D'accord, alors j'essaie... soyez indulgent si ce n'est pas précis ou peut-être incohérent, c'est ma première fiche...
-Nom: Mellak
-Prénom: Korli (diminutif de korlithas)
-Race: J'était tenté par le ts'lich, mais humain. c'est quand même plus pratique pour la conversation et les rapports de confiance.
-Age: 17 ans
-Classe: guerrier.
-Description physique: Korli est de taille moyenne, assez maigre, il a des cheveux longs et bruns, des yeux gris ou bleus, une peau très pale et peu de signes distinctifs hormis les petites cicatrices et griffures d'un voyageur traversant gwendalavir seul et a pied. Il porte par dessus des vêtements parfaitement ordinaires le long manteau en cuir marron plein de taches, de brulures et de sang qui est le seul héritage de son oncle, ainsi qu'une grosse bandoulière retenant une épée bâtarde en mauvais état. en fait, la principale chose qu'on retient chez lui, c'est qu'il est parfaitement quelconque. (oui monsieur le garde, il était tout a fait normal). Sinon, on remarque quand même qu'il a la main gauche recouverte par une tache de naissance, qu'il a en permanence l'air d'en vouloir a quelqu'un et qu'il a un œil bleu tatoué sur le bas du cou.
-Description du caractère: il se met facilement en colère et considère tout les obstacles comme un défi personnel, ce qui peut irriter facilement son entourage. Par contre, il a légèrement du mal a nouer des relations du fait de son incapacité a aligner deux phrases cohérents quand plus de deux ou trois personnes l'écoutent. il supporte difficilement l'autorité et les moralisateurs (j'aurai peut-être pas du dire ca, a cause des futurs professeurs qui lisent). Il voit l'Art du dessin comme un moyen de céder a la facilité plutôt que de faire les choses par soi même et ne s'en sert jamais (de toute façon, il n'y arrive pas), et n'a jamais supporté le mysticisme. Il a aussi tendance a prôner le libéralisme uniquement pour lui, sa fin justifiant ses moyens. Légèrement schizophrène. aussi.
-Principales qualités: On est obligé de remplir cette case-la? eh bien, Korli est courageux (sauf si l'ennemi est vraiment trop grand ou si Korli n'a vraiment pas envie) et ne se décourage pas facilement. Et puis après tout, il est plutot sympa quand il est de bonne humeur.
-Principaux défauts: il est parfois méprisant ou cynique envers ceux qu'il n'aime pas (a peu pres, par des préjugés odieux, les deux tiers de la population alaviriennes). Il rechigne souvent a se mettre a des travaux pénibles, sauf si ca l'intéresse vraiment. Korli a une morale solide comme le roc, un roc mou qui se dissout dans l'eau. C'est de famille, il ne faut pas lui en vouloir. En plus, il est vraiment pas doué pour l'orientation.
-Particularités: Korli mange tout ce qui lui tombe sous la main, et il le mange en permanence. les crayons en cours. les bouts de bois en foret. la viande de tout les animaux connus et inconnus du multivers (pas trop cuite et avec du poivre de preference). Il a toujours un demi-morceau de pain dans la poche de son manteau. Korli arrive aussi a se mettre des griffures et des marques sur les joues du moment qu'il voyage plus de deux jours, meme en région désertique il a des marques de branches sur les joues, sans qu'on sache comment il fait.
-Capacités: Korli sait se battre a l'épée, un peu a l'arc et se défend a mains nues quand il n'a pas d'autres choix. Il sait a peu prés passer inaperçu (du moins, quand il arrive a cacher son manteau) et a un peu pris l'habitude de voyager en environnement hostile en se perdant dans les endroits les plus improbables(c'est amusant, j'étais persuadé que les plateaux d'astariul était plus a l'est). Sinon, il sort un bout de pain a n'importe quel moment et fait disparaitre un saucisson entier en moins de douze secondes.
-Situation familiale: Korli ne connait pas sa mère qui pourrait être n'importe qui, et son père tait un pilleur comme son oncle qui est parti vers les archipels alines il y a trois ans et n'est jamais revenu.
-Situation sociale: La plupart des gens d'Al'chen le prennent pour un voyageur un peu paumé qui fouine la ou ca ne le regarde pas (la grande majorité ne s'est pas aperçu que ça s'étendait jusque dans leurs poches). il y est donc vu comme un pique-assiette inoffensif. Certains de ceux d'al'vor se rappellent de lui comme un adolescent un peu bizarre, puisqu'il suivait les gens partout sans un mot pour occuper ses journées. Ailleurs, on ne le connait pas, on ne l'a jamais vu.
