Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSeule dans un couloir!
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seule dans un couloir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 20:51

Awyl s'assit dans un coin d'un couloir, du fait qu'il n'y avait personne elle étendit ses jambes, elle remit sa robe verte au reflêt bleuté. Elle posa parterre son sac qui contenait de quoi prendre des notes et d'autres objets aux quels elle tient. Elle avait été émerveillée par la beauté de l'académie mais c'était sentit bien seul du fait qu'elle ne connaissait personne, elle souhaitait e lier aux gens car jusqu'ici elle avait tujours était en retrait, de sa propre volonté, mais ici elle voulait changer ses habitudes et aller vers les autres .

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 5:10

Sélicia courrait, comme à son habitude, dans le couloir. Elle se croyait encore en retard .. Puis Sélicia réussit à s'accrocher dans ses pieds et tomba à pleine face par terre, ses feuilles volant un peu partout autour d'elle. Son horraire lui arriva dans le visage et elle s'aperçut alors qu'elle n'avait même pas de cour ce matin ! Elle éclata de rire.
** Wow ! Je dois faire un beau portrait, couchée par terre et riant toute seule .. ! **
Cette pensée lui donna le fou rire. Puis après quelque minute elle se releva, ramassant ces affaires. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le couloir ! - Salut ! dit-elle en souriant.
Elle sentit ses joues rogir un peu .

- Je m'apelle Sélicia ! ajouta-t-elle.


Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:23

Awyl releva la tête, elle aperçut une jeuene fille qui courait dans le couloir, puis elle la vit s'emmeller les pies et s'écrouller de tout son longdes feuilles de cours et des feuilles vierges d'écriture alla jusqu'à elle, lorsque la jeune l'aperçut et qu'elle l'a salua et se présenta awyl lui sourit.
"Bonjour, je m'appelle Awyl! Je viens juste d'être admise." lui dit-elle en lui tendant des feulles qui avait glissé jusqu'à elle

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 20:09

- Alors bienvenue à l'Académie ! ajouta Sélicia en affichant un sourire. Je suis contente de te connaître !
Elle ramassa ses feuilles avant d'ajouter, enthousiaste.
- Tu vas voir, cette école est super ! J'y suis depuis plusieurs mois déjà et ... j'adore !
Elle afficha un sourire sincère. Sélicia aimait rencontrer du nouveau monde.
- Tu es dans quelle maison ?


Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 20:18

Awyl sourit, et répondit:
"Oui, c'est vrai que l'Académie pour l'instant me paait extraordinaire, l'architecture est magnifique je trouve. Je suis à Félixia, et toi?"

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 5:28

elle arriva dans un couloir ou deux jeunes filles discutaient et leurs sourit, elle se decida meme finalement a etre audacieuse et a faire connaissance, ce serait une bonne idée pour ne pas tout le temps coller agarte et ambre qui voulait surement rester seuls...

"Bonjour tout le monde, je vous deranges?" demanda t'elle poliment

Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:15

Awyl vis une nouvelle personne arriver, elle lui répondit en souriant:
"Non tu ne nous dérange pas. Je me présente, je m'appelle Awyl Til'Gayan, et vous?"

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:33

"Katarina Gil Idan enchantée" repondit elle dans un sourire ravis

"'Je suis élève a Félixia" precisa t'elle

"Et vous c'est?"

Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:56

Awyl répéta , tout en rajoutant la maison à laquelle elle appartenait:
"Je me nomme Awyl Til'Gayan et je suis aussi de la maison Félixia".
Elle sourit à Katarina contente de rencontrer des gens.

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:14

"Toi, aussi? chouette enfin quelqu'un qui sera dans mon dortoir, je commencais a croire que j'étais seule dans cette mpaison" plaisanta t'elle dans un sourire radieux

"Tu es la depuis longtemps?" la questionna t'elle avec de grands yeux petillants..

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 6:22

- Moi c'est Sélicia Til'Shara .. répondit-elle avec un sourire.
Sélicia ne connaisait pas grand monde des autres maisons étaient heureuses de rencontrer des nouveaux gens. Ces deux filles avaient l'air bien sympatiques.
Elle les écouta échanger sur leur maison, heureuse d,en savoir d'avantage sur ces autres fameuses maisons..


Viviane
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 1:34

Viviane, qui venait d'arriver à l'école et visitait, déboucha sur un couloir et vit trois fille qui parlaient. Elle décida d'aller leur parler pour rencontrer des gens
- Salut, mon nom c'est Viviane, je suis nouvelle, comment vous appelez-vous?

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 3:31

"Super encore une nouvelle" s'ecria t'elle en saluant la jeune fille de facon joyeuse et expensive...

"Moi c'est Katarina et voici Selicia et Awyl" dit elle rapidement sans ecorcher les prenoms qu'elle venait a peine d'apprendre elle aussi

Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 10:54

Awyl sourit, non pas de ses sourires triste dont elle avait l'habitude mais un vrai sourire, là où la joie persait, elle était heureuse de rencontrer des gens et avec un peu de chance elle deviendrait de très bonnes amies. Se tournant vers la nouvelle arrivée et lui dit:
"Je te souhaite la bienvenue euh Viviane, c'est ça?? Tu es à quelle maison? Katarina et moi sommes à Félixia et Sélicia est à, euh je ne sais plus!!"
Elle rougit, elle ne se souvenait plus dans quelle maison était la jeune fille, elle se sentit honteuse pour cela.

Viviane
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 17:02

je suis à Félixia aussi

Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:29

Awyl sourit lorsque Viviane lui annonça qu'elle était aussi dans la même maison.
"C'est génial" s'entousiasma-t-elle.

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 3:45

"Magnifique! Je sent que l'année sera moins penible que prevu, on risque meme de s'amuser qui sais" dit elle joyeusement

"Dites vous ne voulez pas allez prendre un peu l'air? il fait beau dehors et on pourrais faire connaissance autour d'un point d'eau non?"proposa t'elle gentiment a tout le monde

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 4:25

- Moi à Lupus .. ajouta Sélicia en faisant un clin d'oeil amical à Awyl.
Puis elle lui sourit. Il arrivait souvent à Sélicia d'oublier des trucs !
Sélicia haussa les épaules à la question de Katarina et eut un sourire.
- Ouais ce serait bien ! De plus , la journée est magnifique ! lança-t-elle enthousiaste.


Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:47

"D'accords!! Et toi Viviane ça te tente d'aller faire un tour dehors??" répondit Awyl, se tournant vers la jeune fille.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Seule dans un couloir!   Seule dans un couloir! Icon_minitime



 
Seule dans un couloir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Petit combat dans un couloir
» Rencontre dans un couloir...quoi de plus normal ? [Inachevé]
» Deux kaelems dans le même couloir est signe de mauvais présage. [Terminé]
» Couloir sombre
» Seule... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-