Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAyla Sil'Kun [TERMINE]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ayla Sil'Kun [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Ayla Sil'Kun [TERMINE]   Ayla Sil'Kun [TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:33

Votre personnage









Description générale:

Nom: Sil'Kun

Prénom: Ayla

Race: Humaine

Age: 17 ans

Classe (primaire): Marchombre car telle est sa voie

Classe (secondaire): Aucune à ce jour

Enseignement suivit: Ayla souhaite suivre les cours pour marchombre, le tir à l'arc et pourquoi pas les potions entre également dans ses projets.


Description physique et mentale:

-Description physique: Je suis une jeune fille de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite. De taille fine, je suis très souple et gracieuse. Mes cheveux sont blonds dont le bout caresse mes épaules. Mes yeux sont de couleur noisette et une lueur joyeuse brille toujours à l'intérieur. J'aborde constamment un sourire fin sur mes lèvres et avenant bien que les relations humaines m'effraies quelque peu. Je m'habille généralement avec des tuniques, souvent blanches, bleues ou noires, des pantalons moulants noirs et chausse de grandes bottes de cuir marron qui me montent au dessus du genoux. Je porte toujours une paire de boucles d'oreilles, très importante à mes yeux car celles-ci sont des cadeaux de ma grande soeur. Je possède également des armes, surtout des dagues et autres lames, qui restent soigneusement cachées à l'extérieur de l'académie ce qui me donne l'impression d'être un peu dénudée. Je me déplace avec élégance, féline et silencieuse. Ma voix est claire et mélodieuse. Malgré cette apparence sympathique, je suis quelqu'un de très renfermé et de méfiant. Je ne suis pas très musclée certes mais n'en reste pas moins une dangereuse adversaire car dans un combat, la force ne donne pas l'avantage, sauf si l'on sait s'en servir. Je suis agile, souple tout comme mon fidèle compagnon, Lyo, le lynx. Lyo est plutôt petit pour un membre de son espèce mais il n’en reste pas moins redoutable. Il me suit partout où je vais, provoquant l’attendrissement des gens ou au contraire leur agacement.

Description mentale : Je suis une jeune fille assez solitaire, méfiante et renfermée ce qui me donne une aura mystérieuse. Depuis mon plus jeune âge je ne cesse de désobéir aux règles, pour moi c'est simple les règles sont des limites qui sont faites pour être dépassées, ce qui a faillit me couter la vie plusieurs fois. Même si je suis solitaire, lorsque je me fais un ami c'est pour la vie. Je suis très réfléchis bien que parfois mon intelligence laisse à désirer. Têtue, déterminée, une fois que j'ai quelque chose dans la tête il est presque impossible de me l'enlever. Si je me fixe un objectif il faut que je le réalise, quitte à sombrer dans les tènèbres pour y parvenir. Si je suis solitaire c'est que pour moi la liberté vaut toute les richesse du monde. Je suis aussi très fière mais pas orgueilleuse, impatiente et d'une franchise parfois renversante : je ne déguise jamais mes pensées, ce que je pense je le dis...au mot près...

Principales qualités : Je suis une amie fidèle, franche. Je suis quelqu'un de sympathique une fois la glace brisée et qui aime s'amuser(ça par contre je sais pas si c'est une qualité xD) Je suis déterminée et peux faire breuve de beaucoup d'imagination.

Principales défauts : Mon pire défaut...la désobéissance. Aussi lorsque je m'énerve je peux devenir très ddangereuse et commettre des actes...pas forcément voulu. Mon impatience est parfois aussi la source de mes ennuis.

Particularité(s): Malgré mon caratère assez froid j'ai la particularité de ne jamais être sérieuse trop longtemps et en particulier dans des situations délicates.

Capacités : Ayant été élevé un peu comme un garçon, je suis très à l'aise à cheval et me débrouille très bien à l'épée et à l'arc. Je sais lire écrire et compter bien que je manque légèrement de finesse.

Incapacités : Je ne sais pas nager, et je suis d'une nulité incroyable en ce qui concerne les tâches ménagères. Je ne sais pas chanté, sauf si vous avez envie de mourir ne m'écoutez pas et je suis nulle en dessin. Ah et j'oubliais j'ai un petit problème d'orientation, je me perds tout le temps...

Vécu et histoire sociale :

Situation familiale : Je suis la cadette d'une famille de deux enfants, ma soeur, mes parents et moi.

Situation sociale : Je suis issue d'une famille bourgeoise de la ville d'Al-Jeit.

