Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePrésentation de Elilith Taeni [marchombre]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Présentation de Elilith Taeni [marchombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Présentation de Elilith Taeni [marchombre]   Présentation de Elilith Taeni [marchombre] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:01

Description générale

- Nom -
Taeni

- Prénom -
Elilith

- Race -
Humaine


- Age -
16 ans

- Classe (primaire) -
Marchombre


Description physique et mentale

- Description physique -
Mon regard se posa sur l'immense miroir qui se trouvait face à moi. Je tendis les doigts, effleurant la glace qui réfléchissait mon image, Moi. Je transpirais l'innocence, l'infantilisme. Si seulement ce miroir avait pu refléter ce que j'étais par delà cette première impression. On pouvait voir quelque chose de différent dans mes yeux, quelque chose d'autre. Peut être une peur que je n'avais jamais comprise, la peur de Son regard. Je me souris. Mes cheveux brunes tiraient légèrement vers le roux, juste assez pour qu'on ne puisse réussir à deviner de quelle couleur ils étaient réellement. Ils étaient long ... très long. Et encore ce jour ci je les avait tressés, pourtant ils m'arrivaient en haut des cuisses. Dieu que j'étais laide! Enfin, je me trouvais laide. Qu'était ce donc que ce visage à mi chemin entre l'enfance et l'âge adulte? Qu'était ce donc que ces yeux grands et pourpres? Qu'était ce donc que ces formes qui se refusaient à se développer? J'avais une apparence bien trop enfantine pour mon âge, on aurait pu dire que j'avais disons ... 13, 14 ans? Heureusement pour moi, il me restait une chose, une seule. Ma souplesse. Souplesse extrêmement étonnante d'ailleurs, étant donné que je ne l'avais jamais travailler. Mais pour moi, me tordre dans tout les sens n'était pas un problème. Malgré tout je manquait cruellement d'habileté et était assez ... maladroite. Je devais faire constamment attention à où je posais mes pieds, à où aller ma main sinon dans un moment d'emportement je pouvais très bien casser un vase ou glisser sur un parquet un peu trop ciré.

- Description du caractère -
Décidément, sur le plan physique, ce n'était pas exactement ça. Mais le plan moral alors? C'est encore le délire total. Je n'avais ni le calme ni la facilité à parler. Je ne supportais pas de me savoir haï et pourtant ... j'étais incapable de me faire des amis. Si, je pouvais me faire des amis, mais jamais des humains. C'était ces petites bêtes qui me suivaient partout qui étaient mes amis. D'un sifflement j'attirais l'oiseau, d'une caresse je calmais le cheval. Plutôt timide, je faisais parfois pourtant preuve d'une grande exubérance, lorsque quelqu'un se rapprochait de moi. Mais il était rare que je fasse le premier pas. Dotée d'une certaine empathie, il m'arrivait de sentir des peines ou des joies qui n'étaient pas les mienne mais celles de personne très proches de moi avec qui je parlais. Souvent d'humeur poétique, j'aimais fermer les yeux pour sentir le vent souffler sur mon visage et la branche sur laquelle j'étais assise se balancer légèrement sous mon poids. Mais il faut avouer que je rêvais facilement et prenait presque aussi vite mes rêves pour des réalités. Mais j'adore reporter cette faute sur mon passé. D'ailleurs, jamais rien n'est de ma faute.

- Principale(s) qualité(s) -
Bonne relation avec la nature, particulièrement avec les animaux, à l'écoute, gentille, poétique, rêveuse, souple[/justify]

- Principal(s) défaut(s) -
immature, à tendance à prendre ses rêves pour des réalités, maladroite, ne supporte pas de ne pas être aimé de tout le monde, as du mal à se faire aimer

- Particularité(s) -
Sans être la "madame qui contrôle les animaux", je peux aisément me vanter d'avoir une bonne relation avec eux. Les oiseaux peu craintifs viennent quand je siffle et j'arrive sans trop de difficulté à dresser un animal déjà habitué à l'homme. Pour une fois que ce n'est pas un défaut que je rejette sur mon passé ...

