Primat de Teylus et Maître d'Armes Messages : 634 Inscription le : 26/11/2008 Age IRL : 35
| Sujet: Les Yeux du Serpent Dim 26 Aoû 2012 - 0:15 | | | Bon puisque ce jeu a pris une dimension plus importante que mes propres rps, je me suis dit que j'allais poster ici les règles pour que tout le monde puisse l'utiliser si l'envie l'en prenait. A noter que les images de cartes ont été réalisées par Enelyë Ril'Enflazio. 1 - Le marchombre: Avec cette carte, c'est vous qui devrez boire une gorgée de votre verre.- Spoiler:
2 - L'épée: Votre voisin de droite doit boire une gorgée de son verre.
- Spoiler:
3 - Le bouclier: Votre voisin de gauche doit boire une gorgée de son verre.
- Spoiler:
4 - La princesse: Le piocheur de cette carte récupère un vêtement dans la pile sur le centre de la table. Si personne n'a retiré de vêtement, il pique l'un des joueurs.
- Spoiler:
5 - Le guerrier: Celui qui pioche cette carte doit vider son verre cul-sec.
- Spoiler:
6 - Le mercenaire: Le piocheur de cette carte désigne un joueur qui doit retirer l'un des ses vêtements (petit vêtement, genre chaussettes, bottes, etc....)
- Spoiler:
7 - Le dessinateur: Celui qui pioche cette carte doit retirer l'un de ses vêtements
- Spoiler:
8 - La flèche d'argent: Celui qui pioche cette carte doit aller chercher un alcool différent qui n'est pas déjà présent sur la table.
- Spoiler:
9 - L'archer:
Le piocheur de cette carte désigne un joueur, n'importe lequel et lui "ordonne" de boire son verre.
- Spoiler:
10 - L'empereur:
Celui qui pioche cette carte invente ou supprime une règle. Tout est permis en terme de règles avec cette carte.
- Spoiler:
11 - Les Yeux du Serpent:
Celui qui pioche cette carte désigne un joueur qui doit retirer l'un de ses vêtements (gros vêtement).
- Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Les Yeux du Serpent Mar 28 Aoû 2012 - 21:04 | | | Heu mais c'est trop biiiiien !
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: Les Yeux du Serpent | | | |
|