-Description Générale-
-Nom-
Daradar
-Prénom-
Misteor
-Race-
90% Humain, 10% Faël
-Age-
29 ans
-Classe (primaire)-
Professeur de dessin (J'espère que le personnel est pas déjà complet)... Est un dessinateur pour votre info.
-Description physique et mentale-
-Description physique-
C'est un belle homme proche trentaine, comme la mode le dit sur la pancarte à l'entrée de la ville, il c'est mit les cheveux blond presque aux épaules et un petit peu plus long sur l'avant pour faire de petites mèches rebelles, libres dans le vent. Large d'épaule et normal de cou, il a des traits un peu infantile et pour son âge et na presque aucune ride. Le personnage a de grand yeux gris-bleu rieur. De taille assez grande et imposante, il réussit rarement à passez inaperçu et tout le monde sais quand il approche (Il fait une ou deux têtes de plus que la moyenne on va dire). Avec son ancien métier de bûcheron (oui oui!) il c'est fait une belle musculature qui le met en valeur auprès de plusieurs femme de son entourage. Mais bien sur cet ancien métier avec ces risques, sa lui a valu une grande cicatrice dans le dos qui part de la fin du cou gauche et qui descend en diagonale vers le milieu du dos côté droit, elle ne parait presque pu avec le temps, mais assez pour que si il n'à pas de gilet, on peux la voir de proche. Oh et il lui manque l'ongle de la petite orteil gauche du a un vol de bourse qui a mal tourner.. Oui je sais c'est triste.
-Description du caractère-
Misteor est un personnage qui aiment beaucoup s'amuser, son but dans la vie est que tout le monde sois heureux et que la vie sois belle et amusante. Il pardonne, pour son plus grand malheur, trop vite au personne et sa peux se revirer contre lui de temps en temps. Le seul "hic": Ne jamais l'énerver, même avec son tempérament joyeux et rieur, c'est une personne qui a eu la vie difficile et si quelqu'un ce met en travers de sa route ou qu'il ce fait agresser, il peux devenir dangereux. Mais à part sa il est "cool"!
-Principales qualités-
Est très rieur et amusant, est doté d'une grande confiance et est très jovial.
-Principales défauts-
Rancunier, si une personne perd sa confiance, il ne l'oublie jamais. Et aiment beaucoup ne pas suivre les règles! ^^
-Particularités-
Il adore les plantes! Dans son domicile il faut toujours qu'il y aillent de belle grande plantes et fleur qu'il va s'occuper dans ces temps libre. A une sorte de tâche de naissance en forme de feuille sur son mollet gauche, elle fais une dizaine de centimètre et est d'un vert profond. Se promène souvent avec un grand oiseau multicolore, sur l'épaule, qu'il a trouver dans la forêt, Le perroquet étais a côté de sa mère morte qui avais été transpercer d'une flèche perdue.
-capacités-
A une très grande faciliter à créer des dessins avec ce qui a rapport au élément et a la vie, Un phénix de feu? Il le fais facile!.. Mais une baguette en bois sa par contre sa va lui prendre beaucoup de concentration. Pour une personne qui étais pauvre dans le passé, il a apprit a lire et écrire grâce a une amie qui le savais. Le personnage est aussi un maître dans l'équitation, même s'il na pas de cheval présentement.
-Vécu et situation social-
-situation familiale-
Le père de Misteor est mort quand il avais 2 ans, ce qui fait que sa mère la élever lui et ces 3 frères et 5 sœurs.
-situation social-
Le personnage n'a pas eu beaucoup de monde dans sa vie, si ce n'est les autre bûcheron avec lui, et des histoires d'un soir avec des femmes dans des auberges.