- Capacité(s) -
Je suis un réel danger public ... mais invitez moi à danser et vous verrez qu'une pièce à toujours deux faces. Pour résumé, je suis maladroite mais souple et possédant un tant soi peu de grâce si je me concentre bien. Je possède un "don" avec les animaux et je suis légèrement empath (voyez ça comme une qualité ET comme un défaut, c'est parfois très dur à vivre). Mis à part ça on pourrait me croire banale car c'est l'impression que je tente de donner. Ah oui, j'allais oublier, je joue très bien la comédie Wink.



Vécu et situation sociale

- Situation familiale -
Maman. Un mot qui résonne dans mes nuits. Ma mère, la seule personne que j'avais au monde. Morte.


- Situation sociale -
On pourrait dire ... solitaire en quête d'affection.

- Histoire -
Seule au monde. Non, pas totalement, elle avait sa fille, son bébé, son enfant, son Elilith. Louve couvait des yeux cet enfant qu'elle avait élevée depuis un an déjà, seule. Autour de nous ce n'était que forêt. Trop petite encore pour comprendre, je me contentais de fixer le monde de mes yeux rouges, de mes étranges yeux rouges. Je n'étais pas consciente que je grandirais ici, que je verrais ma mère mourir ici. Et pourtant c'est ce qui allait se passer. Issue d'une longue lignée de marchombre, j'en étais la dernière descendante avec ma mère, ma mère qui me laisserait bientôt seule pour porter ce poids. Comment s'était elle retrouvée ainsi, seule, perdue dans une forêt avec son unique fille? C'est une réponse que je n'est jamais réussi à lui soutirer et mes maigres souvenirs de cette époque ne me témoignent qu'une chaleur réconfortante et une vague odeur de miel.
Combien de fois la femme qui mis une majuscule à la phrase qu'est ma vie me raconta mes premières années? Des dizaines, des centaines de fois peut être, mais jamais je ne m'en suis lassé. Comment se lasser des élucubrations d'une fillette curieuses de tout et ravie de la vie, grandissant dans une forêt avec sa mère pleine de gentillesse, de bonté et de compréhension, tout cela raconté par l'oratrice excellente qu'était cette même mère? Nul ne pourrait entendre nos milles aventures souvent inventées, parfois vécues que nous jouions. Mais il serait trop long de vous en dire ne serait ce qu'une seule, et je ne me sens pas de taille à vous raconter tout cela.
Je vous raconterais plutôt que cette vie en forêt m'a appris à me débrouiller seule et à me déplacer avec discrétion, compensant légèrement mes manières maladroites, que ma passion pour la nature qui était déjà dans mes gênes ne s'en est que renforcer et que toutes mes fautes, tout mes défauts, proviennent de cette période (et oui, à votre avis, c'est pourquoi que je n'arrive pas à me faire d'amis, non mais oh?!).
Mais la partie dont je me souviens le mieux remonte à mes 14 ans, il y a seulement deux ans donc. Et le souvenir le plus marquant de cette époque est assurément la mort de ma mère, tuée par un terrain trop glissant en hiver, le jour de mon anniversaire. C'est alors que je suis partie en quête d'un endroit où vivre, ne supportant plus cette vie qui me rappeler trop ma mère. C'est ainsi qu'après deux années de voyages, deux années d'enfer, j'arrivais à cette académie, renseignée sur le fait qu'elle pourrait m'apprendre à marcher sur les traces de ma mère et surement sur celle de mes ancêtres.

