Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBouquiner (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bouquiner (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Bouquiner (RP terminé)   Bouquiner (RP terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:28

Aprés s'être fait envoyé chez les Lupus il décida d'aller dans la salle commune. Quand il arriva, il vit de grand fauteuils prés d'un feu qui crépitait encore dans la cheminée. Le jeune homme s'assis dans l'un et sortit de son sac un livre qu'il avait emprunté à la bibliothéque. Il commença à le lire, il comprit au bout de quelque pages qu'il serais enuyeux de le lire mais bon il n'y avait que celui la qui lui plaisait mais au bout de quelque minute il sombra dans le sommeil...

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Bouquiner (RP terminé)   Bouquiner (RP terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:04

Tifen rentrait à la salle commune en faisant la course avec Khan dans les couloirs. Comme toujours le gros tigre arriva en avance et il était dans la pièce quand Tifen entra, légèrement essoufflée. Khan avait déjà sauté sur le pauvre garçon endormi devant la cheminée et le léchait conscieusement

**Pas de chance! Surtout ne pas dormir quand Khan arrive dans une pièce sinon le réveil est tout sauf agréable**

*Bon allez Khan arrête! Tu vas tout de même pas faire ça à toutes les personnes que tu rencontres*

Le tigre refusant de s'écarter tant qu'il n'avait pas fini la toilette du garçon, Tifen avança pour rattraper le tigre. Mais elle trébucha dans un tapis. BOUM.

**Roh après l'étagère, le tapis! Je suis aussi maladroite que Khelia moi c'est pas possible. Et puis ils pourraient mettre des panneaux quand même. J'sais pas moi un truc dans le genre "Attention tapis qui dépasse"**

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Bouquiner (RP terminé)   Bouquiner (RP terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:12

Réveiller en sursaut par un Tigre, Arro était tous sauf de bonne humeur, mais quand il ecarta avec beaucoup de mal le tigre qui essayait toujours de le toiletter et qu'il vit une autre élève de Lupus étaler par terre qui apparament c'était pris le tapis dans les pieds, il ne put s'empecher de rire,
*c'est vrai qu'il est mal placer le tapis*
il se calma et s'approcha pour aider la jeune élève à se levé.
"Salut moi c'est Arro, il est a toi ce tigre? en tous cas il sais faire la toilette"
il s'essuya la tête et regarda encore le tigre qui sauta sur lui pour finir se qu'il avait commencé.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Bouquiner (RP terminé)   Bouquiner (RP terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:28

Tifen accepta la main qu'Arro lui avait tendu pour l'aider à se relever et repondit

-Je m'appelle Tifen. Oui c'est Khan. Tu devrais demander à Mewenne au sujet de la toilette. La pauvre y a le droit dès que Khan la voie.

Puis Khan sauta de nouveau sur le pauvre Arro qui l'avait empêché de finir sa toilette

*Khaaaaaaaaan!! Faut que je te le dise comment? Arrête de sauter sur tout le monde sans raison*

Des images défilèrent dans l'esprit de la jeune fille. Images envoyées par Khan qui se justifiait. Le sens général voulait dire en gros que cette fois ci il y avait une raison puisqu'Arro n'avait pas fini sa toilette. Tifen ne put retenir un sourire devant la tête dépitée du gros tigre et elle le prit dans ses bras.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Bouquiner (RP terminé)   Bouquiner (RP terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:38

"merci , faut pas lui en vouloir j'ai fait un long voyage et je n'est pas eu le temps de me laver, au moin il m'a permis de me rappeler se détails." Il s'assis dans un siége et la regarda, elle resta debout "ne reste pas debout vient t'assoir" elle resta debout avec un regard de défis
*apparament elle n'aime pas recevoir des ordres*
"Mais bon si tu veut te fatiguer pour rien... En fait j'ai remarqué que tu pouvait communiquer avec Khan, je ne sais pas comment tu fais mais tu doit être un peu dessinatrice, pourait tu m'expliquer comment tu fait?"

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Bouquiner (RP terminé)   Bouquiner (RP terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:48

Tifen caressait Khan, couché à coté d'elle, tout en écoutant d'une oreille distrète Arro. La jeune fille savait parfaitement que si relachait un instant son attention, Khan en profiterait pour bondir.

