Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePour aider un jeune drogué (enfin jeune...)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...)   Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:44

Bonjour bon peuple académicien, aujourd'hui je vous appelle pour venir en aide avec un homme.
Le pauvre a goûter à une des drogues les plus addictives : "Le Post". C'est très grave.
J'en appelle donc a votre bon coeur, mes chers amis posteur, (ouioui Locktar est un mec, donc c'est au masculin).
Aider le en lui proposant des RP, Venez.

Il a actuellement deux personnages :

Arro, un marchombre farceur, joueur de musique etc...
Silind, un bon forgeron, haut de 2 mètre, prêt a vous faire un câlin si vous êtes assez gentil avec lui.

Postez avec l'un des deux, et vous en feriez l'homme le plus heureux du monde. Nous sommes sur le point de trouver une solution

Malheureusement, il n'y a pas de cure, il faut donc que vous postiez avec lui pour ne pas le rendre fou. Merci encore

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...)   Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:18

Moiiiiii Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) 1095110330

J'ai aussi deux persos, Attalys, une jeune Dessinatrice de bonne composition légèrement utopique sur les bords, et Dylan, une apprentie marchombre, tout ce qu'il y a de plus sombre et de plus renfermé. Si ça ne te dérange pas, j'préfèrerais p't-être privilégier un RP avec cette dernière... M'enfin, si tu tiens absolument à poster avec la p'tite Attalys, ça me va aussi bien sûr ! Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) 2241176740

En espérant assister à un prompt rétablissement Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) 3179606129

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...)   Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:29

Ben, ça me va avec ta marchombre sombre toussa, mais avec qui, plutôt Silind ou Arro. Arro est plutôt le contraire de Dylan (oui, il est radieux, gentil, un vrai soleil à lui tout seul quoi) mais le côté rencontre de marchombre peut être sympas. Ensuite Silind est disponible pour tout scénario (bon, tant qu'on évite les trucs un peu trop louche et trop mortelle XD)

Voila, voila, merci d'avoir répondu à ma demande !

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...)   Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:31

Tu m'en poses de ces questions Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) 327215 Peut-être plus... Arro ? Disons que ça pourrait aider Dylan à s'ouvrir un peu, quoi. Comme ça, ce serait cure des deux côtés Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) 125213

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...)   Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:33

D'ici peu, j'aimerais aussi bien des retrouvailles entre Ambre et Arro. Ca devrait pouvoir se faire prochainement, si ça te tente?
(Que veux-tu, l'idée d'un pauvre drogué sans dose me fend mon petit coeur! )
I love you

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...)   Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:07

Très chère amie, j'accepte volontier de retrouver Ambre o/ Encore a coup de serviette ? Ou pas XD Bref oui !

J'ai plein de RP a faire merciiiii *.*

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...)   Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:01

Au fait, juste comme ça, est-ce que ça tu pourrais commencer à poster, s'y-te-plaît ? Après tout, c'est toi l'drogué I love you

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...)   Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:27

C'était prévu, ne t’inquiète pas Wink

Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...)   Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:38

Hellooo Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) 1095110330

Si une triple thérapie ne te fait peur, je suis également partante avec ce perso. Parce qu'un RP entre le très grand Silind et la toute petite Zia, qui semblent en plus tous deux d’indécrottables timides, me paraissait s'imposer de lui-même Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) 125213

D'ailleurs, si tu es pour, j'ai déjà une idée de début o/

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...)   Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:40

Moi, je voudrais bien un rp avec Silind aussi et comme je me fais un peu toujours refouler sur Ginette, je viens essayer ici Naif

Donc, Ô grand maitre de la grandeur, accepte tu ma demande ? Naif

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...)   Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:21

ça marche vous deux !

Eliza, si t'as une idée de début, ben commence donc, ça me tente grave XD

Gwëll, je te refoulais pas -enfin si, mais c'était pas méchant quoi...-, c'est juste que tu avais plein de RP en cours et qu'on avait dit que le post Silind/Gwëll et co devait un peu attendre parce que vous étiez pas mal surcharger de boulot. Mais sinon ça me tente toujours hein o/ (Je commencerais, ou tu commencerais ?)

Voila Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) 607297335

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...)   Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:48

Ho, un double post... Bon j'vais pas m'excuser mais c'était pour dire à Attalys que son post n'attend qu'elle (enfin Dylan, c'est toujours elle, mais pas la même).

il est ici : https://ewilan.jeun.fr/t3732-si-la-vie-est-une-farce-laisse-moi-t-apprendre-a-vivre-avec-classe#37162

Voila voila, j'avance sur les autres j'vous jure è_é

Bisou à vous !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...)   Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...) Icon_minitime



 
Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» On a beau siffler en travaillant, les oiseaux se bousculent pas au portillon pour nous aider ! [Terminé]
» Que vais-je lire... Venez m'aider!
» Recherche d'une personne qui puisse aider (RP inachevé)
» We Need You ! (enfin juste moi, mais chut)
» Enfin des vacances!!! =) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2013 :: Demandes de Rps-