Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCela fait longtemps...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cela fait longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Cela fait longtemps...   Cela fait longtemps... Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:04

Ce titre est là pour deux raisons.

La première, c'est parce que ça fait longtemps qu'on avait souhaiter un anniversaire à un membre de cette académie (enfin à un VRAI membre, parce que le post d'anniversaire d'Aziel compte pas hein)
Alors, pour relancer un peu cette mode (qui me manque, j'avoue) je me suis dit que c'était l'occasion.

En plus de ça ! La deuxième raisons la voici :

C'est aussi l'anniversaire d'une de nos plus vieilles membres de l'Académie (Oui oui) Alors voilà, en hommage a toi, qui est là depuis des lustres (même si, tu nous manque un peu sur l'Aca I love you )

Bon Anniversaire Anaïel I love you

Plein de gros bisous et de gros calins de la part de Tata Ours, ton XDieur favoris toussa toussa hug

On t'aime hug

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Cela fait longtemps...   Cela fait longtemps... Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:08

I love you I love you I love you
Plein d'amour sur l'Aca Cela fait longtemps... 1095110330
Joyeux anniversaiiiiire !! Et reviens-nous viiiite !! Tu nous manques I love you I love you
Cela fait longtemps... 767741343

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Cela fait longtemps...   Cela fait longtemps... Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:28

Encore joyeux anniversaiiiire Cela fait longtemps... 1095110330

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Cela fait longtemps...   Cela fait longtemps... Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:39

Je te l'ai déjà dit par d'autres moyens de communication et il est probable que tu ne verras même pas ce topic, mais je souhaite encore un très joyeux anniversaire à mon frère de sang préféré I love you que les jointures craquent allègrement et que le sang coule à flots dans notre intrigues I love you

Lev Mil'Sha
Lev Mil'Sha

Etincelle
Messages : 123
Inscription le : 12/05/2011
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cela fait longtemps...   Cela fait longtemps... Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 9:53

Vous etes juste merveilleux, bande de tous autant que vous êtes hug
au contraire Marlene, je viens regulierzment meme si je n'ecris plus, je survole allegrement les nouveaux posts, l'avancement des intrigues, les amours et les haines... avec un brin de nostalgie c'est vrai ^^
je reviendrai peut etre, mais sans doute pas avant la fin de mon année scolaire, c'est terrible cette année.
mais, la tout de suite, j'ai juste hyper chaud au coeur de ce petit message. alors du fond de mon petit palpitant, je vous le dis : je vous aime tellement I love you
merci huglov

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cela fait longtemps...   Cela fait longtemps... Icon_minitime



 
Cela fait longtemps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Absente... pas longtemps, mais quand même...
» Pasque un peu de pub, ça fait pas d'mal...
» Ce qu'on fait en classe...
» Prise sur le fait ! [Inachevé]
» Dis-donc, ça fait un bail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-