Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteChasse sous la pluie (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chasse sous la pluie (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 5:03

Il était encore tôt quand Mewenne avait quitté l'académie. Le soleil venait à peine d'apparaitre dans le ciel que l'apprentie marchombre était déjà dans le parc. Elle avait décider la veille qu'une parite de chasse serait agréable et amusant. En entrant dans la foret une douce chaleur l'envai. Elle qui avait vécu une bonne partie de sa vie dans la foret, d'y entrer lui faisait le plus grand bien. Sans plus attendre elle prit son arc et une fleche et commenca à scruter la foret dans ces moindre recoind. La journée passa rapidement. La jeune fille était tellement conscentrer qu'elle ne vit pas un lourd nuage noir planer au déssus de l'académie et de ces environs. C'est plutôt losrqu'elle sentie un minuscule goutte tomber sur sa peau.

*J'aurais peut-être du attendre une autre journée moi. Mais ce n'est pas de la pluie qui va me faire reculer.*

Elle allait donc poursuivre quand le bruit d'un branche cassé et de pas ce fit entendre.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:21

-Et voilà, j'me suis encore paumée. Mais je suis débile ou quoi? Q'elle idée de se promener sous un temps pareille ! Et en plus j'le savais ! Pesta -t- Alunia contre elle-même, sous sa bulle créer contre la pluie (merci à son père de lui avoir enseigner ça).
Mais sous cette pluie battante, elle découvrit une autre personne qui devait sûrement chasser puisqu'elle avait un arc.
Solidaire contre la pluie, elle invita celle-ci dans sa bulle.
- Salut! Moi c'est Alunia , Beau temps non? dit -elle pour rigoler.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:40

Marlyn était, pour changer, dans un arbre. Elle entendit des bruits de pas, et apercut Mewenne et alunia qui discutaient.
Sautant soupklment de ses branches, ellle leur dit :


prêtes pour une petite partie de chassse à l'arc, les Filles ?

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:40

La pluie tombait lourdement sur Mewenne.

- Salut! Moi c'est Alunia , Beau temps non?

-Salut, moi c'est Mewenne. Je croie que l'on c'est déjà quelque part non ? Effectivement il fait très beau. Je te remercie pour ton invitation, mais je préfère rester sous la pluie, disons que je n'ai rien contre mais merci quand même. Mais toi dis moi, que viens-tu faire dehors par un temps pareille ?

Mewenne regarda alors Marlyn.

-Je veux bien, même si le temps n'est pas idéal. Est-ce que tu viens avec Nous Alunia ?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:02

Marlyn attendit la réponse de Alunia d'une oreille distraite. Elle était plongée dans la fabrication par le dessin de plusieurs carquois de flèches...
Elle regarda Mewenne et lui dit :

[i]tu sais bien tirer à l'arc, j'espère...[/i]

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:15

Mewenne avait été un peu surprise par la question de Marlyn.

-Bien sur que je sais me servir d'un arc. Pourquoi crois-tu que j'en ai un ?

Elle se tourna vers Alunia.

-Alors est-ce que tu viens avec nous ou tu reste sous la bulle anti-pluie ?

*Bulle anti-pluie, où est-ce que j'ai pris ça moi ?*

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:50

Marlyn s'ennuyait. Alunia ne répondait pas, tropoccupée à générer sa bull anti-pluie.
Sautant du rocher ou elle s'était assise, Marlyn prit son arc et tira trois flèches dans les airs.
Elles ne semblaient pas avoir de but précis, pourtant, quand eles retombèrent dans les futs des arbres, deux oiseaux étaient empalés dessus.
Les flèches retombèrent sur le sol avec un bruit mat...


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:41

Mewenne était stupéfaite du tir que Marlyn avait.

-Décidément tu sembles très douée. On va avoir du plaisir alors.

Elle prit son arc et ses flèches et sauta dans un des arbres près d'eux.

-Alors vous venez ou vous restez là? J'aimerais bien attrper quelque chose avant la tomber de la nuit vous savez!

Mewenne disparue alors dans les branches, sans bruits.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:24

Marlyn lui emboita le pas, sautant dans les branches à la suite de Mewenne. Elle allait voir qui des deux tirait le mieux.
Quand Mewenne se retourna pour voir ou était Alunia, elle ne dut ses cheveux qu'a un reflèxe. Marlyn venait de tirer dans les feuilles, sa flèche s'enfoncant dans les ténèbres.
Quand la flèche retomba, un écureil était fiché dedans. Marlyn se tourna vers Mewenne :

trois à zéro. Depeche toi où je vais abattre toute la forêt...


