Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetit combat dans un couloir
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit combat dans un couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Petit combat dans un couloir   Petit combat dans un couloir Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:15

Arro se promenait tranquillement dans un couloir lorsque il vit trois élèves de deuxiéme année arriver en face.
"Eh, Toi le premiére année. vient voir par la"
Arro s'approcha tranquillement et regarda les élèves, il les jaugeat
*surement des combattant a l'épée mais en tous cas se ne sont pas des marchombre donc rien a craindre si ils veulent se battre*
"Oui, vous voulez quoi?"
"Ah qu'est qu'on veut, mais tu sais pas qui on est. Nous sommes la terreur des premieres année, tout le monde s'enfuie aprés nous mais toi comme un fou tu reste la, eheh on vas te faire la fête"
"Vous étes sur?"
L'élève qui devait être le chef essaya de l'attrapé, il esquiva souplement et pris le poing puis progeta le jeune homme en l'air.
"Vous étes vraiment sur?"
A ses mots les autres se jetérent sur lui mais juste quand il lui arrivérent dessus leur poing ne trouva que du vide, il avait disparu. il arrivait dérriére et flanqua un superbe coup de pied dans le dos de l'un de ses agresseurs.
*c'est plus facile qu'avec Valen*
le second le regarda, enfin essaya car il voyait plusieur Arro, le jeune élève avait utilisé sa technique. En choisissant un au hasard, le deuxiéme année le rata et Arro apparue juste dérriére et lui flanqua un coup de poing dans le dos. Aprés avoir vérifier que les troid était K.O il continua son chemin.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Petit combat dans un couloir   Petit combat dans un couloir Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:38

Khelia était en train de se promener tranquillement dans les couloirs, elle s'était encore perdue, quand elle vit trois corps par terre. Elle en souleva un juste assez pour les reconnaître.

*Oh mais je les connais ceux là! *

Et elle le lâcha lourdement.*Pas la peine de les aidés, ils n'en valent pas la peine. Avec un peu de bol je rattraperais celui qui a fait ça. *

Elle courra à la poursuite de ce mystérieu personnage et tomba sur Arro, elle lui barra le passage.

-Arro c'est toi qui as amoché c'est gars? C'est pas bien tu sais, si Valen voit ça, tu vas en voir de toute les couleurs!

Elle avait dit cela sur un ton de reproche mais elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, ils l'avaient bien mérité.

-Bon juste une question, pourquoi tu les as mis K.O?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petit combat dans un couloir   Petit combat dans un couloir Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:09

Arro c'était arrété et attendis avant de répondre
"je les ai mis K.O car il m'avait chercher, comme quoi ils étaient les "terreurs" de premiére année et ils ont voulu me montrer, je me suis juste défendus, maintenant au moins ils sauront qu'il y a plus fort qu'eux"
le jeune homme souriait en se rappelant comment les deuxieme années s'étaient nommer: Terreur.
*maintenant je suis la terreur des terreurs*
il repartie en direction du réféctoire

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Petit combat dans un couloir   Petit combat dans un couloir Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:18

*Bon, ça commence mal, il est de mauvais poil. *

-Et Arro, t'inquiète, je suis totalement pour ce que tu as fait! D'ailleurs t'es pas le seul a avoir fais ça, l'autre jour ils ont dit qu'une fille ne pouvait pas battre un garçon et je me suis un peu emporter, juste un peu. Maintenant ils préfèrent m'éviter, je n'y suis pas aller de main morte faut remarquer.

Elle était obliger de marcher vite pour suivre Arro, et elle ne voulait surtout pas le perdre de vue car elle ne connaissait pas cette partit de l'Académie.

*Il faut que je demande à Valen de mettre des pancartes ou de me donnez un plan, je suis complètement perdue. Je deviens pire que Piki niveau orientation. *

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: E   Petit combat dans un couloir Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:07

Vu qu'Arro semblait connaître cette partie de l'Académie elle se permit de poser une question.

-Euh, Arro, tu ne saurais pas ou est la salle commune des Félixia ou même la salle à manger. Je me suis perdue et donc soit je continue à errer comme ça pendant une semaine au pire, soit tu m'aide mais je t'en pris dit moi la réponse vite fait s'il te plaît!

Elle essayait de photographier le plus grand nombre de détail possible pour se repérer pour plus tard, sans grand succès. Elle crut reconnaître une porte mais un petit dessin en bas lui disait qu'elle était vraiment perdue. En voyant que Arro la distançait un peu elle marcha plus vite pour être à sa hauteur.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petit combat dans un couloir   Petit combat dans un couloir Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:14

Arro ralentie un peu la marche.
"je sais où est la salle a manger vus que je m'y dirige mais pas ta salle commune, je te signale que je suis a Lupus."
Il continua, un peu plus rapidement, il avait vraiment faim.
*si je ne mange pas bientot je vais tomber dans les pommes*
Il se dépécha de plus en plus rapidemment

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Petit combat dans un couloir   Petit combat dans un couloir Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:44

Khelia se repérait peu à peu au fur et à mesure qu’ils avançaient, au bout d’un moment, ils arrivèrent devants la porte de la salle à manger.
*Super, je peux me repérer maintenant! *
Et elle se tourna vers Arro.
-Merci Arro, t'es vraiment sympas, au moins je suis sûr de ne pas me perdre d'ici.
Et elle tourna à droite dans un couloir peu éclairer.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit combat dans un couloir   Petit combat dans un couloir Icon_minitime



 
Petit combat dans un couloir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Seule dans un couloir!
» Rencontre dans un couloir...quoi de plus normal ? [Inachevé]
» Deux kaelems dans le même couloir est signe de mauvais présage. [Terminé]
» Aprés un combat dans les couloirs
» Couloir sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-