Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
Sujet: Me donner un cours marchombre... ce vous tente ? Dim 17 Juin 2012 - 18:40
Bonjour à tous ! Je cherche actuellement un gentil maître marchombre pour un cours en RP .... Vous pouvez jeter un coup d'oeil à ma fiche Bonne journée! PS: je risque d'être absente la semaine qui suit jusqu’à vendredi mais je précise ça dans "absence" .
Locktar Hil'Guidjek
Primat de Teylus et Maître d'Armes
Sujet: Re: Me donner un cours marchombre... ce vous tente ? Dim 17 Juin 2012 - 18:57
J'ai justement un gentil marchombre beau gosse qui est libre. En la personne de Sieur Kirfdéin Starkhoz.
Si mon perso te convient, je serais ravi de devenir ton maître marchombre
Méline Hil'Natane
Apprentie Marchombre
Sujet: Re: Me donner un cours marchombre... ce vous tente ? Dim 17 Juin 2012 - 22:52
Je suis partante Si Kirf' pouvait poster en premier, ça m'arrangerais mais si ça pose problème dis le moi ! Pour l'endroit, quelque part en ville peut être, je te laisse choisir.
Locktar Hil'Guidjek
Primat de Teylus et Maître d'Armes
Sujet: Re: Me donner un cours marchombre... ce vous tente ? Dim 17 Juin 2012 - 23:02
Vu que tu es absente la semaine prochaine, je vais m'en occuper ^^
Je prendrais mon temps pour trouver et je posterais le week end prochain comme ça tu n'aura pas le scrupule de me faire atteindre et tu seras à fond sur ton brevet ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Me donner un cours marchombre... ce vous tente ?