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:37

Mewenne n'était pas vraiment d'accrod avec le petit jeu de Marlyn. Doucement elle alla prendre l'écureil, tuer par une des flèches de la jeune fille. Ses parent lui avait apprit que chasser pour le plaisir n'était pas une chose à faire, quand l'on pense que l'on doit priver une famille de l'un de leur membre pour le simple bonheur de nous même. Mewenne chassait quelques fois pour le plaisir, mais du gibier qui en valait la peine. L'écureil qu'elle tenait dans ses mains ne leur ferait pas un copieux repas.

-Tu sais Marlyn, tu ne devrais pas abattre de si petits animaux. Si tu viens chasser avec moi, il faudra que tu en trouve de bien plus gros. Tuer de petits animaux comme cet écureil n'est pas une grande victoire en soi. Et savoir que d'autre vont souffrir pour la mort d'un proche que pour notre plaisir n'est pas juste à mes yeux. Tu comprends ?

Elle reposa le petit écureil sur le sol.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:44

Marlyn resta silencieuse un moment, examinant le petit écureil. Puis, elle remarqua quelque chose d'étrange. Elle prit l'écureil dans sa main et lanca à Mewenne :

Je n'ai fait qu'abréger ses souffrances, regarde ...


Marlyn lui montra la patte arrière gauche de l'écureil, qui était enflée, chaude et tuméfiée. Marlyn explqiua à Mewenne :

Il était blessé,sa patte était littéralement broyé. Si je n'avias pas fait ce que j'avais à faire, il serait port au bout de plusieurs jours de souffrances, par la fièvre et l'infection...

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:53

Mewenne avait bien vu ce détail, mais elle voulait être sur que les choses soient claires entre elles. Elle creusa un trou assez grand pour contenir l'écureil et l'y glissa. Elle se releva et regarda Marlyn, un sourire de défi.

-Celle qui attrape la plus gros créature gagne, nous n'avons droit qu'à une seule prise, alors choisie bien celle que tu prendra.

Sur ces mot, la jeune fille rebondit entre les branches des nombreux arbres qui les entouraient. Elle regarda derrière elle pour voir si Marlyn la suivait ou si elle avait décider de prendre un autre chemin que le sien.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:57

Marlyn comprit parfaitement le sous-entendu que lui avait adressé Mewenne. Elle lui sourit avant de disparaitre dans la direction opposée.
La partie s'annoncait difficile, Mewenne étant très habile dans le tir à l'arc.
Marlyn fit des rondes plusieurs minutes, fouillant les moindres talus, cherchant les moindres traces.
elle ne apercut de toutes fraiches. La bête était très grosse, la chasse s'anonncait intérresante.
Merlyn suivit les traces de l'animal, qui partaient
en pleinne for^^et...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:29

(dsl d'avoir pas répondu plutôt je viens jamais sur l'ordi le soir et je me rappelais plus que j'avais posté ici ee )
Alunia avait répondu à Mewenne qu'elle avait voulu faire une balade dans le parc mais qu'elle s'était perdue et que la pluie n'avait rien arrangé. Puis elle ajouta à l'invitation de Mewenne qu'elle n'avait jamais tiré à l'arc de sa vie. Mais qu'elle voulait bien essayée.
*En tout cas c'est pas moi qui auras la plus grosse prise*
Puis elle suivit les filles dans leur partie de chasse et proposa à celles-ci de lui apprendre quand leur concours de la plus grosse prise serait terminé. La bulle ,qui protégait Alunia de la pluie, disparut dans un "pfuittt" silencieux et celle-ci se retrouva trempée jusqu'aux os.
Quand soudain, Marlyn, le nez sur les traces d'une grosse bête, ne vit pas que celle-ci l'avait trouvé et simultanément, la grosse bête l'avait aussi trouvé. Dans un raclement de gorge, Alunia prévint Marlyn que la bête ,semblable à un gros sanglier s'il n'avait pas eu cette lame au dessus de son groin, se trouvait juste en face de son museau.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:19

Marlyn se retourna, entendant le raclement de gorge de Alunia. Elle fut étonnée. Le sanglier qui se tenait en face d'elle était un magnifique sanlamin, qui était tout sauf agressif. Ce n'était pas cette bête que traquait Marlyn depuis tout à l'heure.
Elle disparut de la vision de Alunia et continua de suivre les traces. avant de disparaitre dans les fourrés, elle dit à Alunia :


C'est d'accord pour tout à l'heur, je t'apprendrais à tirer à l'arc...

