Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteNouveaux lieux???
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux lieux???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Nouveaux lieux???   Nouveaux lieux??? Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 10:33

Je sais qu'avec le nombre de membres actuels, il n'est pas trop la peine de faire de nouveaux lieux, mais j'anticipe. Des idées???

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux lieux???   Nouveaux lieux??? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:03

Pourquoi pas des dortoir?

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux lieux???   Nouveaux lieux??? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 21:34

Les dortoirs sont déjà mis, il y en a un pour chaque maison (Corbac, Lotra, Lupus et Félixia)
S'il n'y en a pas de défini, c'est parce que je suppose que les admins n'ont pas jugés celà utile.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux lieux???   Nouveaux lieux??? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 11:50

Alors, je propose un enclos a chuchoteur pour recevoir le courier de la famille (enfin pour ceux qui en ont une)

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux lieux???   Nouveaux lieux??? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:30

Un enclos ? Ils sont indépendant, je vois pas l'intérêt de les parquer ! Et puis si votre famille à envie de vous envoyer un message, il suffit que vous mettiez dans votre message "Un chuchoteur apparut aux pieds de X. Délicatement, X le prit et le dessin naquit dans son esprit. Les mot de sa mère retintenirent avec douceur dans son esprit" etc etc.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux lieux???   Nouveaux lieux??? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:07

Idea Voilà mon personnage (vous ne le savez pas encore) viens des abord de l'oeil d'otolep. Serait t'il possible d'imaginer pour lui un endroit où il pourrait vivre quant il a besoin d'y retourner (voir dans le bureau de Merwin). Une petite maison avec jardin ou alors une grotte, une caverne??? Ce serait sympa. Il se peu qu'il sorte et qu'il rencontre des terrains que vous n'avez pas encore visiter (au delà de la chaîne du poll). :?:

Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux lieux???   Nouveaux lieux??? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:49

je l'ai deja dit mais une porte d'entrée ça serait bien

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux lieux???   Nouveaux lieux??? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:57

Shyriu pour la porte d'entrée je t'ai déjà répondu dans l'autre sujet.

Par contre, Maafax, je ne vois aucun inconvénient à créer ces lieux pour toi, je le ferai dès que possible (ce soir, sûrement Wink )
Pour les territoires au delà de la chaine Poll, ils existent déjà mais si tu as besoin de quelque chose de particulier, dit le moi, je les créerai^^

Nillem n
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux lieux???   Nouveaux lieux??? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:32

Il pourrais y avoir Ondiane...

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Nouveaux lieux????   Nouveaux lieux??? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:10

Mettre Ondiane, ça peut être une bonne idée mais si il n'y a pas de rêveurs ça sert à rien
Sinon je propose l'Oeil d'Otolep (pour aller faire des pique-niques)

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux lieux???   Nouveaux lieux??? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:22

Je vote pour L'Oeil d'Otolep !!!!!!!!!!!!!!!!
S'il vous plaît l'Oeil d'Otolep!
On pourra faire des pique-niques, des baignades ( pour ceux qui peuvent), et faire du camping.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouveaux lieux???   Nouveaux lieux??? Icon_minitime



 
Nouveaux lieux???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Villes et lieux
» Visite des lieux (RP terminé)
» Quelle âme généreuse vagabonde en ces lieux?
» Gestes cachés, lieux obscurs, guildes… (RP terminé)
» Nouveaux adieux (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-