Histoire:

Je suis née dans une famille assez riche. Mon père a toujours rêvé d’avoir un petit garçon pour lui succéder mais malheureusement pour lui il a eu deux filles : ma sœur et moi. En réalité nous avons, moi et ma sœur, quatre autres sœurs mais qui sont mortes à la naissance, cette pour cette raison que une fois que je suis née, étant la dernière née, il décida de prendre en main mon enseignement. Lorsque je suis née et qu’il a découvert que j’étais une fille il a déclaré à ma mère

-Encore une fille… Eh bien ça sera la dernière, je l’élèverai comme un homme, et elle aura un prénom masculin…


Là, ma mère a froncé les sourcils et lui répondu :


-Un enseignement d’homme, passe encore, mais son prénom restera féminin, pour qu’elle n’oublie pas ce qu’elle est. Elle se nommera Ayla.



Mon père émit un grognement en guise réponse et me prit dans ses bras.

-Ayla Sil’kun, tu vas devenir mon héritière…


Ma mère eut un sourire très tendre en voyant son ours de mari s’attendrir devant son enfant. Ma sœur arriva et sourit également en me voyant heureuse d’avoir une nouvelle petite sœur.
☼~~~☼



Quelques années plus tard, j’étais alors âgée de quinze ans, au printemps, je me faufilai dehors. La maison dormait profondément et malgré mon interdiction de sortir, je m’approchai du poulailler. Je poussai délicatement la porte et sans faire le moindre bruit, avançai vars le lieu où les poules étaient rassemblées. Je m’immobilisai, aux aguets, et, d’un bond, sautai sur les volailles qui poussèrent des glapissements effrayés et stridents.


Une porte s’ouvrit violemment et j’entendai les cris furieux de mon père. Il se dirigea vers le poulailler et lorsqu’il arriva devant il n’y trouva personne. Tapis dans les fourrées, j’observai la scène avec amusement. Au moment où je voulus partir je marchai sur une branche ce qui produit un « crac ». Mon père se tourna vers ma cachette et lorsqu’il me vit poussa un long soupir.


-Mais qu’est-ce que tu fais là ! Je t’avais interdit de sortir, Ayla tu es vraiment…


Il interrompit sa phrase, continuant de me toiser et me montra la direction de la maison. Je rentrai à l’intérieur en traînant les pieds, mais je n’avais pas terminé. Arrivée dans ma chambre, je commençai déjà à réfléchir à un nouveau moyen de sortir. Je m’endormis pendant ma réflexion et lorsque je me réveillai je poussai un cri rageur en abattant mon poing contre le mur sous l’effet de la colère. Je retins une plainte de douleur quand mon poing entra en contact avec le solide et ravalai les larmes qui me montaient aux yeux.



Dans l’après-midi, mon père m’appela afin de prendre ma leçon d’équitation. Le matin j’avais subi un entraînement d’escrime et le soir me réservait ma partie de tir à l’arc. Je montai sur Feu-de-Neige, l’étalon blanc de mon père et commençai la séance avec enthousiasme…jusqu’au moment où, sans crier gare un chien déboula devant ma monture qui effrayée partit au triple galop. J’essayai tant bien que mal à maîtriser l’étalon mais en vain. Après quelques minutes je m’écrasai dans les feuilles, sous les arbres de la forêt qui se situait derrière chez nous. Feu-de-Neige s’arrêta à quelques mètres de moi et commença à humer l’air. Je restai assise sur le sol, le regardant avec curiosité. Ses oreilles étaient plaquées en arrière et, je compris qu’il avait peur de quelque chose…qui ne tarda pas à se faire connaître. Une petite forme s’avança, chancelante, couverte de poils et je souris en reconnaissant un bébé lynx. La petite créature émit un petit miaulement. Regardant autour de moi pour vérifier que sa mère n’était pas là, je m’approchai de lui tendant une main timide. Il s’avança de sa démarche nonchalante, sentit ma main et après un petit moment d’hésitation se frotta contre elle. Je saisis avec précaution le félin avec mes mains et le serrai contre moi provoquant un ronronnement. Je retournai vers Feu-de-Neige, le pris par la bride et remontai en selle.



Arrivée à destination, je descendis, donnai les rênes au palefrenier et me précipitai à l’intérieur, le petit être toujours dans mes bras. Ma mère retint un cri lorsqu’elle l’aperçut et me demanda :


-Mais pourquoi nous ramènes tu cet petite boule de poils, tu sais très bien que ton père ne l’acceptera jamais. En plus il partit te chercher, il ne va pas être de bonne humeur en rentrant…

Je lançai un regard suppliant à ma mère :



-S’il te plait maman, je l’ai trouvé tout seul…Peut-être que sa maman à lui est morte, on ne peut pas le laisser tout seul…S’il te plait maman, dis oui…



Elle me regarda d’un air sévère mais finit tout de même par acquiescer. Je lui sautai au cou provoquant chez le petit lynx un miaulement plaintif. Je partis dans ma chambre et posai le félin sur mon lit.


-Bon, quel nom je pourrais te donner…euh…, je réfléchis quelques instants, Ah j’ai trouvé tu t’appelleras Lyo !