Marlyn sauta. Elle approchait du but. Marlyn déboucha dans une clairière. Une magnifique biche albinos se trouvait au milieu, boitant de la patte gauche.
Marlyn sortit une flèche et arma son arc...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:48

Alunia avait suivi Marlyn avec beaucoup de difficulté. Celle-ci marchait rapidement et souplement alors que la dessinatrice marchait de son mieux à travers les épaisses fourrées regrettant sa bulle qui lui avait pris pas mal d'énergie.
Alunia fut contente que Marlyn accepte sa requête, elle aimait beaucoup le tire à l'arc mais n'avait pas eu l'occasion de se perfectionner.
Suivant Marlyn pour éviter de se perdre encore une fois, elle déboucha elle aussi sur la clairière où se tener une jolie biche qu'elle n'avait vu jamais auparavant. Celle-ci boitait et semblait souffrir. Elle vit Marlyn encocher sa flèche.

-C'était la proie que tu cherchait? demanda Alunia très discrètement pour éviter que la biche ne les entendent. Le machin avec une espèce de lame en bois n'était pas ta proie n'est-ce pas?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:23

La biche releva la tête. Lez bruit lui avait mis la puce à l'oreille. Marlyn se retourna, et découvrit que alunia l'avait suivi, et avait attiré l'atteention de la biche. Marlyn lui fit signe de ne plus bouger. Trop tard. Alunia avait déjà posé sa question. LA biche s'enfuit.
Marlyn ragea intérieurement. Si près du but. Elle partit en courant dans la direction de la biche, ne faisant pas plus de bruit qu'une souris.
Quand Alunia, cligna des yeux, Mzrlyn avait disparu, à la poursuite de la biche blanche.
Alunia remarqua qu'un morceau d'écorce voletait devant elle, avant de se poser délicatement sur la mousse.
Elle le ramassa. Dessus était gravé à la dague :

Non, ce n'était pas ce que je cherchais...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:01

-Impressionant ! pensa-t-elle en voyant l'écorce qui était tombée à ses pieds répondant à sa question. Mais elle s'en voulait d'avoir fait perdre sa proie à Marlyn. La culpabilité ronge trop facilement les êtres humains. Oui, Alunia avait en elle un sentiment de culpabilité et c'était mérité, elle avait gêné Marlyn dans sa chasse en marchant sans trop de précaution. Ainsi elle décida de s'assoir et d'attendre que celle-ci est fini de chasser la biche parce qu'Alunia ne savait pas chasser du tout et qu'elle ne ferait que de gêner.
*C'est peut-être dure mais c'est le vérité et il faut la voir en face*
Marlyn lui avait promis de lui apprendre le tir à l'arc, en attendant Alunia resterait sage. Ainsi, la pluie lui dégoulinant dessus, elle s'assit sous un arbre. Elle guetta le moindre son qui pourrait annoncer le retour de la jeune chasseuse.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:25

marlyn partit en courant en direction de la biche. Celle-ci avait disparu dans les frondaisons. MArlyn ne lacherait pas si facilement. Elle guetta la moindre trace de l'animal. ses recherches la menèrent près d'un ruisseau. LA biche se situait de l'autre voté de la rive. Elle boitait toujours. MArlyn grimpa le plus silencieusement qu'elle put dans un arbre, et sortit son arc.
La flèche fut choisie avec soin. Elle devait être silecieuse. MArlyn prit une magnifique flèche empennée avec des plules de cygne, en signe de respect pour sa proie. Elle encocha le trait de Mort.
L'attente fut longue. MArlyn devenait un avec son arc. LA flèche devenait partie du corps de MArlyn. Sa conscience la guidait.
Elle relachait les doigts avec une extrème lenteur. LA flèche fusa, dans un bruit sourd.
La biche s'effrondra, le trait fiché dans sa gorge. Marlyn avait pris soin de ne pas la faire souffrir, visant l'endroit ou se situait l'artère principale et la veine qui allait au cerveau.
Récupérant sa flèche, elle laava soigneusement la blessure de l'animal.
Puis vinrent les rituels d'adieu. MArlyn, depuis qu'elle était en age de chasser, connaissait toutes les pratiques à effectuer. Elle chanta pour le repos de l'âme de la biche. Puis elle érigea un petit tertre de pierres du ruisseau, marquant pour l'éternité le courage de la bête.
Elle rangea ses armes, puis souleva délicatemt la biche pour retourner à la clairière.
Elle ne mit pas longtemps avant de déboucher devant Alunia...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:01

Quand Alunia vit Marlyn revenir, elle se leva d'un coup mais faillit tomber, les vêtements étaient lourds à cause de la pluie.
Elle remarqua la biche derrière la jeune chasseuse et fut contente qu'elle est pu la trouvé, elle se sentait moins coupable.

