Maître Marchombre ...Je crois? Messages : 1301 Inscription le : 17/04/2007 Age IRL : 32
| Sujet: Re: Chasse... (RP terminé) Dim 27 Mai 2007 - 16:11 | | | sa blessure lui faisait souffrir le martyre "Oui je n'aurait pas du, allons a l'infirmerie" il marchait avec peine entre Mewenne et Tifen, "dommage on n'a pas pu prendre grand chose se soir, faudrat remmetre ça une autre fois. Mais qu'est se que cet ours faisait là?"dis Arro d'une voix qui était deformé par la douleur, en attendant les réponse des filles il continuait a marcher vers l'Académie.
|
|
Maître chantelame et marchombre Messages : 1043 Inscription le : 26/02/2007 Age IRL : 32
| Sujet: Re: Chasse... (RP terminé) Dim 27 Mai 2007 - 16:16 | | | Tifen approuva d'un signe de tête. Ils recommenceraient la chasse un autre jour. Puis Khan se glissa entre les jambes du jeune homme et le prit sur son dos. Le beau tigre était fort et il adapta sa foulée souple pour ménager Arro. Tifen posa sa main sur la tête de Khan. Remerciements muets mais entente parfaite entre les deux êtres.
-Ce que cet ours faisait là?? Je ne sais pas trop... En même temps, on est hors de l'enceinte de l'Académie, en pleine forêt donc il fallait quand même s'attendre à voir des grosses bestioles
==> dans l'infirmerie
|
|
| Sujet: Re: Chasse... (RP terminé) Mer 3 Oct 2007 - 8:42 | | | Rp terminé
|
|
| Sujet: Re: Chasse... (RP terminé) | | | |
|