RPG
Le portail. Mon esprit trop occupé par la peur qui m'enserrait le ventre ne put s'attarder dessus autrement que pour me permettre de le pousser. Puis ce fut le hall. Magnifique, somptueux. Comment le décrire autrement? Vide. Vide car, comme le portail, comme la traversé que j'avais faites entre celui ci et le bâtiment à proprement parlé, je n'y avais pas fait attention. Mal m'en pris d'ailleurs car je manquais de tomber en trébuchant sur une marche qui était venue insidieusement se faufiler devant moi. Me rattrapant de justesse, je décidais de faire plus attention. Ce fut à ce moment que j'arrivais devant le miroir qui était innocemment posé contre le mur et que je me détaillais, je devais être parfaite. *voir description physique puis description morale* Cruelle vie qui m'avait paré de ces défauts difficilement supportable, cruel destin qui m'avait poussé à venir en ce jour où j'étais tout sauf parfaite! Quelle sale impression allait bien pouvoir donner mes affaires déchirées, tachées, jamais lavées? Mais en même temps, je bénissais la vie d'avoir mené mes pas jusqu'ici, de m'avoir permis de trouver un endroit, un endroit qui me sortirait de cet enfer qu'était ma vie jusqu'à présent. Peu désireuse de continuer de m'enfoncer dans ma pseudo-dépression encore longtemps, je m'éloignais du miroir pour me diriger droit devant moi, fixant les portes sans oser m'en approcher. Puis tout à coup, une pancarte suspendue sur une porte me rappela ce que je venais faire ici. Il y était marqué un mot ; "intendant".
Décidant que je devais rentrer, je pris ma respiration puis frappé trois coups brefs à la porte avant de la pousser. Je passais ma tête dans l'entrebâillement puis rentré, bien décidée à aller jusqu'au bout.
- Euh ... bonjour! Je viens pour euh ... pour m'inscrire, c'est ... c'est possible?
Fichue timidité! De toute façon maintenant, c'était dit. Et l'homme à l'allure étrangement efféminée qui se tenait devant moi l'avait entendus. Il ne s'agissait plus que d'attendre la réponse ...

Autres



- Comment avez vous connus ce site ? Vive Google! Google copain!

- Autre chose à nous dire ? Voyons voyons ... [4] [3] [9] [2] ?

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Présentation de Elilith Taeni [marchombre]   Présentation de Elilith Taeni [marchombre] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:51

Bonjour jeune fille et bienvenue à toi.

En tout première chose, et désolé de te décevoir, mais les inscriptions pour les élèves marchombres sont fermées depuis peu. Je te propose donc soit de devenir maître marchombre plutôt qu'élève, ce qui nous aiderais beaucoup et débloquerais un peu la situation, soit de devenir un élève combattante particulièrement souple, soit de changer complètement de personnage. A toi de choisir. Tu pourras toujours de créer un double compte avec un élève marchombre un peu plus tard, lorsque nous ne serons plus en pénurie de maître.

Encore désolé.

Autre chose, il te manque trois petit numéro en bas à gauche. Relis bien tout et tu les trouveras. Very Happy

Bon courage et préviens moi lorsque tu auras édité.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Elilith Taeni [marchombre]   Présentation de Elilith Taeni [marchombre] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:43

Ce n'est pas grave, mais je voulais savoir, serait il possible de mettre ce compte en "pause" et de me créer un autre compte? Car je tiens beaucoup à ce personnage et je n'est pas très envie de le modifier. Juste pour ne pas avoir à tout refaire quand les inscriptions seront de nouveau ouvertes ^.^!

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Présentation de Elilith Taeni [marchombre]   Présentation de Elilith Taeni [marchombre] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:51

Tu es bien sûre autorisée à te créer un deuxième compte, et nous ne supprimerons pas celui-là. Cependant, je doute très sincèrement que nous ayons soudainement beaucoup de maîtres marchombres à notre disposition, mais tu seras la première prévenue si les inscriptions sont de nouveau débloquées. Smile
Qu'envisages-tu de faire comme nouveau personnage, dès lors ?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Elilith Taeni [marchombre]   Présentation de Elilith Taeni [marchombre] Icon_minitime



 
Présentation de Elilith Taeni [marchombre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]
» Ma présentation =)
» Jonayla Gil' Rossier
» Présentation
» Presentation de Sweeneïl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: Anciennes présentations et répartitions en cours-