| RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) | |
|
|
Majordome et Gardienne des Clés Messages : 177 Inscription le : 03/12/2011 Age IRL : 26
| Sujet: RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) Dim 4 Mar 2012 - 9:01 | | | Tout est dans le titre Si vous avec envie de RPer avec quelqu'un et que ce quelqu'un peut vous convenir en la personne d'Elizia, n'hésitez pas ! Je n'ai pas d'idée précise pour le lieu, je suis donc ouverte à toutes vos propositions !! Sans contrainte de temps et avec le sourire, évidemment, je crois que j'ai tout dit ; si besoin de détails, vous pouvez bien sûr me contacter par MP. Voilà voilà... En espérant ne pas avoir à attendre trop longtemps une éventuelle réponse, voici le lien sur ma fiche de présentation : https://ewilan.jeun.fr/t3346-elizia-lyr-domestiqueMerci d'avance !! |
|
|
| Sujet: Re: RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) Dim 4 Mar 2012 - 18:43 | | | Coucou,
moi j'suis partante, parce qu'il parait qu'il faut intégrer les nouveaux. Mais aussi et surtout parce que tu as utilisé le magnifique smiley qui qualifie mon tendre et cher Jean-Théophane. Je te préviens seulement que mon temps de réponse peu parfois dépasser la semaine, mais rarement les deux semaines.
En espérant que tu veuilles bien de moi |
|
|
Majordome et Gardienne des Clés Messages : 177 Inscription le : 03/12/2011 Age IRL : 26
| Sujet: Re: RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) Dim 4 Mar 2012 - 20:58 | | | Génial (ah, ce cher Jean-Téophane...) ! Donc, il reste à définir le lieu et qui commence. Je te laisse réfléchir. Encore merci beaucoup !! |
|
|
| Sujet: Re: RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) Dim 4 Mar 2012 - 21:18 | | | J'te propose la Vigie, histoire de visiter un nouvel endroit. Pis si tu veux pas faire un tour là-haut, on fera du squattage de couloir ou d'escaliers.
Quant à celle qui commence, pourquoi pas la première à avoir le temps de poster :?: |
|
|
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) Dim 24 Juin 2012 - 12:31 | | | Héhé, je l'avais presque oublié celui-ci . Bon, je te répondrais dès que j'y pense. En plus tu as de la chance, j'ai dans mes projets de rattraper tous mes Rp en retard (beaucoup)! |
|
|
| Sujet: Re: RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) Dim 24 Juin 2012 - 18:40 | | | Les bonnes résolutions de juin ? Super ^^ ! |
|
|
| Sujet: Re: RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) | | | |
|
|
|