Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRécapitulatif de l'intrigue - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Récapitulatif de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'intrigue   Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:57

Varsgorn n'est plus de la partie

Joyce Sil'Ellastra
Joyce Sil'Ellastra

Etincelle
Messages : 34
Inscription le : 21/08/2012

http://lecarnetdelaptitpoucette.overblog.com
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'intrigue   Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:51

*Je m'incruste un petit peu, désolé*

Joyce avait un projet de voyage pour Al-Jeit, elle pourrait donc se joindre à la caravane mais vu qu'elle est très nouvelle à l'Académie, je ne sais pas si cela convient.

Pour la réunion, elle n'est pas n'on plus du genre à ce mêler de ces choses-là, mais cela pourrait se faire, si bien sûr sa ne change pas vos projets !

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'intrigue   Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:30

Joyce, les projets, ce sont nous qui les formons tous ensemble, donc tes idées sont les bienvenues ! Smile

J'ai du nouveau pour vous les amis ! Il semblerait qu'il y ait quelques indices cachés ici. Entre autre :

« - Personne ne se doute encore de rien, reprit-elle, les lèvres dissimulées derrière son verre. La plupart des anciens y voient leur salvation, et en redemandent. Difficile de résister à l’attrait de quelques heures sans les Spires quand on les utilise à longueur de journée..
- Et cela ne vous tente-t-il pas, chère Sareyn ? De goûter au silence délicieux que nous ressentons tous les jours, nous qui sommes en dessous de vous tous ? »

Bref, en lisant le tout - j'en arrive à la conclusion que "quelque chose" oblige les Dessinateurs à se rendre dans les Spires, et qu'ils y cauchemardent. Quelqu'un - très probablement cette histoire de Fleur d'Al Chen - leurs revend un encens à partir de fleurs d'Otolep qui permet de bloquer l'accès aux Spires et se fait une montagne de fric de cette façon. Un petit oiseau m'a dit ( angel ) qu'il y avait d'autres indices à y trouver... Je compte sur vous pour démêler ce beau trafic de drogue @__@

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'intrigue   Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:29

Je viens de trouver ça, au même endroit qu'Elera, au sujet de Lowen Farron, qu'Aziel consulte à propos de ses "médecines" :

" Ce Lowen Farron était plus que douteux. Elle connaissait son implication dans les réseaux de l’ombre. Il avait été déchu de ses cercles pour expérimentations hasardeuses [...] Farron avait trempé dans toutes sortes de magies et de corps, et son savoir excédait celui des rêveurs dans certains domaines… mais à quel prix ? "

Donc, voilà un PNJ que l'on peut un peu mieux situer dans l'intrigue Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 327215 Même si j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait bien avoir fait à part soigner illégalement/discrètement Aziel ou le fournir en potions/trucs du genre. Peut-être est ce qu'il a un truc à voir avec les drogues/encens dont parle Elera ? Suspect

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'intrigue   Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:56

Hmm, si y'a une expédition à Al-Chen, Arro en sera peut être ( a voir celon les circonstances ). Il serait plutôt utile car sa famille à un manoire au bord du Lac Chen et juste a coté de la forêt ombreuse. Donc un endroit déjà sur pour une sorte de QG. (Cela lui permettrait de rendre visite à ses parents et de confier Kushumaï à leurs bon soin, si bien sur elle est d'accord XD)

So, that's all Folk ! Bisou

Shawna Djee
avatar

Bois
Messages : 175
Inscription le : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'intrigue   Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:36

Poste lancé dans les Plateaux d'Astariul, si cela vous convient - j'pense que ça permet déjà de former des plans et groupes différents / faire connaissance, puis ensuite rp à Al Chen Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 1690 Si y a quoique ce soit qui vous gêne n'hésitez pas à le dire aussi, j'édite sans problème !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'intrigue   Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 Icon_minitime



 
Récapitulatif de l'intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des enseignements
» Récapitulatif des RP en cours
» Récapitulatif des enseignements
» Récapitulatif des enseignements
» Tableau récapitulatif des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Le Conseil de l'Académie-