-histoire-
Misteor est né dans la belle cité de Al-Jeit, Son père étais bûcheron comme lui et sa mère étais a la maison pour le reste de la famille. Quand l'âge de 15 ans arriva, notre jeune homme partit pour faire le même travail que son père et rentra dans la guilde des bûcheron d'automne, comme elle ce nommait. Il fit ce métier jusqu'à l'age de 19 ans où quand, a son plus grand étonnement, ce qu'il pensais devenais vrai direct devant ces yeux. Il comprit 2 mois plus tard qu'il avait le don du dessin avec un peu de pratique. Vers l'âge de 21 ans il alla dans à Al-Jeit pour rencontrer un maître dessinateur qui étais de passage dans la ville. Le maître, nommé Jysian Pil' Syka, le prit sous son ailes pour lui faire découvrir le don du dessin avec d'autres élèves. Plusieurs année passèrent pendant que Misteor apprenais a découvrir un don qu'il ne connaissais que de nom au début, et a la fin dans ces moindres détails. Il apprit aussi qu'il avait un merveilleux don pour tout ce qui touchais les éléments et la vie. Rendu a l'étape des éléments, Misteor dépassa tout les autres élèves de la classe en créant des feux et des plantes tellement bien fait que on pouvais sentir une intense chaleur du feu et le petit duvet de poil sur les plantes. Vers la fin de l'apprentissage de son don, son maître lui offrit un duel pour déterminer son aptitude a contrôler son don. Le combat commença par des tours de passe-passe comme envoyé des lumières dans les yeux de l'autre et a l’emprisonner sous diverse couche de glace ou encore dans des lianes. Mais vers la fin tout commença à changer, Misteor commença à utiliser sa capacité de faire des êtres vivants pour se faire des compagnons qu'il lançais a son maître. Comme des Phénix de feu et des Scorpions de glaces, Il lança des flèches de glace et l'emprisonna dans un vortex d'air qui lui fit gagner ce combat.
Dans la soirée, Le maître raconta à Misteor qu'il avais passez son apprentissage lui même dans une académie ou on apprenais le dessin. Son maître lui apprit où c'étais et le mit sur la route de l'académie pour devenir professeur de l'académie et maître du dessin. À l'age de 28 ans.
=RPG=
Une année a passer depuis que son ancien maître la mit sur la route de l'Académie. De nombreuse aventures et petits travaux illégaux lui ont fait perdre du temps. Mais depuis 2 jours, Misteor c'est remit sur la route de l'académie pour devenir professeur de Dessin. Avec le temps qu'il a passé seul dans les différentes villes et villages, il a réussis a perfectionner son don au point ou battre son maître à nouveau aurais été plus facile et vite. Beaucoup de monde le pense fou car il vit en retrait du monde, et des fois avec des animaux bizarre pendant quelque minute, comme des papillons géant qui ont des ailes de flammes et des corps de végétaux. Et aussi car sa maison est envahi par les plus beaux spécimens de fleur et de plante de toute le continent. Mais il n'est pas fou, il est juste un peu déborder car il doit s'occuper d'un petit perroquet qu'il a trouver dans la forêt. Le pauvre étais rendu seul car sa mère étais morte transpercer par une flèche. Mais maintenant il est de retour sur le chemin qui mène a l'académie et vers son futur métier: apprendre son art bien aimer a de jeune élève, comme son maître la fait avant lui.
Depuis 2 jours que Misteor marche dans les sentiers et les forêts dans l'espoir d'apercevoir une énorme bâtisse ou il allait passer une bonne partie de sa vie. Depuis 2 jours qu'il se protège des loups et autre bestioles carnivore avec le dessin qui plus qu'il l'utilise, plus qu'il est fatiguer avec la marche et la faim. Il arrêta ce jour-ci pour manger, quand le soleil étais rendu haut dans le ciel, mais ce qu'il vit de l'autre côté du cal ou il était émerveilla au plus haut point. Une gigantesque bâtisse était de l'autre côté, aussi haute que les nuages et aussi large que.. Que... Il ne connaissait rien d'aussi large que sa autre qu'un château de roi! Il en oublia son repas et alla tout de suite au grande porte, qui étaient ouvertes a cet heure, pour allez rencontrer le maître de la bâtisse pour un poste de professeur.
Rendu à l'intérieur, il alla tout de suite a un petit bureau où étais assise une jeune femme. Il lui demanda a voir le directeur de l'académie pour un poste. La femme se leva et passa une porte qu'il avais pas vu au début, elle revint quelque minute plus tard en lui disant qu'il pouvais y allez, que l' intendant l'attendait. Il entra dans la grande pièce et vit un homme assis a un grand bureau qui le regardait, les mains croiser. Misteor prit une grande inspiration, c'est le moment qu'il attendait depuis plus d'un ans, et se lança.
-Bonjour, depuis longtemps que je cherche cette endroit. Je me présente, Misteor Daradar, d'Al-Jeit. Je suis ici car j'aimerais avoir un poste de professeur pour le don du dessin. Depuis mes 19 ans que je pratique cet art et mon maître pense que je suis prêt a pouvoir l'enseigner au autres.
Il attendit la réponse de l'intendant...
AUTRE
-comment avez vous connu ce site?
-En fesant des recherches par moi même pour un site comme celui-ci sur les livres.
-Autre chose à nous dire?
-J'espère que vous avez appréciez ma présentation!