Joyce, les projets, ce sont nous qui les formons tous ensemble, donc tes idées sont les bienvenues !
J'ai du nouveau pour vous les amis ! Il semblerait qu'il y ait quelques indices cachés
ici. Entre autre :
« - Personne ne se doute encore de rien, reprit-elle, les lèvres dissimulées derrière son verre. La plupart des anciens y voient leur salvation, et en redemandent. Difficile de résister à l’attrait de quelques heures sans les Spires quand on les utilise à longueur de journée..
- Et cela ne vous tente-t-il pas, chère Sareyn ? De goûter au silence délicieux que nous ressentons tous les jours, nous qui sommes en dessous de vous tous ? »
Bref, en lisant le tout - j'en arrive à la conclusion que "quelque chose" oblige les Dessinateurs à se rendre dans les Spires, et qu'ils y cauchemardent. Quelqu'un - très probablement cette histoire de Fleur d'Al Chen - leurs revend un encens à partir de fleurs d'Otolep qui permet de bloquer l'accès aux Spires
et se fait une montagne de fric de cette façon. Un petit oiseau m'a dit (
) qu'il y avait d'autres indices à y trouver... Je compte sur vous pour démêler ce beau trafic de drogue @__@