenne se leva et marcha vers les arbres pour s'y perdre, comme si elle n'était pas toute elle même.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:19

Alunia avait vu arriver Mewenne, mais la jeune fille était en train de viser pour tirer, elle lacha la flèche qui vint se planter juste à côté de sa précédente flèche.
Puis elle alla récupérer les flèches et les redonna à Marlyn. Elle s'approcha de Mewenne, et pour lui remonter le moral, Alunia lui parla :

- Tu nous as finalement retrouvé, tu dois avoir un sacré sens de l'orientation. Enfin, faut dire que c'est moi qui suis nul au repérage. Je dois avoir une case en moins. J'ai beaucoup apprécier cette partie de chasse, grâce à Marlyn et aussi grâce à toi. Si je ne t'avais pas rencontré, je n'aurais pas rencontrer Marlyn, je me serais paumée, et j'aurais eu l'air ridicule de revenir le lendemain avec pour motif de retard en cours: je me suis perdue dans le parc.
Puis son ventre se mit à gargouiller. Alunia regarda les autres d'un air innocent et ajouta :
-Bon si quelqu'un a faim, je propose qu'on aille manger quelque chose.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:37

Marlyn voyait bien que Mewenne était perdue. Aussi, elle la rejoigit qaund celle-ci s'éloigna, et lui prit les épaules. Puis elle murmura à l'oreille de la jeune Marchombre :
Tu sais, je pense que c'est toi qui a le plus gagné. Gagné en confiance, en maitrise de toi même. Tes parents te manquent, je le sais, mas tu as réussi à surmonter ton chagrin, et c'est ca qui compte. Maintenant, la biche que j'ai chassée n'est pas morte pour rien. Tu lui rednrait un grand honeur en partageant notre repas.
Puis elle alla préparer le repas, don la biche constiturait l'intégralité.
Peu de temps après, des grillades cuisaient sur un feu de boi
...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:06

Alunia adorait ce type d'ambiance, grillades et camaraderie.
Elle décida de faire des sortes de brochette, qu'elle entreprit de griller au-dessus du feu. Son faucon attirait par l'odeur de la viande, arriva.

-Tiens, on a de la compagnie. s'exclama Alunia radieuse.
Le faucon regarda Mewenne qu'il ne connaissait pas, vint vers elle et lui fit des yeux doux.
-Windy veut te piquer un morceau de viande. s'esclaffa sa maîtresse à Mewenne.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:17

Marlyn observa Windy, qui regardait les morceaux de viande avec envie.
Marlyn se leva, et lanca en l'air un lambeau de viande. Windy ne se le fit pas dire deux fois. POussant un cri percant, elle fondit sur le morceau de viande de toute la vitesse de ses ailes.
Un bruit mat signala que la viande avait atterri dans l'estomac du rapace.
Marlyn rigola un moment, et prit d'autres morceaux de vinde.
Elle les lanca dans des directions différentes, laissant le choiix de trois repas àWindy...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:06

Windy prit les trois morceaux, un dans son bec, et les deux autres morceaux dans une de ses serres. Puis elle alla se percher sur une branche pas très loin du feu de camps.
Alunia remit un peu de bois sur le feu pour éviter qu'il s'éteigne et entreprit de réaliser une autre brochette.
La jeune fille regarda le ciel, le vent avait viré tout les nuages restant et le soleil commençait à décliner puis il ne resta plus que le feu pour les éclairer.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:28

Quand les derniers morceaux de biche furent engloutis, Marlyn comtempla le ciel, qui se tentait lentement de couleurs divines.
Ses pensées dérivèrent vers les rares moments de bohneur qu'elle avait connu. Arwen, ses premières années de vie.
Mais cela n'avait pas duré. Le destin n'avait pas voulu qu'elle soit heureuse, elle devait accepter cela...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:29

Alunia regarda le ciel, comme les filles, et pensa à sa petite soeur qui elle aussi devait avoir le don, s'il ont en croit ce que disait son père. Elle pensait que ce serait bien que sa soeur viennent ici. C'était vraiment un endroit super. Elle se sentait chez elle comme nul part ailleurs. Sauf peut-être son vrai chez soi à Fériane. Elle avait rencontrer des gens vraiment sympathiques et s'était fait des amies. Puis elle regarda les autres filles contemplées le ciel avant de retourné elle-même à sa contemplation.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:42

Les trois jeunes filles contemplèrent l'horizon, chacune l'esprit tourné vers leur monde.
Puis la nuit s'installa, tout doucement, sans se hater. Cela tira Marlyn de ses pensées. Elle regarda la clairière ou elles se trouvaient.
L'endroit était idéal pour camper. Pas de traces de gros prédateurs, pas non pls de signe de dégradation du temps.
Marlyn huma l'air du soir, et se tourna vers les deux autres filles :

Vous savez quoi ? Il est trop tard pour retourner à l'académie. Je propose d'établir le camp ici, et de profiter du calme de la nature, loin de l'agitation des homes...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:33

Les yeux d'Alunia brillèrent. Elle avait toujours gardé un bon souvenir des nuits à la belle étoile. Elle s'était toujours bien amusée, voilà pourquoi, elle hocha vigoureusement la tête en signe d'approbation.
-Je suis totalement d'accord pour la nuit dehors.
Puis elle se tourna vers Mewenne, attendant son point de vue.
Le faucon les regardait d'un oeil sage, finissant son morceau de viande sur une branche basse d'un arbre.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:44

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Chasse sous la pluie (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Après une nuit sous la pluie... (RP terminé)
» Pluie... pluie... pluie parapluie !! [Terminé]
» Chasse... (RP terminé)
» Que dit-on déjà? Qui va à la chasse... [Terminé]
» Sous la cascade... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-