Comme pour approuver Lyo miaula de nouveau, joyeux, et recommença à ronronner. Je le regardai avec tendresse et sombrai dans un sommeil sans rêve.
☼~~☼
A l'âge de dix-sept ans, au marché, je rencontrai pour la première fois un marchombre. Ce jour-là, grâce à la présence de cet homme, je compris enfin ce que voulais dire le mot "vivre". L'inconnu ne resta pas longtemps. Comment ai-je sut qu'il était marchombre ? Eh bien je ne m'en souviens pas, mes souvenirs sont flous, mais une chose est sure, je le sais. C'est pour cette raison qu'en rentrant chez moi avec Lyo, j'ai déclaré à ma famille :

-Maman, Papa, je pars. Je veux être marchombre, je le sens en moi comme quelque chose qui me guide, s'il vous plait ne me rendez pas les choses plus difficile en voulant que je reste...

Ma mère s'approcha de moi et m'enlaça avec force, me disant de prendre soin de moi, mon père m'ébourriffa mes cheveux blonds en me souhaitant bonne chance et ma soeur...ce n'est pas que je l'aime bien au contraire je l'aime vraiment beaucoup mais...je ne sais plus ce qu'elle m'a dit lorsque je lui ai annoncé mon départ.

Je me préparai donc emportant diverses choses mais très peu, le strict nécessaire et accompagné de mon Lyo, je partis en direction de l'académie dont on m'avait parlé, suivant ma voie, guidé par un mot, un battement, un symbole, Marchombre...


Autres:

Comment avez-vous connus ce site ? Je cherchais un nouveau forum sur lequel m'inscrire et j'ai trouvé que celui était sympathique alors je suis venue ^^



et euh j'adore le site ^^




Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ayla Sil'Kun [TERMINE]   Ayla Sil'Kun [TERMINE] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:44

Je me permais un petit double post désolé juste pour prévenir que j'ai terminé ma fiche voilou ^^

Amjad Ottam
Amjad Ottam

Mentaï
Messages : 218
Inscription le : 25/09/2007
Age IRL : 85


MessageSujet: Re: Ayla Sil'Kun [TERMINE]   Ayla Sil'Kun [TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:51

Bonjour et bienvenue !

Alors, j'ai plusieurs remarques à te faire sur des points divers; méfie-toi des contradictions en ce qui concerne le caractère de ton personnage: par exemple une "apparence sympathique" et "très renfermée" sont inconciliables dans le sens ou quelqu'un de "très renfermé" le sera aussi physiquement. De même, dans la plupart des cas, quelqu'un de globalement froid est plus difficilement prompt à la plaisanterie. Peut-être est-ce un problème d'interprétation, mais j'aimerais que tu reformule ou modifie ces petites incohérences Ayla Sil'Kun [TERMINE] Icon_smile

Ensuite, attention aux clichés. Qu'Ayla soit plutôt jolie, souple, solitaire pourquoi pas mais ce n'est pas vraiment à toi de lui accoler une "aura mystérieuse": les autres personnages jugeront bien par eux-mêmes, et leurs perceptions peuvent diverger.
De même n'oublie pas que les élèves ne sont pas des super-héros: qu'entends-tu par "Aussi lorsque je m'énerve je peux devenir très dangereuse et commettre des actes...pas forcément voulus" ? Dangereuse pour qui ? Les capacités de ton personnage se situent dans la moyenne alavirienne -en tout cas des personnages du forum.
Troisième point, le lynx. Je comprends qu'il soit tentant d'incorporer un animal sauvage à son jeu. Seulement, nous avons trouvé logique de freiner cet engouement étant donné que ces animaux sont sauvages, justement. Penses-tu vraiment qu'un jeune animal orphelin s'approche volontiers d'une humaine ? Sans compter que les lynxs n'existent sans doute pas en Gwendalavir. Si tu tiens vraiment à l'option "animal", change plutôt le lynx en chat, race que Bottero ne cite pas non plus mais qui a déjà envahi le forum depuis longtemps.. Et si tu veux qu'il soit sauvage, arrange-toi pour que la rencontre soit plus "délicate".

Hm, deux dernières observations et je te laisse respirer. Si Ayla a un nom en "-il quelquechose", elle ne vient pas d'une famille bourgeoise mais aristocrate.
Enfin, comme la plupart des nouveaux, tu as oublié de préciser ce qui devait être l'une des réponses à la question "Autre chose à nous dire ?". Retourne donc faire un tour au début du règlement = p

Bon courage, et n'oublie pas de poster à la suite après édition Ayla Sil'Kun [TERMINE] Icon_biggrin

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ayla Sil'Kun [TERMINE]   Ayla Sil'Kun [TERMINE] Icon_minitime



 
Ayla Sil'Kun [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ayla Sil' Era (Félixia)
» Présentation de Ayla Zelandon
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Run Boy Run [Terminé]
» Who do you think you are? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2010-