Voilà, j'ai modifié les détails anachroniques et autres, pouvez vous me dire si cela convient ???
DESCRIPTION GÉNÉRALE Nom Zelandon
Prénom Ayla
Race Humaine
Age bientôt 18 ans
Classe Marchombre
DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE Description physique J'observais le reflet que me renvoyais le grand miroir de ma chambre, de longs cheveux bruns lisses, un visage rieur au teint halé, un nez (retroussé) et des joues parsemés de taches de rousseur et de beaux yeux noisettes aux longs cils. J'étais grande pour mon âge, et ma silhouette était bien développée, je n'avais de rondeur d'enfance et j'avais un corps d'adolescente. Je mettais rarement des robes et préférait nettement les pantalons n'entravant pas mes mouvements, je n'avais pas de style vestimentaire précis. J'étais, en ce moment même, vêtue d'un pantalon souple bleu foncé et d'un débardeur ample (et dos nu) vert pomme mes cheveux flottait librement dans mon dos. Plutôt élancée, je manquais de souplesse mais était musclée comme il le faut et très rapide, mes longues jambes me permettant d'entrer directement ou presque à ma vitesse maximale. Je possédais par contre des compétences plutôt médiocre en endurance . Bronzant facilement (et sans attraper de coups de soleil), je gardais une beau dorée tout au long de l'année. J'attachais rarement mes cheveux et en prenais bien soin ce qui les rendait soyeux et brillants. Quand je les attachait, c'était en tresse ou en queue de cheval mais c'était plus rare.
Description du caractère Amicale et comique, j'ai en mes vrais amis une confiance inébranlable. Mais comme je suis aussi rancunière et colérique, à la moindre incartade, une personne peut perdre ma confiance ET mon amitié jusqu'à la fin de ses jours ...................ou jusqu'au lendemain de la dispute. Lectrice et sportive engagée, j'adore la chasse et grimper dans les arbres. En fait, je suis plutôt téméraire. Je bats tous les garçons du quartier à la course. Impulsive je prend beaucoup d'initiatives...mais je ne les mets pas forcément en œuvre !!! Avoir un max d'amis exceptionnels, c'est mon but dans la vie !!!! J'ai beaucoup de sang froid et n'ai pas peur de faire mal, j'ai fait coulé du sang plusieurs fois mais jamais mortellement. Enfin, jusqu'à l'âge de 14 ans.
Principales qualités Amicale, comique, sympathique, impulsive
Principaux défauts Rancunière, colérique, impulsive, emportée
Particularités Ma tache de naissance qui couvre tout une moitié de mon ventre et mon dos.
Capacités Très rapide, forte au tir à l'arc, nulle en endurance
VÉCU ET SITUATION SOCIALE situation familiale père alcoolique et mère morte dans des circonstances étranges quand j'avais 9 ans. fille unique
situation sociale ma famille avait une réputation de voleurs, certaines mauvaises langues disent même que mon père était un assassin. Je les ai faites taire. Définitivement. En leurs coupant la langue.
Histoire J'avais 5 ans quand ma mère commença à s'absenter de plus en plus souvent, mon père devenait de plus en plus violent envers moi. Il a été la première personne que je haïsse. À 8 ans, je passais mes journées avec une bande de délinquants, à 10 ans j'ai commencé à voler de plus en plus jusqu'au jour où, dévalisant un vendeur de lames, je piquait le plus beau couteau que je n'avais jamais vu. On aurait dit que ça lame était faite de rubis ou qu'elle était recouverte de sang !!! Le manche en bois foncé veiné de rouge, parfaitement adapté à la taille de ma main, était d'une douceur de velours. Je le glissais dans ma poche et parti sans rien prendre d'autre. C'est à partir de se jour là que je devins voleuse sur commande. Les gens faisaient appelle à moi pour récupérer des choses ou régler des comptes. À neuf ans, j'étais une voleuse accomplie présente dans presque toute les batailles de rues. Une nuit que je rentrai chez moi, je trouvais un corps derrière les poubelles de notre rue. Ce n'était pas inhabituel mais ce corps là n'était pas n'importe quel cadavre, c'était celui de ma mère !!!!! Horrifiée j'errais toute la nuit dans la ville. Le lendemain matin, quand je rentrais chez moi mon père commença à me crier dessus. Il se prit mon point dans la figure. Il était tellement étonné qu'il me laissa passer. Dans mon coeur, la tristesse avait laissé sa place à de la colère et une froide détermination, celle qui me poussa en avant jusque à mes 14 ans où je trouvais je ne sais plus comment un des hommes qui avait participé à l'assassinat de ma mère. Il ne voulu rien avouer et mourus avec son secret. Je tuais comme ça deux autres hommes qui refusèrent aussi de me dire ce qu'ils avaient fait et pourquoi ils l'avaient fait. Du stade de voleuse, j'étais en train de passer à celui d'assassin. J'avais alors 15 ans
RPGcitation
Il neigeait, pas des petits flocons innofensifs mais un blizzard glacé qui me mordait le visage. Je me dirigeai vers le centre d'Al-Poll (en rasant les murs, les rondes de la garde se faisant de plus en plus rapprochées) pour aller reconstituer les réserves de la bande. J'était accompagnée par trois lascars de mon espèce. Deux garçons (Taum et Jason) et une fille (Sira). Taum et Sira était frère et soeur. Deux rouquins, râblés et malingre complètements malades. Jason était mon meilleur ami. Du même âge que moi, il me dépassait de deux têtes (étant déjà grande, 1m75 à 15 ans, il était gigantesque). Brun aux yeux verts, il était pourtant plus réfléchi que Dom, le chef de la bande. Nous étions presque arrivés. Le plan était simple, Taum et sa soeur partaient d'un côté du marché, Jason et moi, de l'autre. Une fois sur place, nous nous mîmes à chahuter et à se taquiner pour ne pas attirer l'attention. Nous commencions à nous séparer quand j'aperçus un avis placardé sur plusieurs poteaux. Faisant mine de courir après Taum, je m'approchai. Ce que je vis me glaça les os aussi sûrement que le blizzard. Lavis nous concernaient, la bande était rechérchée et condamnée à la pendaison ! Je me précipitais sur Jason, et fit semblant de le mettre au sol pour lui faire manger de la neige. J'en profitait pour lui chuchoter ce sue je venais de voir. Nous nous relevâmes précipitemment et il courut vers Taum et Sira qui s'éloignait mais c'était trop tard, la garde venait d'avertir la place. Quelqu'un devait nous avoir reconnu et dénoncer. Les soldats se jetèrent sur nous. Je me débattais comme une furie, donnant des coups au hasard et mordant tout ce qui me passait sous le nez. J'aperçus Taum et Sira se faufiler dans une ruelle. Jason finit par se libérer et vint m'aider. Avec son secours, je fus vite sortie du tas et nous nous mîmes à courir. Étant moins rapide que moi, Jason avait du mal à me suivre, il était très fort en endurance mais nul en vitesse. Alors que la garde se rapprochait, mon ami trébucha et tomba face contre terre. Je vis la neige rougir et les soldats entourer le corps de Jason. Je continuais à courir, les larmes ruisselant sur mon visage. Aveuglée par la tristesse, la rage et la neige, je ne me rendis pas compte que je m'éloignait du centre d'Al-Poll. Je finis même par en sortir. Quand je relevais en fin la tête, j'eu le souffle coupé, devant moi, se trouvait un batiment de légende, dans lequel nous, enfants des rues, rêvions tous d'aller. Un batiment magnifique. L'Académie.
|