-Histoire: La mère de Korli a disparue peu de temps après sa naissance, et son père n'a jamais pu lui expliquer quoi que ce soit puisqu'il a été tué par les rais alors que korli n'avait que six ou sept ans. Il a ensuite été élevé par son oncle, un mercenaire et un pilleur écumant les champs de batailles a la recherche de richesses, d'armes, de matériel ou de quelque chose a se mettre sous la dent, et par sa sœur qui était capitaine dans une compagnie de cavalerie. Son oncle, ensuite appelé pour un "très gros contrat, chez les alines" quand Korli eu quatorze ans, le confia a un garde de sa connaissance, en lui laissant quelques affaires dont le manteau/fourre-tout/serpillère/couverture ; brun/gris/noir ; plein de: traces de sang/ brulures/griffures/bouts de pains/rongeurs, une épée légèrement rouillée et un peu d'argent. Ce garde, du nom de Gill, lui appris les rudiments de l'épée et de l'arc,le logea jusqu'à ses seize ans au poste de garde d'al'vor, ou sa sœur venait le voir et lui enseigna a gagner son pain comme un honnête homme( ce que korli n'a malheureusement pas retenu) et a se comporter normalement(idem). Lorsque son tuteur et sa sœur furent mobilisés pour lutter contre l'invasion rai du moment, il lui parla de l'académie d'al'poll, ou il pourrait être reçu, se rendre utile, ne pas être tout le temps dans les pattes des gens, et accessoirement devenir le guerrier qu'il aspirait a être. Korli mit longtemps a se décider, vivant de petits larcins a Al'chen en espérant trouver un bateau, puis renonçant et reprit la route en voyageant lentement et a pied vers le nord et Al'poll. Il mis un certain temps a trouver Al'poll (Bon, la chaine du Poll, elle prend tout l'horizon, mais la ville...) Korli est entré en ville par la porte (l'avantage d'avoir l'air approximativement normal la plupart du temps, c'est qu'on évite les égouts), et a repéré assez facilement l'académie, ou il est entré par une fenêtre(si on est normal tout le temps on s'ennuie).
-Comment avez vous connu ce site? Par deux inscrits du forum, en l'occurrence lorek et xzar.
-Autre chose a nous dire? [4] dans le règlement du forum [3] dans le code merwynien [9]et[2] dans l'histoire et le fonctionnement de l'académie a par ce qui est déjà la, non.
- Bon, et maintenant, partie RP. Une grande première pour moi, c'est court. j'espère pas trop, je m'habituerais au bout d'un moment.
Korli avait atteint Al'Poll, enfin, après d'incroyablement longues semaines de voyages. Il n'avait pas dormi depuis deux jours, et grignotait en marchant son premier repas depuis le jour précédent. Il s'était fait poursuivre par la moitié des créatures dangereuses d'ici a Al'Vor avec un détour de quelques dizaines de kilomètres. Il avait de la boue jusqu'aux genoux. Il était griffé, sali, crotté, épuisé, affamé, énervé, et répandait une odeur désagréable sous le vent. Bon, le bureau de l'intendant, donc. Cette académie était vraiment trop grande, et Korli dut demander son chemin trois fois a des élèves avant d'atterrir devant par hasard. Il frappa, attendit un peu, hésita, puis poussa la porte et entra dans le bureau. L'intendant ne leva pas les yeux de ses papiers. Pour avoir l'air légèrement moins pouilleux, il frotta un peu ses vêtements, ce qui eu pour seul effet de faire tomber une grêle de terre, de boue et... Oui, zut, c'était du fumier. Tant pis pour l'air pouilleux. -"Messire Hil'Jidwin? Je suis Korli... on m'a envoyé ici pour..." *se débarrasser de moi*, pensa-t-il. "... que je m'entraine comme guerrier. Un eleve m'a dit de venir me faire repartir ici L'air idiot en plus de l'air pouilleux maintenant. En plus, sa gorge irritée par le vent ne laissa échapper cette phrase que comme une suite de quintes de toux embarrassées entrecoupées de mots légèrement modulés. *Oh, tant pis. Bon, et maintenant?* -Messire?
|