Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEngil Nil' Louvia (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Engil Nil' Louvia (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Engil Ni
Anonymous

Invité

MessageSujet: Engil Nil' Louvia (Félixia)   Engil Nil' Louvia (Félixia) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:58

Engil avait appris que pour se voir attribuer une place dans l'académie, il fallait passer par le bureau de Merwin, mais le manque d'orientation du garçon lui avait permit de se perdre dans l'immense école, il ne mit pas moins de trois heures pour trouver le bureau de Marwyn, et encore il a fallut qu'un élève l'accompagne. Le jeune homme entra donc dans le bureau et vit Merwyn, dans ses yeux brillait de l'admiration, en effet tout les livres qu'il avait lu sûr Merwyn lui avaient appris que l'homme était quelqu'un d'extraordinaire, mais plus que le sentiment de peur, reignait en lui l'exitation, il allait pouvoir parler à la plus grande légende que Gwendalavir est jamais connu, un sourire idiot illuminait son visage, puis il se ressaisit, il devait réussir à garder son sérieux au moins quelque minute. Il commença donc à narrer son histoire:

"Bonjour, je m'appelle Engil Nil' Louvia et je ne connais pas ma mère, elle m'a abandonné à ma naissance, une marchombre m'a receuillie chez elle à contrecoeur, cependant ma mère était sûrement une noble, je connais son nom car elle l'a écrit sur le landeau qu'elle a déposé en m'abandonnant, la marchombre qui m'a acceuillie m'a donc élevé jusqu'à mes 17 ans où j'ai décidé de partir pour votre académie pour améliorer mon don!"

Il avait oublié la peur et l'exitationet avait parlé comme s'il avait du raconter son histoire à un adulte comme les autres, il ésperait seulement que Merwyn accepte de le faire rentrer dans l'académie, il aperçut que le directeur souriait, il ne savait pas si c'était la réalité ou une simple hallucination, peu importait il restait sérieux quand, le chuchoteur que lui avait offert sa tutrice se mit à parcourir son corps, Engil était très chatouyeux et il éclata de rire, ensuite il regarda Merwyn et dit:

"-Désolé, c'est mon chuchoteur." Engil était très gêné mais il éssaya quand même de se reprendre en gardant son calme, il mit le chuchoteur dans sa poche et dit une dernière phrase à Merwyn.

"Sil vous plait, j'aimerai vraiment rentrer dans votre école"

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Engil Nil' Louvia (Félixia)   Engil Nil' Louvia (Félixia) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:06

(Hj: pour éviter de faire trop souvent le coup de Valen qui entre, apporte un pile de papiers à Merwyn, et répartit les nouveaux, je vais jouer Merwyn lui-même^^)

Merwyn n'aimait pas les suppliques, d'autant plus que le courage de ce garçon lui plaisait. Il se leva et regarda Engil avec un petit sourire :

- Et tu y seras admis, Engil! Va rejoindre les élèves de Félixia. ce sera ta nouvelle maison désormais. A présent, à moins que tu n'aies des questions à me poser, je te prierai de me laisser seul, j'ai du travail qui m'attend...

Le mythique dessinateur s'était exprimé plaisamment, comme toujours. De plus, il était toujours ravi de former des dessinateurs car il trouvait que les autres Académies de l'Empire ne les formaient pas de manière judicieuse...

- Au fait, quand tu auras le temps, viens dans mon bureau pour que je puisse te tester. A moins que tu n'aies déjà été testé par le passé?

Engil Ni
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Engil Nil' Louvia (Félixia)   Engil Nil' Louvia (Félixia) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:16

Le sourire idiot du garçon revenut sûr ses lèvres quand Merwyn l'accepta de le faire rentrer dans son école, et puis, après un effort monumental il se reprit!

"Je ne vais pas vous déranger plus longtemps..."

Il fallit s'en aller quand il entendit la question de Merwyn.

"Non, on ne m'a encore jamais testé, et ce serait un honneur pour moi que vous me testiez!

Il s'en alla alors dela salle en souriant, il dit alors à son chuchoteur les paroles qu'il devrait répéter à la marchombre qui l'avait acceuilli "J'ai été reçu dans l'académie de Merwyn, dans la maison Felixia..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engil Nil' Louvia (Félixia)   Engil Nil' Louvia (Félixia) Icon_minitime

Engil Nil' Louvia (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1