-désolée de t'avoir fait rater ta première prise. Je suis nulle au marche silencieuse des marchombres. Je marche pareille à un troupeau d'éléphant.
Puis elle sourit ,comme à l'habitude, de son sourire calme et rassurant.
-Bon, on va voir où en est Mewenne? proposa -t-elle.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:06

Marlyn lui lanca un regard qu'elle voulut bienveillant. Puis elle commenca de laver ses flèches, avant de lui répondre :
Non, il vaut mieux la laisser se débrouiller ceule. Nous risquons de la géner comme tu m'as génée.
Je lui ai juste indiqué de nous retrouver là, après sa prise. En attendant, veux tu que je t'apprennes à tirer à l'arc ?

( h-j : JE SUIS PAS UNE MARCHOMBRE, C'EST AGACANT A LA FIN;;Wink

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chassue sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:35

(h-j: dsl pour la confusion marchombre/dessinatrice Rolling Eyes )

Alunia comprit pourquoi elles ne devaient pas rejoindre Mewenne.
*Assez de bêtises pour aujourd'hui.*
Puis Marlyn lui proposa des cours de tir à l'arc. Elle allait enfin apprendre à tirer à l'arc. Ainsi, elle accepta avec enthousiaste:

- oui, j'veux bien.
Mais Alunia ne se faisait pas d'illusions, l'apprentissage serait dur avant d'atteindre le niveau de Marlyn.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:21

Marlyn sortit son arc, et le montra à Alunia, puis elle lui exlpiqua :


Tu ne peux pas tirer à l'arc si tu ne le sens pas fusionner avec te chair, imprégner tes sens. Pour que le tir atteigne toujours sa cible, tu dois faire qu'un avec lui, et lui accorder une confiance infinie. Ce n'est pas qu'un morceau de bois, mais un objet doté d'une vie propre, d'une âme propre. Comprneds-tu ?

Puis elle sortit une flèche de son carquois et la tendit à Alunia :

LA flèche est l'extension de ta pensée. Elle doit s'allier avec tes sens, pour atteindre sa cible. MAis ce n'est pas un pur instrument de mort. Tu dois la traiter avec le respect qui lui est dû. Elle enlève la vie, mais permet la survie. Souviens t'en.

Marlyn encocha une flèche, et la ficha dans un arbre.

Une dernière chose. La proie est douée de vie. Elle ne doit pas être juste un bout de viande dans ton esprit. Quand tu abats un animal, tu dois le faire avec respect et honneur.
Les rituels doivent être accomplis. Les paroles sacrées doivent être prononcées pour le repos de l'ame de la bête. Après, la sépulture doit être érigée. Seulement cela fini, tu peux emporter ta poie...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chasse sous la pluie   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:55

Alunia ne comprit que lorsque Marlyn lui tendit l'arc et la flèche.
La nouvelle sensation qui se répandait en elle était bizarre, elle n'avait jamais ressentie celà auparavant. Elle devait comprendre l'arc et la flèche, ce concentrer sur ces nouveaux sens puis que le tout ne fasse plus qu'un. Ce n'était pas tout de tuer, il fallait le faire par respect, envers l'arc et la flèche, envers l'animal. Elle banda l'arc, les instructions de Marlyn comprisent et lorsqu'elle fut prête, elle lâcha la pointe de la flèche mais l'arc n'était pas assez bandé et celle-ci se figea dans le sol.
La mine déconfite, elle se tourna vers Marlyn.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:05

Marlyn sourit à Alunia. Elle voyait que celle ci était totalement déconfite, mais ce n'était pas grave. Marlyn lui placa l'arc correctement dans la main,et lui montra le geste. Alunia était confiante, et suivait ses instrcutions du mieux qu'elle pouvait.
Marlyn lui lacha les menbres et la laissa tirer. Alunia lacha les doigts, la flèche partit.
Elle alla disparaitre dans les buissons au loin. Marlyn alla la chercher rapidement et expliqua quelque chose à la jeune fille :

Tu dois certes avoir du respect pour ton arc, mais cela ne doit pas t'empêcher de le controler, de lui affirmer ta volonté. Tu dois le maitriser, le tenir fermement.
Maintenant, reessaie...


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse sous la pluie (RP terminé)   Chasse sous la pluie (RP terminé) Icon_minitime



 
Chasse sous la pluie (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Après une nuit sous la pluie... (RP terminé)
» Pluie... pluie... pluie parapluie !! [Terminé]
» Chasse... (RP terminé)
» Que dit-on déjà? Qui va à la chasse... [Terminé]
» Sous la cascade... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-