*Qu'es-ce qu'il y a mon gros tigre? Tu n'es pas comme ça d'habitude. Tu veux aller chasser? C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'y est pas aller. On ira après, promis. Le "parc" ressemble plus à une fôret qu'autre chose. On trouvera bien des bestioles à chasser. Mais reste sage le temps que je discute un peu d'accord*

Le tigre fou de joie à l'idée d'une chasse prochaine se coucha auprès du feu. Tifen qui s'était aguenouillée à coté de lui se leva et s'assit finalement dans un fauteuil. Elle répondit d'une voix surprise à Arro

-Bah c'est facile, on est quasiment toujours en contact l'un avec l'autre. Il n'y a aucun rapport avec le fait d'être dessinateur puisque je ne suis pas dessinatrice. C'est juste le résultat d'un amitié entre une fillette de cinq ans et un bébé tigre.

Tifen l'ignorait mais en fait, Arro avait raison. La jeune fille ne connaissait pas correctement l'art du Dessin, et elle ignorait qu'avec un certain niveau, on pouvait contacter quelqu'un par la pensée comme elle le faisait toujours, instinctivement, avec son gros tigre préféré.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Bouquiner (RP terminé)   Bouquiner (RP terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:11

Arro regarda la jeune fille "uhm moui tu a surement raison mais bon je ne vais pas te questionner plus longtemps la dessus. Apparament tu connais Khan depuis longtemps."
Mais comme il avait relaché son attention Khan se rua sur lui, d'un mouvement fluide, Arro se leva et esquiva le saut, mais malheuresement pour lui Khan était grand et son esquive ne suffisait pas, il se retrouva par terre sous les coups de langue de Khan. Il essaya de se relever mais le tigre le plaqua au sol.
"Khan, arréte s'il te plait, je suis surement assez propre maintenant, lache moi s'il te plait" mais le tigre continua de plus belle
"Tifen tu peu lui dire d'arréter s'il te plait. je commence a étouffer"

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Bouquiner (RP terminé)   Bouquiner (RP terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:30

Tifen regarda Khan d'un air sévère. Elle se leva souplement et lui donna une tape sur le museau, comme quand il faisait une bêtise, bébé. Khan vexé laissa Arro se relever et alla bouder dans un coin. Tifen le rapella avant de dire au jeune homme

-Désolée...il a vraiment besoin de sortir. Je vais aller chasser avec lui. Tu veux venir?

Tifen se demandait si Arro allait accepter. En même temps, c'était un bon moyen d'empêcher Khan de lui sauter dessus tout le temps car le gros tigre serait concentré sur la chasse, pas sur la toilette à Arro. En attendant qu'il réponde, Tifen prit son arc et son carquois pour aller les poser sur son lit. La jeune fille allait faire comme avant, avancant surtout dans les arbres et elle n'aurait pas besoin de son arc. Ses poignards lui suffisaient

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Bouquiner (RP terminé)   Bouquiner (RP terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:40

il était étonnez de voir Tifen se comportez avec Khan comme si le tigre était un bébé.
*suremment parcequ'il se connaisse depuis longtemps*
la proposition de Tifen lui paru sympathique, il avait besoin de se dégourdir,
"uhm pourquoi pas. Tu vas chassez avec tes poignards , surement parceque se sont tes armes favorites ,uhm je me prépare et on y vas"
il pris son carquois , son arc et ses poignards et alla les ranger puis il revêti un manteau.
c'est bon, allons y, "


Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Bouquiner (RP terminé)   Bouquiner (RP terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:48

Tifen regardait Arro se préparer

-Je prends mes poignards parce que c'est beaucoup moins encombrant qu'un arc dans les arbres. Et ça permet un tir aussi précis.

Tifen glissa la main dans sa poche, constatant avec surprise qu'elle avait encore sa vieille fronde

*Tiens si je trouve des cailloux je ferai un essai...ça fait longtemps que je n'ai pas tiré à la fronde*

Khan, qui avait compris le départ proche courait dans tous les sens dans la salle commune. Jusqu'au moment ou il se leva pour mettre ses pattes avant sur les épaules de Tifen. Habituée à ce geste, la jeune fille parvient à garder l'équilibre tandis que le tigre la léchait gentiment. Tifen savait que c'était sa manière à lui de la remercier pour cette chasse improvisée. Elle calina le tigre puis recula de quelques pas. Khan retomba seul sur le sol. Tifen se tourna vers Arro et, voyant qu'il était prêt, elle sortit de la salle commune pour se glisser dans les couloirs, en direction du "parc".

=>suite dans le parc (chasse...)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bouquiner (RP terminé)   Bouquiner (RP terminé) Icon_minitime



 
Bouquiner (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Un voyage... (RP terminé)
» Un soir... (RP terminé)
» Un box... (RP terminé)
» Premier vol... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-